AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 James › Je me suis rendu compte à quel point j’étais loin de mon rêve quand je m’en suis approché.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

James › Je me suis rendu compte à quel point j’étais loin de mon rêve quand je m’en suis approché. Empty
MessageSujet: James › Je me suis rendu compte à quel point j’étais loin de mon rêve quand je m’en suis approché.   James › Je me suis rendu compte à quel point j’étais loin de mon rêve quand je m’en suis approché. EmptyJeu 17 Jan - 11:28


James L. Perkins


♦️ NOM(S): Perkins. ♦️ PRÉNOM(S): James Leo. ♦️ ÂGE: 31 ans. ♦️ LIEU DE NAISSANCE: Los Angeles. ♦️ STATUT CIVIL: Célibataire, mais pas coeur à prendre. ♦️ MÉTIER OU ÉTUDES: Avocat. ♦️ STATUT FINANCIER: Aisé. ♦️ GROUPE: Gangnam Style.

J'étais un gros fumeur depuis pas mal d'années mais la seule idée de concevoir un enfant m'a donné le courage d'arrêter, chose à laquelle je songeais depuis des années. Du coup j'ai des sautes d'humeur et des coups d'énervements parfois, difficile à gérer mais je fais tout ce que je peux pour rester zen ! ✜ J'ai été marié avec une femme sublime, c'était il y a six ans, pas mal de gens pensaient qu'on était bien trop jeunes pour ça mais je n'ai jamais regretté. Mes vœux de mariages ont été respectés. "Jusqu'à ce que la mort nous sépare", je pensais juste que ça n'arrivera pas seulement deux ans après... ✜ Pas mal de gens m'imaginent immature à cause de mon côté un peu gamin et prêt à rire de tout et de rien, pourtant je suis relativement posé et responsable. D'ailleurs je me suis toujours dit que j'aurais un enfant un jour, il faut pourtant être mûr pour ça, non ? ✜ Depuis que ma mère m'a emmené à un cirque à l'âge de cinq ans, je hais les clowns, qui ça peut amuser ces horreurs au visage déformé par le maquillage, aux cheveux et vêtements flippants et au rire machiavélique ?? Sûrement pas moi ! ✜ Je me suis réveillé une ou deux fois en plein milieu de mon salon ou de ma salle de bain sans savoir comment j'étais arrivé là, et en dehors de ces quelques fois je suis conscient que j'ai du pas mal me balader pendant la nuit, les joies du somnambulisme.


PSEUDO/PRENOM : DateMyAvatar / Aurélie. ÂGE : 22 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par un partenariat. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Il est tout joli et j'adore la structure des catégories, ça fait tout clair et tout beau ^^ FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours sûrement ! MOT POUR LA FIN : Wanna RP ! Very Happy


James › Je me suis rendu compte à quel point j’étais loin de mon rêve quand je m’en suis approché. Acs2YcSO







Dernière édition par James L. Perkins le Jeu 17 Jan - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

James › Je me suis rendu compte à quel point j’étais loin de mon rêve quand je m’en suis approché. Empty
MessageSujet: Re: James › Je me suis rendu compte à quel point j’étais loin de mon rêve quand je m’en suis approché.   James › Je me suis rendu compte à quel point j’étais loin de mon rêve quand je m’en suis approché. EmptyJeu 17 Jan - 11:29


Il était une fois ...


Quoi de plus déprimant que d'avoir vu le jour dans une famille de bourges ? Franchement, pour l'avoir vécu je peux l'affirmer : rien ! Rien n'est plus blasant que de faire parti de cette famille aux allures parfaites qui donne à tous l'illusion du bonheur sans tâches, alors qu'au fond on sait que Papa trompe Maman avec deux ou trois pauvres niaises qui travaillent avec lui, et que Maman se choute pour garder le moral... Voilà l'envers du décor, c'est pas vraiment glorieux. Mon père, je ne l'ai pas tellement connu, toujours absent pour diverses raisons : voyages professionnels, soirées passées au boulot, nuit à l'hôtel avec telle ou telle femme qu'il payait ou non. Finalement ce n'était pas plus mal et je ne pense pas avoir souffert de son absence, mes quatre frères et sœurs non plus d'ailleurs et heureusement parce que je lui en aurais probablement voulu s'ils avaient souffert, protecteur comme je suis. Bref, j'ai débarqué sur cette terre il y a déjà trente-et-un ans, le temps passe vite... Enfin, il passe plus vite depuis que j'ai fui mes parents à l'âge de vingt ans, période où je suis sorti avec celle qui allait devenir ma femme peu après, sa simplicité et sa joie de vivre qui contrastaient avec ce que j'avais toujours connu ne pouvaient que me plaire... Mon père n'approuvant pas cet union - qu'il avait appris je ne sais comment - décida de me rayer de son testament, chose dont je me foutais absolument ! Mais la vie décida autrement de cet union en emportant ma femme d'un cancer qui la rongeait... À vingt-sept ans je devins veuf avec l'impression que rien ni personne ne saurait me redonner goût de vivre, pourtant je réussis à me battre contre ma volonté de mourir. Je déménageai dans un appartement plus modeste, seul. Ce changement m'apporta, alors que je n'y croyais plus, une raison de me redonner ne serait-ce qu'un peu de plaisir à vivre, puisque c'est dans ce nouvel immeuble que je fis la rencontre d'Ava, par un pur hasard. En relativement peu de temps je m’aperçus qu'il y avait un souci, et non des moindres ; des bleus apparaissaient sur le visage de mon amie, et ce de plus en plus régulièrement. Elle avait beau nier, je me doutais bien que son stupide copain la maltraitait, mais comment faire comprendre à la victime de violences qu'elle devrait fuir ? Il fallu du temps mais je finis par réussir à la convaincre de le quitter et également de quitter la ville, avec moi. Nous sommes partis pour San Francisco, commencer une nouvelle vie en toute amitié. Amitié qui vira à l'étrange le jour où Ava me fit la proposition la plus bizarre qu'il m'eut été donné d'entendre, à savoir qu'elle voulait que je devienne le père de son enfant. Je m'entendis accepter avec étonnement, et c'est ainsi que ce projet se concrétisa officiellement, moi qui avait toujours voulu devenir père j'allais l'être enfin, même si ce n'était pas tout à fait de la manière que je l'avais imaginé. Notre amitié est restée inchangée depuis ce temps - enfin, officiellement... Officieusement, nous allons avoir un enfant ensemble et je ne peux pas nier que mes sentiments ont évolué, comment lui avouer cependant ? Et faut-il lui avouer d'ailleurs ? Pour l'instant la réponse est non, j'attends de voir où cela nous mènera...










Dernière édition par James L. Perkins le Jeu 17 Jan - 22:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

James › Je me suis rendu compte à quel point j’étais loin de mon rêve quand je m’en suis approché. Empty
MessageSujet: Re: James › Je me suis rendu compte à quel point j’étais loin de mon rêve quand je m’en suis approché.   James › Je me suis rendu compte à quel point j’étais loin de mon rêve quand je m’en suis approché. EmptyJeu 17 Jan - 11:30

Bienvenuuuuuuuuuuuuue :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
La fondatrice de choc

Ava-Rose Dawson
Ava-Rose Dawson
Messages : 369
Arrivé en ville : 02/01/2013
Age : 31
Dans la vie, tu fais quoi ?! : institutrice
Côté coeur, t'en es où ? : célibataire
Crédits : nenes et tumblr

James › Je me suis rendu compte à quel point j’étais loin de mon rêve quand je m’en suis approché. Empty
MessageSujet: Re: James › Je me suis rendu compte à quel point j’étais loin de mon rêve quand je m’en suis approché.   James › Je me suis rendu compte à quel point j’étais loin de mon rêve quand je m’en suis approché. EmptyJeu 17 Jan - 11:35

Bienvenue sur le forum :mmm: .
Si tu as la moindre question n'hésites pas, bon courage pour ta fiche, et encore merci d'avoir pris mon scénario :hero: :sadique: :yaa: :dance: :kalin: .
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

James › Je me suis rendu compte à quel point j’étais loin de mon rêve quand je m’en suis approché. Empty
MessageSujet: Re: James › Je me suis rendu compte à quel point j’étais loin de mon rêve quand je m’en suis approché.   James › Je me suis rendu compte à quel point j’étais loin de mon rêve quand je m’en suis approché. EmptyJeu 17 Jan - 11:38

Bienvenue sur FJVH! :OOO:
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/
L'animateur de choc

C. Daniel Steelman
C. Daniel Steelman
Messages : 588
Arrivé en ville : 04/01/2013
Age : 44
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Chirurgien dentiste
Côté coeur, t'en es où ? : Divorcé, père de deux filles, et en couple avec une belle blonde
Crédits : fallenmelody / Frenchadicted

James › Je me suis rendu compte à quel point j’étais loin de mon rêve quand je m’en suis approché. Empty
MessageSujet: Re: James › Je me suis rendu compte à quel point j’étais loin de mon rêve quand je m’en suis approché.   James › Je me suis rendu compte à quel point j’étais loin de mon rêve quand je m’en suis approché. EmptyJeu 17 Jan - 11:48

Bienvenue parmi nouus !
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
La Publicitaire de choc

Théa S. Hawkes-Field
Théa S. Hawkes-Field
Messages : 170
Arrivé en ville : 06/01/2013
Age : 35
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Fleuriste
Côté coeur, t'en es où ? : Célibataire

James › Je me suis rendu compte à quel point j’étais loin de mon rêve quand je m’en suis approché. Empty
MessageSujet: Re: James › Je me suis rendu compte à quel point j’étais loin de mon rêve quand je m’en suis approché.   James › Je me suis rendu compte à quel point j’étais loin de mon rêve quand je m’en suis approché. EmptyJeu 17 Jan - 15:04

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

James › Je me suis rendu compte à quel point j’étais loin de mon rêve quand je m’en suis approché. Empty
MessageSujet: Re: James › Je me suis rendu compte à quel point j’étais loin de mon rêve quand je m’en suis approché.   James › Je me suis rendu compte à quel point j’étais loin de mon rêve quand je m’en suis approché. EmptyJeu 17 Jan - 22:11

Merci à tout le monde !!

Je pense avoir terminé, mon histoire est un peu sous forme de pâté ^^' mais je suis pas super fan d'écrire des présentations, je préfère RP Very Happy Bref, si quelque chose ne va pas, je suis toute ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

C. Daniel Steelman
C. Daniel Steelman
Messages : 588
Arrivé en ville : 04/01/2013
Age : 44
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Chirurgien dentiste
Côté coeur, t'en es où ? : Divorcé, père de deux filles, et en couple avec une belle blonde
Crédits : fallenmelody / Frenchadicted

James › Je me suis rendu compte à quel point j’étais loin de mon rêve quand je m’en suis approché. Empty
MessageSujet: Re: James › Je me suis rendu compte à quel point j’étais loin de mon rêve quand je m’en suis approché.   James › Je me suis rendu compte à quel point j’étais loin de mon rêve quand je m’en suis approché. EmptyJeu 17 Jan - 22:13


Félicitations, tu es validé !



∆ Maintenant que tu es un membre a part entière de Famille je vous hais, nous t'invitons à recenser ton avatar. Parce que tu aura besoin d'amis, créer ta fiche de liens, pour les autres demandes, c'est ici. Pour ne pas faire d'erreur lorsque tu commenceras le rp, nous t'invitons à lire le rôle du png à cet endroit ainsi que les explications sur la ville. Si tu a des questions, ou besoin de quelque chose, n'oublie pas de t'adresser au staff ! ♥


Ava-Rose Dawson, Alaska J. De Luca, C. Daniel Steelman, Riley A. Hopkins et Julianna S. Collins






Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

James › Je me suis rendu compte à quel point j’étais loin de mon rêve quand je m’en suis approché. Empty
MessageSujet: Re: James › Je me suis rendu compte à quel point j’étais loin de mon rêve quand je m’en suis approché.   James › Je me suis rendu compte à quel point j’étais loin de mon rêve quand je m’en suis approché. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

James › Je me suis rendu compte à quel point j’étais loin de mon rêve quand je m’en suis approché.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dis Maman, quand j'étais dans ton ventre, comment as-tu su que je m'appelais Colleene ?
» je suis le joint que t'allume et qui te fait planer, je suis le genre de fille que tu ne peut oublier
» raven Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique, si je bois du fanta je suis fantastique ?
»  ಬ Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.
» Never Say Never -James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: EVERYTHING'S DIFFERENT, NOTHING'S CHANGED :: Pour mieux vous connaître :: les familles honnêtes-