AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ava-Rose › Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La fondatrice de choc

Ava-Rose Dawson
Ava-Rose Dawson
Messages : 369
Arrivé en ville : 02/01/2013
Age : 31
Dans la vie, tu fais quoi ?! : institutrice
Côté coeur, t'en es où ? : célibataire
Crédits : nenes et tumblr

Ava-Rose › Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Ava-Rose › Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.   Ava-Rose › Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. EmptyLun 14 Jan - 13:06


Ava-Rose Dawson
♦️ NOM(S): Dawson. ♦️ PRÉNOM(S): Ava-Rose. ♦️ AGE: vingt-cinq ans. ♦️ LIEU DE NAISSANCE: Rome, Italie. ♦️ STATUT CIVIL: Célibataire. ♦️ MÉTIER OU ÉTUDES: Institutrice. ♦️ STATUT FINANCIER: Revenue modeste. ♦️ GROUPE: Gangnam Style.

a besoin d'un café le matin pour être bien éveillée sinon elle est grognon ◮ adore faire les boutiques au moins une fois par semaine au centre commercial de la ville ◮ aime passer des heures à se préparer le matin dans sa salle de bain ◮ n'aimes pas les pieds, elle a horreur de ça, c'est limite une phobie ◮ dit tout le temps qu'elle veut laisser ses cheveux pousser mais ne peut pas s'empêcher d'aller chez le coiffeur tout les deux mois ◮ aime draguer en boite mais tout ce qui se passe dans la boite reste là-bas, autrement dit elle ne rencontrera pas l'homme de sa vie à ce genre de soirée ◮ fait trop de choses en même temps ◮ à cause de son enfance dans un milieu religieux, elle a toujours une petite croix sur elle qui lui vient de sa mère et qui est une sorte de porte-bonheur pour elle.


PSEUDO/PRENOM : Charlène, Wingbox. ÂGE : Vingt ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? quelle question :p. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? :hero: . FRÉQUENCE DE CONNEXION : Dès que je le pourrais. MOT POUR LA FIN : :jack: .


Ava-Rose › Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. Acs2YcSO





Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org
La fondatrice de choc

Ava-Rose Dawson
Ava-Rose Dawson
Messages : 369
Arrivé en ville : 02/01/2013
Age : 31
Dans la vie, tu fais quoi ?! : institutrice
Côté coeur, t'en es où ? : célibataire
Crédits : nenes et tumblr

Ava-Rose › Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: Ava-Rose › Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.   Ava-Rose › Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. EmptyLun 14 Jan - 13:29


Il était une fois ...




PenguinJe suis née à Rome, car quand mes parents se sont rencontrés ma mère était parti faire ses études en Italie pour perfectionner son italien et c’est comme cela qu’elle a connu mon père, ce charmant italien. Mais voilà, ils n’avaient pas prévue que je viennes aussi rapidement en effet ils avaient tous deux dix-huit ans ce qui est relativement jeune pour fonder une famille, surtout qu’ils ne se connaissaient pas tellement, alors tout de suite, ma mère avait prévenu mon père qu’elle voulait me garder mais lui ne se sentant pas prêt pour cela, il prit donc la fuite avant que son père ne lui dises qu’il devait assumer son erreur, sympa le grand-père, non ? Donc c’est dans ce climat austère que je vins au monde et finalement, mon père était présent, et dès qu’il me vit, il fut rempli de joie, et ma mère me raconta par la suite qu’il m’avait promis d’être toujours là pour moi, chose qu’il n’a pas respecté, bref c’est un autre chapitre ça.Avec deux parents qui n’étaient que des jeunes adultes, mon enfance ne fut pas toute rose, en effet alors que mon père suivait ses cours, ma mère était repartie aux Etats-Unis pour préparer son déménagement, bien sûr contre l’avis de ses parents, autant dire que lorsqu’elle leur a annoncée qu’elle comptait se marier, ils ont cru défaillir sur place, un grand moment de solitude pour cette dernière. Alors, pour les aider mon grand-père, qui pour lui j’étais une erreur, décida d’engager une nourrice pour ne pas que mes parents n’aient à s’occuper de moi, c’était surtout pour mon père, pour ne pas qu’il rate ces examens. Quelques années après, ils planifièrent donc leur mariage, et contrairement à ce que tout le monde pensait, ils firent les choses en petit, ils se marièrent sur une plage, avec moi marchant à peine mais leur apportant leurs alliances, tout était parfait jusqu’à cette année où ma vie de petite fille aimée et joyeuse bascula.

PenguinSix ans se sont écoulé depuis leur mariage, mon père avait terminé ses études de médecine, et ma mère commençait son nouveau métier de manager d’une équipe d’une enseigne de magasin, ma mère devait toujours se débrouiller pour venir me chercher à l’école car ils n’avaient pas eu le temps de trouver quelqu’un pour me garder après l’école, et lorsqu’elle demandait à mon père de le faire, ce dernier lui expliquait qu’il était en pleine opération et donc qu’il ne pouvait pas, et que ce n’était pas à lui de le faire, ah ce côté macho chez les italiens, c’est horripilant ! Alors, étant sur le point de craquer, ma mère m’emmena jusqu’à l’hôpital de mon père, justement il venait de sortir de son opération, et ma mère lui confia ma garde car comme elle le mentionnait tout le temps, elle travaillait également et ne pouvait pas s’absenter tout le temps, et sans réfléchir mon père lui dit que son travail était plus important et mieux payer que le sien, la goutte de trop qui fit déborder l’eau du vase. Entre leurs échanges verbaux j’étais là, avec mes yeux tristes, oui j’étais triste de voir mes parents se disputer, surtout à cause de moi. Après cela, ma mère me reprit et nous rentrâmes à la maison.Une fois arrivé là-bas, je me précipitais dehors pour me balancer sur ma balançoire et du jardin, je vis ma mère qui était dans sa chambre, remplir des valises, ce qui était curieux car on ne m’avait pas parlé d’un voyage, alors je courus jusqu’à la chambre de mes parents, « -maman, on va où ? », « -on va faire un petit voyage tu verras, ce sera fantastique et puis tu as toujours voulue connaitre mes parents, se sera l’occasion… », « -chouette ! Et papa viendra avec nous ? », à ces mots, ma mère commença à pleurer, soudain on entendit une porte claquer, celle de la porte d’entrée, c’était mon père qui rentrait plus tôt du travail, en effet, se sentant coupable de ce qu’il avait pu dire à sa femme, il avait décidé de se faire pardonner en rentrant plus tôt et en achetant également un gros bouquet de fleurs, mais une fois qu’il arriva dans leur chambre, il me vit près de la valise à moitié rempli, et ma mère qui continuait à la remplir, alors sentant que mon père n’était sans doute pas au courant de notre voyage, je décidais d’aller dans ma chambre, là je vis que ma valise était prête, alors je mis dedans ma peluche préféré pour être prête à partir, j’attendais que mon père fasses sa valise mais pour le moment il ne la faisait pas, du moins pas encore.

PenguinMon père qui venait enfin de comprendre ce qu’il se passait essayer de résonner ma mère mais cette dernière avait pris sa décision depuis quelques temps déjà, pensant que mon père finirait un jour par changer mais comme ce ne fut pas le cas, elle n’eut d’autre choix que de partir, alors elle donna les papiers du divorce qu’elle avait demandé il y a peu, prit sa valise, entre temps le taxi qu’elle avait demandé était arrivé, et une fois qu’elle avait mis cette dernière dans le coffre, elle revint chercher la mienne avant de prendre ma main, alors je regardais mon père ne comprenant pas trop ce qu’il se passait, mais ce que je compris c’est qu’il ne viendrait pas avec nous, et les larmes commencèrent à me monter au yeux. Durant plusieurs jours, je ne parlais pas à ma mère ou sinon je lui demandais à longueur de journée où était mon père, et quand elle m’annonça qu’il ne viendrait pas et qu’ils divorçaient, j’en voulus à ma mère. Un an plus tard, ma mère m'annonça qu'elle allait se remarier, et du haut de mes six ans, je crus d'abord que mon père allait revenir dans nos vies mais elle me fit rencontrer un autre homme qui était pasteur dans une petite ville de la Louisiane, bien sûr je ne fis pas enchanté par ce mariage. Une fois que le mariage fut célébré, nous déménagions nos affaires pour Lake Charles où officiais mon nouveau beau-père et où il vivait avec son fils qui devint donc mon demi-frère. Une fois que nous fûmes bien installés, je reçus la même éducation que son fils, c’est-à-dire que je devais aller à la messe tous les dimanches, et aller à des cours de catéchismes ce qui ne m’enchantait guère mais à chaque vacance je prenais le premier avion en direction de Rome pour y retrouver mon père. Mais au moment de l’adolescence, j’en eus marre de tous ses voyages que je devais faire pour voir mon père, pour ensuite retourner chez ma nouvelle famille, alors je décidais de ne plus y aller, comme si je boycottais leur divorce, alors manquant à mon père, il décida de faire le voyage pour une fois. Malgré cela, j’étais une élève brillante en cours, et à mes dix-huit ans, lorsque je dû choisir dans quelle spécialité je voulais me lancer, je décidais d’être institutrice. Durant cette même année, pensant faire une visite de routine chez mon père, ce dernier me présenta sa nouvelle compagne, et lorsqu’elle m’annonça qu’on avait que dix ans d’écart, autrement dit elle aurait pu être ma grande sœur, cela me fit un choc et j’en voulus à mon père. Mais n’étant pas rancunière, je décidais de la connaitre, et quelle erreur ! En effet devant mon père elle faisait la personne toute gentille, très contente d’avoir une belle fille mais par derrière c’était une vraie peau de vache, cela me dégoûtait si bien qu’une fois rentrée chez ma mère, je décidais de changer de nom et de prendre le nom de jeune fille de ma mère qui était Dawson, bien sûr cette nouvelle ne ravie pas mon père, et je ne venais plus aussi souvent qu’avant prétextant que j’avais beaucoup trop de cours, et puis vint aussi la période où je me rebellais face à mon éducation.

PenguinQuand j’eus vingt ans, je décidais de partir de la maison, en effet je n’avais jamais été croyante, mais comme pratiquement toute ma famille l’était j’avais suivi le mouvement, mais cela ne me correspondait plus, alors après une énième dispute avec ma mère et mon beau-père à propos de notre mode de vie, je fis ma valise et parti pour Los Angeles, eh oui je n’avais pas choisie la bonne ville pour vivre tranquillement. Une fois arrivée là-bas, ma mère n’arrêtait pas d’essayer de me joindre ainsi que mon père avec qui je n’avais pas discuté depuis plusieurs mois, mais je voulais rester seule, vivre ma vie dorénavant. J’aurais pu mal finir après ma décision mais non, je décidais tout de même de continuer mes études pour devenir institutrice mais les choses ne se passèrent pas tout à fait comme prévue. En effet, pour payer cela, je décidais d’être serveuse dans un bar et c’est là où je rencontrais Matthew, un jeune homme fort séduisant, et très vite nous sortîmes ensemble mais les choses dérapèrent assez rapidement. Un an après notre rencontre, et avec mon diplôme en poche, nous prîmes un appartement toujours à Los Angeles, et c’est là où je rencontrais James, notre voisin de palier, et très vite nous devînmes amis mais Matthew qui était très jaloux n’y croyait pas, et il pensait qu’il se passait quelque chose entre nous malgré notre petite différence d’âge. Un soir, lorsque je rentrais assez tard du travail à cause d’une réunion, il ne me crû pas lorsque je lui disais la vérité et commença à me frapper ce qui me valut un œil au beurre noir, et lorsque James vit cela, il essaya de me faire rompre avec ce dernier en m’avouant les sentiments qu’il éprouvait pour moi, mais ne le croyant pas au départ, je rentrais chez moi, et vit Matthew qui avait tout entendu, et recommença ce qu’il avait fait la veille, mais c’est à ce moment-là que James débarqua et me sauve de Matthew. Après cela, nous partîmes pour San Francisco, là où je pourrais être en sécurité. Dorénavant âgé de vingt-cinq ans et toujours en compagnie de James qui n’était qu’un bon ami pour moi, je voulais à tout prix un enfant car malgré mon âge, j’étais prête pour cela, mais ne voulant pas recommencer une histoire avant un moment, je décidais d’en faire un avec James qui disait toujours oui à ce que je lui proposais et bien sûr, ce dernier croyait toujours que nous pourrions finir ensemble mais moi non, je ne voulais pas m’avouer les sentiments que j’avais pour lui. De plus, étant de nouveau en contact avec ma mère, lorsqu’elle apprit que j’étais enceinte et de qui, elle se mit en tête de nous mettre en couple et de nous marier car en effet, étant toujours croyante et toujours mariée à mon beau-père, elle ne pouvait pas penser que j’allais avoir un enfant hors mariage. C’est pour cela que nous reçûmes une invitation à les rejoindre à Saint-Louis et qu’aujourd’hui nous y débarquâmes.







Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org
 

Ava-Rose › Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DANAÉE △ Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. J'ai dit que c'était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.
» Ne jamais sous estimer la capacité des autres à vous décevoir
» c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie
» CAMILLA の il fut un temps où 69 n'était qu'un nombre et où l'on pouvait manger des bananes sans arrière pensée
» Ava-Rose › enrechercheduntitre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: EVERYTHING'S DIFFERENT, NOTHING'S CHANGED :: Pour mieux vous connaître :: les familles honnêtes-