AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Esméralda - L'auto stop c'est avec le pouce, là c'est en un clic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Esméralda - L'auto stop c'est avec le pouce, là c'est en un clic. Empty
MessageSujet: Esméralda - L'auto stop c'est avec le pouce, là c'est en un clic.   Esméralda - L'auto stop c'est avec le pouce, là c'est en un clic. EmptyJeu 24 Jan - 22:26


setting fire to our insides
AND IF YOURE STILL BREATHING YOURE THE LUCKY ONES CAUSE MOST

vingt sept ans ✤ veuve ✤ everybody talks ✤ avocate ✤
née et à toujours vécue à Saint Louis ✜ met toujours la main dans ses cheveux lorsqu'elle est gênée ✜ à un tatouage ✜ mère célibataire de jumeaux, Aîden et Nolan deux ans ✜ veuve depuis bientôt deux ans ✜ à toujours de la colère envers son mari décédé ✜ possessive envers ses fils ✜ à fait une dépression après son accouchement ✜ ne s’entend pas avec ses parents depuis toujours ✜ elle a été une drogué.





Dernière édition par Esméralda Jemerson le Jeu 24 Jan - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Esméralda - L'auto stop c'est avec le pouce, là c'est en un clic. Empty
MessageSujet: Re: Esméralda - L'auto stop c'est avec le pouce, là c'est en un clic.   Esméralda - L'auto stop c'est avec le pouce, là c'est en un clic. EmptyJeu 24 Jan - 22:27

H Louhàn Fitzgerald.

cousin par alliance et soutient ✤ Louhàn était le cousin de Justin, mon mari, nous avions jamais vraiment parler mais voilà lorsque mon mari est décédé j'ai trouvé un refuge et une aide précieuse garce à Louhàn. Nous nous sommes rapproché et de plus il est devenu le parrain d'un de mes enfants.

Camilla Griffins-Todd

confidente et pilier ✤ en cours

Dawson A. Donovan.

le garçon qui intrigue ✤ en cours

Jilianna S. Collins.

meilleure amie ✤ en cours

Hayden W. Steelman.

meilleur ami ✤ en cours

Daniel C. Steelman.

confident ✤ en cours

nom du personnage.

titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre

nom du personnage.

titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre

nom du personnage.

titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre

nom du personnage.

titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre



Dernière édition par Esméralda Jemerson le Dim 27 Jan - 12:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Esméralda - L'auto stop c'est avec le pouce, là c'est en un clic. Empty
MessageSujet: Re: Esméralda - L'auto stop c'est avec le pouce, là c'est en un clic.   Esméralda - L'auto stop c'est avec le pouce, là c'est en un clic. EmptyJeu 24 Jan - 22:32

Je crois bien que c'est à vous :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Esméralda - L'auto stop c'est avec le pouce, là c'est en un clic. Empty
MessageSujet: Re: Esméralda - L'auto stop c'est avec le pouce, là c'est en un clic.   Esméralda - L'auto stop c'est avec le pouce, là c'est en un clic. EmptyVen 25 Jan - 17:17

Moi ! :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Esméralda - L'auto stop c'est avec le pouce, là c'est en un clic. Empty
MessageSujet: Re: Esméralda - L'auto stop c'est avec le pouce, là c'est en un clic.   Esméralda - L'auto stop c'est avec le pouce, là c'est en un clic. EmptyVen 25 Jan - 17:20

Oh oui tu veux quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Esméralda - L'auto stop c'est avec le pouce, là c'est en un clic. Empty
MessageSujet: Re: Esméralda - L'auto stop c'est avec le pouce, là c'est en un clic.   Esméralda - L'auto stop c'est avec le pouce, là c'est en un clic. EmptyVen 25 Jan - 22:18

Est-ce que par hasard tu aurais besoin d'une nounou pour tes deux amours ? Esméralda - L'auto stop c'est avec le pouce, là c'est en un clic. 1707936086


Dernière édition par C. Eliz Bronswood le Ven 25 Jan - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Esméralda - L'auto stop c'est avec le pouce, là c'est en un clic. Empty
MessageSujet: Re: Esméralda - L'auto stop c'est avec le pouce, là c'est en un clic.   Esméralda - L'auto stop c'est avec le pouce, là c'est en un clic. EmptyVen 25 Jan - 22:52

M'oublie pas I love you :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Esméralda - L'auto stop c'est avec le pouce, là c'est en un clic. Empty
MessageSujet: Re: Esméralda - L'auto stop c'est avec le pouce, là c'est en un clic.   Esméralda - L'auto stop c'est avec le pouce, là c'est en un clic. EmptySam 26 Jan - 16:10

ELIZ : J'en ais même grand besoin vu que je suis avocate et que je vais reprendre le boulot.
CAMILLA : J'ai poster dans ta fiche et je t'oublie pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Esméralda - L'auto stop c'est avec le pouce, là c'est en un clic. Empty
MessageSujet: Re: Esméralda - L'auto stop c'est avec le pouce, là c'est en un clic.   Esméralda - L'auto stop c'est avec le pouce, là c'est en un clic. EmptySam 26 Jan - 17:31

Super alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Esméralda - L'auto stop c'est avec le pouce, là c'est en un clic. Empty
MessageSujet: Re: Esméralda - L'auto stop c'est avec le pouce, là c'est en un clic.   Esméralda - L'auto stop c'est avec le pouce, là c'est en un clic. EmptySam 26 Jan - 17:33

On part sur amie et nourrice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Esméralda - L'auto stop c'est avec le pouce, là c'est en un clic. Empty
MessageSujet: Re: Esméralda - L'auto stop c'est avec le pouce, là c'est en un clic.   Esméralda - L'auto stop c'est avec le pouce, là c'est en un clic. EmptySam 26 Jan - 17:37

Absolument ça me va. Very Happy

Par contre j'imaginais que Eliz ne parlerait pas trop de son cousin à Esméralda parce que c'est pas vraiment le genre de personne à qui on confie ses enfants et comme Eliz vit avec... Des problèmes en vue si Esméralda l'apprend, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Esméralda - L'auto stop c'est avec le pouce, là c'est en un clic. Empty
MessageSujet: Re: Esméralda - L'auto stop c'est avec le pouce, là c'est en un clic.   Esméralda - L'auto stop c'est avec le pouce, là c'est en un clic. EmptySam 26 Jan - 17:42

Oui ça se pourrait puisqu'elle est extrêmement possessive et prudente en ce qui concerne ses enfants, elle est aussi attacher à la loi et aime pas trop les personnes délinquantes ou autres, elle est avocate donc elle à le sens de l'étique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Esméralda - L'auto stop c'est avec le pouce, là c'est en un clic. Empty
MessageSujet: Re: Esméralda - L'auto stop c'est avec le pouce, là c'est en un clic.   Esméralda - L'auto stop c'est avec le pouce, là c'est en un clic. EmptySam 26 Jan - 18:02

Est-ce que je peux ? :OOO:

J'ai même une idée qui pourrait être sympa. Enfin, je suppose. What a Face

Esméralda Jemerson a écrit:
[...]elle est aussi attacher à la loi et aime pas trop les personnes délinquantes ou autres, elle est avocate donc elle à le sens de l'étique.

Algernon n'est pas un petit ange comme il le laisse croire en général. C'est même une peste égocentrique qui se fiche pas mal de l'éthique. Sauf que les gens ne s'en rende pas vraiment compte parce qu'il sourit, qu'il est poli, qu'il a de bonnes notes et qu'il est sage comme une image.
Je me disais que peut-être Esméralda verrait clair dans son petit jeu ? Par contre, je ne sais pas comment ils auraient pu se rencontrer. :hum:
Peut-être qu'ils pourraient être voisins ? Et qu'elle l'aurait aperçu en train de faire le mur ou que sais-je... Je ne sais pas. :hum:

Après, si ça ne te tente pas, c'est pas grave. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

C. Daniel Steelman
C. Daniel Steelman
Messages : 588
Arrivé en ville : 04/01/2013
Age : 44
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Chirurgien dentiste
Côté coeur, t'en es où ? : Divorcé, père de deux filles, et en couple avec une belle blonde
Crédits : fallenmelody / Frenchadicted

Esméralda - L'auto stop c'est avec le pouce, là c'est en un clic. Empty
MessageSujet: Re: Esméralda - L'auto stop c'est avec le pouce, là c'est en un clic.   Esméralda - L'auto stop c'est avec le pouce, là c'est en un clic. EmptyDim 27 Jan - 10:41

La meilleure amie de mon frère ! Un lien s'impose ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Esméralda - L'auto stop c'est avec le pouce, là c'est en un clic. Empty
MessageSujet: Re: Esméralda - L'auto stop c'est avec le pouce, là c'est en un clic.   Esméralda - L'auto stop c'est avec le pouce, là c'est en un clic. EmptyDim 27 Jan - 11:30

ALGERNON : J'aime beaucoup l'idée et je suis totalement pour et comme oui elle est insomniaque depuis la mort de son mari et bien elle aurait pu le voire à plusieurs reprise faire le mur et le trouvé dans les rues. Si sa te va Very Happy

DANIEL : Oh oui ta petite amie est ma meilleure amie et la marraine de l'un de mes fils donc on a tout pour ce connaitre ;D On part sur qu'elle lien :yay:
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

C. Daniel Steelman
C. Daniel Steelman
Messages : 588
Arrivé en ville : 04/01/2013
Age : 44
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Chirurgien dentiste
Côté coeur, t'en es où ? : Divorcé, père de deux filles, et en couple avec une belle blonde
Crédits : fallenmelody / Frenchadicted

Esméralda - L'auto stop c'est avec le pouce, là c'est en un clic. Empty
MessageSujet: Re: Esméralda - L'auto stop c'est avec le pouce, là c'est en un clic.   Esméralda - L'auto stop c'est avec le pouce, là c'est en un clic. EmptyDim 27 Jan - 11:34

Ohhhh mais c'est merveilleux ! Tout est réuni pour qu'on se connaisse ! C'est merveilleux ! Alors, je nous vois difficilement partir sur un lien négatif, on pourrait déjà dire que Esmé a été l'avocate de Daniel pendant son divorce d'avec Elizaeth et qu'ils auraient énormément sympathisé à cette époque, la jeune femme était le meilleur ami de son frère, et puis ça serait grâce à elle que Daniel et Julianna se sont rencontrer, et ducoup elle serait un peu le saint grall ! :bravo:

tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Esméralda - L'auto stop c'est avec le pouce, là c'est en un clic. Empty
MessageSujet: Re: Esméralda - L'auto stop c'est avec le pouce, là c'est en un clic.   Esméralda - L'auto stop c'est avec le pouce, là c'est en un clic. EmptyDim 27 Jan - 11:38

J'en dis que si avec sa tu accepterais d'être un confident pour moi sa serait parfait Very Happy
De plus je crois savoir que Julianna est un sujet de discorde entre toi et Hayden qui est attacher à ton ex femme donc je tenterais de dissimuler que je suis celle qui t'as permis de passé à autre chose :jbim:
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

C. Daniel Steelman
C. Daniel Steelman
Messages : 588
Arrivé en ville : 04/01/2013
Age : 44
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Chirurgien dentiste
Côté coeur, t'en es où ? : Divorcé, père de deux filles, et en couple avec une belle blonde
Crédits : fallenmelody / Frenchadicted

Esméralda - L'auto stop c'est avec le pouce, là c'est en un clic. Empty
MessageSujet: Re: Esméralda - L'auto stop c'est avec le pouce, là c'est en un clic.   Esméralda - L'auto stop c'est avec le pouce, là c'est en un clic. EmptyDim 27 Jan - 11:54

C'est parfait ! Ce lien est parfait si on rajoute confident ! Et parfait la petite tension vis à vis d'Hayden ! J'adore ! Je dis mille fois oui ! et j'exige un sujet ! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Esméralda - L'auto stop c'est avec le pouce, là c'est en un clic. Empty
MessageSujet: Re: Esméralda - L'auto stop c'est avec le pouce, là c'est en un clic.   Esméralda - L'auto stop c'est avec le pouce, là c'est en un clic. EmptyDim 27 Jan - 12:05

D'accord alors par contre tu pourrais le commencer j'ai deux réponses à faire :lick:
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

C. Daniel Steelman
C. Daniel Steelman
Messages : 588
Arrivé en ville : 04/01/2013
Age : 44
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Chirurgien dentiste
Côté coeur, t'en es où ? : Divorcé, père de deux filles, et en couple avec une belle blonde
Crédits : fallenmelody / Frenchadicted

Esméralda - L'auto stop c'est avec le pouce, là c'est en un clic. Empty
MessageSujet: Re: Esméralda - L'auto stop c'est avec le pouce, là c'est en un clic.   Esméralda - L'auto stop c'est avec le pouce, là c'est en un clic. EmptyDim 27 Jan - 12:20

Oui pas de soucis, je commence. :) et je t'envoie ça par MP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Esméralda - L'auto stop c'est avec le pouce, là c'est en un clic. Empty
MessageSujet: Re: Esméralda - L'auto stop c'est avec le pouce, là c'est en un clic.   Esméralda - L'auto stop c'est avec le pouce, là c'est en un clic. EmptyDim 27 Jan - 12:22

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Esméralda - L'auto stop c'est avec le pouce, là c'est en un clic. Empty
MessageSujet: Re: Esméralda - L'auto stop c'est avec le pouce, là c'est en un clic.   Esméralda - L'auto stop c'est avec le pouce, là c'est en un clic. EmptyLun 28 Jan - 23:02

Ok, donc on peut partir sur une base amie et nourrice mais Esméralda sent qu'il y a que Eliz lui quelque chose, et elle finit par découvrir la vérité, avec toutes les histoires que ça entraine derrière. A faire en Rp bien sur Very Happy Si ça te va...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Esméralda - L'auto stop c'est avec le pouce, là c'est en un clic. Empty
MessageSujet: Re: Esméralda - L'auto stop c'est avec le pouce, là c'est en un clic.   Esméralda - L'auto stop c'est avec le pouce, là c'est en un clic. EmptyMer 6 Fév - 19:31

Ils ont tous les deux vingt-sept ans et ils vivent tous les deux ici depuis toujours. On peut surement trouvé un lien pas mal :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Esméralda - L'auto stop c'est avec le pouce, là c'est en un clic. Empty
MessageSujet: Re: Esméralda - L'auto stop c'est avec le pouce, là c'est en un clic.   Esméralda - L'auto stop c'est avec le pouce, là c'est en un clic. EmptyMer 6 Fév - 20:28

Bien sûr tu as une petite idée si c'est ambigue ou positif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Esméralda - L'auto stop c'est avec le pouce, là c'est en un clic. Empty
MessageSujet: Re: Esméralda - L'auto stop c'est avec le pouce, là c'est en un clic.   Esméralda - L'auto stop c'est avec le pouce, là c'est en un clic. EmptyJeu 7 Fév - 19:21

Ils pourraient se connaitre depuis leur enfance et être ami ? (Si tu veux ils auraient pu sortir ensemble durant leur adolescence ? ) Après, il aurait pu vouloir l'aider après la mort de son mari. Lui a perdu sa fiancée il y a un an. Elle aurait pu également être l'une de ses premières assistante pour ses tours de magie ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Esméralda - L'auto stop c'est avec le pouce, là c'est en un clic. Empty
MessageSujet: Re: Esméralda - L'auto stop c'est avec le pouce, là c'est en un clic.   Esméralda - L'auto stop c'est avec le pouce, là c'est en un clic. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Esméralda - L'auto stop c'est avec le pouce, là c'est en un clic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» MERLE ✾ Envie d'un lien avec un piaf
» esméralda.formspring.com
» Jax ❖ When I get sad, I stop being sad and be awesome instead! True story...
» Esméralda - départ, nouveau départ à quoi bon
» « La soif du coeur ne s'apaise pas avec une seule bière. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: EVERYTHING'S DIFFERENT, NOTHING'S CHANGED :: Gestion de la vie de famille :: Si tu n'as pas d'amis, prends un curly !-