AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un tête à tête glacial ▲ Adam&Julianna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

Un tête à tête glacial ▲ Adam&Julianna Empty
MessageSujet: Un tête à tête glacial ▲ Adam&Julianna   Un tête à tête glacial ▲ Adam&Julianna EmptyDim 27 Jan - 15:06


Adam et Julianna


Il était un peu plus de 15h de l'après midi, Winston était rentré de l'école il y a peu, il avait goûté en rentrant car à la cantine ce n'était pas vraiment bon comme il disait. Je l'entendais jouer dans sa chambre à tuer je ne sais quoi avec son action man. J'avais allumé la télé tout en feuilletant un bouquin que je venais de me procurer à la libraire du coin où ma chère Eloyce travailler, mais je ne l'avais malheureusement pas croisé cette aprem. L'heure tournait mon éditeur voulait une première ébauche de mon futur bouquin avant la fin de la semaine j'étais paniqué. À chaque fois que je me mettais face à l'ordinateur, l'inspiration n'apparaissait pas, sinon nous serions tous écrivain vous me direz. Je restais là, planter incapable d'écrire quoique ce soit. Je ne savais pas vraiment ce qui me bloquer, peut être la honte, la peur que Daniel lise ensuite ce que j'avais écris, ce que je ressentais au plus profond de moi. Depuis un bon moment j'avais l'envie d'écrire sur ma propre histoire, c'était plus facile à dire qu'à faire. J'étais parti dans une trilogie, ou je rajouterais sûrement du fantastique, mais dans le fond il s'agira toujours d'une jeune fille tombant amoureuse du mauvais gars.

Incapable de me concentrer sur la télé ou mon livre je me levais en direction de la fenêtre pour regarder à l'extérieur. J'adorais inventer ce que pouvais se dire les gens entre eux, où bien m'imaginer ou il se rendait, ce qu'il faisait dans la vie. Ça pouvait me faire sourire tellement j'allais loin dans mes scénarios. Alors que mon esprit divaguer, j'aperçu une tête familière dans la foule, j'avais sûrement rêver, quoique... Adam habitait aussi dans les environs. M'arrêtant dans mes délires enfantins, je décidais de me préparer un jus de fruit. J'attrapais deux oranges, les couper en deux, sortis le pressoir et m'attela à la tâche jusqu'à ce que le récipient ne bascule et que le jus orangé se répande sur ma robe claire. " Comme de par hasard ! " m'exclamais-je en colère. À ce même moment la sonnerie retentit. Je n'attendais personne à cette heure-ci, et Daniel ne sonnerait pas à sa propre porte, à moins qu'il n'ai oublié ses clés. Je me précipitais dans le couloir et sans vérifier qui pouvait se trouver de l'autre côté j'ouvris la porte avec une moue exaspérée. À ma grande surprise ce ne fut pas mon compagnon, mais son meilleur ami avec qui j'avais quelque soucis d'interaction. " Ah eum Adam qu'est ce que tu fais là ? " Je m'aperçus alors en baissant les yeux qu'il n'était pas seul, le fils d'Eloyce était aussi là. Appuyé contre le cadre de la porte, je faisais barrage, Daniel n'était pas là et je n'avais jamais vécu de réel face à face avec ce type. J'étais complètement paralysée et ne savais plus quoi faire. " Tu veux peut être entrer ? " finissais-je par réussir à dire. Pourquoi ?! Pourquoi avais-je dit ça j'aurais très bien pu lui dire que Daniel n'était pas là, qu'il n'avait qu'a le rappeler...
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/
Invité

Anonymous
Invité

Un tête à tête glacial ▲ Adam&Julianna Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête glacial ▲ Adam&Julianna   Un tête à tête glacial ▲ Adam&Julianna EmptyDim 27 Jan - 17:41

❝ un tête à tête glacial... ❞
« Je dois aller au cabinet, c'est urgent Justin donc tu m'écoutes tu mets tes chaussures ! » Il me regardait avec le genre d'air qui voulait dire qu'il s'en moquait et qu'il ne m'écouterait pas. Il avait fallu batailler pendant vingt minutes pour que j'arrive enfin à avoir le dernier mot et qu'il mette ses chaussures. D'accord je n'avais pas été très mature en lui disant que s'il ne le faisait pas je lui évoquerai un grand secret cruel à propos du Père Noël et que, aussi, sa mère serait au courant de son comportement. Je marchais rapidement dans la rue, j'avais dans l'idée de déposer Justin chez Julianna et Daniel. Je me demandais si mon meilleur ami serait là, mais vu qu'on était au milieu d'après-midi cela m'étonnerait fortement et je devais donc essayer de convaincre Julianna de me le garder ne serait-ce qu'une heure. Je trainais limite Justin qui faisait l'imbécile. Je voulais me montrer sévère mais je n'y arrivais pas, enfin si mais lui il s'en moquait comme de l'an quarante. Plâtre au poignet et au bras en plus je galérais vraiment pour atteindre la maison de mon meilleur ami mais il me manquait juste quelques mètres à faire. Je gardais la main de Justin dans la mienne, il manquerait plus qu'il se sauve et qu'il se fasse écraser par une voiture. J'avais appris la leçon d'Eloyce quand je l'avais – in-intentionnellement – oublié à l'école maternelle il y a de cela une semaine. Aujourd'hui j'y avais été, d'un côté j'étais en congé et donc je n'avais aucune excuse. Ces derniers jours je passais mes journées à la maison comme je n'avais pas le droit de travailler. Miracle, j'avais eu un appel qui me disait que c'était urgent que je passe au cabinet pour ne serait-ce qu'une petite heure et j'avais de suite accepté, raccrochant et prenant compte que je n'avais pas compté Justin dans l'histoire. Bon, personne n'en saurait rien, mais pour cela il fallait que je tombe sur Daniel – peut-être un autre miracle : il aurait pris un congé. J'arrivais donc devant la porte de mon meilleur ami et je sonna avant d'attendre avec un Justin qui gesticulait dans tous les sens.

En ouvrant je vis rapidement le visage de Julianna. Pas un bonjour, juste un qu'est ce que je faisais là. Agréable. Finalement j'aurai du m'arranger avec mon père, mais il était trop tard pour faire machine arrière. Je la regardais en faisant une moue gênée. « Je suis désolée de te déranger Julianna... » Je vis une tache orange ornée son vêtement et j'en concluais que j'arrivais pile au mauvais moment comme toujours. « ...vraiment désolée tu dois être occupée, mais je voulais savoir si tu pouvais me rendre un petit service ne serait-ce qu'une heure... Je suis vraiment vraiment confus d'arriver à l'improviste mais c'est que je n'ai pas le choix. » Évidemment que je l'avais le choix mais ça je me gardais bien de le cacher. Après tout j'aurai pu tout simplement refusé d'aller au cabinet d'architecture, mais je savais que c'était un client assez coriace qui me demandait et il n'y avait que moi qui pouvait lui dire ce qu'il fallait faire. Je la regardais alors, non pas d'un air suppliant car j'avais un air pathétique, mais j'espérais quand même qu'elle accepterait. Elle me proposa d'entrer. Sérieusement ? Moi qui pensait qu'elle me détestait il fallait croire que je m'étais trompé sur toute la ligne. « J'aurai bien voulu mais à vrai dire je suis assez pressé... » Non je ne la prenais pas pour une femme qui allait juste garder le fils de ma fiancée, mais elle m'aurait franchement bien dépanné...
Revenir en haut Aller en bas
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

Un tête à tête glacial ▲ Adam&Julianna Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête glacial ▲ Adam&Julianna   Un tête à tête glacial ▲ Adam&Julianna EmptyLun 28 Jan - 18:51


Adam et Julianna


Le contraire m'aurait étonné, Adam n'était pas venu pour mes beaux yeux mais pour un service. J'avais fais malgré moi un effort considérable pour lui proposer d'entrer et celui-ci m'envoya paître gentiment. À cet instant là le petit garçon entra chez moi en me bousculant, n'ayant pas eu le temps de me retourner, j'entendis un bruit de verre éclater contre le sol. Je poussais un cri de surprise, puis me retournai. Mon tout nouveau vase design venait de se briser, de l'eau commençait à se répandre sur le parquet, mes fleurs s'étaient éparpillés au milieu des éclats de verre. " Je crois que c'est pas mon jour aujourd'hui c'est pas possible " Et à quoi s'attendait Adam, que je lui réponde non. J'arrivais difficilement à refuser quoique ce soit et encore plus lorsqu'on me prenais au dépourvu. J'abandonnais le beau père pour mettre en sécurité Justin des bouts de verre. J'avais laissé la porte ouverte, ne savant pas quoi dire à Adam, notre conversation était restée en suspends. Qu'il s'en aille ça m'était égal, mon opinion sur lui devenait de plus en plus sombre. " Justin si t'allais voir Winston dans sa chambre pendant que je nettoie ta bêtise, et ne crois pas que tu vas t'en sortir comme ça, je le dirais à ta mère ! "

À cet instant je reportai mon attention sur Adam, je ne supportais pas qu'on me regarde à la tâche. " Tu peux y aller c'est bon ferme la porte " je lui avais fait signe de déguerpir, mais à vrai dire j'étais aux bords des larmes. Au fond ce n'était qu'un vase je le savais, mais tout un tas de choses s'étaient accumulées au fur et à mesure de ces dernières années et parfois un petit incident déclenché un ras-le-bol-total. " Fiouuu j'en peux plus je vais craquer " j'attrapais dans le placard un balai et une pelle pour ramasser les débris. Je n'avais toujours pas entendu la porte se fermer, et j'étais trop faible pour faire face de nouveau à cet homme qui m'insupporter pour dieu sait quelles raisons. Après avoir verser la pelle dans la poubelle de la cuisine, je fis face à la porte encore entre ouverte et à la silhouette d'Adam. " Je t'ai dis que.. que tu peux y aller vas-y ! Avec un peu de chance quand tu reviendras il y aura Daniel " ma voix tremblée, j'essayais de contenir mes larmes au maximum. Il manquait toujours l'eau à absorbé et les fleurs à jeter. Quel désastre.
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/
Invité

Anonymous
Invité

Un tête à tête glacial ▲ Adam&Julianna Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête glacial ▲ Adam&Julianna   Un tête à tête glacial ▲ Adam&Julianna EmptyMar 29 Jan - 19:02

❝ un tête à tête glacial... ❞
A la base je devais juste déposer Justin et repartir illico-presto. Je ne voulais pas faire attendre le dit client pénible et pour cela je devais être plus rapide. C'était sans compter la turbulence du fils d'Eloyce. Il m'avait lâché la main sans que j'ai eu le temps de me rendre compte avant d'entrer chez Julianna comme si c'était un moulin. La politesse de nos jours se faisait-elle rare ?! En tout cas je n'avais même pas eu le temps de bouger que j'entendis un bruit d'un vase brisé. Il n'était pas possible ce gosse. Je me demandais quelle éducation il avait eu à force avec Eloyce. Si cela avait été moi il y a longtemps que je l'aurai puni. Je ne voulais pas remettre en cause l'éducation de ma petite amie, et surtout si elle l'apprenait elle me tuerait en me disant que de toute manière je n'avais pas mon mot à dire là-dessus, mais il était certain qu'avec notre futur bébé cela ne se passerait pas comme ça. Elle me disait que je pouvais partir, pourtant dans ses yeux je vis que cela n'allait pas. Je n'allais pas la laisser là, toute seule avec deux petits diables qui allaient finir par la faire craquer. Elle entrait dans le salon, me laissant à la porte d'entrée pensant que j'allais sans doute partir en claquant la porte derrière moi pour ramasser les dégâts qu'avaient occasionné Justin. Quand on rentrerait à la maison, ça allait barder. J'aurai pu être vache et la planter là, et la laisser tout nettoyer en m'en manquant considérablement, mais il y avait un hic dans l'histoire : Daniel me tuerait de ses mains pour l'avoir laissé toute seule alors qu'elle allait sans doute bientôt fondre en larmes. Elle avait l'air épuisé. Elle faisait des aller-retour et à force elle avait posé son regard sur moi, d'une voix tremblante elle m'avait dit que je pouvais partir et revenir quand Daniel sera là. J'avais l'impression qu'elle voulait que je parte sans l'aider, qu'elle ne voulait pas de moi en fait. C'était un peu de ma faute si elle était dans cet état après tout.

Au bout de quelques secondes je pris mon courage à deux mains et j'entrais dans la demeure en fermant la porte derrière moi. Tant pis pour le client il pourrait bien patienter encore. Il n'était pas à une heure près après tout, sa maison n'allait pas se construire en un claquement de doigt comme il pouvait le penser. Je m'approchais de Julianna en la regardant. « Laisse je vais le faire. » Je m'accroupis, prenant un torchon et une éponge pour nettoyer l'eau qui était par terre. Après tout c'était bien à moi de le faire, Justin avait fait la bêtise et si je pouvais je le prendrais par la peau du cou pour qu'il nettoie ses propres bêtises mais on aurait pu croire que je le maltraite. « Tu veux en parler ? » Fis-je amicalement en nettoyant les dégâts. Elle avait l'air au bout du rouleau.
Revenir en haut Aller en bas
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

Un tête à tête glacial ▲ Adam&Julianna Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête glacial ▲ Adam&Julianna   Un tête à tête glacial ▲ Adam&Julianna EmptyDim 3 Fév - 10:37


Adam et Julianna


J'étais si pitoyable, qu'Adam avait finalement pris la peine d'entrer... Il m'avait demandé d'arrêter et s'était muni d'un torchon et d'une éponge. Il termina de nettoyer la bêtise de Justin en silence, il pouvait être charmant quand il le voulait... Mes yeux gorgés d'eau, le jeune homme me proposa d'en parler. Mais parler de quoi ? Depuis que l'on se connaissait nous n'avions échangé que des formules de politesse ou des petites taquineries. J'avais peur de me confier à lui et qu'il aille tout simplement le répéter à son meilleur ami qui n'était personne d'autre que l'homme avec qui je partageais ma vie. " Je suis épuisée " je soufflais un bon coup pour reprendre mes esprits et à l'instant ou je tentais de reprendre la parole les larmes remontèrent et finirent par dévaler mes joues. " La poubelle est ici " avais-je marmonné en sanglotant.

Je contournais le plan de travail de la cuisine pour aller m'affaler sur un des sofas du salon. " Tu peux y aller ça va passer, ça m'arrive quelques fois " j'aperçu alors la tête du jeune homme au dessus de moi. Je simulais un sourire qui n'avait rien de vrai pour essayer de le convaincre mais ça avait l'air d'être un échec. " Qu'est ce qui cloche chez moi " j'essuyais mes joues, ma bouche tremblée, j'avais soudainement honte de moi. Adam avait vu une partie de moi très intime. Je me sentais maintenant vulnérable. " Tu...tu ne m'aimes pas hein ? " lui demandais-je en le fixant de mes yeux troubles.
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/
Invité

Anonymous
Invité

Un tête à tête glacial ▲ Adam&Julianna Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête glacial ▲ Adam&Julianna   Un tête à tête glacial ▲ Adam&Julianna EmptyDim 3 Fév - 18:58

❝ un tête à tête glacial... ❞
C'était tout naturellement que j'avais mis la main à la pâte : c'était le fils d'Eloyce et ne voulant pas passer pour un crétin et encore plus pour un malpoli j'avais décidé de fermer la porte en entrant afin de prendre le relais et de lui montrer le canapé pour qu'elle s'assoit. J'avais pris l'éponge dans ma main et me mettant à genoux j'épongeais l'eau qui restait sur le sol. Si Daniel avait là il aurait rigolé en me disant que je serai parfait dans le rôle de la petite ménagère. Pour le moment je m'en moquais, je ne voulais pas qu'il croit que c'était moi qui venait de faire presque pleurer sa femme. Car si cela avait été le cas il m'aurait sans doute pris par le col de la chemise pour me demander ce qui n'allait pas chez moi. En bon psychologue, ou plutôt en bonne personne attentive, je lui avais dis qu'elle pouvait me dire ce qui n'allait pas. Il se disait que quand on disait ce qu'on allait sur le cœur, une partie de notre esprit était déjà plus allégée. Elle me déclara qu'elle était alors épuisée. Je pouvais le croire. Gérer une pression avec des enfants, dans une maison, une famille recomposée c'était loin d'être facile. Comment pouvais-je la comprendre ? Parce que moi aussi j'étais par moment sous pression à attendre que le fils d'Eloyce me fasse au moins un sourire sincère et en ayant la peur au ventre que le dit père revienne dans la vie et que je sois effacé du tableau. Je n'en parlais à personne ce pendant mais en la voyant je savais ce qu'elle pouvait ressentir. Si Winston était aussi perturbateur que Justin, il y avait de quoi devenir chèvre. J'avais ramassé les derniers débris quand elle m'indiqua la poubelle. Je me relevais, silencieusement en prenant soin de ne pas faire de dégâts et j'ouvris cette poubelle pour en laisser tomber le contenu que j'avais dans ma main.

J'étais revenu dans le salon quand elle me certifiait que ça allait aller, que ça lui arrivait de temps en temps. Comme tout le monde en somme. Il y avait des jours où on rêvait de tout plaquer pour aller à l'autre bout du monde, seul, sans ses soucis en tête. Mais parait-il que c'était en les affrontant qu'on devenait plus fort. Elle s'était assise tranquillement en se demandant ce qui clochait chez elle. « C'est normal d'avoir des ras-le-bol par moment. » Fis-je simplement. Je ne voulais pas qu'elle croit que je m'immisçais dans sa vie, que je fouinais. J'étais souvent maladroit mais jamais je ne mettais à juger quelqu'un que je connaissais à peine. Il fallait toujours trouver du temps pour soi pour souffler, mais quand on était mère de famille peut-être que c'était moins évident. Après tout, Daniel et moi on sortait pour se voir assez régulièrement mais nos compagnes peut-être moins. Elle me posa alors une question qui me dérouta. Cela se vit sur mon visage, j'avais froncé les sourcils d'un air étonné. Je ne savais pas où elle avait entendu ça. Je ne l'avais jamais dit, et je ne l'avais jamais pensé. « Qu'est ce qui te fais croire que je ne t'aime pas ? Je ne te connais même pas, comment puis-je te détester sans te connaître ? » D'un côté j'hallucinais car elle se portait en victime car évidemment c'était elle qui se voyait comme la pestiférée, mais moi qu'est ce qui ne me faisait pas dire que derrière mon dos elle m'en plantait plusieurs poignards ? « Moi qui pensais que c'était toi qui me détestait à cause des soirées avec Daniel. » J'avais dis ça en toute innocence, mais d'un côté je voulais voir sa réaction. Sa réaction me dirait si elle m'aimait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

Un tête à tête glacial ▲ Adam&Julianna Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête glacial ▲ Adam&Julianna   Un tête à tête glacial ▲ Adam&Julianna EmptyDim 10 Fév - 13:41


Adam et Julianna


La discussion à coeur ouvert avait débutée. C'était en quelque sorte le moment pour régler ses comptes et mettre à plat les non-dits. Je m'étais d'abord présentée comme la victime pour voir sa réaction et elle fut celle que j'attendais. Le sujet "soirées entre potes" avaient été remis sur la table. Oui je détestais ça, mais j'avais commencé à me faire à l'idée, quitte à sortir à mon tour. " Tu as raison, je crois que c'est moi qui te détestais dans le fond... " je baissais les yeux et regarder mes mains jointes sur mes genoux. C'est à cet instant que je me mis à réfléchir réellement sur Adam. Je le croisais souvent et nous nous saluions à peine, il était toujours un mystère pour moi. Je ne lui avais même jamais fait la bise depuis le temps. Peut être que tant de colère envers lui cacher autre chose, quelque chose de plus doux. Je me relevais subitement, tirant ma robe qui était remonté dangereusement en haut de mes cuisses puis rangea les quelques mèches rebelles derrières mes oreilles. Je soufflais un bon coup et contournai le sofa pour faire de nouveau face à cet homme. " Je crois que je te dois des excuses Adam "

Timide et à la fois complètement folle pour m'abaisser je m'excusais enfin " Je suis désolé d'avoir eu des aprioris sur toi, comme tu le dis on se connaît même pas... tu trouves ça pas dommage ? " Encore émue, quelques larmes descendirent le long de mes joues, j'étais à la fin du bout du rouleau, il ne manquait plus qu'a remonter la pente, je ne pouvais pas tomber plus bas. Dans un élan de tendresse j'attrapais l'ami de mon compagnon et le serrer dans mes bras. " Je crois même que je t'apprécie, c'était une défense " la scène pouvait paraître ambigue si quelqu'un débarquer à l'improviste.
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/
Invité

Anonymous
Invité

Un tête à tête glacial ▲ Adam&Julianna Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête glacial ▲ Adam&Julianna   Un tête à tête glacial ▲ Adam&Julianna EmptyDim 10 Fév - 19:22

❝ un tête à tête glacial... ❞
Je me demandais ce que j'avais pu faire pour qu'elle me déteste. Après tout elle ne me portait pas dans son coeur : il fallait voir quand elle m'avait ouvert la porte, me demandant tout de suite ce que je faisais là. Oui j'étais souvent en compagnie de Daniel dans les bars mais il ne fallait pas croire que j'avais un rôle d'ivrogne qui ne faisait rien de sa vie. Au contraire, j'arrivais à construire ma vie comme je l'avais souhaité : je devenais un prodigieux architecte, et je me montrais aimant envers mes proches. Je ne comprenais donc pas la réaction de Julianna qui ne me connaissait pas. J'avais toujours pour but : ne jamais jugez une personne que l'on ne connaissait pas – même si parfois cela m'échappait. Elle me confia qu'elle croyait que je la détestais avant de dire qu'en fait c'était peut-être elle qui me détestait. J'attendais la raison au moins, car on ne pouvait pas détester une personne sans savoir qui elle était non ? Je restais néanmoins silencieux, terminant de nettoyer la bêtise de Justin quand elle me déclara qu'elle me devait des excuses. Cela me fit plaisir, je souriais légèrement en relevant la tête pour la regarder. « Merci ça me touche. » Fis-je sincèrement avant de reprendre la parole. « Et je suis désolé si par moment j'accapare Daniel, il faut juste que tu saches qu'il est très important à mes yeux. C'est un peu comme un frère, on se connait depuis tout petit et il m'a toujours épaulé. » Je ne voulais pas qu'elle croit que l'on était simplement des potes de beuveries. Notre amitié était vraiment plus forte que cela. Je me releva regardant le sol qui était à présent parfaitement propre. J'avais pu vraiment bien nettoyé la bêtise de Justin, c'était comme si le sol était neuf, enfin presque.

Je n'arrivais pas à croire que l'on était en train de parler de nos sentiments, notre appréhension d'être détesté de l'un et de l'autre. « Oui en effet, j'ai pour but de ne pas juger les personnes sans les connaître. Je pense qu'il faudrait que l'on prenne le temps de se connaître. Au moins pour Daniel, il serait content que l'on s'entende. » Je fis un sourire. Après tout c'était vrai que mon meilleur ami serait heureux si je m'entendais avec sa copine. Au moins il n'y aurait plus de problème pour nos soirées en plus. Je trouvais facilement le bénéfice. Ce qui me gênait par contre ? Le fait qu'elle vienne de ne me prendre dans ses bras. J'en restais complétement pétrifié. J'étais une personne qui avait du mal à approcher la gente féminine, si Marley n'avait pas fait le premier pas, jamais je ne serai là où j'étais à l'heure actuelle. Julianna me serrait dans ses bras et je restais complétement stupéfait car c'était inattendu. J'étais pétrifié mais j'essayais de ne rien montrer. Ce qu'elle me dit me chamboula même. J'espérais qu'elle ne me drague pas... je n'avais pas envie de mourir des mains de Daniel. Finalement je me détendis, enlaçant Julianna. « Je crois que si Daniel arrive pile à ce moment là, je suis un homme mort... » Je rigolais légèrement pour détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

Un tête à tête glacial ▲ Adam&Julianna Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête glacial ▲ Adam&Julianna   Un tête à tête glacial ▲ Adam&Julianna EmptyMer 13 Fév - 14:37


Adam et Julianna


Ça faisait si longtemps que je ne m'étais pas réfugié dans les bras d'un homme autre que Daniel. Dit de cette façon ça pouvait paraître louche, mais parfois avoir une épaule extérieure ça faisait du bien. J'avais pu sentir la fragrance particulière que portait Adam, et enfin pu me faire une idée de ce que cela faisait d'être aussi près de lui. C'était étrange et déroutant après m'être autant fatiguée à le détester. Adam mit fin à notre accolade prétextant une éventuelle arrivée de mon Daniel. J'avais ris avec lui avant de rougir légèrement. " Daniel te fais confiance plus que moi je pense " avais-je fini par avouer tout doucement.

Une question me trottait dans la tête à son sujet, car au fond nos familles n'étaient pas si différentes. " Adam je peux te poser une question " lui avais-je demandé tout en camouflant la tâche sur ma robe. De toute façon j'étais bien déterminée à le lui poser alors je poursuivis " Si le père de Justin revenait par miracle comment tu réagirais...? " ma voix avait déclinée tout comme mon visage. Je me posais beaucoup de questions sur le père de Winston et les conséquences que cela pourraient avoir si jamais il repointait le bout de son nez. J'imaginais deja le pire. " Marley t'as deja parlé de lui ou de ce qu'elle ressent pour lui aujourd'hui ? " j'essayais de me rassurer en demandant un avis mais ma situation et ma façon d'être était tellement absurde qu'en fin de compte tout ce qu'il pourrait me dire ne marcherait pas sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/

Contenu sponsorisé

Un tête à tête glacial ▲ Adam&Julianna Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête glacial ▲ Adam&Julianna   Un tête à tête glacial ▲ Adam&Julianna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un tête à tête glacial ▲ Adam&Julianna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Julianna & Dolce) Et si je te ramenais chez toi?
» Julianna ♣ La vie se passe à désirer ce qu'on n'a pas, à regretter ce qu'on n'a plus.
» Julianna S. Collins ♥ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées.
» { Julianna & Daniel } La patience aurait-elle des limites ?
» ADAM • you're going down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: SAINT-LOUIS, MISSOURI :: Washington Avenue :: Delmar Street :: Duplex de la famille Collins-Steelman-