AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Kieran ∞ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera direct.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Kieran ∞ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera direct. Empty
MessageSujet: Kieran ∞ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera direct.   Kieran ∞ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera direct. EmptySam 19 Jan - 22:00


Kieran Primaël Doherty
♦️ NOM : Doherty ♦️ PRÉNOMS : Kieran Primaël ♦️ AGE: 18 years ♦️ LIEU DE NAISSANCE: Sydney ♦️ STATUT CIVIL: Célibataire ♦️ ÉTUDES: Etudiant en littérature ♦️ STATUT FINANCIER: Très aisé ♦️ GROUPE: Gangnam Style !

Kieran passe son temps à rire, pour n'importe quoi, et parfois même tout seul. ✜ Il aime discuter politique avec des ours en peluche tout en buvant du jus de raisins ✜ Il a la capacité de concentration d'une petite cuillère. ✜ Il est atteint d'hyper-activité, il est incapable de se concentrer sur la même chose plus de deux minutes et ne peut pas rester assis sans rien faire. ✜ Il est fasciné par absolument tout, même un pigeon lui suffirait. ✜ L'amour ? Il ne s'y intéresse pas, c'est à dire qu'il s'extasie sur un papillon qui s'envole alors bon. ✜ Il s'entend avec tout le monde, sa bouille d'enfant le rendant d'autant plus attachant. ✜ Kieran pense qu'il a été conçu pour emmerder le monde et passe donc son temps à faire chier tout le monde. ✜ Même si c'est le plus gros emmerdeur de la Terre, on ne peut pas lui en vouloir bien longtemps. ✜ Il a un grand sens de l'humour et ne prend rien au sérieux, il voit tout de façon positif. Même s'il serait en train de crever, il vous dira que c'est " Pas grave, de toute façon j'avais pas envie de faire mon DM de math. "


PSEUDO/PRENOM : Loune maggle ! ÂGE : 15 ans, j'suis grande. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Bazzart est votre ami ! :hero: QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? IL EST GENiAAAAAAAAAAAAL ! :yaa: FRÉQUENCE DE CONNEXION : 6/7 MOT POUR LA FIN : Je vous aime, prosternez vous devant ma toute puissance !.


Kieran ∞ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera direct. Acs2YcSO







Dernière édition par Kieran P. Doherty le Sam 19 Jan - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Kieran ∞ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera direct. Empty
MessageSujet: Re: Kieran ∞ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera direct.   Kieran ∞ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera direct. EmptySam 19 Jan - 22:00

+1, finiiiiiiis :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Kieran ∞ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera direct. Empty
MessageSujet: Re: Kieran ∞ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera direct.   Kieran ∞ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera direct. EmptySam 19 Jan - 22:16

Bienvenue Kieran ∞ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera direct. 2062022248
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Kieran ∞ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera direct. Empty
MessageSujet: Re: Kieran ∞ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera direct.   Kieran ∞ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera direct. EmptySam 19 Jan - 22:19

NIAAAAAAAAAAAALLLLLLLL :sex:

Bienvenuuuuuuuuuuue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

Kieran ∞ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera direct. Empty
MessageSujet: Re: Kieran ∞ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera direct.   Kieran ∞ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera direct. EmptySam 19 Jan - 22:20

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/
L'animateur de choc

C. Daniel Steelman
C. Daniel Steelman
Messages : 588
Arrivé en ville : 04/01/2013
Age : 44
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Chirurgien dentiste
Côté coeur, t'en es où ? : Divorcé, père de deux filles, et en couple avec une belle blonde
Crédits : fallenmelody / Frenchadicted

Kieran ∞ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera direct. Empty
MessageSujet: Re: Kieran ∞ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera direct.   Kieran ∞ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera direct. EmptySam 19 Jan - 22:24

bienvenue ! Merci beaucoup de ton inscription !
En cas de problème, tout le staff est là pour toi I love you
Quel canon ce mec :huhu:
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

Alaska J. De Luca
Alaska J. De Luca
Messages : 726
Arrivé en ville : 03/01/2013
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Etudiante en droit et mannequin.
Côté coeur, t'en es où ? : Jeune et veuve.
Crédits : Boups (avatar) & .REED (signature)

Kieran ∞ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera direct. Empty
MessageSujet: Re: Kieran ∞ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera direct.   Kieran ∞ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera direct. EmptySam 19 Jan - 22:28

Encore bienvenue I love you Merci de ton inscription, si tu as des questions nous sommes là ! Réserve moi un super lien de fou **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Kieran ∞ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera direct. Empty
MessageSujet: Re: Kieran ∞ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera direct.   Kieran ∞ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera direct. EmptyDim 20 Jan - 11:24

Bienvenuuuuuuuuuuuue :OOO:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Kieran ∞ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera direct. Empty
MessageSujet: Re: Kieran ∞ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera direct.   Kieran ∞ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera direct. EmptyDim 20 Jan - 11:29

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Kieran ∞ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera direct. Empty
MessageSujet: Re: Kieran ∞ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera direct.   Kieran ∞ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera direct. EmptyDim 20 Jan - 11:41

bienvenue par ici :keur:
Revenir en haut Aller en bas
La Publicitaire de choc

Théa S. Hawkes-Field
Théa S. Hawkes-Field
Messages : 170
Arrivé en ville : 06/01/2013
Age : 35
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Fleuriste
Côté coeur, t'en es où ? : Célibataire

Kieran ∞ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera direct. Empty
MessageSujet: Re: Kieran ∞ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera direct.   Kieran ∞ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera direct. EmptyDim 20 Jan - 12:12

Bienvenue parmi nous :yay:
Revenir en haut Aller en bas
La fondatrice de choc

Ava-Rose Dawson
Ava-Rose Dawson
Messages : 369
Arrivé en ville : 02/01/2013
Age : 31
Dans la vie, tu fais quoi ?! : institutrice
Côté coeur, t'en es où ? : célibataire
Crédits : nenes et tumblr

Kieran ∞ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera direct. Empty
MessageSujet: Re: Kieran ∞ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera direct.   Kieran ∞ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera direct. EmptyDim 20 Jan - 13:27

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :yaa: .
Si tu as la moindre question n'hésites pas :sadique: .
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org
L'animateur de choc

Alaska J. De Luca
Alaska J. De Luca
Messages : 726
Arrivé en ville : 03/01/2013
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Etudiante en droit et mannequin.
Côté coeur, t'en es où ? : Jeune et veuve.
Crédits : Boups (avatar) & .REED (signature)

Kieran ∞ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera direct. Empty
MessageSujet: Re: Kieran ∞ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera direct.   Kieran ∞ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera direct. EmptySam 26 Jan - 20:02

Des nouvelles de ta fiche ? :OOO:
Revenir en haut Aller en bas
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

Kieran ∞ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera direct. Empty
MessageSujet: Re: Kieran ∞ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera direct.   Kieran ∞ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera direct. EmptyLun 28 Jan - 16:40

Pas de nouvelles j'archive !
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/

Contenu sponsorisé

Kieran ∞ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera direct. Empty
MessageSujet: Re: Kieran ∞ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera direct.   Kieran ∞ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera direct. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kieran ∞ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera direct.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Morphée ∞ La femme est le chef d'oeuvre de dieu, mais elle a le diable au corps
» Elle ne se rend pas compte de l'effet qu'elle fait...
» Un tête à tête glacial ▲ Adam&Julianna
» kieran ∞ i wanna do bad things with you.
» Sawyer N. Barnes ▲ C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: EVERYTHING'S DIFFERENT, NOTHING'S CHANGED :: Pour mieux vous connaître :: les malchanceux-