AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Morphée ∞ La femme est le chef d'oeuvre de dieu, mais elle a le diable au corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Morphée ∞   La femme est le chef d'oeuvre de dieu, mais elle a le diable au corps   Empty
MessageSujet: Morphée ∞ La femme est le chef d'oeuvre de dieu, mais elle a le diable au corps    Morphée ∞   La femme est le chef d'oeuvre de dieu, mais elle a le diable au corps   EmptySam 23 Fév - 16:31


Morphée Ophionnée Davidson
NOM(S): Davidson ♦ PRÉNOM(S): Morphée Ophionnée ♦ AGE: 27 ans, mais bientôt 28 le 1er Mars. ♦ LIEU DE NAISSANCE: Oakland, en Californie. ♦ STATUT CIVIL: divorcée, si j'avais vu quel homme il était vraiment, j'aurais passé mon chemin...mais l'amour rend aveugle, n'est-ce pas ? ♦ MÉTIER OU ÉTUDES: Infirmière. ♦ STATUT FINANCIER: Je dirais plutôt aisé, je ne suis pas dans la galère, tout va pour le mieux. ♦ GROUPE: flying away.

mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage.


PSEUDO/PRENOM : Morphée, Extasy. ÂGE : 18 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par une petite Black. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Rien à dire, sauf que j'aime beaucoup. ♥ FRÉQUENCE DE CONNEXION : en période scolaire je suis beaucoup moins productive niveau rp car ayant le bac en fin d'année je préfère bosser à fond mais je dirais 4 à 5/7 mais pendant les vacances, je suis toujours là. MOT POUR LA FIN : sushi. ♥.


Morphée ∞   La femme est le chef d'oeuvre de dieu, mais elle a le diable au corps   Acs2YcSO









Dernière édition par Morphée O. Davidson le Sam 23 Fév - 19:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Morphée ∞   La femme est le chef d'oeuvre de dieu, mais elle a le diable au corps   Empty
MessageSujet: Re: Morphée ∞ La femme est le chef d'oeuvre de dieu, mais elle a le diable au corps    Morphée ∞   La femme est le chef d'oeuvre de dieu, mais elle a le diable au corps   EmptySam 23 Fév - 16:32

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Morphée ∞   La femme est le chef d'oeuvre de dieu, mais elle a le diable au corps   Empty
MessageSujet: Re: Morphée ∞ La femme est le chef d'oeuvre de dieu, mais elle a le diable au corps    Morphée ∞   La femme est le chef d'oeuvre de dieu, mais elle a le diable au corps   EmptySam 23 Fév - 16:59

Bienvenue parmi nouuuus petit nem I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Morphée ∞   La femme est le chef d'oeuvre de dieu, mais elle a le diable au corps   Empty
MessageSujet: Re: Morphée ∞ La femme est le chef d'oeuvre de dieu, mais elle a le diable au corps    Morphée ∞   La femme est le chef d'oeuvre de dieu, mais elle a le diable au corps   EmptySam 23 Fév - 17:07

Merciiiiiii petit sushi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Morphée ∞   La femme est le chef d'oeuvre de dieu, mais elle a le diable au corps   Empty
MessageSujet: Re: Morphée ∞ La femme est le chef d'oeuvre de dieu, mais elle a le diable au corps    Morphée ∞   La femme est le chef d'oeuvre de dieu, mais elle a le diable au corps   EmptySam 23 Fév - 18:50


Bienvenue toi ! :mmm:
Bonne chance pour ta fiche :kiss:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Morphée ∞   La femme est le chef d'oeuvre de dieu, mais elle a le diable au corps   Empty
MessageSujet: Re: Morphée ∞ La femme est le chef d'oeuvre de dieu, mais elle a le diable au corps    Morphée ∞   La femme est le chef d'oeuvre de dieu, mais elle a le diable au corps   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Morphée ∞ La femme est le chef d'oeuvre de dieu, mais elle a le diable au corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kieran ∞ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera direct.
» ZEPHYR-WOLF → Tu diras ça à la femme de ménage lundi, parce que Lundi, tu seras poussière.
» Elle ne se rend pas compte de l'effet qu'elle fait...
» Bievenue dans l'antre du diable.
» Adam ♣ Je suis malade d'elle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: EVERYTHING'S DIFFERENT, NOTHING'S CHANGED :: Pour mieux vous connaître-