AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 SAMANTHA ♧ J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

SAMANTHA ♧ J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. Empty
MessageSujet: SAMANTHA ♧ J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire.   SAMANTHA ♧ J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. EmptySam 19 Jan - 16:41


Samantha K. Jenkins
NOM(S): Jenkins. ♦ PRÉNOM(S): Samantha Kami. ♦ AGE: 26 ans. ♦ LIEU DE NAISSANCE: Miami. ♦ STATUT CIVIL: Célibataire ♦ MÉTIER OU ÉTUDES: Lieutenant. ♦ STATUT FINANCIER: Excellent. ♦ GROUPE: lying away .

pourrait manger 3L de glace par jour ✜ pratique différents types d'art martiaux ✜ aimerait bien libérer tous les animaux enfermés en cages ✜ fait des sports extrêmes pour se sentir vivante ✜ c'est une personne tout le temps stressé même si ça ne se voit pas ✜ fait un jogging tout les matins ✜ s'énerve très vite ✜ boit trois litres de café le matin ✜ boit trop d'alcool ✜ sort souvent le soir


PSEUDO/PRENOM : Julie ÂGE : 20ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? facebook QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? il est magnifique FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7 normalement. MOT POUR LA FIN : nope.


SAMANTHA ♧ J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. Acs2YcSO







Dernière édition par Samantha K. Jenkins le Sam 19 Jan - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

SAMANTHA ♧ J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. Empty
MessageSujet: Re: SAMANTHA ♧ J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire.   SAMANTHA ♧ J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. EmptySam 19 Jan - 16:41


Il était une fois ...
« C'est votre fille là bas ? » demanda l'homme qui se tenait à côté de mon père. J'étais sur les tapis en plein entraînement d'arts martiaux et ils avaient débarqué comme ça. Mon père me fit signe d'approcher, je fis un signe à mon adversaire pour qu'il se stoppe puis filais vers mon père et l'inconnu. J'avais l'habitude de voir des hommes arriver comme ça, mon père venait toujours accompagné d'hommes que je ne connaissais pas. On ne peut pas dire que mon père faisait un travail "normal" il était à la tête de l'organisation Mafieuse de Miami. Il tuait beaucoup d'hommes et traînait dans des trafiques un peu louche. Je n'avais que 14 ans à l'époque, et je ne savais pas ce qu'il voulait me dire. « Ca va chérie ? Il n'est pas trop dur avec toi ? » « Depuis quand ça t'inquiètes ? » L'homme rigola, mon père le fusilla du regard, il se reprit. Il avait plutôt intérêt s'il ne voulait pas qu'une balle vienne prendre place dans sa petite tête. Alors que mon père me parlait, de respect et tout le tralala, je fixais l'homme, visage plutôt carré, de beaux yeux marrons et des lèvres qui donnent envie de l'embrasser. J'avais de la chance à cette époque, on pouvait facilement croire que j'avais 16 ans. Le nouvel ami de mon père me fixait toujours il devait lui aussi me vieillir. Mon père termina son discours avant de me demander. « Chérie ta mère et tes sœurs nous attendent. » « J'arrive » Ma mère, parlons en. Une femme magnifique, qui s'est mariée très jeune à mon père, elle sortait d'une famille Russe et avait beaucoup de problèmes, elle a rencontré mon père tandis qu'ils étaient tout les deux sur la même affaire de drogues. Il est tombé sous son charme et ils sont sortit ensemble, ils n'avaient à l'époque que 15 ans, des enfants si vous préférez, mais tout deux tirer d'un milieu étrange où les enfants n'ont pas leur place, ils avaient donc du grandir vite. Ma mère est tombée enceinte de moi alors qu'elle n'avait que 17 ans. La famille de mon père, grande famille mafieuse a décidé qu'ils devaient se marier, ce qu'ils ont fait et ils ne se sont plus jamais quitté. Ma mère se nomme Anya et mon père Anthony. Anya a accouché et ils ont eu comme cadeau une belle villa dans un beau quartier de Miami. A peine avait elle accouché qu'elle repartit faire ce qu'elle savait faire de mieux, tuer, trafiquer et tout le blabla. Trois ans après ma naissance ma mère est de nouveau tombée enceinte, une seconde petite fille, ils la nommèrent Clara Zoya Jenkins, un petit bébé brun aux yeux clairs. Ma mère se fit un peu plus présente pour nous, elle m'emmenait à l'école et s'occupait de Clara. Enfin voilà tout cela c'est mon enfance. J'ai eu une autre petite sœur, j'avais 5 ans, Clara avait 2 ans et ma mère mit au monde Leila Elisabeth Jenkins. Bref, je dois rejoindre ma famille pour manger, finalement mon père me présente l'homme qui l’accompagnait. Marc, un garde du corps pour moi. Mon père pensait que j’avais besoin de quelqu'un pour me protéger.

2002, 16 ans :

Finalement Marc a tenu, il a bien tenu d'ailleurs. Cela fait deux ans qu'il me suit à la trace partout où je vais et c'est loin de lui déplaire. A vrai dire je couche avec lui depuis un an environ, la première année je cherchais quoi faire pour le faire partir, j'ai tout fait, le coup de la disparition, la fille bourrée, la fille défoncée, j'ai été insupportable, mais je ne tenais pas longtemps, il est tellement adorable. Même s'il a dix ans de plus que moi il est si gentil et je veux juste être libre, il l'a comprit et à la gentillesse d'être le plus discret possible quand il est avec moi. Enfin bref, donc depuis un an environ on couche ensemble et j'ai trouvé son point faible puisque dès qu'un homme est trop proche je vois très bien ses poings se serrer, moi, ça me fait rire. Aujourd'hui c'est son jour de congé et normalement mon père me garde de force dans ma chambre. Nous sommes en Automne et le froid commence à montrer le bout de son nez, j'ai reçu un message d'Alejandro qui doit me parler. Alejandro... mon meilleur ami depuis qu'il a posé les pieds à Miami, j'ai jeté mon dévolu dessus et on entretient une relation plutôt étrange. On couche ensemble et on est très proches, pourtant ça a toujours été tendu. On se connait depuis un petit moment et au début on était juste très amis, on ne connaissait encore rien à la vie et on s'amusait avec des stupidités mais aujourd'hui on a grandit. Moi, je sors, souvent.. tout le temps, je fume, je bois, je me drogue, j'ai les moyens, lui ça le rend dingue que je me détruise avec "ces merdes" comme il les appelle, il ne supporte pas que je me drogue, un joint ça ne le dérange pas mais de là à me faire des traces de cocaïne il y a une différence selon lui. Donc depuis que je me drogue il boit, beaucoup. Beaucoup trop. Il est devenu violent et il lui arrive quelque fois de lever la main sur moi, je me souviens d'une soirée où j'allai aux toilettes, j'avais besoin d'un rail et il m'a suivi, attraper dans le couloir et plaqué violemment contre le mur, ma tête a taper très fort contre celui ci et j'ai été sonné tandis qu'il me secouait comme un prunier, je n'étais pas en état d'être secoué comme ça et j'ai perdu connaissance. Il y a eu plusieurs soirées comme cela, je me réveillais chez lui suite à ses pétages de câbles et ne me souvenais pas de grand chose, mais on se réconciliait et on couchait ensemble. Nous sommes ensemble depuis six mois environ, vraiment ensemble, ce qui ne m'empêche pas de continuer avec Marc. Mais j'aime Alejandro, je l'aime, je le sais, je suis accroc, totalement accroc et c'est peut être pour ça que je continu de coucher avec Marc.. pour m'échapper. Enfin aujourd'hui il veut me voir c'est important, je me demande bien ce qui cloche. Je descend donc quand mon père à le dos tourné, j'attrape mon sac et file en quatrième vitesse rejoindre mon ami devant le portail. Il attrape mon bras et m'emmène dans un café. ❝ J'arrête tout. ❞ me dit il sur un ton froid et sec qui veut dire ne me pose pas de question. Je relève les yeux vers lui sans comprendre, il va bien falloir que je lui en pose des questions pour comprendre. ❝ Je... ❞ ❝ ..Non. Ne me dis rien ! Mon père m'a appelé et je me casse. En plus ça me fera du bien de m'éloigner de toi, vu comment tu me traites. ❞ J'écarquille les yeux, mais qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi me parle t-il comme ça ? ❝ Mon avion part dans deux heures, j'ai juste le temps d'aller à l'aéroport. ❞ Non mais il est sérieux ? Il m'annonce ça comme ça. ❝ Mais tu.. tu ne peux pas me faire ça. Tu te casses ? Et c'est tout ? C'est fini ? ❞ ❝ Je suis fiancé. ❞ Bon apparemment c'est la journée " prend toi ça dans la gueule " super, c'est génial. Sa phrase me fait l'effet d'un coup de couteau dans le ventre, comment peut il venir et m'annoncer ça, il voit bien que je suis mal et décidé de m'expliquer un peu plus. ❝ J'ai rien décidé, tu connais mon père. Il est riche et croit que tout le monde lui appartient, il a signé un contrat à ma naissance pour que j'épouse une fille et ... il trouve que je déraille trop là, il veut que je rentre en Espagne.

2004, 18 ans :

J'ai rejoins une formation spéciale, une formation assez étrange et dont personne ne parle. Quelque chose qui me passionne depuis toutes petites, j'ai toujours voulu faire ce métier mais mon père me l'a toujours interdit. Je suis partis de chez mes parents il y a maintenant un mois pour commencer cette formation, ils pensent que je suis à New York. Bien sagement assise sur les bancs de l'université à étudier le droit. J'ai un petit ami qui s'appelle Aiden, il est gentil et ne sait pas non plus ce que je fais, j'entretient une relation à distance avec lui puisqu'il est sur Miami. Mais en réalité je suis une formation pour être espionne. La formation a durer trois mois, puis je suis partis, je suis allée en mission avec un autre agent pour voir le terrain. La mission était pour moi et il surveillait que tout se passe comme prévu. Mission réussi je suis rentrée aux Etats Unis et j'ai enfin pu commencer les choses sérieuse. Première vraie mission en Espagne, je dois trouver qui envoi des armes à un gros trafiquant en Amérique. Je prend donc l'avion direction Barcelone en tant que Kourtney Wilson, j'ai un passeport, une carte d'identité et un passé sur internet, tout ce qu'il faut pour ne pas avoir de soucis. Ma mission là bas se passe à merveille et je retourne à Miami.

2006, 20 ans :

Je travaille pendant deux ans tranquillement avant de tomber enceinte d'Aiden, quand il apprend ça il disparaît. Oui, j'aurai pu le chercher, le traquer, utiliser tout ce que je savais faire pour le retrouver mais je suis fatiguée, je laisse donc ça passer et décide de rejoindre mes parents pour leur annoncer. Il est trop tard pour avorter puisque je suis enceinte de quatre mois. Ma mère me sourit tandis que mon père retient sa colère. « Ou est ton petit ami ? Le père de ton enfant ? » me demande t-il en me fusillant du regard. « Il... j'en sais rien. Il a disparu. » « Tu comptes élever cet enfant seule ? » J'hôche la tête comme signe de réponse, alors que je m'avance vers le canapé mon père me gifle, je pose mes mains sur mon visage et le fixe, pourquoi fait il ça ? « J'ai appris que tu te trouvais en Espagne, en Roumanie et on t'a aussi vu en Angleterre, en France et en Algérie. » Comment sait il tout cela ? « Des amis bien placé ! Que faisais tu là bas ? » « Je... j'étais en voyage scolaire » Il faut que je file, que je parte, je ne peux pas rester là enfin.. Je tourne les talons attrape mon sac et pars. Je suis seule. Complètement seule.

2007, 21 ans :

Cela fait un an que j'ai fuis, je suis partis de Miami et me suis pris un appartement à New York. Mon travail.. et bien officiellement je suis en congé, officieusement je pense qu'ils vont me virer. Pourtant c'est ce que j'aime faire, j'ai toujours adoré ce monde et puis je peux voyager depuis que je travaille là bas. Mais il a bien fallu que je m'occupe de ma fille, je travaille donc comme adjointe de direction pour une grande entreprise depuis plusieurs mois. Mon chef a décidé de signer un contrat plus long pour que je reste là bas. Le salaire qu'il me verse est plus que satisfaisant et le travail que je fais est passionnant, moins passionnant que mon ancien boulot mais passionnant quand même. Mis à part ça, tout ne se passe pas comme prévu. Au bout de quelques temps j’ai commencé à voir mon patron en dehors du travail, on a commencé à diner, aller boire des verres et puis… on s’est mit ensemble. Je ne l’ai jamais fais venir chez moi, je ne veux pas encore, j’ai ma fille et puis bien que je l’aime bien, je ne sais pas, je n’ai pas confiance. J’ai bien fais de ne pas avoir confiance, à peine deux mois après que l’on se soit mis ensemble, alors que je discutais dans le couloir avec l’un de mes collègues, il est arrivé. Il m’a attrapé le bras et attiré dans mon bureau, fou de rage. Ce n’est que plus tard que j’ai compris qu’il était jaloux que je parle avec un collègue, au début ce n’était qu’une gifle puis plus ça avançait plus il devenait violent. Quand je suis tombée enceinte, j’ai fuis. Je ne pouvais rien faire, je l'aimais, j'étais stupide et puis à quoi bon me défendre, j'aurai risqué de le tuer.

2012, 26 ans :

Aujourd'hui je fais mes valises, ma mère s'est acheté il y a peu une maison à Saint Louis. Je vais la rejoindre, elle vit là bas avec mes sœurs depuis que mon père est en prison. Il lui a conseillé de quitter Miami pour avoir une vie tranquille. Je l'ai appelé il y a une semaine pour lui dire qu'il fallait que je parte de New York, rapidement. Elle m'a donc envoyé des hommes pour m'aider à déménager. Maëlys, ma fille est heureuse d'aller vivre là bas, elle est heureuse de retrouver sa grand mère et ses tantes mais elle est aussi triste de quitter sa maison, sa vie qu'elle a toujours connu. J'ai donné naissance a un petit garçon il y a 7 mois maintenant, il grandit vite et Maëlys est très heureuse d'avoir un petit frère. Ma mère est ravit de nous accueillir et mes sœurs veulent que je me repose une fois là bas. Avant de partir j'ai postulé pour un poste de lieutenant dans la police et j'ai été accepté. Je suis heureuse, c'est un travail qui va me plaire. Il faudra juste que je trouve une bonne baby-sitter avec les heures sup' que je vais faire.










Dernière édition par Samantha K. Jenkins le Sam 19 Jan - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

SAMANTHA ♧ J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. Empty
MessageSujet: Re: SAMANTHA ♧ J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire.   SAMANTHA ♧ J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. EmptySam 19 Jan - 16:53

Bienvenue :sadique: nos persos se ressemblent trop je viens d'écrire en plus c'est fou Arrow
Dommage que tu fais un jogging le matin et moi le soir :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

SAMANTHA ♧ J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. Empty
MessageSujet: Re: SAMANTHA ♧ J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire.   SAMANTHA ♧ J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. EmptySam 19 Jan - 16:54

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

Alaska J. De Luca
Alaska J. De Luca
Messages : 726
Arrivé en ville : 03/01/2013
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Etudiante en droit et mannequin.
Côté coeur, t'en es où ? : Jeune et veuve.
Crédits : Boups (avatar) & .REED (signature)

SAMANTHA ♧ J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. Empty
MessageSujet: Re: SAMANTHA ♧ J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire.   SAMANTHA ♧ J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. EmptySam 19 Jan - 16:58

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue. I love you Je vois que ma pub sur fb a au moins servi à quelqu'un (aa) Très bon choix d'avatar, si tu as des questions n'hésite pas :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

SAMANTHA ♧ J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. Empty
MessageSujet: Re: SAMANTHA ♧ J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire.   SAMANTHA ♧ J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. EmptySam 19 Jan - 17:04

Merci vous trois Very Happy

Palvin :OOO: merci, j'hésiterai pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

SAMANTHA ♧ J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. Empty
MessageSujet: Re: SAMANTHA ♧ J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire.   SAMANTHA ♧ J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. EmptySam 19 Jan - 17:06

FOX. :mmm: :jbim:

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

Alaska J. De Luca
Alaska J. De Luca
Messages : 726
Arrivé en ville : 03/01/2013
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Etudiante en droit et mannequin.
Côté coeur, t'en es où ? : Jeune et veuve.
Crédits : Boups (avatar) & .REED (signature)

SAMANTHA ♧ J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. Empty
MessageSujet: Re: SAMANTHA ♧ J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire.   SAMANTHA ♧ J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. EmptySam 19 Jan - 17:15


Félicitations, tu es validée !



∆ Maintenant que tu es un membre a part entière de Famille je vous hais, nous t'invitons à recenser ton avatar. Parce que tu aura besoin d'amis, créer ta fiche de liens, pour les autres demandes, c'est ici. Pour ne pas faire d'erreur lorsque tu commenceras le rp, nous t'invitons à lire le rôle du png à cet endroit ainsi que les explications sur la ville. Si tu as des questions, ou besoin de quelque chose, n'oublie pas de t'adresser au staff ! ♥


Ava-Rose Dawson, Alaska J. De Luca, C. Daniel Steelman, Riley A. Hopkins et Julianna S. Collins






Revenir en haut Aller en bas
La fondatrice de choc

Ava-Rose Dawson
Ava-Rose Dawson
Messages : 369
Arrivé en ville : 02/01/2013
Age : 31
Dans la vie, tu fais quoi ?! : institutrice
Côté coeur, t'en es où ? : célibataire
Crédits : nenes et tumblr

SAMANTHA ♧ J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. Empty
MessageSujet: Re: SAMANTHA ♧ J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire.   SAMANTHA ♧ J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. EmptySam 19 Jan - 17:27

Bienvenue parmi nous :).
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org

Contenu sponsorisé

SAMANTHA ♧ J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. Empty
MessageSujet: Re: SAMANTHA ♧ J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire.   SAMANTHA ♧ J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SAMANTHA ♧ J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sean - Il faut reconnaître que parmi les intellectuels on rencontre parfois à titre exceptionnel des gens intelligents. »
» Sharleen → Les amis sont les angesqui te soulèvent lorsque tes ailes ne savant plus comment faire
» PEARL-RALEIGH ◮ il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne
» Sawyer N. Barnes ▲ C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.
» Les hommes trouvent que les femmes sont douces. Ils ont qu'à s'acheter un furet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: EVERYTHING'S DIFFERENT, NOTHING'S CHANGED :: Pour mieux vous connaître :: les familles honnêtes-