AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com

Partagez
 

 Théa ✜ Je vais me suicidée avec des yaourts perimés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Publicitaire de choc

Théa S. Hawkes-Field
Théa S. Hawkes-Field
Messages : 170
Arrivé en ville : 06/01/2013
Age : 35
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Fleuriste
Côté coeur, t'en es où ? : Célibataire

Théa ✜ Je vais me suicidée avec des yaourts perimés ! Empty
MessageSujet: Théa ✜ Je vais me suicidée avec des yaourts perimés !   Théa ✜ Je vais me suicidée avec des yaourts perimés ! EmptyDim 6 Jan - 14:11


Théa Sixtine Hawkes-Field
♦️ NOM(S): Hawkes-Field ♦️ PRÉNOM(S): Théa Sixtine ♦️ AGE: 22 ans ♦️ LIEU DE NAISSANCE: Saint Louis ♦️ STATUT CIVIL: Célibataire ♦️ MÉTIER OU ÉTUDES: Barmaid ♦️ STATUT FINANCIER: Normal ♦️ GROUPE: écrire ici.

parle souvent toute seule Ψ cligne plus rapidement des yeux lorsqu'elle ment ✜ dans et chante lorsqu'elle s’ennuie ✜ se mort la lèvre inférieur lorsqu'elle désire quelque chose ou quelqu'un ✜ fait la moue et les yeux doux lorsqu'elle veut qu'on lui cède ✜ toujours souriante et de bonne humeur sauf peut être le matin ✜ elle est restée une grande enfant car elle adore embêter ses proches en leur faisant de nombreuses blagues ✜ elle est tétanisée lorsqu'un chat est dans les environs ✜ elle est très curieuse, à l'affut du moindre petit ragot ✜ accro aux chaussures ✜ aime les macarons, en particulier ceux au coquelicot, elle pourrait en mangeait des tonnes ✜ lorsque ça ne va pas elle mange un pot de crème glacée Ben&Jerry en pleurant devant une comédie sentimentale ✜ pour elle la vengeance est un plat qui se mange froid ✜ aime se faire désirer ✜ contrairement aux apparences c'est une femme intelligente et cultivée ✜ elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense ou d'être comme elle est Ψ se moque ce qu'on peut dire sur elle Ψ grande amatrice de vin ✜


PSEUDO/PRENOM : pOm-pOm-piidOu/Clémence ÂGE : 18 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Sur Bazzart QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? C'est juste le plus beaux :yay: FRÉQUENCE DE CONNEXION : Moyenne en période de cours, Optimale en période de vacance MOT POUR LA FIN : :kiss:


Théa ✜ Je vais me suicidée avec des yaourts perimés ! Acs2YcSO







Dernière édition par Théa S. Hawkes-Field le Dim 10 Fév - 14:13, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Publicitaire de choc

Théa S. Hawkes-Field
Théa S. Hawkes-Field
Messages : 170
Arrivé en ville : 06/01/2013
Age : 35
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Fleuriste
Côté coeur, t'en es où ? : Célibataire

Théa ✜ Je vais me suicidée avec des yaourts perimés ! Empty
MessageSujet: Re: Théa ✜ Je vais me suicidée avec des yaourts perimés !   Théa ✜ Je vais me suicidée avec des yaourts perimés ! EmptyDim 6 Jan - 14:11


Il était une fois ...
Votre histoire en une vingtaine de lignes ici. Illud autem non dubitatur quod cum esset aliquando virtutum omnium domicilium Roma, ingenuos advenas plerique nobilium, ut Homerici bacarum suavitate Lotophagi, humanitatis multiformibus officiis retentabant. Illud tamen te esse admonitum volo, primum ut qualis es talem te esse omnes existiment ut, quantum a rerum turpitudine abes, tantum te a verborum libertate seiungas; deinde ut ea in alterum ne dicas, quae cum tibi falso responsa sint, erubescas. Quis est enim, cui via ista non pateat, qui isti aetati atque etiam isti dignitati non possit quam velit petulanter, etiamsi sine ulla suspicione, at non sine argumento male dicere? Sed istarum partium culpa est eorum, qui te agere voluerunt; laus pudoris tui, quod ea te invitum dicere videbamus, ingenii, quod ornate politeque dixisti.







Revenir en haut Aller en bas
 

Théa ✜ Je vais me suicidée avec des yaourts perimés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andrea - Un sujet? Avec plaisir!
» PEARL-RALEIGH ◮ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne
» WINSTON ►Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer
» VOULEZ VOUS COUCHER AVEC MOI, CE SOIR ?
» Esméralda - L'auto stop c'est avec le pouce, là c'est en un clic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: EVERYTHING'S DIFFERENT, NOTHING'S CHANGED :: Pour mieux vous connaître :: les familles honnêtes-