AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les hommes trouvent que les femmes sont douces. Ils ont qu'à s'acheter un furet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Les hommes trouvent que les femmes sont douces. Ils ont qu'à s'acheter un furet. Empty
MessageSujet: Les hommes trouvent que les femmes sont douces. Ils ont qu'à s'acheter un furet.   Les hommes trouvent que les femmes sont douces. Ils ont qu'à s'acheter un furet. EmptyVen 18 Jan - 16:40


McFly Eloyce
NOM(S): McFly. ♦ PRÉNOM(S): Eloyce. ♦ AGE: vingt-six ans. ♦ LIEU DE NAISSANCE: Saint-Louis. ♦ STATUT CIVIL: fiancée, enceinte de son deuxième enfant. ♦ MÉTIER OU ÉTUDES: libraire. ♦ STATUT FINANCIER: moyen. ♦ GROUPE: flying away.

Elle adore boire du lait ✜ Elle est allergique au chocolat, mais ne peut s'empêcher d'en manger ✜ Elle aime cuisiner, mais rate souvent ses plats ✜ Elle aime regarder des films d'horreur et les documentaires animaliers ✜ Elle a beau être mère, elle a toujours gardé une âme d'enfant ✜ Elle adore prendre des photos, où qu'elle soit ✜ Elle est passionnée de lecture et en a fait son métier, qu'elle ne quitterait pour rien au monde ✜ Ses enfants et Adam sont les plus belles choses qu'il lui soit arrivé dans la vie ✜ C'est une jeune femme dynamique, qui aime bavarder et rire ✜ Elle déteste l'alcool et l'odeur de la cigarette ✜ Elle est arachnophobe ✜ Elle pourrait manger de la cuisine asiatique tous les jours ✜ Elle n'a pas peur du ridicule ✜ Elle sait être sérieuse quand il le faut ✜ C'est une bonne mère ; responsable et appliquée ✜


PSEUDO/PRENOM : clochette. ÂGE : dix-neuf ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? grâce à Bazzart. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? il est magnifique et me fait de l'oeil depuis un moment ! FRÉQUENCE DE CONNEXION : all the time. MOT POUR LA FIN : - Je vais te réciter un court poème : « Le ciel ». - Oh c’est beau. - Ouais mais je suis pas trop sûr du début. - Si « le » c’est bien.


Les hommes trouvent que les femmes sont douces. Ils ont qu'à s'acheter un furet. Acs2YcSO








Dernière édition par Eloyce McFly* le Ven 18 Jan - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Les hommes trouvent que les femmes sont douces. Ils ont qu'à s'acheter un furet. Empty
MessageSujet: Re: Les hommes trouvent que les femmes sont douces. Ils ont qu'à s'acheter un furet.   Les hommes trouvent que les femmes sont douces. Ils ont qu'à s'acheter un furet. EmptyVen 18 Jan - 16:40


Il était une fois ...
FLASHBACK (5 ans en arrière)
"Je suis enceinte.." J'avais vingt ans lorsque je suis tombé enceinte pour la première fois. Ça peu paraître jeune, mais j'étais prête à fonder une famille. Ce qui visiblement effrayé plus mon petit ami que moi. "Tu plaisantes ?" Assise sur le canapé, mon regard quelque peu choqué par ses propos, se plongea dans le sien. Un rire nerveux m'échappa. "C'est tout ce que tu as à dire ?" Je le vis alors s'essuyer le front, la main légèrement tremblante. Son regard fuyait le mien. "Non.. C'est simplement que je ne m'y attendais pas, je.. C'est super Eloyce !" Un léger sourire s'afficha sur mon visage. "Je préfère ça.." Je tendis mes mains vers lui afin de lui montrer que je voulais qu'il me prenne dans ses bras ; ce qu'il fit. J'étais heureuse et j'allais enfin fonder ma propre famille. Mes neuf mois de grossesse se passèrent à merveille puis vint l'accouchement qui lui ne se fit pas en douceur. Je n'avais jamais autant souffert de toute ma vie, mais quand on sait ce qui nous attend, la peur et la douleur s'en vont. J'entendis alors les pleurs de mon enfant. Mon fils, Justin. Des larmes vinrent perler sur mes joues tandis que je serrais mon bébé contre moi.
Justin avait à présent un an. Tout se passait pour le mieux bien que chaque jours j'étais dans l'attente d'une demande en mariage. Néanmoins j'étais une mère épanouie et c'est tout ce qui importait. Quelques jours après l'anniversaire de Justin, je jouais avec lui, quand Josh m’appela dans la cuisine. Je caressa les cheveux de Justin et me leva. Une fois dans la cuisine je me servis un verre d'eau. "Oui, qu'est-ce qu'il y a ?" Appuyé contre le rebord de l'évier, je l'écoutais attentivement. Je vis soudain un air sérieux se dessiner sur son visage. Mes sourcils se froncèrent tandis que l'angoisse se faisait ressentir. "Écoute Eloyce.. J'ai décidé de m'engager dans l'armée." Les yeux écarquillés, je posa rapidement le verre dans l'évier et me retourna brusquement vers lui. "Quoi ?! Mais tu ne peux pas faire ça ! Justin vient de fêter ses un an ! Il a besoin de son père ! Josh, tu.." "Je pars dans une semaine, j'ai déjà était appelé.." Je croisais les bras tout en baissant la tête. Des larmes commencèrent alors à monter. "Donc c'était déjà prévu et tu ne m'en a pas parlé.." Désolé, Josh s'approcha doucement de moi, mais je pris soin de l'esquiver. "On en parlera demain.. Je ne veux pas faire de scène devant Justin.." La nuit fut plus qu'agitée et je n'ai pas réussi à fermer l’œil. Le petit déjeuner se passa sans aucuns bruits puis je décidais d'affronter le problème en rompant le silence. "C'est d'accord." Josh me regarda surprit et fronça les sourcils. "Vas-y, mais fais attention à toi." Josh se leva et vint me prendre dans ses bras. Pas vraiment enthousiaste, je le serrais à mon tour.
FLASHBACK OFF

FLASHBACK (5 ans et quelques mois en arrière)
"Si vous voulez un jour vous pourrez m'offrir un café." Ça faisait un petit moment que je sentais le regard insistant du jeune homme. Après avoir remarqué qu'il m'observait réellement chaque jours, j'ai décidé de l’accoster. Le pauvre ne savait plus où se mettre, j'ai trouvais ça mignon. C’est alors que suite à ma demande il m'offrit le fameux café. Nous avons fait connaissance et sommes devenus proches au fil des jours. Tellement proches que nous avons échangés un baiser. Je m'en souviens comme si c'était hier. Au départ je ne pensais m'attacher autant à Adam, et pourtant.
Cela faisait à présent plusieurs mois que je n'avais pas de nouvelles de Josh. Il m'avait promis qu'il rentrerait vite, qu'il m'écrirait.. Tu parles. Je pense surtout que c'était une excuse pour fuir sa situation de père. J'étais tellement persuadée que je n'aurais plus de nouvelles, que pour moi tout était fini. Je voulais entamer une nouvelle histoire avec Adam. Peut être qu'au final, le bon père de famille c'était lui. En tout cas j'allais vite le découvrir, car c'est seulement après cinq ans de relation que j'annonçais cette nouvelle une deuxième fois. "Je suis enceinte." Quelle bonheur de voir la réaction d'Adam qui était si différente de celle de Josh. Adam avait les larmes aux yeux tellement il était heureux. Il me prit délicatement dans ses bras en faisant attention de ne pas écraser le bébé. Ses petites attentions me faisait rire. Il était si délicat avec moi. Cette fois ci, je savais que j'allais être au comble du bonheur.
FLASHBACK OFF

Aujourd'hui Justin a six ans, je suis fiancée depuis un an et enceinte depuis seulement quatre mois. J'étais tellement heureuse qu'Adam me demande en mariage. Ce fut la plus belle déclaration que j'avais jamais entendu. J'avais enfin eu la demande que j'espérais depuis si longtemps et c'était encore mieux que dans mes rêves. Encore une fois ma grossesse se passe dans de bonnes conditions et je suis une femme comblée. Justin à l'air de plutôt bien s'entendre avec Adam et rien ne pouvait plus me réjouir. J'allais enfin fonder une famille. La plus belle qui soit. Mais c'était sans compter sur le retour de Josh.. Je ne suis peut être pas encore totalement au comble du bonheur..








Revenir en haut Aller en bas
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

Les hommes trouvent que les femmes sont douces. Ils ont qu'à s'acheter un furet. Empty
MessageSujet: Re: Les hommes trouvent que les femmes sont douces. Ils ont qu'à s'acheter un furet.   Les hommes trouvent que les femmes sont douces. Ils ont qu'à s'acheter un furet. EmptyVen 18 Jan - 16:50

Bienvenue Eloyce tu t'es bien préparé :yaa:
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/
Invité

Anonymous
Invité

Les hommes trouvent que les femmes sont douces. Ils ont qu'à s'acheter un furet. Empty
MessageSujet: Re: Les hommes trouvent que les femmes sont douces. Ils ont qu'à s'acheter un furet.   Les hommes trouvent que les femmes sont douces. Ils ont qu'à s'acheter un furet. EmptyVen 18 Jan - 16:51

:prie: :prie: :prie: :prie: :mmm: :mmm: :mmm: :yay: :yay: :jbim: :jbim:

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE

et pour moi la présentation est parfaite Les hommes trouvent que les femmes sont douces. Ils ont qu'à s'acheter un furet. 3571207829 :bave: :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Les hommes trouvent que les femmes sont douces. Ils ont qu'à s'acheter un furet. Empty
MessageSujet: Re: Les hommes trouvent que les femmes sont douces. Ils ont qu'à s'acheter un furet.   Les hommes trouvent que les femmes sont douces. Ils ont qu'à s'acheter un furet. EmptyVen 18 Jan - 16:53

Julianna - Merci beaucoup :yay:
Oui effectivement XD. J'aime gagner du temps :sadique:

Adam - MERCIIIIIII :yay: :mmm: :kiss: Les hommes trouvent que les femmes sont douces. Ils ont qu'à s'acheter un furet. 1707936086 Les hommes trouvent que les femmes sont douces. Ils ont qu'à s'acheter un furet. 475439019
Vraiment contente qu'elle te plaise :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

Les hommes trouvent que les femmes sont douces. Ils ont qu'à s'acheter un furet. Empty
MessageSujet: Re: Les hommes trouvent que les femmes sont douces. Ils ont qu'à s'acheter un furet.   Les hommes trouvent que les femmes sont douces. Ils ont qu'à s'acheter un furet. EmptyVen 18 Jan - 17:25


Félicitations, tu es validé !



∆ Maintenant que tu es un membre a part entière de Famille je vous hais, nous t'invitons à recenser ton avatar. Parce que tu aura besoin d'amis, créer ta fiche de liens, pour les autres demandes, c'est ici. Pour ne pas faire d'erreur lorsque tu commenceras le rp, nous t'invitons à lire le rôle du png à cet endroit ainsi que les explications sur la ville. Si tu a des questions, ou besoin de quelque chose, n'oublie pas de t'adresser au staff ! ♥️


Ava-Rose Dawson, Alaska J. De Luca, C. Daniel Steelman, Riley A. Hopkins et Julianna S. Collins








MON AMIE Les hommes trouvent que les femmes sont douces. Ils ont qu'à s'acheter un furet. 588688583
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/
Invité

Anonymous
Invité

Les hommes trouvent que les femmes sont douces. Ils ont qu'à s'acheter un furet. Empty
MessageSujet: Re: Les hommes trouvent que les femmes sont douces. Ils ont qu'à s'acheter un furet.   Les hommes trouvent que les femmes sont douces. Ils ont qu'à s'acheter un furet. EmptyVen 18 Jan - 17:26

Merci coupine d'espionnage :yay: :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
La Publicitaire de choc

Théa S. Hawkes-Field
Théa S. Hawkes-Field
Messages : 170
Arrivé en ville : 06/01/2013
Age : 35
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Fleuriste
Côté coeur, t'en es où ? : Célibataire

Les hommes trouvent que les femmes sont douces. Ils ont qu'à s'acheter un furet. Empty
MessageSujet: Re: Les hommes trouvent que les femmes sont douces. Ils ont qu'à s'acheter un furet.   Les hommes trouvent que les femmes sont douces. Ils ont qu'à s'acheter un furet. EmptyVen 18 Jan - 17:26

Emma + ton titre :bave:

Bienvenue parmi nous Les hommes trouvent que les femmes sont douces. Ils ont qu'à s'acheter un furet. 1707936086
Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter le staff Wink
Revenir en haut Aller en bas
La fondatrice de choc

Ava-Rose Dawson
Ava-Rose Dawson
Messages : 369
Arrivé en ville : 02/01/2013
Age : 31
Dans la vie, tu fais quoi ?! : institutrice
Côté coeur, t'en es où ? : célibataire
Crédits : nenes et tumblr

Les hommes trouvent que les femmes sont douces. Ils ont qu'à s'acheter un furet. Empty
MessageSujet: Re: Les hommes trouvent que les femmes sont douces. Ils ont qu'à s'acheter un furet.   Les hommes trouvent que les femmes sont douces. Ils ont qu'à s'acheter un furet. EmptyVen 18 Jan - 17:38

Bienvenue parmi nous :mmm: !
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org
Invité

Anonymous
Invité

Les hommes trouvent que les femmes sont douces. Ils ont qu'à s'acheter un furet. Empty
MessageSujet: Re: Les hommes trouvent que les femmes sont douces. Ils ont qu'à s'acheter un furet.   Les hommes trouvent que les femmes sont douces. Ils ont qu'à s'acheter un furet. EmptyVen 18 Jan - 17:44

Merci beaucoup à vous deux :yay:
Qu'est-ce que j'aime vos avatars les filles :jbim: :mmm: :prie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Les hommes trouvent que les femmes sont douces. Ils ont qu'à s'acheter un furet. Empty
MessageSujet: Re: Les hommes trouvent que les femmes sont douces. Ils ont qu'à s'acheter un furet.   Les hommes trouvent que les femmes sont douces. Ils ont qu'à s'acheter un furet. EmptyVen 18 Jan - 17:49

Welcome sur le fofo' I love you :OOO: Good luck pour ta fichounette :bave: :lick:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Les hommes trouvent que les femmes sont douces. Ils ont qu'à s'acheter un furet. Empty
MessageSujet: Re: Les hommes trouvent que les femmes sont douces. Ils ont qu'à s'acheter un furet.   Les hommes trouvent que les femmes sont douces. Ils ont qu'à s'acheter un furet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les hommes trouvent que les femmes sont douces. Ils ont qu'à s'acheter un furet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sharleen → Les amis sont les angesqui te soulèvent lorsque tes ailes ne savant plus comment faire
» SAMANTHA ♧ J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: EVERYTHING'S DIFFERENT, NOTHING'S CHANGED :: Pour mieux vous connaître :: les malchanceux-