AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PEARL-RALEIGH ◮ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

PEARL-RALEIGH ◮ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne Empty
MessageSujet: PEARL-RALEIGH ◮ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne   PEARL-RALEIGH ◮ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne EmptyDim 3 Fév - 17:08


Joanna Pearl-Raleigh Walcott
♦️ NOM(S): Walcott. ♦️ PRÉNOM(S): Joanna Pearl-Raleigh ♦️ AGE: 24 ans. ♦️ LIEU DE NAISSANCE: Saint Louis. ♦️ STATUT CIVIL: mariée. ♦️ MÉTIER OU ÉTUDES: serveuse. ♦️ STATUT FINANCIER: modeste. ♦️ GROUPE: flying away .

elle boit beaucoup d'eau ✜ elle est allergique au pollen ✜ peut regarder Autant en emporte le vent en boucle ✜ elle a eu une période gothique quand elle était adolescente ✜ elle doit toujours porter un bijou sur elle ✜ elle tourne son alliance quand elle est nerveuse ✜ elle est très douée pour faire la tête de chien battu ✜ elle adore le football occidental ✜ elle a le prénom Sid de tatoué sur son poignet, même si elle ne se souvient plus de lui ✜ n'a aucun mal à aller vers les gens


PSEUDO/PRENOM : .rawr ÂGE : 17 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? via Bazzart ainsi que Facebook. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Il me faisait de l'oeil depuis un petit bout de temps et hop ! FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7 MOT POUR LA FIN : SHAZAM :mmm: .


PEARL-RALEIGH ◮ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne Acs2YcSO







Dernière édition par J. Pearl-Raleigh Walcott le Dim 3 Fév - 17:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

PEARL-RALEIGH ◮ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne Empty
MessageSujet: Re: PEARL-RALEIGH ◮ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne   PEARL-RALEIGH ◮ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne EmptyDim 3 Fév - 17:09


Il était une fois ...

« Mamaaan ? T'as pas vu Sid ? » Pearl-Raleigh débarque dans la chambre de sa mère, allongée sur son lit à lire un magasine. La jeune femme, âgée d'à peine vingt-cinq ans, regarde sa fille de neuf ans attendre devant la porte. « Ça serait de la triche si je te disais où se trouvait ton frère. » répond elle, le sourire aux lèvres. Un léger rire venant de la penderie de sa mère attire l'attention de la petite fille, qui s'y précipite pour l'ouvrir, découvrant la bouille identique à la sienne de son frère. « T'es pas très malin de rigoler alors que je me trouve dans la pièce ! C'est à toi de compter. » Sid sort de la penderie, toujours mort de rire pour rejoindre le couloir. Cache-cache, le passe-temps préféré des jumeaux, ainsi que de leur mère. En effet, voir ses enfants passer tout l'après-midi se cacher lui permettait de souffler un peu, étant seule depuis ses dix-sept ans, depuis que son ancien petit ami l'avait quitté en apprenant sa grossesse. Élever deux enfants seule était loin d'être facile, mais elle s'en sortait plutôt bien, étant une mère exemplaire.

« Bon bouge, t'es dans le passage ! » Pearl croise les bras, lançant un regard noir à Elios, le petit frère de son petit ami. Il était vraiment une vraie plaie, toujours à faire chier le jeune couple. « J'ai pas envie, désolé Dracula. » Un sourire amusé se dessine sur le visage d'Elios, fière de sa réplique. Il trouvait toujours un nouveau surnom pour décrire Pearl, ce qui agaçait profondément la jeune fille de dix-sept ans. « C'est pas un gamin de quatorze ans qui va m'empêcher de voir mon mec. » Pearl pousse Elios d'un coup d'épaule pour monter dans les escaliers, faisant résonner le bruit de ses Doc sur les marches. Elle arrive devant la chambre d'Aidan, assit devant son ordinateur, les écouteurs dans les oreilles. Pearl passe délicatement ses bras sur le torse de son bien aimé, ce qui le fait sursauter et se retourner. « Hey Pearl, je t'ai même pas entendu arriver. » dit-il tout en entraînant le jeune fille à s'asseoir sur ses genoux. « Normal, avec ta musique à fond aussi. » Elle lui sourit, avant de l'embrasser pour lui dire bonjour. Ils étaient ensemble depuis un peu plus d'un an désormais, après un jeu de chat et souris qui avait duré tout le collège. « Le chien de garde t'a laissé passer alors ? » « J'ai dû en venir aux mains, je te jure. Là, il doit sûrement être en sang, à agoniser dans le couloir. » Pearl éclata de rire, tout comme Aidan, qui ne comprenait vraiment pas l'attitude de son petit frère, celui de Pearl n'étant pas du tout pareil. En effet, les deux étaient amis depuis plusieurs années déjà, et quand Sid avait appris qu'Aidan sortait avec sa sœur jumelle, il l'avait très bien pris.

« Ma sœur va se marier quoi, j'hallucine. » Sid regarde sa jumelle, la larme à l’œil. « Non sérieux Sid, tu chiales ? » Pearl éclate de rire pendant que son frère se regarde dans le miroir se trouvant dans la pièce. « Que dalle, j'ai une poussière dans l’œil. » « Mon cul ouais, tu pleures ! En même temps, ma robe est tellement belle qu'elle donne envie de pleurer. » Les jumeaux rigolent alors qu'Elios rentre dans la pièce. « C'est pas pour dire, mais mon frère t'attend, magne toi. » Sans lui laisser le temps de répondre, le jeune homme sort afin de rejoindre les autres invités. « Au secours, je veux pas qu'il devienne mon beau frère. » Pearl fait la moue en regardant Sid. « Faut bien, si tu veux épouser Aidan. Allez viens, on y va. » Elle attrape son bouquet et passe son bras autour de celui de son frère avant qu'ils ne quittent tout deux la pièce. En arrivant dans la salle, ses yeux croisent directement ceux de sa mère, heureuse que sa fille ai rencontré un garçon bien. Sid emmène sa sœur jusqu'à Aidan avant de rejoindre son poste de témoin derrière ce dernier. Alors qu'ils n'ont que vingt-deux et vingt-cinq ans, Pearl et Aidan deviennent mari et femme.

« Arrête, j'en peux plus là ! » Pearl, complètement morte de rire, essuie ses larmes. Sid, au volant de sa voiture, se retient quant à lui de rigoler de nouveau. Ils revenaient d'une soirée chez un de leur ami d'enfance et n'arrêtaient pas de se raconter des conneries depuis le début du voyage. « Bon, ok j'arrête. » Pearl sourit à son frère, heureuse d'être allée avec lui à cette fête. Son mariage n'avait en rien affecté sa relation avec lui, ce qu'elle avait redouté après la demande d'Aidan. Elle tourna de nouveau la tête vers la route, mais est directement éblouie par des phares devant elle. « Sid fait gaffe ! » Trop tard, leur voiture fonce directement dans la voiture d'en face, puis c'est le noir complet.

« Je suis vraiment désolé Pearl, j'ai vraiment été un bâtard avec toi... » Elios prend la main de la jeune femme, allongée dans son lit d'hôpital. Cette dernière était dans le coma depuis plus d'un mois désormais, un mois après l'accident de voiture. Elle et Sid n'étaient pas en tord, le conducteur d'en face étant complètement soul. Elios regarde derrière lui, voyant toujours son frère parler avec un médecin dans le couloir. « Je sais pas si tu m'entends ou pas, mais au moins, je te l'aurais dit... J'ai été con de te faire chier comme ça, je regrette vraiment. Mais si je faisais tout ça, c'était surtout pour attirer ton attention. » Il regarde le corps inerte de la jeune femme tout en se retenant de pleurer. « Je t'aime Pearl, depuis le début. » Elios baisse la tête et laisse les larmes couler sur ses joues. Il sursaute et lâche la main de Pearl quand il entend la porte de la chambre s'ouvrir. Aidan vient s'asseoir à côté de lui et prend à son tour la main de sa femme. « Ça va aller ? Tu pleures. » Elios efface avec le revers de sa main ses larmes avant de sourire à son frère. « Ouais, c'est juste que je repensais à Sid. J'arrive pas à me dire qu'il est plus là. » Aidan pose son autre main sur l'épaule de son petit frère. Sid était décédé dans l'ambulance qui l'emmenait lui et sa sœur à l'hôpital.

Aidan détruit presque le bouton qui permet d'appeler une infirmière, sans lâcher la main de Pearl. Elle venait de la serrer, après trois mois de coma. « Eh Pearl, tu m'entends ?! Resserre la main, allez ! » Un médecin arrive dans la cambre en courant, avant de demander à Aidan de s'écarter. Ce dernier croise les bras, le cœur battant à cent à l'heure. « J'ai pas rêvé, elle m'a serré la main, j'en suis sûre. » dit il en se rapprochant du lit où le médecin examine la jeune femme. « Je vous croit monsieur Walcott, laissez moi juste quelques secondes. » Aidan fait les cent pas dans la pièce, sans quitter sa femme des yeux. Le médecin fini par appeler d'autres personnes qui ne tardent à venir. « On va aller lui faire quelques examens, mais ont dirait bien que votre femme soit en train de sortir du coma. » Un énorme sourire se dessine sur le visage d'Aidan alors que les médecins emmènent Pearl pour faire un scanner. Le jeune homme se précipite immédiatement sur le téléphone pour appeler sa belle-mère. Environ une heure après, les médecins ramènent Pearl dans sa chambre, où se trouve sa mère et les deux frères Walcott. « Elle s'est réveillée pendant le scanner, tout va bien pour elle. Elle devrait se réveiller dans quelques minutes, on lui à donner un léger somnifère. » Le médecin leur sourit, avant de quitter la pièce. Aidan s'approche du lit de Pearl, avant de prendre sa main. Cette dernière fini par ouvrir les yeux, regardant la pièce dans chacun de ses recoins. « Je suis où ?! » Elle s'assoit dans son lit, presque en panique. Sa mère pose sa main sur son épaule pour la calmer. « Ça va aller ma puce, tu es à l'hôpital, toi et Sid vous avez eu un accident. » Pearl tourne la tête vers sa mère avant de la dévisager. « Vous êtes qui ? » La mère de Pearl et Aidan s'échangent un regard inquiet. « Pearl, c'est ta mère. » Elle regarde de nouveau sa mère, ayant toujours ce regard interrogateur. « Ma mère s'appelle Pearl ? » « Je vais chercher un médecin ! » Elios sort de la chambre en courant, alors qu'Aidan s'assoit sur le lit de Pearl. « Non, Pearl c'est toi. Tu sais qui je suis ? » Elle hausse les épaules en faisant la moue. « Un toubib ? »

Le verdict ne tarde pas à tomber, Pearl est amnésique. Elle ne se souvient plus de qui elle est, ni de ses proches. Aidée par eux, elle tente de se souvenir de qui elle est, en vain. Le fait de vivre chez elle, avec Aidan, n'aide pas, pas plus que de reprendre son travail de serveuse. C'est comme si elle apprenait à connaître son entourage de nouveau, d'ailleurs, la nouvelle Pearl s'entend très bien avec Elios, à merveille même, ce qui amuse son époux. Mais elle commence à ressentir de plus en plus de choses pour son beau-frère, n'arrivant pas à retrouver l'amour qu'elle avait pour Aidan. Elle est divisée entre sa raison, où elle doit rester près de son époux, et ses nouvelles envies. Elle veut profiter de la vie, sachant que comme son frère, dont elle ne se souvient pas, n'en a pas eu l'occasion.









Dernière édition par J. Pearl-Raleigh Walcott le Dim 3 Fév - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

PEARL-RALEIGH ◮ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne Empty
MessageSujet: Re: PEARL-RALEIGH ◮ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne   PEARL-RALEIGH ◮ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne EmptyDim 3 Fév - 17:12

Merci de ton inscription, bienvenue sur le forum :OOO:
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/
Invité

Anonymous
Invité

PEARL-RALEIGH ◮ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne Empty
MessageSujet: Re: PEARL-RALEIGH ◮ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne   PEARL-RALEIGH ◮ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne EmptyDim 3 Fév - 17:16

Bienvenue! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

PEARL-RALEIGH ◮ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne Empty
MessageSujet: Re: PEARL-RALEIGH ◮ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne   PEARL-RALEIGH ◮ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne EmptyDim 3 Fév - 17:19

Merci à vous deux :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

PEARL-RALEIGH ◮ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne Empty
MessageSujet: Re: PEARL-RALEIGH ◮ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne   PEARL-RALEIGH ◮ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne EmptyDim 3 Fév - 17:19

Bienvenuuuuuuuue :keur:
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

C. Daniel Steelman
C. Daniel Steelman
Messages : 588
Arrivé en ville : 04/01/2013
Age : 44
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Chirurgien dentiste
Côté coeur, t'en es où ? : Divorcé, père de deux filles, et en couple avec une belle blonde
Crédits : fallenmelody / Frenchadicted

PEARL-RALEIGH ◮ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne Empty
MessageSujet: Re: PEARL-RALEIGH ◮ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne   PEARL-RALEIGH ◮ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne EmptyDim 3 Fév - 17:25

Bienvenue sur FJVH !
Merci de ton inscription, en cas de soucis, le staff est là :keur:
Bon courage pour ta fiiiiche ! :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

PEARL-RALEIGH ◮ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne Empty
MessageSujet: Re: PEARL-RALEIGH ◮ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne   PEARL-RALEIGH ◮ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne EmptyDim 3 Fév - 17:26

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

PEARL-RALEIGH ◮ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne Empty
MessageSujet: Re: PEARL-RALEIGH ◮ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne   PEARL-RALEIGH ◮ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne EmptyDim 3 Fév - 17:34

Bienvenue ♥️

Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

PEARL-RALEIGH ◮ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne Empty
MessageSujet: Re: PEARL-RALEIGH ◮ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne   PEARL-RALEIGH ◮ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne EmptyDim 3 Fév - 17:42

bienvenueeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

PEARL-RALEIGH ◮ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne Empty
MessageSujet: Re: PEARL-RALEIGH ◮ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne   PEARL-RALEIGH ◮ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne EmptyDim 3 Fév - 17:55

Emilia :jbim: c'est pire qu'un super choix :jbim: Bienvenue parmi-nous :lick:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

PEARL-RALEIGH ◮ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne Empty
MessageSujet: Re: PEARL-RALEIGH ◮ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne   PEARL-RALEIGH ◮ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne EmptyDim 3 Fév - 17:59

Merci :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

PEARL-RALEIGH ◮ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne Empty
MessageSujet: Re: PEARL-RALEIGH ◮ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne   PEARL-RALEIGH ◮ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne EmptyDim 3 Fév - 18:05

emilia. :jbim: j'avais hésité avec elle avant de choisir Rosie (a)
*je retourne à ma fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

PEARL-RALEIGH ◮ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne Empty
MessageSujet: Re: PEARL-RALEIGH ◮ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne   PEARL-RALEIGH ◮ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne EmptyDim 3 Fév - 18:27

Merci :hero:
Revenir en haut Aller en bas
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

PEARL-RALEIGH ◮ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne Empty
MessageSujet: Re: PEARL-RALEIGH ◮ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne   PEARL-RALEIGH ◮ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne EmptyDim 3 Fév - 19:07


Félicitations, tu es validé !



∆ Maintenant que tu es un membre a part entière de Famille je vous hais, nous t'invitons à créer ta fiche de liens parce que tu aura besoin d'amis, pour les autres demandes, c'est ici. Pour ne pas faire d'erreur lorsque tu commenceras le rp, nous t'invitons à lire le rôle du png à cet endroit ainsi que les explications sur la ville. Si tu as des questions, ou besoin de quelque chose, n'oublie pas de t'adresser au staff ! ♥


Ava-Rose Dawson, Alaska J. De Luca, C. Daniel Steelman, Riley A. Hopkins et Julianna S. Collins






Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/

Contenu sponsorisé

PEARL-RALEIGH ◮ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne Empty
MessageSujet: Re: PEARL-RALEIGH ◮ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne   PEARL-RALEIGH ◮ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PEARL-RALEIGH ◮ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VOULEZ VOUS COUCHER AVEC MOI, CE SOIR ?
» Sawyer N. Barnes ▲ C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.
» Sean - Il faut reconnaître que parmi les intellectuels on rencontre parfois à titre exceptionnel des gens intelligents. »
» SAMANTHA ♧ J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire.
» Théa ✜ Je vais me suicidée avec des yaourts perimés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: EVERYTHING'S DIFFERENT, NOTHING'S CHANGED :: Pour mieux vous connaître :: les familles honnêtes-