AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 WINSTON ►Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

WINSTON ►Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer Empty
MessageSujet: WINSTON ►Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer   WINSTON ►Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer EmptyVen 18 Jan - 19:23


Winston G. Collins
♦️ NOM(S): collins ♦️ PRÉNOM(S): Winston Gyle. (Batman pour les intimes What a Face )♦️ AGE: 4 ans -montre ces quatre doigts fier- . ♦️ LIEU DE NAISSANCE: écrire ici. ♦️ STATUT CIVIL: célibataire mais amoureux de ma môman parce que c'est la plus belle ♥️♦️ MÉTIER OU ÉTUDES: n enfant la journée, & super bébé la nuit :hero: plus sérieusement, écolier ♦️ STATUT FINANCIER: heu...j'ai beaucoup de billet de monopoly :siffle: ♦️ GROUPE: flying away.

"Winston adore manger des Oreos devant les dessins animés le matin ✜ Winston est un passionné de la peinture et possède un beau chevalet dans sa chambre ✜ Le petit garçon n'a jamais connu son père ✜ Il vit avec sa mère qu'il adule ✜ Winston adore la nature et profite de chaque après midi à la campagne✜ Il est entré à l'école et adore s'y rendre ✜Grâce à sa mère et à Colleene, ( la fille du nouveau compagnon de sa mère), il sait déjà écrire son prénom et connaît les chiffres jusqu'à 16. ✜ Winston adore patauger dans le bain. "

Môman m'a dit que j'pouvais dire c'que j'voulais alors je vais essayer. ♥️
Môman elle dit toujours que je cours de paaartout mais ce n'est pas vrai, je marche vite d'abord puis ce n'est pas de ma faute si j'aime bien jouer & puis j'ai pas assez de force dans les bras pour ranger mes jouets (a) ✜ Sinon j'essaye d'aider, j'vous l'jure, mais à chaque fois & bah je casse/brûle/éclate/dégonfle/renverse quelque chose (a) ✜RIP Némo le poisson -je l'ai mis au micro-onde pour faire du poisson pané-Heureusement j'arrive à pleurer sur commande & du coup bah je m'en sors like Batman. Puis comme disent les graaaands & bah c'est l'intention qui compte. WINSTON ►Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer 3236066572 ✜ Sinon je n'ai pas d'ami imaginaire -parce que c'est pour les petits-, j'ai mieux, j'ai un super chien avec une super cape! Il s'appelle Robin & tous les supers méchants ont peur de lui (a )Puis il est trop cool surtout que je peux l'amener de paaarrtout. Même qu'il me laisse monter sur son dos, c'est plus facile quand je joue au Cow Boy & à l'Indien (a) Puis quand j'fais une bêtise j'peux dire 'C'est Robin ", mais après je lui donne des croquettes pour ne pas qu'il m'en veuille. (a) Sauf que depuis que je suis en maternelle il ne peut plus me suivre n'importe où & ça c'est crooo nul. WINSTON ►Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer 3396972391 . ✜ Parfois quand j'arrive pas à dormir j'vais voir Colleen & elle me raconte pleins d'histoires, j'adooore Peter Pan. Un jour moi aussi j'irais dans le monde imaginaire.! :hero: ✜ Sinon je n'aime pas les épinards, c'est beurk. ✜ POKEMON, j'aimerais avoir un bulbizard, mais ma môman dit que je ne suis pas assez grand ✜ j'veux devenir grand, parce que même quand j'suis sur les bouts de pieds j'arrive pas à être aussi grand que Daniel ✜ parfois j'fais semblant de lire pour impressionner les autres ✜ j'adooore dessiner & j'en fais tout le temps ✜ dans un paquet de céréale, seul le jouer l'importe ✜ parfois je hoche la tête alors que je n'écoute absolument rien -c'est colleen qui m'a appris la technique ✜ j'adore me jeter dans les flaques d'eaux ✜ parfois j'fais semblant de dormir parce que j'veux pas partir des bras de mon papa ✜



PSEUDO/PRENOM : ↕️Bliss. ÂGE : j'ai pas l'âge de conduire ni de voter., enfin pour le moment :hero: COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?J'ai connu le forum sur un top-site je crois et je le trouve magnifique :yay: . QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Voilà je réponds toujours aux questions avant de les voir, je le trouve fjhidfdf :bave: . FRÉQUENCE DE CONNEXION : 3/7MOT POUR LA FIN : c'est mon ultime bafouille Marcel Arrow


WINSTON ►Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer Acs2YcSO







Dernière édition par Winston G. Collins le Sam 19 Jan - 18:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

WINSTON ►Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer Empty
MessageSujet: Re: WINSTON ►Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer   WINSTON ►Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer EmptyVen 18 Jan - 19:23


Il était une fois ...
Il faut que j'vous dise que j'me souviens pas trop comment j'suis arrivé ici....ça doit être la cigogne des bébés qui m'a déposé auprès de mes parents. Ma môman c'est la meilleure du monde -j'dis pas ça parce qu'elle m'achète tout le temps des glaces Arrow - je l'aime grooos comme ça -fait un grand espace avec ses mains- Puis y'a qu'elle qui sait faire des bisous magiques sur mes bobos parce que ma maman c'est une mamangicienne :mmm: Même qu'elle a des supers pouvoirs parce qu'elle empêche les gros méchants monstres de venir dans ma chambre & surtout sous mon lit. -genre j'ai vu Monster & Cie et je sais qu'ils existent WINSTON ►Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer 3944356920 - Elle est toujours trèès gentille & adore me faire des câlins, même que parfois j'arrive plus à respirer. J'aime les câlins, je trouve que ça réchauffe les coeurs, parce que personne ne devrait être triste. ♥️ J'ai aussi un papa, Danny pour les intimes. Sauf que ce n'est pas mon vraii papa, môman m'a dit qu'il n'avait pas accueilli la cigogne des bébés & que du coup c'était pas mon vrai papa. C'est le papa de Colleen, mais j'vous parlerais d'elle plus tard.En tout cas il est trop cool, si si. Il danse & chante avec moi Hakuna Matata quand on regarde le Roi Lion ou tout autres Disneys. Même qu'il sait des tonnnnes de trucs, il m'a même appris à jouer au foot, & à pêcher -mais c'est plus drôle de le regarder faire- (a) Puis il connait des tonnes d'histoires comme maman, qu'il me raconte avant que j'aille faire dodo. Puis il me fait toujours des tonnes de bisous, & à chaque fois je lui dis « P'pa arrête t'piques », c'était à cause des p'tits poils qu'il a sur la joue. Apparemment, c'est un truc de grand :hum: Bref, j'vais vous expliquer ma vie.

Tout a commencé il y a quatre ans et deux mois quand la cigogne me déposa chez ma môman. Elle dit que j'étais le bébé le pluuus beauuu qu'elle n'avait jamais vu, si si. Lorsque j'ai eu un ans,je fis mes premiers pas. Franchement c'était méga dur! J'me souviens plus trop où j'étais, mais j'me souviens de la petite fille qui était là & qui avait osé me piquer mon lapinou. C'est MON lapinou. Puis j'l'aimais pas surtout depuis qu'elle avait renversé mon assiette de purée sur le sol, et qu'elle m'avait pointé du doigt & que j'm'étais fait disputer. Elle voulait qu'on joue à la Barbie! J'voulais pas! Je me mis alors en colère et brusquement, sans me rendre compte de mes actes, récupérer ce qui m'appartenait. Je crois que mon papa & ma môman sont accouru en criant de partout. Bien sûr rien que pour les embêter je m'étais laissé tombé sur les fesses refusant de remarcher pendant deux semaines. Cela leur apprendra à me laisser avec une fille qui veut jouer à la Barbie. Puis j’avais fusiller la bébé mioche du regard lui disant « T’as vu chai marcher & pas toi /PAN / » Oui , les bébés peuvent être méchant entre eux .

Il y eut aussi le jour où j'appris à parler, ce n'étais pas évident, il faut dire que mon premier mot fut "bahhhhh", ce qui signifiait que je voulais mon doudou M Lapin Ma mère c'était précipité vers moi, genre j'avais dit quelque chose d'intelligent. Mon second mot ne fut pas mieux, me contentant d'un « ahhhhh » lorsqu'une araignée grimpa sur moi *---* Du coup maintenant j'aime bien faire peur aux grandes personnes WINSTON ►Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer 2321349525
J'étais dans la salle de bains toute seule parce que mon papa était au téléphone quand je décidais d'ouvrir à fond le robinet pour que l'eau s'écoule de partout et que ça me fasse une PISCINE GEANTE! Je le fis donc mais ça ne se passa pas comme je le voulais. L'eau commença à se déverser de partout et à passer sous la porte, ce qui affola mes parents. Ils appelèrent les pompiers, comme ils avaient oublié que j'étais dans la salle de bains et ce furent eux qui vinrent me chercher, perchée sur un tabouret et hurlant en voyant toute cette eau sur le sol et sur mes beaux jouets. Ils s'enervèrent donc contre mes parents qui s'enervèrent contre moi et me punir de jeux. Alala ce qu'on peut faire quand on est petit! Résultat j'ai chougner et j'ai eu une glace


D'ailleurs Colleen aussi elle aime faire peur aux autres. C'est ma soeur & je l'adooore ♥️ En plus elle m'a appris l'alphabet, ça fait beauuucoup de lettres! Puis elle m'a aussi appris à écrire mon prénom alors maintenant je l'écris de partouuut *prend une feuille & écrit fièrement son prénom, sa langue touchant son nez, signe d'une intense concentration* W I N S T O N Voilà! *Il vous tend le dessin* Vous pouvez le garder, j'en ai déjà donner à mes parents What a Face Voilà.

u.c









Dernière édition par Winston G. Collins le Sam 19 Jan - 18:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

WINSTON ►Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer Empty
MessageSujet: Re: WINSTON ►Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer   WINSTON ►Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer EmptyVen 18 Jan - 19:25

MON BÉBÉ I love you Bienvenue sur le forum j'ai hate de RP avec toi :keur:
Je suis la si tu as une question WINSTON ►Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer 2026020359
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/
Invité

Anonymous
Invité

WINSTON ►Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer Empty
MessageSujet: Re: WINSTON ►Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer   WINSTON ►Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer EmptyVen 18 Jan - 19:30

Bienvenuuuuuuuuuue little boy :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

C. Daniel Steelman
C. Daniel Steelman
Messages : 588
Arrivé en ville : 04/01/2013
Age : 44
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Chirurgien dentiste
Côté coeur, t'en es où ? : Divorcé, père de deux filles, et en couple avec une belle blonde
Crédits : fallenmelody / Frenchadicted

WINSTON ►Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer Empty
MessageSujet: Re: WINSTON ►Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer   WINSTON ►Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer EmptyVen 18 Jan - 19:35

Ohhhh petit chatoooon I love you
Je suis trop contente de voir qu'il a été pris !
Daniel sera un beau-père exemplaire I love you
Bon courage pour ta fiche et à très vite sur le RP !
En cas de soucis, le staff est là ! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

WINSTON ►Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer Empty
MessageSujet: Re: WINSTON ►Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer   WINSTON ►Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer EmptyVen 18 Jan - 19:47

Merci beaucoup tout le monde :OOO: :yay:
Pas de problème ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

WINSTON ►Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer Empty
MessageSujet: Re: WINSTON ►Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer   WINSTON ►Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer EmptyVen 18 Jan - 19:50

Bienvenue toi! :mmm: I love you
Revenir en haut Aller en bas
La fondatrice de choc

Ava-Rose Dawson
Ava-Rose Dawson
Messages : 369
Arrivé en ville : 02/01/2013
Age : 31
Dans la vie, tu fais quoi ?! : institutrice
Côté coeur, t'en es où ? : célibataire
Crédits : nenes et tumblr

WINSTON ►Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer Empty
MessageSujet: Re: WINSTON ►Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer   WINSTON ►Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer EmptyVen 18 Jan - 19:55

Bienvenue parmi nous ! :)
Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésites pas :mmm: !
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org
Invité

Anonymous
Invité

WINSTON ►Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer Empty
MessageSujet: Re: WINSTON ►Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer   WINSTON ►Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer EmptyVen 18 Jan - 21:05

Merci :lick: :yay:
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

Alaska J. De Luca
Alaska J. De Luca
Messages : 726
Arrivé en ville : 03/01/2013
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Etudiante en droit et mannequin.
Côté coeur, t'en es où ? : Jeune et veuve.
Crédits : Boups (avatar) & .REED (signature)

WINSTON ►Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer Empty
MessageSujet: Re: WINSTON ►Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer   WINSTON ►Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer EmptyVen 18 Jan - 21:52

OH MON DIEU IL EST TROP BEAU ! Laissez-moi le bouffer :mmm:
Bienvenue ici, et merci de ton inscription ! Si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

WINSTON ►Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer Empty
MessageSujet: Re: WINSTON ►Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer   WINSTON ►Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer EmptyVen 18 Jan - 22:14

C'est trop mignon ce que tu as écris je suis fan WINSTON ►Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer 2003091577
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/
Invité

Anonymous
Invité

WINSTON ►Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer Empty
MessageSujet: Re: WINSTON ►Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer   WINSTON ►Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer EmptyVen 18 Jan - 22:45

OH MA GAD :jbim:
Ce petit bout d'chou est juste parfait :mmm: :OOO:
J'aime tellement ce que tu as écris, c'est trooop chou WINSTON ►Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer 2003091577 WINSTON ►Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer 1707936086
JE VEUX ÊTRE LA MARRAINE :yay:

En tout cas bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

WINSTON ►Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer Empty
MessageSujet: Re: WINSTON ►Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer   WINSTON ►Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer EmptySam 19 Jan - 11:38

Alaska J. De Luca a écrit:
OH MON DIEU IL EST TROP BEAU ! Laissez-moi le bouffer :mmm:
Bienvenue ici, et merci de ton inscription ! Si tu as des questions, n'hésite pas !
J'suis pas sûr qu'il soit super comestible, genre tu risques d'avoir une indigestion :siffle:

Julianna S. Collins a écrit:
C'est trop mignon ce que tu as écris je suis fan WINSTON ►Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer 2003091577
Content que cela te plaise :mmm:

Eloyce McFly a écrit:
OH MA GAD :jbim:
Ce petit bout d'chou est juste parfait :mmm: :OOO:
J'aime tellement ce que tu as écris, c'est trooop chou WINSTON ►Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer 2003091577 WINSTON ►Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer 1707936086
JE VEUX ÊTRE LA MARRAINE :yay:

En tout cas bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! I love you
Merciii :yay: Owi une maraine :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

WINSTON ►Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer Empty
MessageSujet: Re: WINSTON ►Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer   WINSTON ►Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer EmptySam 19 Jan - 18:25

J'ai terminé ma fiche! :hero: Je peux tout modifier si vous le souhaitez :OOO:
Revenir en haut Aller en bas
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

WINSTON ►Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer Empty
MessageSujet: Re: WINSTON ►Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer   WINSTON ►Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer EmptySam 19 Jan - 18:26

Je lis ça mon bébé et je te valide :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

WINSTON ►Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer Empty
MessageSujet: Re: WINSTON ►Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer   WINSTON ►Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer EmptySam 19 Jan - 18:31

Ça a du être dur d'écrire comme ça c'est vraiment bien fait, tu t'es mis à la place d'un bébé x)

En tout cas je suis trop contente d'avoir enfin mon petit garçon avec moi :OOO: :mmm: :kalin:


Félicitations, tu es validé !



∆ Maintenant que tu es un membre a part entière de Famille je vous hais, nous t'invitons à recenser ton avatar. Parce que tu aura besoin d'amis, créer ta fiche de liens, pour les autres demandes, c'est ici. Pour ne pas faire d'erreur lorsque tu commenceras le rp, nous t'invitons à lire le rôle du png à cet endroit ainsi que les explications sur la ville. Si tu a des questions, ou besoin de quelque chose, n'oublie pas de t'adresser au staff ! ♥️


Ava-Rose Dawson, Alaska J. De Luca, C. Daniel Steelman, Riley A. Hopkins et Julianna S. Collins






Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/
Invité

Anonymous
Invité

WINSTON ►Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer Empty
MessageSujet: Re: WINSTON ►Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer   WINSTON ►Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer EmptySam 19 Jan - 18:35

Merci :OOO:
Le pire c'est que ça me vient naturellement :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

WINSTON ►Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer Empty
MessageSujet: Re: WINSTON ►Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer   WINSTON ►Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WINSTON ►Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andrea - Un sujet? Avec plaisir!
» VOULEZ VOUS COUCHER AVEC MOI, CE SOIR ?
» Cybèle ✘ Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.
» andrew « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »
» « La soif du coeur ne s'apaise pas avec une seule bière. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: EVERYTHING'S DIFFERENT, NOTHING'S CHANGED :: Pour mieux vous connaître :: les malchanceux-