AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 AMETHYST → moi j'veux vivre, la tête dans les nuages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

AMETHYST → moi j'veux vivre, la tête dans les nuages. Empty
MessageSujet: AMETHYST → moi j'veux vivre, la tête dans les nuages.   AMETHYST → moi j'veux vivre, la tête dans les nuages. EmptyVen 18 Jan - 9:48


Amethyst Watkins
♦️ NOM(S): Watkins. Nom qu'elle a hérité de son père, peut-être la seule chose qu'il lui ait transmis d'ailleurs. En effet, celui-ci était déjà un passionné du travail durant l'enfance de sa fille, mais il est devenu un véritable coup de vent depuis le suicide de sa femme. ♦️ PRÉNOM(S): Amethyst. Prénom choisi par sa mère, joaillière. Elle adorait travailler avec cette pierre violette fine, l'une de ses préférées. C'est ainsi qu'elle a décidé de nommer chacun de ses enfants comme ces petits diamants avec lesquels elle travaillait. ♦️ AGE: Vingt et un ans. La majorité tant attendue. ♦️ LIEU DE NAISSANCE: New York, USA. Elle y est née et y a toujours vécu, c'est pourquoi elle se sent aussi bien dans cette ville : c'est son chez-elle. ♦️ STATUT CIVIL: Célibataire. ♦️ MÉTIER OU ÉTUDES: Étudiante en troisième année de prépa vétérinaire. ♦️ STATUT FINANCIER: Aisée, merci papounet. ♦️ GROUPE: Flying away. Son père s'est remarié il y a quelques années à une femme qui avait déjà trois enfants, ce qui fait des Watkins une grande famille recomposée. Mais ne croyez pas que l'entente y est parfaite !

Amethyst vit avec ses deux sœurs, ses deux demis frères et sa demi-sœur dans le "manoir" familial. Cela donne lieu à un rythme de vie assez... animé. Et cela commence à peser sur le moral de la belle, qui souhaiterait pouvoir être plus tranquille. ✜ Malgré que près de dix ans aient passé depuis le décès de sa mère, Amethyst est toujours très sensible à ce sujet. Elle se laisse rapidement envahir par l'émotion lorsqu'il est abordé. ✜ Depuis cet évènement, elle a d'ailleurs beaucoup de difficultés à s'ouvrir aux autres (même aux personnes de sa famille). Solitaire et renfermée, elle a donc peu d'amis, mais cela ne la dérange pas. ✜ Elle a également "développé" une peur de l'attachement. À chaque fois qu'une personne se rapproche d'elle, elle a ce réflexe de prendre ses distances, pour ne pas s'attacher. Et par conséquent, éviter de souffrir. ✜ Avant d'entamer sa prépa vétérinaire, il y a trois ans, Amethyst faisait énormément de théâtre. C'était une passion pour elle depuis l'enfance, et elle était douée. Elle a d'ailleurs hésité à en faire son métier mais a préféré rester plus "traditionnelle" (peut-être par peur du jugement de sa famille). ✜ Amethyst a recueilli une petite chienne abandonnée il y a deux ans, malgré les réticences de sa belle-mère. Nommée Gigi, elle est rapidement devenue la mascotte de la famille et se montre toujours gentille et obéissante. Son seul défaut est sa jalousie, mais cela fait son charme, comme on dit. ✜ Depuis son plus jeune âge, Amethyst a toujours répondu vétérinaire quand on lui demandait ce qu'elle voudrait faire quand "elle serait grande". Passionnée des animaux, attirée par la médecine et toujours prête à aider, la belle a le profil parfait pour ce métier. ✜ Elle a souvent été la "bête noire" durant ses années de collège ou lycée, mais aujourd'hui elle s'épanouit complètement dans ses études. Et cela l'amène à s'affirmer plus peu à peu. ✜ Amethyst est allergique au lait de vache et au lait en poudre, et ne boit donc que du lait de soja. Et ce depuis sa naissance.


PSEUDO/PRÉNOM : Julie/Lilly. ÂGE : Dix-neuf ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Bazzart power. :keur: QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Il est PARFAIT. :OOO: FRÉQUENCE DE CONNEXION : En général, quatre jours sur sept. MOT POUR LA FIN : J'ai pas encore d'idée précise de ce que j'vais faire d'Amethyst, alors si vous vous sentez d'attaque pour un lien, hésitez pas à me mpotter. :huhu:


AMETHYST → moi j'veux vivre, la tête dans les nuages. Acs2YcSO









Dernière édition par Amethyst Watkins le Ven 18 Jan - 14:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

AMETHYST → moi j'veux vivre, la tête dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: AMETHYST → moi j'veux vivre, la tête dans les nuages.   AMETHYST → moi j'veux vivre, la tête dans les nuages. EmptyVen 18 Jan - 9:48


Il était une fois ...
Votre histoire en une vingtaine de lignes ici. Illud autem non dubitatur quod cum esset aliquando virtutum omnium domicilium Roma, ingenuos advenas plerique nobilium, ut Homerici bacarum suavitate Lotophagi, humanitatis multiformibus officiis retentabant. Illud tamen te esse admonitum volo, primum ut qualis es talem te esse omnes existiment ut, quantum a rerum turpitudine abes, tantum te a verborum libertate seiungas; deinde ut ea in alterum ne dicas, quae cum tibi falso responsa sint, erubescas. Quis est enim, cui via ista non pateat, qui isti aetati atque etiam isti dignitati non possit quam velit petulanter, etiamsi sine ulla suspicione, at non sine argumento male dicere? Sed istarum partium culpa est eorum, qui te agere voluerunt; laus pudoris tui, quod ea te invitum dicere videbamus, ingenii, quod ornate politeque dixisti.









Dernière édition par Amethyst Watkins le Sam 19 Jan - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

AMETHYST → moi j'veux vivre, la tête dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: AMETHYST → moi j'veux vivre, la tête dans les nuages.   AMETHYST → moi j'veux vivre, la tête dans les nuages. EmptyVen 18 Jan - 9:51

Bienvenue sur FJVH ! :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/
Invité

Anonymous
Invité

AMETHYST → moi j'veux vivre, la tête dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: AMETHYST → moi j'veux vivre, la tête dans les nuages.   AMETHYST → moi j'veux vivre, la tête dans les nuages. EmptyVen 18 Jan - 9:56

EMMA. :lick: :mmm:
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

AMETHYST → moi j'veux vivre, la tête dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: AMETHYST → moi j'veux vivre, la tête dans les nuages.   AMETHYST → moi j'veux vivre, la tête dans les nuages. EmptyVen 18 Jan - 10:00

j'voudrai bien un lien perso. parce que emma, quoi. :bave: par contre, je n'ai pas d'idées précises. mais je suppose qu'elles pourraient être de bonnes amies vu qu'elles font partie de la même classe sociale. genre les al-mansûr et les watkins auraient été des partenaires dans plusieurs affaires. et quand nermine est venue vivre à new york, naturellement amethyst lui a servi de " guide touristique " : soirées les plus chics, endroits les plus bourgeois, les gens qu'on doit éviter et ceux avec qui on doit se lier; etc... :hum:
ah et, BIENVENUE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

AMETHYST → moi j'veux vivre, la tête dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: AMETHYST → moi j'veux vivre, la tête dans les nuages.   AMETHYST → moi j'veux vivre, la tête dans les nuages. EmptyVen 18 Jan - 10:07

Merci tous les trois ! I love you
HAN, Nermine :keur: (ton avatar claque! :OOO:) Ce serait hyper-cool, ça correspond bien aux Watkins. Mais quand même, faut savoir qu'Amethyst est pas fan de tous ces évènements mondains & cie. :siffle: Elle tient plus de sa mère. Mais, elle aurait pu le faire à la demande de son père (parce que, malgré qu'elle n'aime pas ce monde, elle est très intelligente & en connaît les ficelles) et finir par apprécier Nermine. Ces moments passés ensemble lui aurait permis de la découvrir & les deux seraient au final devenues bonnes amies. AMETHYST → moi j'veux vivre, la tête dans les nuages. 588688583
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

AMETHYST → moi j'veux vivre, la tête dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: AMETHYST → moi j'veux vivre, la tête dans les nuages.   AMETHYST → moi j'veux vivre, la tête dans les nuages. EmptyVen 18 Jan - 10:11


Le prénom + l'avatar :sex:

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

AMETHYST → moi j'veux vivre, la tête dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: AMETHYST → moi j'veux vivre, la tête dans les nuages.   AMETHYST → moi j'veux vivre, la tête dans les nuages. EmptyVen 18 Jan - 10:16

Amethyst Watkins a écrit:
Merci tous les trois ! I love you
HAN, Nermine :keur: (ton avatar claque! :OOO:) Ce serait hyper-cool, ça correspond bien aux Watkins. Mais quand même, faut savoir qu'Amethyst est pas fan de tous ces évènements mondains & cie. :siffle: Elle tient plus de sa mère. Mais, elle aurait pu le faire à la demande de son père (parce que, malgré qu'elle n'aime pas ce monde, elle est très intelligente & en connaît les ficelles) et finir par apprécier Nermine. Ces moments passés ensemble lui aurait permis de la découvrir & les deux seraient au final devenues bonnes amies. AMETHYST → moi j'veux vivre, la tête dans les nuages. 588688583
cimer. I love you ah bah ce serait parfait. elles sont différentes et ça pourrait les rapprocher. nermine n'est pas très " sociable " comme fille. mais avec amethyst cela pourrait être le contraire vu que cette dernière a bien su la cerner etc... en plus, d'après ce que j'ai compris; amethyst a perdu sa mère ? ça pourrait les rapprocher d'avantage. car nermine a perdu ses parents lors d'un accident et ce fut la raison principale du fait qu'elle ait changé de ville pour s'installer à N.Y. :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

AMETHYST → moi j'veux vivre, la tête dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: AMETHYST → moi j'veux vivre, la tête dans les nuages.   AMETHYST → moi j'veux vivre, la tête dans les nuages. EmptyVen 18 Jan - 10:26

Merci Aaron. :bave: I love you
Nermine > Owiii, c'est trop bien. :OOO: Oui, la mère d'Amethyst s'est suicidée alors qu'elle était pré-ado. Du coup, oui, ça pourrait les rapprocher effectivement. Amethyst pourrait l'aider à traverser cette épreuve, vu qu'elle est déjà passée par là. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

C. Daniel Steelman
C. Daniel Steelman
Messages : 588
Arrivé en ville : 04/01/2013
Age : 44
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Chirurgien dentiste
Côté coeur, t'en es où ? : Divorcé, père de deux filles, et en couple avec une belle blonde
Crédits : fallenmelody / Frenchadicted

AMETHYST → moi j'veux vivre, la tête dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: AMETHYST → moi j'veux vivre, la tête dans les nuages.   AMETHYST → moi j'veux vivre, la tête dans les nuages. EmptyVen 18 Jan - 10:31

Bienvenue parmi nous! Emma :mmm:
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

AMETHYST → moi j'veux vivre, la tête dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: AMETHYST → moi j'veux vivre, la tête dans les nuages.   AMETHYST → moi j'veux vivre, la tête dans les nuages. EmptyVen 18 Jan - 10:36

Merci, merci ! :jbim: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

AMETHYST → moi j'veux vivre, la tête dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: AMETHYST → moi j'veux vivre, la tête dans les nuages.   AMETHYST → moi j'veux vivre, la tête dans les nuages. EmptyVen 18 Jan - 10:38

Hannnn ton pseudo et ton avatar :mmm:
je veux un lien :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

AMETHYST → moi j'veux vivre, la tête dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: AMETHYST → moi j'veux vivre, la tête dans les nuages.   AMETHYST → moi j'veux vivre, la tête dans les nuages. EmptyVen 18 Jan - 10:40

Bienvenue toi, superbe choix, pour être originale. :yaa:
A très vite sur le forum! :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

AMETHYST → moi j'veux vivre, la tête dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: AMETHYST → moi j'veux vivre, la tête dans les nuages.   AMETHYST → moi j'veux vivre, la tête dans les nuages. EmptyVen 18 Jan - 10:43

Vous êtes trop gentiiiils, tous. :OOO: I love you
Merci tous les deux. :keur:
Et Adam, avec grand plaisir. :bave: T'as une p'tite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

AMETHYST → moi j'veux vivre, la tête dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: AMETHYST → moi j'veux vivre, la tête dans les nuages.   AMETHYST → moi j'veux vivre, la tête dans les nuages. EmptyVen 18 Jan - 11:11

Peut-être une cousine éloignée? :hum:
Revenir en haut Aller en bas
La Publicitaire de choc

Théa S. Hawkes-Field
Théa S. Hawkes-Field
Messages : 170
Arrivé en ville : 06/01/2013
Age : 35
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Fleuriste
Côté coeur, t'en es où ? : Célibataire

AMETHYST → moi j'veux vivre, la tête dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: AMETHYST → moi j'veux vivre, la tête dans les nuages.   AMETHYST → moi j'veux vivre, la tête dans les nuages. EmptyVen 18 Jan - 11:44

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

AMETHYST → moi j'veux vivre, la tête dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: AMETHYST → moi j'veux vivre, la tête dans les nuages.   AMETHYST → moi j'veux vivre, la tête dans les nuages. EmptyVen 18 Jan - 14:03

Adam > Han waii ! :OOO: (Puis ça peut être cool aussi, comme ça tu pourras avoir un lien avec les scénarios d'mes 2 sœurs oussi.) Du coup, on peut dire qu'on s'voyait peu dans l'enfance. (vu qu'on était d'la famille éloignée). Surtout si c'était du côté de la mère d'Amethyst, on aurait pu se perdre de vue à sa mort. & se retrouver que plus tard, genre par hasard à une soirée. Et se rapprocher peu à peu. & créer une relation d'famille peu à peu. Tant et si bien que maintenant ils seraient proches, & protecteurs l'un envers l'autre. En plus, Amethyst n'ayant pas de frère, elle pourrait l'considérer un peu comme ça!
Si ça te va, évidemment ? I love you
Et merci Riley. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

AMETHYST → moi j'veux vivre, la tête dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: AMETHYST → moi j'veux vivre, la tête dans les nuages.   AMETHYST → moi j'veux vivre, la tête dans les nuages. EmptyVen 18 Jan - 14:06

Welcome sur le fofo' I love you Good Luck pour ta fichounette :yay:
Excellent choix d'avatar :OOO:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

AMETHYST → moi j'veux vivre, la tête dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: AMETHYST → moi j'veux vivre, la tête dans les nuages.   AMETHYST → moi j'veux vivre, la tête dans les nuages. EmptyVen 18 Jan - 14:11

Merci. I love you Je te retourne le compliment !
Revenir en haut Aller en bas
La fondatrice de choc

Ava-Rose Dawson
Ava-Rose Dawson
Messages : 369
Arrivé en ville : 02/01/2013
Age : 31
Dans la vie, tu fais quoi ?! : institutrice
Côté coeur, t'en es où ? : célibataire
Crédits : nenes et tumblr

AMETHYST → moi j'veux vivre, la tête dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: AMETHYST → moi j'veux vivre, la tête dans les nuages.   AMETHYST → moi j'veux vivre, la tête dans les nuages. EmptyVen 18 Jan - 14:48

Bienvenue parmi nous :).
Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésites surtout pas :mmm: .
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org
Invité

Anonymous
Invité

AMETHYST → moi j'veux vivre, la tête dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: AMETHYST → moi j'veux vivre, la tête dans les nuages.   AMETHYST → moi j'veux vivre, la tête dans les nuages. EmptyVen 18 Jan - 14:52

Merci. :keur: & je n'hésiterai pas. :OOO:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

AMETHYST → moi j'veux vivre, la tête dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: AMETHYST → moi j'veux vivre, la tête dans les nuages.   AMETHYST → moi j'veux vivre, la tête dans les nuages. EmptyVen 18 Jan - 14:57

WATSON :yay: :bave:

Bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

AMETHYST → moi j'veux vivre, la tête dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: AMETHYST → moi j'veux vivre, la tête dans les nuages.   AMETHYST → moi j'veux vivre, la tête dans les nuages. EmptyVen 18 Jan - 15:00

LIZZIE OLSEN. I love you Merci beaucoup. :lick:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

AMETHYST → moi j'veux vivre, la tête dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: AMETHYST → moi j'veux vivre, la tête dans les nuages.   AMETHYST → moi j'veux vivre, la tête dans les nuages. EmptyVen 18 Jan - 16:33

Amethyst Watkins a écrit:
Adam > Han waii ! :OOO: (Puis ça peut être cool aussi, comme ça tu pourras avoir un lien avec les scénarios d'mes 2 sœurs oussi.) Du coup, on peut dire qu'on s'voyait peu dans l'enfance. (vu qu'on était d'la famille éloignée). Surtout si c'était du côté de la mère d'Amethyst, on aurait pu se perdre de vue à sa mort. & se retrouver que plus tard, genre par hasard à une soirée. Et se rapprocher peu à peu. & créer une relation d'famille peu à peu. Tant et si bien que maintenant ils seraient proches, & protecteurs l'un envers l'autre. En plus, Amethyst n'ayant pas de frère, elle pourrait l'considérer un peu comme ça!
Si ça te va, évidemment ? I love you
Et merci Riley. :keur:

ça me va parfaitement :mmm: :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

AMETHYST → moi j'veux vivre, la tête dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: AMETHYST → moi j'veux vivre, la tête dans les nuages.   AMETHYST → moi j'veux vivre, la tête dans les nuages. EmptyVen 18 Jan - 17:20

Trop cool ! :yay: J'vais sûrement vous intégrer tous les deux dans ma fiche, au moins en apparitions. :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

AMETHYST → moi j'veux vivre, la tête dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: AMETHYST → moi j'veux vivre, la tête dans les nuages.   AMETHYST → moi j'veux vivre, la tête dans les nuages. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AMETHYST → moi j'veux vivre, la tête dans les nuages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un tête à tête glacial ▲ Adam&Julianna
»  ✾ Est-ce que j'ai la tête d'un oiseau ?
» La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» Kieran ∞ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera direct.
» Kelly - Dans la vie il ne faut pas s'en faire, jamais personne n'en est sorti vivant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: EVERYTHING'S DIFFERENT, NOTHING'S CHANGED :: Pour mieux vous connaître :: les malchanceux-