AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles Empty
MessageSujet: Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles   Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles EmptySam 19 Jan - 15:13



Andrea Raiponce Collins


Histoire écrire ici


Je recherche...

écrire ici
Mon caractère...

écrire ici


fiche créée par sweet peach.


Dernière édition par Andrea R. Collins le Sam 19 Jan - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles Empty
MessageSujet: Re: Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles   Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles EmptySam 19 Jan - 15:13


Julianna S. Collins


Cousine Chérie → La cousine chérie d'Andrea n'est nu l'autre que Julianna. Certains croient qu'elles sont soeurs, mais ce n'est pas le cas. C'est à cause de Julianna si Andrea habite aujourd'hui à Saint-Louis. Elle ne pouvait rater la naissance de Winston, le fils de Julianna. Elles se sont toujours bien entendues, elles s'aiment, s'adore, se voient souvent. Très proche l'une de l'autre, rien au monde pourrait gâcher ce qu'il y a entre elles, même pas la soeur de Julianna, qui Andrea n'apprécie pas beaucoup.
Alaska J. De Luca


Amie → C'est lors d'une soirée organisée au restaurant d'Andrea que les deux jeunes femmes ont fait connaissance. Les deux femmes ont commencé à sympathiser. Comme Alaska apprécie beaucoup la nourriture de sa nouvelle amie, elle y vient manger quand elle en a l'occasion. Chaque fois qu'Andrea voit Alaska dans son restaurant, elle va la rejoindre et discute. Elles savent les faiblesses de l'autre, elles se soutiennent mutuellement.


Lexie K. McLaughlin


Colocataire et meilleure amie → Andrea cherchait une colocataire et elle est tombée sur Lexie. Leur rencontre était comme un coudre foudre amical bien sûr. Elles s'entendent très bien, respecte la vie de l'autre. Elles s'aident mutuellement. Elles se comprennent comme personne. Elles se complètent. Rien ne pourra gâcher cette amitié. Même le travail peu commun de Lexie ne dérange pas Andrea, elle l'encourage même. Vous êtes prêt à faire des folies, attention Lexie et Andrea sont là!
A. Dolce Stone


Copine de shopping → Andrea faisait les boutiques comme d'habitude et puis soudain elle tomba sur de magnifique chaussure. Cette paire de chaussure était parfaite, belle et ne faisait pas mal aux pieds, c'était tout le contraire, elles étaient très confortables. Bien sûr, il y a un mais, c'était la dernière paire et une autre personne les voulait. Andrea décida de lui les laisser à contrecoeur, car elle s'était l'autre femme qui les avait vus avant. Au moment de sortir du magasin, cette femme est venue se présenter. Depuis, elles magasinent souvent ensemble et se partage des morceaux, dont les chaussures!

Spoiler:


Dernière édition par Andrea R. Collins le Ven 25 Jan - 0:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles Empty
MessageSujet: Re: Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles   Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles EmptySam 19 Jan - 15:13


Liam F. Aldrin


La spirale joviale → Encore un bonhomme sourire sur le par-brise d'Andrea. Ce signe appartient clairement à Liam. La jeune femme fit la connaissance de se jeune homme par hasard. La première chose qu'elle a remarqué de lui, c'est sa grande joie de vivre. Elle essaie tant bien que mal de montrer à Liam la réalité de la vie qui n'est pas toujours joyeuse. Puis lui essaie de son côté de montrer le côté joyeux de la vie. Qui a raison? Vont-ils sortir grandi de la philosophie de l'autre?
Prénom et nom


Lien → Description du lien


Prénom et nom


Lien → Description du lien
Prénom et nom


Lien → Description du lien

Spoiler:


Dernière édition par Andrea R. Collins le Mar 22 Jan - 2:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

Alaska J. De Luca
Alaska J. De Luca
Messages : 726
Arrivé en ville : 03/01/2013
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Etudiante en droit et mannequin.
Côté coeur, t'en es où ? : Jeune et veuve.
Crédits : Boups (avatar) & .REED (signature)

Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles Empty
MessageSujet: Re: Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles   Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles EmptySam 19 Jan - 15:14

:mmm: :mmm: Moi ! J'ai pas d'idées, mais je débarque quand même parce que Ashley quoi ! Est-ce que tu as besoin/envie de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles Empty
MessageSujet: Re: Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles   Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles EmptySam 19 Jan - 15:24

haha!! Eh bien j'ai besoin de tout! Décrie-moi Alaska pour avoir une petite idée. Puis sur la base tu préfères positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

Alaska J. De Luca
Alaska J. De Luca
Messages : 726
Arrivé en ville : 03/01/2013
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Etudiante en droit et mannequin.
Côté coeur, t'en es où ? : Jeune et veuve.
Crédits : Boups (avatar) & .REED (signature)

Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles Empty
MessageSujet: Re: Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles   Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles EmptySam 19 Jan - 15:38

Comme j'aime ton histoire, positif de préférence :mmm:
Alaska est d'origine italienne, elle vit à Saint-Louis depuis 4 ans. Elle est devenue mannequin en arrivant et représente la marque l'Oréale Paris, ainsi qu'une marque de sous-vêtements, Victoria Secret (Je me suis inspirée de Palvin dans la réalité, c'est mal :B) A côté de ça elle est étudiante en droit. Elle était mariée mais son mari est mort, et maintenant elle sourit tout le temps pour cacher qu'elle souffre énormément. Elle arrive à garder les pieds sur Terre, est très abordable et sociable. Elle n'est pas du genre à se vanter de sa célébrité.
Comme base de rencontre je ne sais pas, est(ce qu'Andrea pourrait organiser des soirées spéciales dans son restaurant, pour les grandes occasions ou des choses du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles Empty
MessageSujet: Re: Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles   Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles EmptySam 19 Jan - 16:18

Oui elle peut organiser des soirées spéciales :) As-tu une idée avec ça?
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

Alaska J. De Luca
Alaska J. De Luca
Messages : 726
Arrivé en ville : 03/01/2013
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Etudiante en droit et mannequin.
Côté coeur, t'en es où ? : Jeune et veuve.
Crédits : Boups (avatar) & .REED (signature)

Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles Empty
MessageSujet: Re: Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles   Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles EmptySam 19 Jan - 16:22

Et bien le restaurant d'Andrea aurait pu être choisi pour un gala, style les grands noms de la mode dans un cadre familial et privé (sans journalistes et tout le bordel) et Alaska serait tombée amoureuse de la cuisine du resto d'Andrea et reviendrait souvent. Après, elles auraient pu sympathiser et découvrir les faiblesses de chacune, se comprendre ... Enfin je ne sais pas, comme tu veux (a) Genre elles ne se voient pas en dehors, mais Alaska passe y manger quand elle a le temps et elles en profitent à ce moment là pour discuter !


Dernière édition par Alaska J. De Luca le Sam 19 Jan - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles Empty
MessageSujet: Re: Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles   Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles EmptySam 19 Jan - 16:22

Cousine m'oublie pas :mmm: Au faite tu seras la tata de mon petiou :yaa:
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/
Invité

Anonymous
Invité

Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles Empty
MessageSujet: Re: Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles   Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles EmptySam 19 Jan - 16:56

Bonne idée Alaska!! Chaque fois qu'Alaska viendrait mangé au restaurant, Andrea viendrait s'asseoir avec elle et elles discuterait. Andrea verrait que Alaska fait semblant d'être de bonne humeur, elle verrait la tristesse, car elle a déjà agit comme ça.

Non jamais je t'oublierais ma cousine chérie!!! Owiii!!! Trop contente Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles 475439019
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

Alaska J. De Luca
Alaska J. De Luca
Messages : 726
Arrivé en ville : 03/01/2013
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Etudiante en droit et mannequin.
Côté coeur, t'en es où ? : Jeune et veuve.
Crédits : Boups (avatar) & .REED (signature)

Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles Empty
MessageSujet: Re: Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles   Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles EmptySam 19 Jan - 17:02

C'est parfait ça alors I love you Je t'ajoute dans la soirée alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles Empty
MessageSujet: Re: Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles   Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles EmptySam 19 Jan - 17:05

Parfait!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles Empty
MessageSujet: Re: Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles   Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles EmptyLun 21 Jan - 10:49

Ashleeeeey :mmm:
Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles Empty
MessageSujet: Re: Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles   Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles EmptyLun 21 Jan - 11:33

Moi j'aimerai bien :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles Empty
MessageSujet: Re: Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles   Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles EmptyLun 21 Jan - 14:48

Avec plaisir les filles!! Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles Empty
MessageSujet: Re: Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles   Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles EmptyLun 21 Jan - 14:56

Pas vraiment d'idée... :honte:
Mais j'aimerai plutôt quelque chose de positif =) tu peux me parler un peu de ton personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles Empty
MessageSujet: Re: Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles   Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles EmptyLun 21 Jan - 15:07

Elle vient de Los angeles. Elle a été intimidé à l'école, tout le monde était contre elle et l'humiliait à cause de son point en trop. À seize ans, elle a essayé de se suicider avec des pilules. Elle a suivie une thérapie. A fait l'école à la maison durant quelque temps. Elle a perdu son poids en trop. Elle a voyager pendant deux ans en Europe où elle a rencontrer un homme. MAis après 3 ans de relations, il l'a quitté bizarrement. Elle a ouvert un restaurant, et ça fonctionne très bien.

Voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles Empty
MessageSujet: Re: Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles   Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles EmptyLun 21 Jan - 15:23

Nan j'ai pas vraiment d'idées.
Tu as besoin de quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles Empty
MessageSujet: Re: Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles   Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles EmptyLun 21 Jan - 18:47

:mmm: :bravo: moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles Empty
MessageSujet: Re: Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles   Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles EmptyLun 21 Jan - 23:43

Dolce, non rien en particulier.
J'ai vue dans ta fiche de lien que tu cherches une amie de shopping, alors une petite idée est venue dans ma tête.

Citation :
Andrea faisait les boutiques comme d'habitude et puis soudain elle tomba sur de magnifique chaussure. Cette paire de chaussure était parfaite, belle et ne faisait pas mal aux pieds, c'était tout le contraire, elles étaient très confortables. Bien sûr, il y a un mais, c'était la dernière paire et une autre personne les voulait. Andrea décida de lui les laisser à contrecoeur, car elle s'était l'autre femme qui les avait vus avant. Au moment de sortir du magasin, cette femme est venue se présenter. Depuis, elles magasinent souvent ensemble et se partage des morceaux, dont les chaussures!

Dawson, avec grand plaisir!!!! :yay: Une idée particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles Empty
MessageSujet: Re: Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles   Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles EmptyMar 22 Jan - 9:34

Je me dis qu'Andrea aurait pu employer Seven quelque temps à son arrivée dans la ville, histoire de la dépanner et qu'elle puisse ainsi payer son loyer. Seven aurait pu remarquer les blessures que cache Andrea et un soir, après le service, elles auraient longuement discuté toutes les deux, se découvrant quelques points communs.
Depuis, on peut partir sur une forte amitié ? Andrea sait que si elle a besoin de parler, Seven est toujours là pour elle, mais elle aimerait bien que de temps en temps, ce soit Seven qui se confie à elle.

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles Empty
MessageSujet: Re: Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles   Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles EmptyMar 22 Jan - 10:16

C'est parfait comme idée :keur:
Je t'ajoute à ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles Empty
MessageSujet: Re: Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles   Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles EmptyVen 25 Jan - 0:19

J'adore ton idée Seven!! Elle serait sa confidente en quelque sorte! Puis si j'ai bien compris, ça serait plus Andrea qui parlerait, Seven serait plus du genre à écouter qu'à raconter sa vie?

Parfait Dolce!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles Empty
MessageSujet: Re: Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles   Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dis Maman, quand j'étais dans ton ventre, comment as-tu su que je m'appelais Colleene ?
» « La soif du coeur ne s'apaise pas avec une seule bière. »
» Merci d'être là quand j'ai besoin [Julian]
» Kieran ∞ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera direct.
» je suis le joint que t'allume et qui te fait planer, je suis le genre de fille que tu ne peut oublier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: EVERYTHING'S DIFFERENT, NOTHING'S CHANGED :: Gestion de la vie de famille :: Si tu n'as pas d'amis, prends un curly !-