AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Esméralda - départ, nouveau départ à quoi bon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Esméralda - départ, nouveau départ à quoi bon Empty
MessageSujet: Esméralda - départ, nouveau départ à quoi bon   Esméralda - départ, nouveau départ à quoi bon EmptyJeu 24 Jan - 14:28


Jemerson Esméralda
NOM(S): Jemerson. ♦ PRÉNOM(S): Esméralda. ♦ AGE: vingt sept. ♦ LIEU DE NAISSANCE: Saint Louis. ♦ STATUT CIVIL: Veuve. ♦ MÉTIER OU ÉTUDES: Avocate. ♦ STATUT FINANCIER: bon. ♦ GROUPE: Everybody Talks.

met toujours la main dans ses cheveux lorsqu'elle est gênée ✜ à un tatouage ✜ mère célibataire de jumeaux ✜ veuve depuis deux ans ✜ à toujours de la colère envers son mari décédé ✜ possessive envers ses fils ✜ à fait une dépression après son accouchement ✜ ne s’entend pas avec ses parents depuis toujours ✜ elle a été une drogué.


PSEUDO/PRENOM : samian. ÂGE : vingt et un. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? par fb. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? magnifique FRÉQUENCE DE CONNEXION : sept/sept MOT POUR LA FIN : hâte de vous rejoindre


Esméralda - départ, nouveau départ à quoi bon Acs2YcSO







Dernière édition par Esméralda Jemerson le Jeu 24 Jan - 16:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Esméralda - départ, nouveau départ à quoi bon Empty
MessageSujet: Re: Esméralda - départ, nouveau départ à quoi bon   Esméralda - départ, nouveau départ à quoi bon EmptyJeu 24 Jan - 14:29


Mon enfance, ma vie d'adulte.
Je suis née le vingt et un mars mille neuf cent quatre-vingt cinq, je suis née on peut le dire avec une cuillère en argent dans la bouche, mais cela dis, mon caractère en était autre. C'est vrai, mes parents qui ne voulaient pas trop s'embêter avec moi, ils ont payé une nounou qui s'occupe de moi. C'était un peu comme une seconde mère pour moi. Alors que je passais mon temps à faire des bêtises pour que mes parents fassent attention a moi, mais ça n'a eu aucun effet. C'est alors que j'avais cinq ans et demi, ma mère à accoucher d'un petit garçon, au début, je n'acceptais pas mon petit frère, mais quand ils sont rentrés, j'ai vu le changement, mes parents étaient fier de leur fils, ils s'en occupés comme-ci c'était leur premier enfant, la jalousie me venait alors, j'essayais de tout faire pour mon petit frère soit mal aimé, mais en vain. C'est alors que j'ai eu mes dix ans, je vis toujours mal le fait que mes parents s'occupent un peu plus de mon petit frère, toujours à ses petits soins, alors je faisais mes coups en douce pour qu'ils l'engueulent sans pour autant réussir. Un jour, alors que je n'étais pas bien, c'est ma nounou qui m'a pris pour aller faire un tour, elle s'occupait toujours de moi, j'étais la fille qu'elle aurait voulu avoir, mais que malheureusement qu'elle n'a pas eu, car son mari été stérile, elle me prenait de temps en temps pour aller chez elle, laissant souvent mon frère à mes parents.
Mais une belle rencontre, se termine souvent, alors que je fête mes quinze ans, ma nounou décède dans un accident de voiture, bien-sûr, mes parents ont été au courant, ils me l'ont appris et je ne suis plus sorti de chez moi pendant des mois. C'est aussi à ce moment que tout a changé, je suis devenue la fille froide, distante et aussi qui fait des bêtises. Quand j'ai remonté la tête hors de l'eau, je suis sorti avec mes amis, mais ce n'était pas de bonne fréquentation et je le savais, mais pourtant, je traînais avec eux. Ils ont commencés à m'inciter à fumer une cigarette, je sortais la nuit, j'étais devenue une garce, au collège j'en faisais voir à toutes ces filles qui se prenaient pour des top modèle et elles rentrées généralement chez elles pour pleurer dans les bras de papa et maman.
Mais la pire des choses arrivent alors que je suis à ma première année au lycée, avec mes amis du collège, nous nous voyons souvent, nous avons commencés à fumer du shit, à boire en soirée à en être bourré. Je me suis aussi dévergondée, j'étais devenue la fille la plus méconnaissable du lycée et du collège, je fumais, je buvais pratiquement tout le temps en soirée, je séchais les cours, on peut dire que j'étais une élève fantôme. Mais malheureusement un jour, mes parents l'ont appris, ils m'ont alors interdit de sortir et si je continuais à ne plus aller en cours ils me mettraient dehors. Je ne pensais pas être capable de leur répondre, mais je leur ai fais comprendre qu'ils se rendaient seulement compte de mon malaise ? Ils n'ont rien voulu savoir, j'ai été dans ma chambre, je me suis allumé un joint, me défonçant le cerveau pour me sentir bien, oublier la peine que j'avais dans le cœur, le fait que mes parents qui n'ont jamais prêtés attention a moi et aussi la disparition de ma nounou. C'est alors que j'ai escaladée ma fenêtre, je me suis dirigée au cimetière parlant avec ma nounou, je sais qu'elle ne serait pas fière de moi, mais bon je me suis dis que ça me ferait du bien.

Après ça ma vie en fut tout autre, j'ai rencontré l'homme de ma vie à l'âge de dix sept ans, il à changé ma vie, l'a émerveillé, je suis devenue plus sure de moi, il m'a aidé à sortir de la drogue prenant le temps de m'écouter et de m'épauler. J'ai cru ne jamais m'en sortir, j'avais peur de ce qu'étais la vie, vivre était une chose inconcevable pour moi délaissé par mes parents à ma majorité ils ont coupé les ponts et ne se sont pas occupé des aspects financiers de ma vie, je commençais à croire en moi grâce à cet homme, Jason. Je ne savais pas qu'il était possible d'aimé à ce point là,ma vie à ces côté fut les plus belles années de ma vie, je reprenais mes études et à vingt trois ans, je devenais avocate toute fière de moi et de ma vie. Jason et moi, décidions de nous marié quelques mois après l’obtention de mon diplôme, une magnifique demande en mariage qui reste gravé dans mon esprit. Ce n'est que six mois plus tard que je tombais enceinte, le plus beau cadeau que notre amour pouvait nous offrir, on était si heureux, de plus apprendre qu'il s'agissait de Jumeau nous ravie encore plus. Pendant neuf mois il fut au petit soin pour moi, ayant des gestes tendre, m'apportant des fleurs tout les jours j'étais réellement la femme la plus chanceuse du monde et surtout la plus heureuse. Et puis vint le moment de mon accouchement, dix neuf heures de souffrances atroces avant que Aîden et Nolan ne viennent enfin au monde. Je me souviens avoir pleurer pendant des heures tellement j'étais folle de bonheur.
Mon rêve à prit fin huit mois plus tard, alors que j'étais à la maison avec les enfants, j'entendais qu'on frappait à la porte alors que je l'ouvrais je vis deux hommes en uniforme. Mon coeur cessa de battre dans ma poitrine pendant je crois, une éternité. Jason avait été assassiné après avoir voulu mettre fin au menaces de mort que j'avais reçu par l'un des clients contre qui j'avais affaire au tribunal, un dangereux trafiquants d'arme. Sa fait aujourd'hui presque deux ans que mon mari est décédé et je n'arrive pas à faire mon deuil, parait-il qu'il faut pour ça, que j'évacue toute la colère que j'ai envers lui. Mais je n'arrête pas de penser qu'il m'a abandonné, qu'il n'aurait jamais dû prendre un telle risque, je e retrouve seule avec Aîden et Nolan, je me bats tout les jours pour être une bonne mère mais je n'es jamais demandé à être seule pour le faire, j'ai peur de plus être à la hauteur.









Dernière édition par Esméralda Jemerson le Jeu 24 Jan - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Esméralda - départ, nouveau départ à quoi bon Empty
MessageSujet: Re: Esméralda - départ, nouveau départ à quoi bon   Esméralda - départ, nouveau départ à quoi bon EmptyJeu 24 Jan - 14:31

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Esméralda - départ, nouveau départ à quoi bon Empty
MessageSujet: Re: Esméralda - départ, nouveau départ à quoi bon   Esméralda - départ, nouveau départ à quoi bon EmptyJeu 24 Jan - 14:32

Le prénom :mmm: :jbim:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Esméralda - départ, nouveau départ à quoi bon Empty
MessageSujet: Re: Esméralda - départ, nouveau départ à quoi bon   Esméralda - départ, nouveau départ à quoi bon EmptyJeu 24 Jan - 14:49

SOPHIAAAA Esméralda - départ, nouveau départ à quoi bon 1707936086

Bienvenuuue bella !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Esméralda - départ, nouveau départ à quoi bon Empty
MessageSujet: Re: Esméralda - départ, nouveau départ à quoi bon   Esméralda - départ, nouveau départ à quoi bon EmptyJeu 24 Jan - 14:52

Oh Lucifer Oh laisse-moi rien qu'une fois glisser mes doigts dans les cheveux d’Esméralda :siffle: Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :yay: string
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Esméralda - départ, nouveau départ à quoi bon Empty
MessageSujet: Re: Esméralda - départ, nouveau départ à quoi bon   Esméralda - départ, nouveau départ à quoi bon EmptyJeu 24 Jan - 14:55

Merci beaucoup tout le monde Very Happy
JAKE : CRAWFORD *_*
CLAYTON : Je vois que tu connais tes classiques (a)
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

C. Daniel Steelman
C. Daniel Steelman
Messages : 588
Arrivé en ville : 04/01/2013
Age : 44
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Chirurgien dentiste
Côté coeur, t'en es où ? : Divorcé, père de deux filles, et en couple avec une belle blonde
Crédits : fallenmelody / Frenchadicted

Esméralda - départ, nouveau départ à quoi bon Empty
MessageSujet: Re: Esméralda - départ, nouveau départ à quoi bon   Esméralda - départ, nouveau départ à quoi bon EmptyJeu 24 Jan - 15:35

Bienvenuuuue parmi nouus !
Très bon choix d'avatar et de pseudo ! I love you
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Esméralda - départ, nouveau départ à quoi bon Empty
MessageSujet: Re: Esméralda - départ, nouveau départ à quoi bon   Esméralda - départ, nouveau départ à quoi bon EmptyJeu 24 Jan - 16:40

Merci Daniel *_* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Esméralda - départ, nouveau départ à quoi bon Empty
MessageSujet: Re: Esméralda - départ, nouveau départ à quoi bon   Esméralda - départ, nouveau départ à quoi bon EmptyJeu 24 Jan - 16:41

Bienvenuuuuuuuuuuuue :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Esméralda - départ, nouveau départ à quoi bon Empty
MessageSujet: Re: Esméralda - départ, nouveau départ à quoi bon   Esméralda - départ, nouveau départ à quoi bon EmptyJeu 24 Jan - 16:44

Merci Adam I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

Esméralda - départ, nouveau départ à quoi bon Empty
MessageSujet: Re: Esméralda - départ, nouveau départ à quoi bon   Esméralda - départ, nouveau départ à quoi bon EmptyJeu 24 Jan - 17:08

Bienvenue sur le forum je veux un lien obligé j'adore Sophia :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/
Invité

Anonymous
Invité

Esméralda - départ, nouveau départ à quoi bon Empty
MessageSujet: Re: Esméralda - départ, nouveau départ à quoi bon   Esméralda - départ, nouveau départ à quoi bon EmptyJeu 24 Jan - 17:20

Merci et pas de soucie Julianna pour le lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Esméralda - départ, nouveau départ à quoi bon Empty
MessageSujet: Re: Esméralda - départ, nouveau départ à quoi bon   Esméralda - départ, nouveau départ à quoi bon EmptyJeu 24 Jan - 17:42

Bienvenue :yaa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Esméralda - départ, nouveau départ à quoi bon Empty
MessageSujet: Re: Esméralda - départ, nouveau départ à quoi bon   Esméralda - départ, nouveau départ à quoi bon EmptyJeu 24 Jan - 17:52

Merci Eliz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Esméralda - départ, nouveau départ à quoi bon Empty
MessageSujet: Re: Esméralda - départ, nouveau départ à quoi bon   Esméralda - départ, nouveau départ à quoi bon EmptyJeu 24 Jan - 18:24


Bienvenue ! :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Esméralda - départ, nouveau départ à quoi bon Empty
MessageSujet: Re: Esméralda - départ, nouveau départ à quoi bon   Esméralda - départ, nouveau départ à quoi bon EmptyJeu 24 Jan - 20:17

Merci Maxence :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

Esméralda - départ, nouveau départ à quoi bon Empty
MessageSujet: Re: Esméralda - départ, nouveau départ à quoi bon   Esméralda - départ, nouveau départ à quoi bon EmptyJeu 24 Jan - 21:37

Si tu pouvais corriger les quelques fautes ça sera top :OOO:


Félicitations, tu es validé !



∆ Maintenant que tu es un membre a part entière de Famille je vous hais, nous t'invitons à créer ta fiche de liens parce que tu aura besoin d'amis, pour les autres demandes, c'est ici. Pour ne pas faire d'erreur lorsque tu commenceras le rp, nous t'invitons à lire le rôle du png à cet endroit ainsi que les explications sur la ville. Si tu as des questions, ou besoin de quelque chose, n'oublie pas de t'adresser au staff ! ♥️


Ava-Rose Dawson, Alaska J. De Luca, C. Daniel Steelman, Riley A. Hopkins et Julianna S. Collins






Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/

Contenu sponsorisé

Esméralda - départ, nouveau départ à quoi bon Empty
MessageSujet: Re: Esméralda - départ, nouveau départ à quoi bon   Esméralda - départ, nouveau départ à quoi bon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Esméralda - départ, nouveau départ à quoi bon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau départ.
» esméralda.formspring.com
» battle for the sun ∝ esmeralda
» Esméralda - L'auto stop c'est avec le pouce, là c'est en un clic.
» REGLEMENT ∝ à respecter quoi qu'il arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: EVERYTHING'S DIFFERENT, NOTHING'S CHANGED :: Pour mieux vous connaître :: les familles honnêtes-