AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 je suis le joint que t'allume et qui te fait planer, je suis le genre de fille que tu ne peut oublier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

je suis le joint que t'allume et qui te fait planer, je suis le genre de fille que tu ne peut oublier Empty
MessageSujet: je suis le joint que t'allume et qui te fait planer, je suis le genre de fille que tu ne peut oublier   je suis le joint que t'allume et qui te fait planer, je suis le genre de fille que tu ne peut oublier EmptyMar 29 Jan - 14:27


Kelsey Pandora Collins


HOW I AM ?










Prénoms ↬ Kelsey Pandora Nom ↬ Collins Date de naissance ↬ 10 mars 1990 Lieu de naissance ↬ Arizona Âge ↬ 22 ans Origine(s) : ↬ Américaine Métier/études ↬ étudie l'Art Chose à savoir sur moi ↬ célibataire Avatar ↬ Kristen Stewart Crédit ↬ Bazzart & Tumblr



WHO I AM ?


dur en amour, elle ne tombe que rarement amoureuse ✜ De nature rebelle ✜ se chamaille souvent avec sa soeur Julianna ✜ a été en prison plusieurs fois en prison dans son adolescence ✜ fume tout ce qui ce fume ✜ elle est pas très féminine ✜ se maquille rarement ✜ fait un footing tout les soirs lors de la nuit tombée ✜ aime peindre ✜ aime passer du temps avec sa famille


TAKE A PICTURE ?


je suis le joint que t'allume et qui te fait planer, je suis le genre de fille que tu ne peut oublier 25utbifje suis le joint que t'allume et qui te fait planer, je suis le genre de fille que tu ne peut oublier K-Stew-3-kristen-stewart-17865374-100-100je suis le joint que t'allume et qui te fait planer, je suis le genre de fille que tu ne peut oublier Sweet_pink_paw-013_ks06
code by effyi


Dernière édition par Kelsey P. Collins le Mar 29 Jan - 15:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

je suis le joint que t'allume et qui te fait planer, je suis le genre de fille que tu ne peut oublier Empty
MessageSujet: Re: je suis le joint que t'allume et qui te fait planer, je suis le genre de fille que tu ne peut oublier   je suis le joint que t'allume et qui te fait planer, je suis le genre de fille que tu ne peut oublier EmptyMar 29 Jan - 14:28


Julianna Collins ↬ Soeur


L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches

Andréa Collins ↬ Cousine


L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches

Prénom p² nom ↬ Lien


L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches
Code by effyi



Dernière édition par Kelsey P. Collins le Mar 5 Fév - 13:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

je suis le joint que t'allume et qui te fait planer, je suis le genre de fille que tu ne peut oublier Empty
MessageSujet: Re: je suis le joint que t'allume et qui te fait planer, je suis le genre de fille que tu ne peut oublier   je suis le joint que t'allume et qui te fait planer, je suis le genre de fille que tu ne peut oublier EmptyMar 29 Jan - 14:29


Jake Collins ↬ Frère


L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches

Prénom p² nom ↬ Lien


L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches

Prénom p² nom ↬ Lien


L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches L'amour et la haine sont deux sentiments très proches
code by effyi


Dernière édition par Kelsey P. Collins le Mar 5 Fév - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

je suis le joint que t'allume et qui te fait planer, je suis le genre de fille que tu ne peut oublier Empty
MessageSujet: Re: je suis le joint que t'allume et qui te fait planer, je suis le genre de fille que tu ne peut oublier   je suis le joint que t'allume et qui te fait planer, je suis le genre de fille que tu ne peut oublier EmptyMar 29 Jan - 17:19

Sister tu as été validée je le savais pas :yay: M'oublie pas :OOO:
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/
Invité

Anonymous
Invité

je suis le joint que t'allume et qui te fait planer, je suis le genre de fille que tu ne peut oublier Empty
MessageSujet: Re: je suis le joint que t'allume et qui te fait planer, je suis le genre de fille que tu ne peut oublier   je suis le joint que t'allume et qui te fait planer, je suis le genre de fille que tu ne peut oublier EmptyMar 29 Jan - 18:47

non je t'oublie pas et je t'ajoute dès que j'ai le pc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

je suis le joint que t'allume et qui te fait planer, je suis le genre de fille que tu ne peut oublier Empty
MessageSujet: Re: je suis le joint que t'allume et qui te fait planer, je suis le genre de fille que tu ne peut oublier   je suis le joint que t'allume et qui te fait planer, je suis le genre de fille que tu ne peut oublier EmptySam 2 Fév - 9:10

Oublies pas ton merveilleux frère également :) je suis le joint que t'allume et qui te fait planer, je suis le genre de fille que tu ne peut oublier 1707936086
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

je suis le joint que t'allume et qui te fait planer, je suis le genre de fille que tu ne peut oublier Empty
MessageSujet: Re: je suis le joint que t'allume et qui te fait planer, je suis le genre de fille que tu ne peut oublier   je suis le joint que t'allume et qui te fait planer, je suis le genre de fille que tu ne peut oublier EmptySam 2 Fév - 15:37

Et ta cousine que tu aimes tellement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

je suis le joint que t'allume et qui te fait planer, je suis le genre de fille que tu ne peut oublier Empty
MessageSujet: Re: je suis le joint que t'allume et qui te fait planer, je suis le genre de fille que tu ne peut oublier   je suis le joint que t'allume et qui te fait planer, je suis le genre de fille que tu ne peut oublier EmptySam 2 Fév - 17:03

Moi je veux bien un lien ! Surtout que l'on a la prison en commun (bien que c'était dans une autre ville, à Evansville) et le fait qu'ils fument tout les deux (cigarettes ou non, même si Josh s'est plutôt calmé) :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

je suis le joint que t'allume et qui te fait planer, je suis le genre de fille que tu ne peut oublier Empty
MessageSujet: Re: je suis le joint que t'allume et qui te fait planer, je suis le genre de fille que tu ne peut oublier   je suis le joint que t'allume et qui te fait planer, je suis le genre de fille que tu ne peut oublier EmptySam 2 Fév - 19:33

*cherche des points communs dans sa fiche* Heuuuuu Connor fume beaucoup également c'est un point commun ça non ? Very Happy Je veux bien un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

je suis le joint que t'allume et qui te fait planer, je suis le genre de fille que tu ne peut oublier Empty
MessageSujet: Re: je suis le joint que t'allume et qui te fait planer, je suis le genre de fille que tu ne peut oublier   je suis le joint que t'allume et qui te fait planer, je suis le genre de fille que tu ne peut oublier EmptyMar 5 Fév - 13:07

Ho oui Ho oui !!! vous avez des idées ? quelque chose de particuliers en tête . j'aime beaucoup les liens farfelu :p

éventuellement je cherche un futur petit ami :sex:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

je suis le joint que t'allume et qui te fait planer, je suis le genre de fille que tu ne peut oublier Empty
MessageSujet: Re: je suis le joint que t'allume et qui te fait planer, je suis le genre de fille que tu ne peut oublier   je suis le joint que t'allume et qui te fait planer, je suis le genre de fille que tu ne peut oublier EmptyMer 6 Fév - 7:14

Hm tout bien réfléchis pas d'idée en exacte de lien, mais je vois bien un lien positif en tout cas, après reste à voir ce que tu cherche (Futur petit ami ? Rolling Eyes ), en tout cas je vois bien ces deux là traîner ensemble voilaaa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

je suis le joint que t'allume et qui te fait planer, je suis le genre de fille que tu ne peut oublier Empty
MessageSujet: Re: je suis le joint que t'allume et qui te fait planer, je suis le genre de fille que tu ne peut oublier   je suis le joint que t'allume et qui te fait planer, je suis le genre de fille que tu ne peut oublier EmptyMer 6 Fév - 14:45

Ho oui du positif ! Ils auraient pu se rencontrer à un bar. Connor aurait put reversé son café sur Kelsey et elle aurai mal réagis comme c'est un garçon manquer elle aurait réagis comme un mec ^^ Du coup Connor et elle aurait commencer à se fréquenter a partir de là.

si tu veut rajouter quelque chose en particulier je suis preuneuse :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

je suis le joint que t'allume et qui te fait planer, je suis le genre de fille que tu ne peut oublier Empty
MessageSujet: Re: je suis le joint que t'allume et qui te fait planer, je suis le genre de fille que tu ne peut oublier   je suis le joint que t'allume et qui te fait planer, je suis le genre de fille que tu ne peut oublier EmptyDim 10 Fév - 20:01

Donc ça serait une amitié ou autre chose du genre qui aurait commencer une confrontation et le fait que tout les deux ont un sale caractère les auraient rapprochés ? J'aime beaucoup l'idée Very Happy Je n'ai rien à ajouter de particulier il faudrait qu'on fasse un sujet pour leur rencontre je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

je suis le joint que t'allume et qui te fait planer, je suis le genre de fille que tu ne peut oublier Empty
MessageSujet: Re: je suis le joint que t'allume et qui te fait planer, je suis le genre de fille que tu ne peut oublier   je suis le joint que t'allume et qui te fait planer, je suis le genre de fille que tu ne peut oublier EmptyMar 12 Fév - 15:52

Je peux ? :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

je suis le joint que t'allume et qui te fait planer, je suis le genre de fille que tu ne peut oublier Empty
MessageSujet: Re: je suis le joint que t'allume et qui te fait planer, je suis le genre de fille que tu ne peut oublier   je suis le joint que t'allume et qui te fait planer, je suis le genre de fille que tu ne peut oublier EmptyMar 12 Fév - 16:24

En grande fan de kiki je ne peux que te demander un lien, j'adore ton perso comme j'hésitais aussi avec lui <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

je suis le joint que t'allume et qui te fait planer, je suis le genre de fille que tu ne peut oublier Empty
MessageSujet: Re: je suis le joint que t'allume et qui te fait planer, je suis le genre de fille que tu ne peut oublier   je suis le joint que t'allume et qui te fait planer, je suis le genre de fille que tu ne peut oublier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je suis le joint que t'allume et qui te fait planer, je suis le genre de fille que tu ne peut oublier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ಬ Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.
» Julian ▬ je fais genre dans le genre tu vois le genre ? 0 %
» James › Je me suis rendu compte à quel point j’étais loin de mon rêve quand je m’en suis approché.
» Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles
» Maëlys → On ne peux rien refuser à une petite fille..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: EVERYTHING'S DIFFERENT, NOTHING'S CHANGED :: Gestion de la vie de famille :: Si tu n'as pas d'amis, prends un curly !-