AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ne jamais sous estimer la capacité des autres à vous décevoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Ne jamais sous estimer la capacité des autres à vous décevoir Empty
MessageSujet: Ne jamais sous estimer la capacité des autres à vous décevoir   Ne jamais sous estimer la capacité des autres à vous décevoir EmptyMar 5 Fév - 12:26


Jagg Andreas Blackstone
NOM(S): Blackstone ♦ PRÉNOM(S): Jagg Andreas ♦ AGE: 21 ans ♦ LIEU DE NAISSANCE: Saint Louis ♦ STATUT CIVIL: Célibataire ♦ MÉTIER OU ÉTUDES: Serveur ♦ STATUT FINANCIER: Dans la m*rde ♦ GROUPE: everybody talks

j'me mord souvent la lèvre quand je suis gêné ✜ fan de rock, je me fait souvent des petits concerts de air band dans ma chambre ✜ fait souvent craquer mes doigts ✜ je vérifie dix fois le tickets de caisse après chaque achat, pour être sur de ne pas perdre le moindre dollars ✜ je chante toujours la même chanson à mon fils pour qu'il s'endorme : Lose your soul. Incroyable mais vrai ✜ Accro du Nutella, c'est mon meilleur ami lorsque je déprime ✜ je fais le ménage tous les dimanches ✜ Je dois être le seul jeune de la ville à ne pas avoir Facebook ou Twitter, et j'ai même pas honte ! ✜ Je suis un grand maniac, c'est assez chiant au boulot d'ailleurs. Quand je vois un verre ébréché ou quoi, je deviens dingue. Mais allez retirer son verre à un client, vous verrez sa réaction... ✜ Je déteste le orange


PSEUDO/PRENOM : Jude ÂGE : Majeure et vacinée COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Facebook, jme rappelle déjà plus.. j'ai honte x) QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Il a l'air très sympa ! ** FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours pour le passage, pour l'écriture ça dépend vraiment MOT POUR LA FIN : Je crois que vous êtes le premier forum où je n'ai pas vu de code dans le règlement OO


Ne jamais sous estimer la capacité des autres à vous décevoir Acs2YcSO







Dernière édition par J. Andreas Blackstone le Mar 5 Fév - 13:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Ne jamais sous estimer la capacité des autres à vous décevoir Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais sous estimer la capacité des autres à vous décevoir   Ne jamais sous estimer la capacité des autres à vous décevoir EmptyMar 5 Fév - 12:27


Il était une fois ...
… une famille tranquille. Jackson et Elizabeth, ensemble depuis seulement un an, apprirent qu’ils allaient devenir parent. Et nan, ce n’était pas un évènement heureux, surtout qu’Elizabeth était vraiment trop jeune, et Jackson vraiment trop vieux… En fait, elle n’était sortie avec lui que pour l’argent, Jackson lui payant tout ce qu’elle voulait quand elle le voulait. Une manipulatrice, en fait. Mais elle a gardé le gamin, et voilà. Je suis né. Jagg Andreas Blackstone, pour vous servir ! Bon, ce qui suivi ma naissance fut loin d’être vraiment une histoire digne de commencer par « il était une fois ». Elizabeth a accouché, puis elle s’est barrée, me laissant à la garde de mon père. Ce dernier alla vivre chez sa sœur à New York, quittant Saint-Louis juste après cet évènement, et ma tante l’aida à m’élever. Du moins, jusqu’à ce qu’elle rende l’âme, alors que je n’avais que six ans. Jackson était tout seul avec moi, et faisait pour la première fois face à la difficulté que c’était d’être parent. Comme tous les enfants, je suis allé à l’école, j’ai eu des amis, des bonnes et des mauvaises notes. En fait, la seule chose qui me différenciait des autres, c’était que l’on venait me chercher chaque soir en limousine, par le chauffeur personnel de mon père. Et ouais, c’était la classe d’avoir un père riche ! Mais ça ne faisait pas tout. Quand j’étais adolescent, je me suis vite rendu compte que, tout comme ma mère, l’argent attirait beaucoup les filles. Vous savez, le genre qui glousse à chaque fois que l’on passe… Etrangement, elles se sont arrêté quand j’ai commencé à sortir avec des hommes, je me demande bien pourquoi. La vérité était que je voulais simplement briser leurs illusions, et ma bisexualité m’aidait beaucoup pour ça. Jusqu’à ce que Beth débarque dans ma vie. Elle était magnifique… de magnifiques yeux, un sourire à tomber par terre, un corps de mannequin, et une personnalité en or. Du moins, c’est ce que je croyais. Comme quoi l’amour rend bel et bien aveugle. Nous sommes sortis plusieurs mois, et j’avais vraiment l’impression d’être heureux. Je l’avais même présentée à mon père, et je voyais bien qu’elle ne courait pas après son fric, bien au contraire. Elle fut l’une des premières à me faire comprendre que l’on pouvait s’amuser avec des choses simples. Je me suis fait mon premier tatouage avec elle, comme si ça pouvait nous lier encore plus que nous l’étions. Mais voilà, tout se brisa le jour où elle m’annonça qu’elle était enceinte. Je me rappellerais toujours le regard de mon père quand je le lui ai annoncé, ainsi que ses mots. Il m’avait ordonné de ne pas faire partie de la vie de se gosse, chose complètement impensable. Ok, je n’avais que dix-huit ans à l’époque, mais quand même ! J’avais assez de c*uilles pour ne pas fuir, comme l’avait fait ma mère. Beth et moi, nous allions avoir une famille. Grosse erreur. Juste après l’accouchement, elle aussi se barra, me laissant seul avec notre petit garçon à l’hôpital. En fait, les femmes sont toutes les mêmes… J’ai donné à mon fils le prénom de Cole, et même si son grand père refuse de le voir, je lui ai donné Jackson comme second prénom. Cole Jackson Blackstone. Mon bonhomme. Je me suis fait tatouer son nom, d’ailleurs, l’encrant en moi comme il était encré dans mon cœur. Une fois le nouveau-né à ma charge, mon père me mit à la rue, avec pour simple excuse que si je devais devenir un adulte, il fallait que je le sois complètement. Il vida aussi mon compte, cette année-là, après m’avoir quand même offert la maison qu’il avait à Saint Louis. Ce n’était pas un monstre, au fond. Mais une fois dans la ville, j’ai dû apprendre à subvenir à mes besoins et à ceux de mon fils, avec pour mission de ne jamais le laisser manquer de rien, et de prouver aux autres que ce n’était pas parce que j’étais père à mon âge que je ne pouvais pas le rendre heureux. Et puis, à voir le sourire de Cole à chaque fois qu’il se réveille, ça me prouve qu’il n’est pas malheureux.









Dernière édition par J. Andreas Blackstone le Mar 5 Fév - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Ne jamais sous estimer la capacité des autres à vous décevoir Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais sous estimer la capacité des autres à vous décevoir   Ne jamais sous estimer la capacité des autres à vous décevoir EmptyMar 5 Fév - 13:21

Bienveenue et bonne chance pour ta fiche I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Ne jamais sous estimer la capacité des autres à vous décevoir Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais sous estimer la capacité des autres à vous décevoir   Ne jamais sous estimer la capacité des autres à vous décevoir EmptyMar 5 Fév - 13:26

Merci ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

Ne jamais sous estimer la capacité des autres à vous décevoir Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais sous estimer la capacité des autres à vous décevoir   Ne jamais sous estimer la capacité des autres à vous décevoir EmptyMar 5 Fév - 16:37


Félicitations, tu es validé !



∆ Maintenant que tu es un membre a part entière de Famille je vous hais, nous t'invitons à créer ta fiche de liens parce que tu aura besoin d'amis, pour les autres demandes, c'est ici. Pour ne pas faire d'erreur lorsque tu commenceras le rp, nous t'invitons à lire le rôle du png à cet endroit ainsi que les explications sur la ville. Si tu as des questions, ou besoin de quelque chose, n'oublie pas de t'adresser au staff ! ♥️


Ava-Rose Dawson, Alaska J. De Luca, C. Daniel Steelman, Riley A. Hopkins et Julianna S. Collins








Et bienvenue en retard :OOO:
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/

Contenu sponsorisé

Ne jamais sous estimer la capacité des autres à vous décevoir Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais sous estimer la capacité des autres à vous décevoir   Ne jamais sous estimer la capacité des autres à vous décevoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne jamais sous estimer la capacité des autres à vous décevoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ava-Rose › Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.
» (Dolce) si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
» Algernon ▸ Est-ce que vous saviez que le chocolat déclenche la libération d'endorphine ? Ça vous donne l'impression d'être amoureux.
»  ಬ Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.
» Kelly - Dans la vie il ne faut pas s'en faire, jamais personne n'en est sorti vivant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: EVERYTHING'S DIFFERENT, NOTHING'S CHANGED :: Pour mieux vous connaître :: les familles honnêtes-