AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie   c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie - Page 2 EmptySam 26 Jan - 13:37

Bienvenue sur le forum !!! string
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie   c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 9:39

Merci :lick:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie   c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 10:11

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

C. Daniel Steelman
C. Daniel Steelman
Messages : 588
Arrivé en ville : 04/01/2013
Age : 44
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Chirurgien dentiste
Côté coeur, t'en es où ? : Divorcé, père de deux filles, et en couple avec une belle blonde
Crédits : fallenmelody / Frenchadicted

c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie   c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 11:26

Je ne peux pas te valider tout de suite, car tu as oublier juste trois petits détails , le métier, le statut financier et le groupe, ( c'est dans l'état civil tout en haut ! ^^ )
En tout cas j'ai lu ton histoire et elle est superbe ! :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie   c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 11:35

voilà, désolée j'avais oublié. J'ai fini :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

C. Daniel Steelman
C. Daniel Steelman
Messages : 588
Arrivé en ville : 04/01/2013
Age : 44
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Chirurgien dentiste
Côté coeur, t'en es où ? : Divorcé, père de deux filles, et en couple avec une belle blonde
Crédits : fallenmelody / Frenchadicted

c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie   c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 11:38


Félicitations, tu es validé !



∆ Maintenant que tu es un membre a part entière de Famille je vous hais, nous t'invitons à créer ta fiche de liens parce que tu aura besoin d'amis, pour les autres demandes, c'est ici. Pour ne pas faire d'erreur lorsque tu commenceras le rp, nous t'invitons à lire le rôle du png à cet endroit ainsi que les explications sur la ville. Si tu as des questions, ou besoin de quelque chose, n'oublie pas de t'adresser au staff ! ♥


Ava-Rose Dawson, Alaska J. De Luca, C. Daniel Steelman, Riley A. Hopkins et Julianna S. Collins






Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie   c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Maëlys ✯ Des visages dans des cheveux d'or qui… oublient leur vertu
» Ava-Rose › Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.
» ∞ c'est dans la détresse qu'on tend la main
» Bievenue dans l'antre du diable.
» AMETHYST → moi j'veux vivre, la tête dans les nuages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: EVERYTHING'S DIFFERENT, NOTHING'S CHANGED :: Pour mieux vous connaître :: les familles honnêtes-