AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 raven Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique, si je bois du fanta je suis fantastique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

raven Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique, si je bois du fanta je suis fantastique ? Empty
MessageSujet: raven Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique, si je bois du fanta je suis fantastique ?   raven Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique, si je bois du fanta je suis fantastique ? EmptyMer 23 Jan - 17:22


Raven Opale Sevenwood
NOM: Elle a hérité du nom Sevenwood de la part de sa mère, ne connaissant pas son père. Si elle l'a un jour su, elle ne l'a pas retenu et ne souhaite en aucun cas le porter. ♦ PRÉNOMS: Ses deux prénoms sont Raven et Opale. Raven comme le corbeau, sombre et nocturne, Opale comme la pierre précieuse, claire et multicolore. Un bel arc-en-ciel, finalement. ♦ AGE: La jeune femme est née le 23 janvier 1989, elle a donc 24 ans aujourd'hui. ♦ LIEU DE NAISSANCE: Elle est née à Saint-Louis et y a toujours vécu. ♦ STATUT CIVIL: Raven est une maman célibataire, qui enchaîne les conquêtes qui sont vites découragées lorsqu'elles se rendent compte qu'elle a un fils de quatre ans dont il faudrait potentiellement s'occuper. ♦ MÉTIER OU ÉTUDES: Elle travaille à l'école primaire de Saint-Louis, au contact des jeunes enfants. ♦ STATUT FINANCIER: Elle a toujours mené une vie modeste et cela ne changera certainement pas. ♦ GROUPE: Everybody Talks.

Après son accouchement et la période difficile qu'elle a traversé, Raven s'est mise au sport. Elle fait un jogging tous les jours, écouteurs enfoncés dans ses oreilles. ✜ Elle a du mal à élever seule son fils qui, même si il a quatre ans, est toujours aussi compliqué que lorsqu'il est né. ✜ Elle adore chanter, que ce soit dans la douche ou quand elle se promène chez elle. Elle ne chante jamais devant quelqu'un, ce qui est d'ailleurs bien dommage. ✜ Elle a toujours fantasmé en secret sur les pompiers et avait d'ailleurs un calendrier avec des photos de pompiers nus et musclés caché sous son lit, jusqu'à ce qu'on fils le trouve et lui demande ce que c'était. ✜ Raven n'est jamais satisfaite de sa coupe de cheveux et passe son temps chez le coiffeur. Elle adore en sortant, déteste en arrivant chez elle. ✜ Au lycée, elle était le genre intello coincée et froide qui plaisait aux mecs qui ne pouvaient jamais la toucher. Maintenant, ça a bien changé. Sans être une fille facile, elle a perdu ses belles illusions et finit souvent dans le lit d'hommes qu'elle ne connait pas. Bien sûr, ça ne la satisfait pas. ✜ Raven ne sait absolument pas masquer ses émotions. Il est d'ailleurs très facile de savoir quand elle est gênée car elle entortille une mèche de cheveux autour de son doigt. ✜ Elle tient un blog dans lequel elle raconte des anecdotes et sa vie de façon anonyme, mais aussi des conseils de mode, trucs de femme. Tous les matins, son premier réflexe est d'aller voir les commentaires des fidèles qui suivent ses publications quotidiennement et supprimer les commentaires néfastes. ✜ La jeune femme arrive en retard à tous ses rendez-vous, pour une raison qui lui échappe totalement. Même quand elle part en avance, le destin s'arrange pour qu'elle arrive en retard. ✜ Elle a toujours détesté son prénom Raven, car à l'école on se moquait d'elle. Aujourd'hui il fait son originalité et elle est fière de le porter.


PSEUDO/PRENOM : Mon pseudo est Alaska, mon prénom Justine. ÂGE : Je suis encore un tout petit enfant, j'ai 17 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Je suis administratrice bien entendu (a). QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? JE VOUS AIME FORT, JE VOUS AIMEEEEEE. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7 jours. MOT POUR LA FIN : La truite remonte le ruisseau pas à pas.


raven Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique, si je bois du fanta je suis fantastique ? Acs2YcSO







Dernière édition par Raven O. Sevenwood le Mer 23 Jan - 17:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

raven Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique, si je bois du fanta je suis fantastique ? Empty
MessageSujet: Re: raven Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique, si je bois du fanta je suis fantastique ?   raven Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique, si je bois du fanta je suis fantastique ? EmptyMer 23 Jan - 17:23


Il était une fois ...
« Maman, pourquoi j’ai pas de papy ? » demanda Aaron un matin, au petit déjeuner. Raven laissa tomber sa tartine dans son bol, tâchant au passage son chemisier blanc. Elle jura et déclara qu’elle allait se changer, avant de s’installer sur la chaise à côté de la sienne et caresser la main du petit garçon du bout des doigts. « Ma maman, ta grand-mère, m’a toujours élevée seule. Comme je fais avec toi. Sauf que ma mère était bien plus courageuse et douée que moi, et moi j’étais plus sage que toi. » répondit-elle avec un sourire. L’enfant éclata de rire et continua :

[l'histoire arrive dès que j'ai de nouveau internet]









Dernière édition par Raven O. Sevenwood le Mer 23 Jan - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

raven Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique, si je bois du fanta je suis fantastique ? Empty
MessageSujet: Re: raven Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique, si je bois du fanta je suis fantastique ?   raven Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique, si je bois du fanta je suis fantastique ? EmptyMer 23 Jan - 17:26

Bienvenue :lick: Bonne chance pour ta fiche j'adore le titre de ta fiche d'ailleurs :lick: :lick: :lick:
Revenir en haut Aller en bas
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

raven Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique, si je bois du fanta je suis fantastique ? Empty
MessageSujet: Re: raven Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique, si je bois du fanta je suis fantastique ?   raven Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique, si je bois du fanta je suis fantastique ? EmptyMer 23 Jan - 17:32

(Re)bienvenue si je me trompe :hum: Tu essayes de nous avoir Alaska :yaa:
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/
Invité

Anonymous
Invité

raven Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique, si je bois du fanta je suis fantastique ? Empty
MessageSujet: Re: raven Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique, si je bois du fanta je suis fantastique ?   raven Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique, si je bois du fanta je suis fantastique ? EmptyMer 23 Jan - 17:36

Bienvenuuuue Bellaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

raven Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique, si je bois du fanta je suis fantastique ? Empty
MessageSujet: Re: raven Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique, si je bois du fanta je suis fantastique ?   raven Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique, si je bois du fanta je suis fantastique ? EmptyMer 23 Jan - 17:37

Meeeeeeeeeeeeeeerci les BG :OOO: I love you Tu ne te trompes point Juu, et je n'essaye point de vous avoir (aa) Je plaide non coupable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

raven Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique, si je bois du fanta je suis fantastique ? Empty
MessageSujet: Re: raven Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique, si je bois du fanta je suis fantastique ?   raven Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique, si je bois du fanta je suis fantastique ? EmptyMer 23 Jan - 17:41

Awww mais ce nouveau choix d'avatar est fabuleux !!
Elle est juste troop classe cette fille !! raven Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique, si je bois du fanta je suis fantastique ? 1707936086 raven Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique, si je bois du fanta je suis fantastique ? 1707936086 raven Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique, si je bois du fanta je suis fantastique ? 1707936086 :jbim:
(RE)welcome :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

raven Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique, si je bois du fanta je suis fantastique ? Empty
MessageSujet: Re: raven Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique, si je bois du fanta je suis fantastique ?   raven Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique, si je bois du fanta je suis fantastique ? EmptyMer 23 Jan - 17:43

Rebienvenue avec la belle Keira :mmm: :lick:
Bon courage pour ta fiche ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

raven Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique, si je bois du fanta je suis fantastique ? Empty
MessageSujet: Re: raven Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique, si je bois du fanta je suis fantastique ?   raven Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique, si je bois du fanta je suis fantastique ? EmptyMer 23 Jan - 17:45

Merci mes amours. I love you Vous avez intéret à me garder des liens :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

raven Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique, si je bois du fanta je suis fantastique ? Empty
MessageSujet: Re: raven Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique, si je bois du fanta je suis fantastique ?   raven Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique, si je bois du fanta je suis fantastique ? EmptyMer 23 Jan - 17:46

Hannnnnnnnnnnnnnnnnn mais elle est passée où Anna :snif: rebienvenue alors :lick:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

raven Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique, si je bois du fanta je suis fantastique ? Empty
MessageSujet: Re: raven Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique, si je bois du fanta je suis fantastique ?   raven Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique, si je bois du fanta je suis fantastique ? EmptyMer 23 Jan - 17:49

Finalement je me suis mise d'accord avec Perceval et ça a précipité les choses, contrecarré tous mes plans :hum: Désoléeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee raven Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique, si je bois du fanta je suis fantastique ? 3396972391 (En TC *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

raven Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique, si je bois du fanta je suis fantastique ? Empty
MessageSujet: Re: raven Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique, si je bois du fanta je suis fantastique ?   raven Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique, si je bois du fanta je suis fantastique ? EmptyMer 23 Jan - 18:02


Re-bienvenue :mmm: :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

raven Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique, si je bois du fanta je suis fantastique ? Empty
MessageSujet: Re: raven Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique, si je bois du fanta je suis fantastique ?   raven Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique, si je bois du fanta je suis fantastique ? EmptyMer 23 Jan - 18:05

Meeeeerci :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

raven Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique, si je bois du fanta je suis fantastique ? Empty
MessageSujet: Re: raven Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique, si je bois du fanta je suis fantastique ?   raven Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique, si je bois du fanta je suis fantastique ? EmptyMer 23 Jan - 18:25

Tu roxes avec Keira :mmm: rebienvenue :prie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

raven Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique, si je bois du fanta je suis fantastique ? Empty
MessageSujet: Re: raven Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique, si je bois du fanta je suis fantastique ?   raven Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique, si je bois du fanta je suis fantastique ? EmptyMer 23 Jan - 19:10

Meeeerci Adam ! Il nous faudra un lien (a)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

raven Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique, si je bois du fanta je suis fantastique ? Empty
MessageSujet: Re: raven Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique, si je bois du fanta je suis fantastique ?   raven Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique, si je bois du fanta je suis fantastique ? EmptyMer 23 Jan - 19:12

comment tu gérouilles en keira aussi :jbim: :keur:
(re)bienvenue par ici et keira et orlando :lick: :lick: :lick:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

raven Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique, si je bois du fanta je suis fantastique ? Empty
MessageSujet: Re: raven Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique, si je bois du fanta je suis fantastique ?   raven Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique, si je bois du fanta je suis fantastique ? EmptyMer 23 Jan - 19:17

Merci ma jolie Elena :mmm:
Il nous faudra un lien avec ce compte là aussi ! :0
Oh oui, Orlando&Keira :yay: :yay: :yay: :yay:
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

C. Daniel Steelman
C. Daniel Steelman
Messages : 588
Arrivé en ville : 04/01/2013
Age : 44
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Chirurgien dentiste
Côté coeur, t'en es où ? : Divorcé, père de deux filles, et en couple avec une belle blonde
Crédits : fallenmelody / Frenchadicted

raven Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique, si je bois du fanta je suis fantastique ? Empty
MessageSujet: Re: raven Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique, si je bois du fanta je suis fantastique ?   raven Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique, si je bois du fanta je suis fantastique ? EmptyJeu 24 Jan - 8:25

KEIRAAAA :mmm: :bravo: :sex:
Mon dieu le choix de fifou que tu as faiiiiis !
Je veux et j'exige un lien avec toiiii ! :mmm:
Bienvenue en tout cas, merci de ton inscription, au moindre soucis, le staff là ! :yaa:
Bon courage pour ta fiche :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

raven Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique, si je bois du fanta je suis fantastique ? Empty
MessageSujet: Re: raven Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique, si je bois du fanta je suis fantastique ?   raven Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique, si je bois du fanta je suis fantastique ? EmptyJeu 24 Jan - 22:06

Ma petite femme (enfin, bientôt j'espère) I love you

Hâte de voir l'histoire, et n'hésite pas à dire à Aaron que je suis un salaud x)

Et Daniel... Pas trop de " :sex: " je te surveille Suspect C'est ma femme raven Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique, si je bois du fanta je suis fantastique ? 2026020359
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

raven Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique, si je bois du fanta je suis fantastique ? Empty
MessageSujet: Re: raven Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique, si je bois du fanta je suis fantastique ?   raven Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique, si je bois du fanta je suis fantastique ? EmptyVen 25 Jan - 14:44

(re)Bienvenue sur le forum !!! string
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Publicitaire de choc

Théa S. Hawkes-Field
Théa S. Hawkes-Field
Messages : 170
Arrivé en ville : 06/01/2013
Age : 35
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Fleuriste
Côté coeur, t'en es où ? : Célibataire

raven Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique, si je bois du fanta je suis fantastique ? Empty
MessageSujet: Re: raven Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique, si je bois du fanta je suis fantastique ?   raven Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique, si je bois du fanta je suis fantastique ? EmptyVen 25 Jan - 16:27

Excellent choix d'avatar :yay:
Bienvenue parmi nous :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

raven Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique, si je bois du fanta je suis fantastique ? Empty
MessageSujet: Re: raven Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique, si je bois du fanta je suis fantastique ?   raven Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique, si je bois du fanta je suis fantastique ? EmptyVen 25 Jan - 22:57

Welcome & Good Luck pour ta fichounette I love you :yay: :lick: :bave:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

raven Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique, si je bois du fanta je suis fantastique ? Empty
MessageSujet: Re: raven Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique, si je bois du fanta je suis fantastique ?   raven Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique, si je bois du fanta je suis fantastique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

raven Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique, si je bois du fanta je suis fantastique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je suis le joint que t'allume et qui te fait planer, je suis le genre de fille que tu ne peut oublier
» James › Je me suis rendu compte à quel point j’étais loin de mon rêve quand je m’en suis approché.
»  ಬ Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.
» raven Ҩ you're my nicotine.
» SHARLEEN → Je suis née pour faire chier le monde, j'accomplis ma mission.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: EVERYTHING'S DIFFERENT, NOTHING'S CHANGED :: Pour mieux vous connaître :: les familles honnêtes-