AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ c'est dans la détresse qu'on tend la main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

∞ c'est dans la détresse qu'on tend la main  Empty
MessageSujet: ∞ c'est dans la détresse qu'on tend la main    ∞ c'est dans la détresse qu'on tend la main  EmptySam 26 Jan - 18:16


Aujourd'hui, c'était encore une nouvelle journée qui commençait, elle était plus calme depuis que les jumeaux avaient décidé d'enfin faire leurs nuits, ça avait été très long pour qu'aucun des deux ne réveille l'autre. Bien que la première année, je ne dormais presque plus, me retrouvant seule dans ce grand lit me rendait malheureuse et je préférais resté au salon à regarder la télévision en attendant que l'un de mes garçon ce décide à réclamer son biberon. Heureusement j'avais retrouvé le sommeil même si il n'était rare que je ne dorme que quelques heures dû à certains cauchemar que je faisais depuis la mort de Justin. Je commençais donc par préparé les deux biberons, partant dans leur chambre je commençais par prendre Aïden qui était le plus impatient des deux et tout en lui donnant son biberon je le changeais et l'habillait et ainsi de suite avec Nolan. C'était une routine que je m'étais instauré au fils des mois en fonction des caractère des jumeaux, je commençais à m'habituer à être une mère seule avec deux enfants en bas âge. Je me dépêchais pourtant car j'avais rendez-vous dans le parc avec Louhàn, mon cousin enfin non, le cousin de Justin mais c'était comme le miens depuis son décès. Je prenais les enfants et allais les installé dans la voiture direction le parc. Une fois sur le parking de l'église qui se trouvait juste à côté je les mettaient dans la poussette et allions dans le parc ou je vis Louhàn assis sur l'un des banc. D'une tendre accolade le serais contre moi. Salut toi, je suis contente de te voire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

∞ c'est dans la détresse qu'on tend la main  Empty
MessageSujet: Re: ∞ c'est dans la détresse qu'on tend la main    ∞ c'est dans la détresse qu'on tend la main  EmptySam 26 Jan - 23:24


Ce matin, je comptais dormir quelque peu avant de rejoindre Esméralda dans le parc, mais ma petite sœur en avait décidé autrement. C’est donc a sept heures du matin que je fus réveillé en sursaut par Malèa chantant a tue-tête dans la salle de bain. La prochaine fois je choisirais mieux mon appartement en refusant catégoriquement que les deux chambres est une salle de bain communicante. C’est l’horreur ! J’ai l’impression de l’entendre chanter à côté de moi. C’est donc en râlant que je finis par me lever. Je laisse ma sœur partir en cours et finis par aller prendre une douche à mon tour. Quelques heures plus tard, je me retrouve sur le terrain de jeux du Jefferson Park. J’attends patiemment l’arriver d’Esméralda et de mes filleuls. Enfin de mon filleul. Esméralda est la femme de mon cousin Justin. Ce dernier est décéder il y a de cela deux ans, mais je n’ai jamais cessé de voir la jeune femme. Lorsque leur jumeau sont nés Justin m’avait proposé de devenir le parrain de l’un de ses fils et bien entendu j’avais tout de suite accepté. Nolan est donc mon filleul, mais depuis le décès de leur père je considère Aïden au même statut que son frère pour moi. Ce sont deux petits anges privé de leur père et je serais capable de faire n’importe quoi pour eux et pour leur mère bien entendu. Je relève la tête lorsque la voix d’Esméralda me sors de mes pensées. Je me lève rapidement et la serre dans mes bras tout en déposant un baiser sur sa joue. « Je suis content de te voir aussi. » Je me baisse afin d’être au niveau des jumeaux et leur adresse un sourire. « Salut les mecs. » Esméralda attrape Aïden dans ses bras tandis que je prends Nolan et l’on prends place sur le banc que je venais de quitter. « Alors comment ça va en ce moment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

∞ c'est dans la détresse qu'on tend la main  Empty
MessageSujet: Re: ∞ c'est dans la détresse qu'on tend la main    ∞ c'est dans la détresse qu'on tend la main  EmptyDim 27 Jan - 12:21


Je crois que j'avais vraiment besoin de cette après midi familial avec Louhàn et les petits surtout depuis qu'il était le seul à ne pas m'avoir délaissé depuis la mort de Justin. Au lieu de faire comme mes ex beau parents et me laisser seule sans prendre la peine de s'occupé de leurs petits enfants, Louhàn lui c'était beaucoup rapproché de moi et prenait grands soin de Nolan et Aïden. J'étais contente lorsqu'il était là parce qu'avec lui je pouvais dire sincèrement ce que je ressentais sans me forcer à dire que tout allait bien dans le meilleur des mondes. Grâce à Louhàn j'avais aussi rencontré Camilla qui m'aidait à me sortir de la routine et de l'enfermement auquel j'étais habituer tous les deux était réellement formidable envers moi j'étais touché de l'attention qu'il me portait malgré qu'ils soient parrain et marraine de Nolan, ils éaient tout autant attaché à Aïden depuis la mort de leur père. Une fois arrivé à Jefferson Park, j'approchais de Louhàn que je serrais dans mes bras, je sourie en l'écoutant et il regarda les jumeaux pour les saluer, prenant Aïden je m'installais sur le banc, laissant Nolan avec son parrain, caressant le dos de mon fils j'écoutais la question de mon ami. Pour être honnête pas très bien, je recommence à peu dormir et je me sens atrocement seule. J'ai du mal à croire que tous le monde m'est tourné le dos.. Je baissais les yeux et essayais de trouver le moyen de retrouver la force de me battre, pour que je puisse enfin reprendre le contrôle de ma vie. Je regardais alors Louhàn et espérait qu'il me comprendrait qu'il saurait trouver les mots pour me faire retrouver la confiance en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

∞ c'est dans la détresse qu'on tend la main  Empty
MessageSujet: Re: ∞ c'est dans la détresse qu'on tend la main    ∞ c'est dans la détresse qu'on tend la main  EmptyLun 28 Jan - 14:57


Je me suis toujours plus occupé de mon prochain que de moi-même. Depuis ma plus tendre enfance, je fais passer ma sœur avant tout le reste et aujourd’hui je fais de même avec Esméralda et ces deux petits garçons. Tout d’abord parce que Nolan est mon filleul et que ce rôle de parrain me tiens particulièrement à cœur. Je me souviendrais toujours du jour où Justin m’as proposé de devenir le parrain de l’un de ses fils. J’avais accepté sans hésiter et je dois avouer que je suis quelque peu gaga de mon filleul tout comme de son jumeau d’ailleurs. Depuis la mort de mon cousin, je fais tout pour voir régulièrement la petite famille. Les garçons ont besoin d’une présence masculine auprès d’eux et je fais de mon mieux pour être cette présence. Tout en aidant leur maman bien entendu. Parce que dans cette histoire c’est Esméralda qui a le plus besoin d’aide. A peine assis je lui demande comment elle va. Nolan sur mes genoux, je m’amuse avec le petit garçon. Il attrape mon doigt dans sa petite main et me regarde avec de grands yeux. Pendant ce temps la brunette ce confie à moi. Tout de suite je pose ma main libre sur son genou et attend que son regard croise le mien. « Tu sais que tu peux toujours compter sur moi. Même au plein milieu de la nuit. Si tu veux même venir dormir à l’appartement un soir avec les garçons n’hésite pas. » Malèa adore les jumeaux elle aussi et on ce ferait un plaisir de les accueillir pour une soirée. Surtout si cela est fait dans l’optique de remonter le moral d’Esméralda. « Les gens qui t’ont tourné le dos ne savent pas ce qu’ils manquent. » lui dis-je alors tout en lui offrant un beau sourire tandis que Nolan ce mis à tirer sur mon pull.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

∞ c'est dans la détresse qu'on tend la main  Empty
MessageSujet: Re: ∞ c'est dans la détresse qu'on tend la main    ∞ c'est dans la détresse qu'on tend la main  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ c'est dans la détresse qu'on tend la main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bievenue dans l'antre du diable.
» c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie
» AMETHYST → moi j'veux vivre, la tête dans les nuages.
» FICHES TERMINEES ∝ pour nous aider dans la validation
» Maëlys ✯ Des visages dans des cheveux d'or qui… oublient leur vertu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: SAINT-LOUIS, MISSOURI :: Washington Avenue :: Jefferson Park-