AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sawyer N. Barnes ▲ C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Sawyer N. Barnes ▲ C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Empty
MessageSujet: Sawyer N. Barnes ▲ C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.   Sawyer N. Barnes ▲ C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. EmptySam 19 Jan - 14:50


Sawyer Noah Barnes
♦️ NOM(S): Barnes. ♦️ PRÉNOM(S): Sawyer Noah. ♦️ AGE: 29ans. ♦️ LIEU DE NAISSANCE: Wichita, Kansas. ♦️ STATUT CIVIL: Célibataire ♦️ MÉTIER OU ÉTUDES: Kiné-Masseur. ♦️ STATUT FINANCIER: Plus ou moins aisé ♦️ GROUPE: everybody talks.

Fume beaucoup ✜ Prends son café au coin de la rue tous les matins ✜ fait un footing le soir en rentrant du boulot ✜ chante et joue du saxo ✜ se gratte souvent l'arrière de la tête quand il tente une approche ✜ appelle son frère quotidiennement ✜ adore assister à des matchs de basket, baseball, hockey ✜ Grignote dans le frigo au lieu de se préparer de vrai repas ✜ s'échappe hors de la ville le week end pour se ressourcer en pratiquant des sports extrêmes ✜ Allergique aux produits laitiers ✜ s'endors avec la télé allumée ✜ peut parler et crier la nuit ✜ se promène en sous vêtement chez lui ✜


PSEUDO/PRENOM : Atmopshere. ÂGE : 20ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Ben c'est tata Julianna alors je le connais ! QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? J'en suis amoureuse. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5j/7 MOT POUR LA FIN : Préparez vous les meufs :yay:


Sawyer N. Barnes ▲ C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Acs2YcSO







Dernière édition par Sawyer N. Barnes le Sam 19 Jan - 17:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Sawyer N. Barnes ▲ C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Empty
MessageSujet: Re: Sawyer N. Barnes ▲ C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.   Sawyer N. Barnes ▲ C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. EmptySam 19 Jan - 14:51


Il était une fois ...


MARS 2008


« Sawyer une lettre pour toi, ça à l'air sérieux ! »avait crié ma mère tandis que je réparais la tuyauterie de la salle de bain. J'étais descendu après une demi heure ouvrir cette fameuse lettre portant l'écusson du gouvernement. J'étais appelé à combattre en Irak, à protéger mon pays. J'avais relu la lettre deux fois avant de comprendre ce qu'il m'arrivait. Ma mère préparer ses cookies, je m'étais assis et avais plongé mon regard en direction du jardin ensoleillé. Après avoir enfournée les biscuits ma mère s'était rendue compte rapidement que quelque chose clocher. « Maman tu vas jamais le croire… » le regard dans le vide j'avais poursuivi d'un ton monotone et affligé « Je dois être en Irak le 20 mars, ils ont accepté...» À ce moment même je redescendis sur Terre et commençai à penser à mon entourage, ma copine avec qui j'étais et le petit bout de chou, Justin que nous venions d'avoir. Entre nous ça n'avait pas été facile, on s'était battu pour être ensemble et voila que j'étais forcé à m'en aller au bout du monde, cette petite famille que nous formions était le plus cadeau que l'on m'ai offert. Et mon frère que j'aimais plus que tout, qui avait sans cesse besoin de moi, je devais le laisser ici tout seul avec ma mère. Le visage de ma génitrice s'était décomposé, mon père ayant perdu la vie dans une de ces guerres ou les États unis avaient décidé de mettre leur grain de sel. Après l'annonce de cette terrible nouvelle, j'étais rentré chez moi, et j'avais tout avoué à Eloyce. Ça ne s'était pas passé pour le mieux, en même temps je m'y attendais. Je les abandonnais à contre coeur, mais cette guerre était comme l'accomplissement d'un rituel familial, en l'honneur de mon père, de ma patrie.

JUILLET 2008

« Sawyer cours aller !» les balles fusées au dessus de nos têtes, nous étions perdus dans une vaste plaine afghane. Je n'avais jamais vraiment mis les pieds en Irak, on m'avait directement transféré là sans que je sache pourquoi. Les États unis étaient en guerre avec le Moyen Orient entier. Mon équipe et moi avions réussis à rejoindre une planque ou nous étions resté la nuit durant. Notre mission était d'anéantir les éventuels "terroristes" ou " talibans" que l'on nous indiqué chaque jour. Alors autant vous le dire de suite je suis un assassin, j'ai tué plusieurs hommes, j'ai vu la lueur dans leurs yeux s'éteindre. Le 20 juillet 2008 nous avions fêté mon anniversaire à la base, quelques amis et moi même autour d'une bouteille j'avais écouté leurs récits, leurs femmes qui leur manquer, leurs enfants. Moi j'étais bien jeune et j'avais au fond de mon coeur beaucoup d'amertume, de colère et de tristesse. J'avais abandonné celle que j'aimais, mon fils pour être ici. Je ne leur avais donné aucune nouvelle peut être de peur de m'effondrer totalement si j'entendais de nouveau la voix cristalline de ma bien aimée.


MARS 2011



« Dépêche toi Sawyer merde ! Fais gaffe ils sont là, vous les entendez les gars » il faisait nuit noire, nous étions en pleine mission, alors que nous poursuivions un groupe de terroristes, une balle perdue vint se loger dans ma poitrine, m'écrasant au sol j'étais totalement paralysé, je n'avais jamais eu autant mal de ma vie. Mon coeur battait anarchiquement, j'avais vraiment cru mourir. Comme le dise les gens qui ont frôlé la mort, nous voyons vraiment notre vie défiler. Ma tête dans la terre, j'avais lutté quelques minutes avant de clore mes paupières. J'avais eu froid et chaud, j'avais revu le visage de ma mère beaucoup plus jeune que celui que j'avais vu avant de partir. Des scènes de mon enfance, mon père…et mon propre mariage, Eloyce vêtue de blanc m'attendant à l'hôtel. À mon réveil j'étais allongé sur un lit de fortune dans une salle immense, des gens se plaigner autour de moi. Une jeune femme s'approcha et m'indiqua ou je me trouvais et ce qui m'avait conduis ici. De toute façon je n'avais pas mis énormément de temps pour le ressentir. Ma poitrine était bandée et me faisait extrêmement mal. L'infirmière et moi avions partagé un flirt le temps de ma convalescence, ça m'avait ouvert les yeux sur une chose. Le temps avait passé, Eloyce avait dû se reconstruire en mon absence ou alors elle m'attendait sagement et moi j'avais fait l'imbécile. Mon objectif était de rentrer et la retrouver au plus vite, elle et mon petit garçon.


OCTOBRE 2011 à aujourd'hui


Ma blessure m'avait reconduit aux États Unis, après avoir fait une visite à ma mère et mon frère j'avais décidé de revenir en toute discrétion dans le collimateur d'Eloyce. Avec mon diplôme obtenu avant mon départ en Afghanistan, j'avais décidé de postuler à l'hôpital entant que Kinésithérapeute et j'avais été pris, peut être grâce à mon passé de soldat. Toujours est-il que je n'ai pas encore croisé ma belle Eloyce et pourtant j'en meurs d'envie. Pour l'instant j'essaye de me reconstruire professionnellement et socialement. Le temps de reprendre confiance en moi, alors à ce moment là j'aviserais et j'irais retrouver Justin.









Dernière édition par Sawyer N. Barnes le Sam 19 Jan - 19:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

Alaska J. De Luca
Alaska J. De Luca
Messages : 726
Arrivé en ville : 03/01/2013
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Etudiante en droit et mannequin.
Côté coeur, t'en es où ? : Jeune et veuve.
Crédits : Boups (avatar) & .REED (signature)

Sawyer N. Barnes ▲ C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Empty
MessageSujet: Re: Sawyer N. Barnes ▲ C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.   Sawyer N. Barnes ▲ C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. EmptySam 19 Jan - 14:55

Oh le BG ! Re-bienvenue :keur: Hâte de voir ton personnage **
Revenir en haut Aller en bas
La Publicitaire de choc

Théa S. Hawkes-Field
Théa S. Hawkes-Field
Messages : 170
Arrivé en ville : 06/01/2013
Age : 35
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Fleuriste
Côté coeur, t'en es où ? : Célibataire

Sawyer N. Barnes ▲ C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Empty
MessageSujet: Re: Sawyer N. Barnes ▲ C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.   Sawyer N. Barnes ▲ C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. EmptySam 19 Jan - 15:58

Julianna en James Franco :bave:

Re bienvenue ma belle Sawyer N. Barnes ▲ C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. 1707936086
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Sawyer N. Barnes ▲ C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Empty
MessageSujet: Re: Sawyer N. Barnes ▲ C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.   Sawyer N. Barnes ▲ C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. EmptySam 19 Jan - 16:17

Eh ouiii ! Merci les filles Sawyer N. Barnes ▲ C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. 3571207829
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

C. Daniel Steelman
C. Daniel Steelman
Messages : 588
Arrivé en ville : 04/01/2013
Age : 44
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Chirurgien dentiste
Côté coeur, t'en es où ? : Divorcé, père de deux filles, et en couple avec une belle blonde
Crédits : fallenmelody / Frenchadicted

Sawyer N. Barnes ▲ C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Empty
MessageSujet: Re: Sawyer N. Barnes ▲ C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.   Sawyer N. Barnes ▲ C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. EmptySam 19 Jan - 16:20

Haaaan, le choix de fifou pour l'avatar !I love you
Rebienvenue ma belle avec ce BG ! I love you
bon courage pour ta fiche ! :OOO:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Sawyer N. Barnes ▲ C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Empty
MessageSujet: Re: Sawyer N. Barnes ▲ C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.   Sawyer N. Barnes ▲ C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. EmptySam 19 Jan - 16:40

Oh le choix ! :OOO: :jbim:
(Re) Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Sawyer N. Barnes ▲ C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Empty
MessageSujet: Re: Sawyer N. Barnes ▲ C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.   Sawyer N. Barnes ▲ C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. EmptySam 19 Jan - 16:56

Re-bienvenuuuuuuuue :zen:

un pote de beuverie pour Adam et Daniel? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Sawyer N. Barnes ▲ C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Empty
MessageSujet: Re: Sawyer N. Barnes ▲ C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.   Sawyer N. Barnes ▲ C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. EmptySam 19 Jan - 16:57

Aaaaaah tu perds pas le nord toi ! Je me métamorphose pour toi oui ! :drink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Sawyer N. Barnes ▲ C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Empty
MessageSujet: Re: Sawyer N. Barnes ▲ C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.   Sawyer N. Barnes ▲ C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. EmptySam 19 Jan - 16:57

Oh qu'il est beau :mmm:
Bon courage avec ce personnage :yay:
Revenir en haut Aller en bas
La fondatrice de choc

Ava-Rose Dawson
Ava-Rose Dawson
Messages : 369
Arrivé en ville : 02/01/2013
Age : 31
Dans la vie, tu fais quoi ?! : institutrice
Côté coeur, t'en es où ? : célibataire
Crédits : nenes et tumblr

Sawyer N. Barnes ▲ C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Empty
MessageSujet: Re: Sawyer N. Barnes ▲ C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.   Sawyer N. Barnes ▲ C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. EmptySam 19 Jan - 17:25

Sawyer N. Barnes ▲ C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. 3571207829 Bon courage pour ta fiche :dance: .
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org
Invité

Anonymous
Invité

Sawyer N. Barnes ▲ C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Empty
MessageSujet: Re: Sawyer N. Barnes ▲ C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.   Sawyer N. Barnes ▲ C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. EmptySam 19 Jan - 17:58

Welcome sur le fofo' I love you :OOO: & good luck pour ta fichounette :lick: :bave: :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Sawyer N. Barnes ▲ C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Empty
MessageSujet: Re: Sawyer N. Barnes ▲ C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.   Sawyer N. Barnes ▲ C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. EmptySam 19 Jan - 18:00

Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Sawyer N. Barnes ▲ C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Empty
MessageSujet: Re: Sawyer N. Barnes ▲ C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.   Sawyer N. Barnes ▲ C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. EmptySam 19 Jan - 18:25

Adam E. Aldrin a écrit:
Re-bienvenuuuuuuuue :zen:

un pote de beuverie pour Adam et Daniel? (a)
Ça suffit les beuveries toi :tronche:

Bienvenue beau gosse et bon courage pour ta fiche :sadique: :mmm: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Sawyer N. Barnes ▲ C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Empty
MessageSujet: Re: Sawyer N. Barnes ▲ C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.   Sawyer N. Barnes ▲ C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. EmptySam 19 Jan - 18:59

Merci tout le monde encore une fois :OOO:
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

Alaska J. De Luca
Alaska J. De Luca
Messages : 726
Arrivé en ville : 03/01/2013
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Etudiante en droit et mannequin.
Côté coeur, t'en es où ? : Jeune et veuve.
Crédits : Boups (avatar) & .REED (signature)

Sawyer N. Barnes ▲ C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Empty
MessageSujet: Re: Sawyer N. Barnes ▲ C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.   Sawyer N. Barnes ▲ C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. EmptySam 19 Jan - 19:57


Félicitations, tu es validé !



∆ Maintenant que tu es un membre a part entière de Famille je vous hais, nous t'invitons à recenser ton avatar. Parce que tu aura besoin d'amis, créer ta fiche de liens, pour les autres demandes, c'est ici. Pour ne pas faire d'erreur lorsque tu commenceras le rp, nous t'invitons à lire le rôle du png à cet endroit ainsi que les explications sur la ville. Si tu as des questions, ou besoin de quelque chose, n'oublie pas de t'adresser au staff ! ♥


Ava-Rose Dawson, Alaska J. De Luca, C. Daniel Steelman, Riley A. Hopkins et Julianna S. Collins






Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Sawyer N. Barnes ▲ C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Empty
MessageSujet: Re: Sawyer N. Barnes ▲ C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.   Sawyer N. Barnes ▲ C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sawyer N. Barnes ▲ C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sawyer N. Barnes ▲ - Pourquoi vous l'appelez Ikea ? Parce qu'il a le cerveau en pièces détachées.
» PEARL-RALEIGH ◮ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne
» "Do not try to tell me what to do." ➨ Peter Cole Barnes
» "Not dead yet" ➨ Cole Barnes
» Sean - Il faut reconnaître que parmi les intellectuels on rencontre parfois à titre exceptionnel des gens intelligents. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: EVERYTHING'S DIFFERENT, NOTHING'S CHANGED :: Pour mieux vous connaître :: les familles honnêtes-