AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie Empty
MessageSujet: c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie   c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie EmptyMer 23 Jan - 18:14


Jamie Harrison
♦️ NOM(S): harrison ♦️ PRÉNOM(S): jaimie ♦️ AGE: 38ans ♦️ LIEU DE NAISSANCE: londres ♦️ STATUT CIVIL: célibataire ♦️ MÉTIER OU ÉTUDES: écrivaine ♦️ STATUT FINANCIER: aisée ♦️ GROUPE: Everybody Talks

Elle adore les dragibus bleus. ✜ Ne dort jamais dans des draps rouge, elle dit que ça porte la poisse. ✜ Fait passer sa fille avant tout le reste. ✜ Ne boit de l’alcool que dans des grandes occasions. ✜ Elle met des tas de guimauves dans son café. ✜ Elle aime énormément la fête foraine et s’y ru dès qu’elle sait où il y en a une. ✜ The Rolling Stones est sont groupe favoris. ✜ Elle déteste les gens qui chantent sur des classiques du rock&roll. ✜


PSEUDO/PRENOM : bibimart/samantha ÂGE : 16ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? bazzart et ma sœur me l'a vivement conseillé QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? magnifique design I love you FRÉQUENCE DE CONNEXION : tout les jours environMOT POUR LA FIN : LOUPALINDAAAAAAAAA :bravo:


c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie Acs2YcSO







Dernière édition par Jaimie Harrison le Dim 27 Jan - 11:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie Empty
MessageSujet: Re: c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie   c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie EmptyMer 23 Jan - 18:14


Il était une fois ...
Le journal de sa meilleure amie : Cette nuit-là avait été la plus froide de l’année pour la famille Harrison. Le père, la belle-mère, la sœur, et moi, Emy, sa meilleure amie assit devant elle, les yeux écarquillés. Elle l’avait fait. Elle leur avait tout raconté. Tout ce qu’il s’est passé depuis ces derniers mois. Je ne pensais pas qu’elle le ferait. Pas une seconde je n’ai pensé qu’elle leur dirait tout. Sa mère est morte, son père, banquier prestigieux. On peut dire que sa vie n’est vraiment pas de tout repos. Même moi je n’étais pas au courant de tout. Durant son récit, il n’y avait pas un mot de la part de sa famille, le silence régnait. Seule la voix de Jaimie résonnait dans le grand salon de chez elle. Quand elle m’a demandé de venir pour l’aider, pour l’épauler face à la réaction de ses parents, j’ai tout de suite accepté. Cette fille, c’était bien plus que ma meilleure amie, c’est comme ma sœur. Ce soir là, en rentrant du lycée, elle fit asseoir ses parents et commença à parler :
« - Bon voilà. Comme vous le savez, je ne vais pas bien. Vous l’avez remarqué de part mes deux tentatives de suicide. Après mur réflexion, j’ai décidé de vous parler, de vous expliquer. Je pense que vous méritez de savoir. Alors voilà. Papa comme tu le sais, je sors avec Antoine depuis maintenant un an. Je l’aime papa. Je l’aime vraiment. Mais malheureusement, j’ai aussi des sentiments pour mon ex petit-ami, Alix. Tu sais papa, quand tu passes devant ma porte, que tu m’entends pleurer toutes les larmes de mon corps, quand tu rentrais et que tu me demandais ce qu’il se passait et que je disais qu’il ne se passait rien du tout. Eh bien je mentais. Il n’y avait pas rien non, loin de là. C’était même tout le contraire. Je suis vraiment amoureuse de lui. On peut dire que c’est la pire chose qui s’est passé dans ma vie. Ça fait trois ans. Trois longues années. A chaque fois que je commence à l’oublier, il revient vers moi, et me brise le cœur, encore une fois. Ce garçon m’a fragilisée. Comme si la mort de maman ne m’avait pas suffit ! Je n’arrive plus à être heureuse. Du moins, je fais semblant de l’être. Mais depuis un an je vais mieux, grâce à Antoine, ma vie s’est embellie depuis qu’il en fait parti. Je suis tellement bien avec lui si tu savais ! Oui j’ai couché avec lui, je sais que tu te pose cette question depuis bien longtemps déjà. Je sais que je n’ai que 15 ans et lui 17, mais je sens que c’est lui le bon. Tu vas trouver ça ridicule, mais il m’a demandé en fiançailles. J’ai dis oui bien sur. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai accepté. Je n’ai pas pu résister à ses mots doux et à ses jolis yeux me regardant droit dans les miens, me suppliant silencieusement d’accepter. Lui aussi m’a fait souffrir, même énormément. Il a abusé de moi. Deux fois. Je me suis faite souillée par mon propre copain. C’était tellement horrible si vous saviez, j’étais en pleure, je me débattais, mais ça ne changeait rien, il continuait. Il m’a traumatisée. Pendant des jours et des nuits je n’ai cessé de pleurer le soir dans mon lit, tout en prétendant que j’allais bien. Je ne savais pas comment reprendre le contrôle de ma vie. Malgré ce qu’il m’a fait, je suis tout de même resté avec lui. Comme on dit l’amour rend aveugle. Je me suis fait manipuler de partout pour que je le quitte mais je n’avais pas la force. Je ne faisais plus confiance en personne autour de moi. Depuis ça je suis terriblement fragile. Et puis tu sais, maman me manque à un point inimaginable. J’ai besoin d’une mère à qui me confier quand j’en ai besoin, qui puisse me conseiller, des les bras de qui je pourrais me réfugier dans mes moments de tristesse. J’aurais besoin de sentir son corps contre le mien, de pouvoir humer son odeur à l’infini. Je ne supporte plus de vivre sans elle. Je ne pourrais jamais partager toutes ces choses que sont sensé partager une mère et sa fille. Je vois toutes mes amies qui se plaignent de leur mère qui leur « gâche la vie ». Quand j’entends ça j’ai juste envie de crier, de les insulter et de leur dire qu’elles ne savent pas quelle chance elles ont d’avoir une mère qui leur casse les pieds. Et le pire dans tout ça, c’est surement Alix. Ce fameux garçon, mon premier grand amour, celui qui me gâche la vie depuis trois printemps. Peut-être plus en fait, je ne m’en souviens plus. Il m’a fait perdre goût à l’amour. Tout les deux mois, quand enfin j’arrive à ne plus penser à lui, il m'envoi un message, en faisant semblant de tenir à moi. Et comme une débile moi, je le crois à chaque fois. Je me refais avoir. Je m’accroche puis il me dit qu’il se moque de moi, que je ne suis rien à ses yeux, qu’il ne m’aime pas et qu’il ne m’aimera jamais. La seule chose qu’il veut, c’est coucher avec moi. Comme je dis non, il s’en va et me laisse le cœur brisé, pour la millième fois. Je ne les compte même plus, je n’aurais pas assez de temps pour ça. Et puis il n’y a pas eu que lui. Il y a eu Kylian aussi. Tu sais le garçon qui était venu dormir à la maison ? Eh bien j’étais folle de lui. On a encore une fois abusé de ma sensibilité et on s’est moqué de moi. Parce que c’est ça mon problème. Je suis trop gentille avec les gens. Donc on abuse de ma gentillesse et je souffre. Un jour peut-être j’arriverais à m’endurcir, à réussir à dire non au gens. Un jour je penserais un peu plus à moi avant de penser aux autres. J’y arriverais papa, je te le jure. Bref, tout ça pour te dire quelque chose de très important. Je suis… enceinte. Je n’ai jamais voulu que ça m’arrive, je suis tellement désolée ! Si tu savais comme j’ai peur. Peur de ce qui va se passer maintenant. Peur que tu me rejette. Peur de tout... »
Elle tomba à terre et éclata en sanglot. Je courus vers elle pour la rattraper et la prendre dans mes bras. Je me demande comment une aussi petite personne peut avoir autant de larmes dans son corps. Depuis quelques temps, elle n’arrêtait pas. Elle ne me le disait pas, mais je les avais. Je la connaissais par cœur. Cette fille est très fragile. Tu lui fais un reproche, elle se met à pleurer tout de suite. Alix a brisé sa vie, du moins, son adolescence. Elle s’est renfermée sur elle-même. Elle n’avait pas beaucoup d’amis à cause de ça. Elle perdait ses proches les uns après les autres. Il y a un truc qu’elle ne leur a pas dit. Elle a fait un truc qui lui reste dans la tête tout le temps. Elle a finalement couché avec Alix. Elle s’est fait manipuler comme un pantin pour qu’il puisse abuser d’elle. Si un jour je croise cet homme, je pense qu’il ne s’en sortira pas vivant. Elle souffre encore plus depuis ça. Elle s’en voulait tellement qu’elle a tout avoué à Antoine. Il l’a insulté, menacé, détesté, mais a été incapable de la quitter. Il aime Jaimie plus que tout, ça se voit à comment il la regarde. Après son long et douloureux discours, nous montâmes toutes les deux dans sa chambre. Je dormis chez elle ce soir-là, et pas un mot de ses parents ne lui avait été adressé. Le lendemain, elle vit Antoine. Il n’était pas encore au courant de sa grossesse, et elle ne savait pas vraiment comment le lui annoncer. Elle arriva vers lui, les larmes dégoulinantes sur ses joues. Il la prit dans ses bras, l’embrassa doucement, et la regarda tendrement dans les yeux :
« - Qu’est-ce qu’il se passe ?, lui dit-elle d’une voix douce.
- Il faut que je te dise un truc mais… j’ai peur de ta réaction…
- Tu sais que tu peux tout me dire princesse !
- Je… je suis enceinte Antoine... »
Bouché bé, il me regarda, puis mon ventre, et il tourna les talons, marcha quelques mètres en balbutiant des « c’est pas vrai, comment on va faire » etc. Une fois ses esprits retrouvés, il revint vers Jaimie, prit ses mains dans les siennes et lui dit tout bas :
« - Mais… tu t’es renseigné pour la procédure d’avortement.. ?
- Non ! Je veux le garder ! C’est mon bébé et personne ne me l’enlèvera !, s’exclama-t-elle en lâchant les mains se son bien-aimé.
- Mais Jaimie, tu as 15ans, j’en ai 17, c’est impossible, on est trop jeune ! On a même pas fini nos études ! Et tes parents, tu imagines ce qu’ils diraient ?
- Mes parents sont déjà au courant, et ils n’ont rien à dire, c’est mon bébé pas le leur. Je le garde, point. C’est soit tu restes avec moi et tu m’aides, soit tu t’en va et tu m’abandonne ainsi que notre bébé.
- Je ne suis pas près à assumer ça, je suis désolée Jaimie. Je t’aime, et je ne t’oublierais jamais. »
Ce fut les dernières paroles qu’elle entendit de lui. Pendant des mois, elle a pleuré, elle n’arrivait pas à l’oublier. Jusqu’à l’arrivée d’Alyson, sa magnifique petite fille. Aujourd’hui, elle a 16 ans, elle est magnifique. A l’âge de ses seize printemps, Jaimie est parti de chez ses parents, on a prit un studio toutes les deux. Nous avons toutes les deux arrêté le lycée, j’ai cherché un travail, et nous voila toutes dans un petit appartement heureuse. Elle n’a jamais eu de nouvelles d’Antoine depuis qu’il les a abandonnées. Mais elle l’a oublié, elle consacre tout son temps à son magnifique petit bébé. Aujourd’hui, nous avons toutes les deux 31 ans. Elle a touché l’héritage de sa mère et est maintenant assez riche. Elle nous a payé une maison à toutes les deux. Son père est sans doute la personne qu'elle déteste le plus au monde, bien qu'elle fait la gentille fille devant lui. Il n'a jamais comprit son petit manège. Cette fille est juste extraordinaire, mais ça, elle ne le saura jamais.












Dernière édition par Jaimie Harrison le Ven 25 Jan - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie Empty
MessageSujet: Re: c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie   c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie EmptyMer 23 Jan - 18:24

Welcommmmmmmmmmme :mmm: j'adore ce prénom :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie Empty
MessageSujet: Re: c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie   c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie EmptyMer 23 Jan - 18:25

Merciii :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie Empty
MessageSujet: Re: c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie   c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie EmptyMer 23 Jan - 18:26

J'aime le prénom aussi :yay:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie Empty
MessageSujet: Re: c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie   c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie EmptyMer 23 Jan - 18:28

NAAAAAN comment tu gères tout :mmm: :mmm: :mmm: :mmm: :mmm: avec la lorelei régnante en plus c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie 2893389122 c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie 2893389122 gros méga bienvenue, le prénom gère, l'avatar gère, tu gères. je réclame un lien sur le champ c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie 2062022248
Revenir en haut Aller en bas
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie Empty
MessageSujet: Re: c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie   c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie EmptyMer 23 Jan - 18:28

BIENVENUE :yay: Si tu as une question nous sommes là :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/
Invité

Anonymous
Invité

c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie Empty
MessageSujet: Re: c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie   c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie EmptyMer 23 Jan - 18:34

Bienvenuuuue parmis nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie Empty
MessageSujet: Re: c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie   c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie EmptyMer 23 Jan - 18:39

merci eloyce, emma est magnifique :sex:
ahah je sais que tu m'aime elena :sadique: t'inquiète pas pour le lien, tu l'auras :lick:
merci julianna :mmm:
comment t'es trop canon jake :prie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie Empty
MessageSujet: Re: c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie   c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie EmptyMer 23 Jan - 18:40

Bienvenue !!
Bon courage pour ta fiche ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie Empty
MessageSujet: Re: c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie   c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie EmptyMer 23 Jan - 18:41

Merci Clive I love you
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

Alaska J. De Luca
Alaska J. De Luca
Messages : 726
Arrivé en ville : 03/01/2013
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Etudiante en droit et mannequin.
Côté coeur, t'en es où ? : Jeune et veuve.
Crédits : Boups (avatar) & .REED (signature)

c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie Empty
MessageSujet: Re: c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie   c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie EmptyMer 23 Jan - 19:11

Bienvenue et merci pour ton inscription, et merci à ta soeur de t'avoir ramenée ici :mmm: Si tu as des questions n'hésite pas, courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie Empty
MessageSujet: Re: c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie   c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie EmptyMer 23 Jan - 19:36

merci beaucouuuup I love you
Revenir en haut Aller en bas
La fondatrice de choc

Ava-Rose Dawson
Ava-Rose Dawson
Messages : 369
Arrivé en ville : 02/01/2013
Age : 31
Dans la vie, tu fais quoi ?! : institutrice
Côté coeur, t'en es où ? : célibataire
Crédits : nenes et tumblr

c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie Empty
MessageSujet: Re: c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie   c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie EmptyMer 23 Jan - 20:11

Ah :mmm: , très bon choix d'avatar :).
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésites pas :yaa: .
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org
Invité

Anonymous
Invité

c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie Empty
MessageSujet: Re: c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie   c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie EmptyMer 23 Jan - 20:15

le tiens est parfait aussi :) merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie Empty
MessageSujet: Re: c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie   c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie EmptyMer 23 Jan - 20:31

Bienvenue, c'est vrai que c'est un super choix :lick: :lick: :lick: :lick: Cela fait bien longtemps que je ne l'avais plus vue :keur: :keur: :keur: :keur: :keur: Maintenant j'ai envie de revoir gilmore girls I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie Empty
MessageSujet: Re: c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie   c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie EmptyMer 23 Jan - 20:56

Oui la sœur est parfaite il n'y a pas photo :siffle: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

C. Daniel Steelman
C. Daniel Steelman
Messages : 588
Arrivé en ville : 04/01/2013
Age : 44
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Chirurgien dentiste
Côté coeur, t'en es où ? : Divorcé, père de deux filles, et en couple avec une belle blonde
Crédits : fallenmelody / Frenchadicted

c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie Empty
MessageSujet: Re: c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie   c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie EmptyJeu 24 Jan - 8:23

bienvenuuue parmi nous ! Au moindre problème, le staff est là ! I love you
Bon courage pour ta fiche ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie Empty
MessageSujet: Re: c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie   c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie EmptyVen 25 Jan - 15:54

j'ai regardé presque tous les épisodes récemment, alors c'est pour ça que j'ai voulu la prendre. elle est tellement belle et jamais prise! :mmm:
ça va les chevilles elena? :huhu:
et merci daniel :lick:
Revenir en haut Aller en bas
La Publicitaire de choc

Théa S. Hawkes-Field
Théa S. Hawkes-Field
Messages : 170
Arrivé en ville : 06/01/2013
Age : 35
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Fleuriste
Côté coeur, t'en es où ? : Célibataire

c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie Empty
MessageSujet: Re: c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie   c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie EmptyVen 25 Jan - 16:24

Excellent choix d'avatar :yay:
Bienvenue parmi nous :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie Empty
MessageSujet: Re: c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie   c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie EmptyVen 25 Jan - 17:01

Merci beaucoup :lick:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie Empty
MessageSujet: Re: c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie   c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie EmptyVen 25 Jan - 18:02

Bienvenue :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie Empty
MessageSujet: Re: c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie   c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie EmptyVen 25 Jan - 18:15

Merciiiiii :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie Empty
MessageSujet: Re: c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie   c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie EmptyVen 25 Jan - 22:55

Welcome & Good Luck pour ta fichounette I love you :yay: :lick: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie Empty
MessageSujet: Re: c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie   c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie EmptySam 26 Jan - 7:29

Thank's Camilla :mmm: :lick:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie Empty
MessageSujet: Re: c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie   c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Maëlys ✯ Des visages dans des cheveux d'or qui… oublient leur vertu
» Ava-Rose › Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.
» ∞ c'est dans la détresse qu'on tend la main
» Bievenue dans l'antre du diable.
» AMETHYST → moi j'veux vivre, la tête dans les nuages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: EVERYTHING'S DIFFERENT, NOTHING'S CHANGED :: Pour mieux vous connaître :: les familles honnêtes-