AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 SHARLEEN → Je suis née pour faire chier le monde, j'accomplis ma mission.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

SHARLEEN → Je suis née pour faire chier le monde, j'accomplis ma mission. Empty
MessageSujet: SHARLEEN → Je suis née pour faire chier le monde, j'accomplis ma mission.   SHARLEEN → Je suis née pour faire chier le monde, j'accomplis ma mission. EmptyMer 16 Jan - 21:56


Sharleen Kassandra Preston
♦️ NOM(S): Preston ♦️ PRÉNOM(S): Sharleen Kassandra ♦️ AGE: 20 ans ♦️ LIEU DE NAISSANCE: Miami ♦️ STATUT CIVIL: C'est compliqué ♦️ MÉTIER OU ÉTUDES: Etudiante en médecine ♦️ STATUT FINANCIER: Un peu aisé♦️ GROUPE: Gangnam Style

Passe énormément de temps le matin dans la salle de bain ✜ Est surdouée, elle a deux ans d'avance ce qui fait qu'elle est actuellement en 4e année de médecine ✜ Adore faire la fête mais pour elle, faire la fête est souvent synonyme d'alcool et de drogue ✜ A une grande soeur de quatre ans son aînée avec qui elle s'entend très bien ✜ Passe ces journées en pyjama devant la télé et avec du chocolat quand elle va pas bien ✜ Est toujours à la pointe de la mode et passe son temps le nez plongé dans les magazines ✜ N'a jamais eu besoin d'ouvrir un seul de ses cahiers pour être première de sa classe ✜ Rêve de devenir un médecin de renom ou de travailler dans la médecine du sport ✜ Elle fait du surf depuis qu'elle est toute petite et elle adore ça ✜ Rigole très souvent pour pas grand chose.


PSEUDO/PRENOM : .QUEEN A ÂGE : 19 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Sur PRD j'crois QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Il est magnifique FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7 MOT POUR LA FIN : J'vous aime I love you


SHARLEEN → Je suis née pour faire chier le monde, j'accomplis ma mission. Acs2YcSO







Dernière édition par Sharleen K. Preston le Sam 19 Jan - 8:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

SHARLEEN → Je suis née pour faire chier le monde, j'accomplis ma mission. Empty
MessageSujet: Re: SHARLEEN → Je suis née pour faire chier le monde, j'accomplis ma mission.   SHARLEEN → Je suis née pour faire chier le monde, j'accomplis ma mission. EmptyMer 16 Jan - 21:57


Il était une fois ...
Je suis née le 11 septembre 1993, à Miami en Floride. Je n'ai pas eu le pire famille. J'ai une soeur géniale avec qui je m'entends super bien et des parents qui m'ont toujours laissé faire ce que je voulais. J'ai jamais eu à me plaindre. Très jeune, en maternelle, le personnel éducatif ont remarqué que j'étais plus mures que les autres enfants de mon âge. Après avoir insisté auprès de mes parents, ils m'ont fait passer un test de QI. J'avais un quotient bien plus élevé que la moyenne. Ils ont commencé par me faire sauter la moyenne section maternelle. Puis c'est le CE1 que j'ai sauté. J'ai deux ans d'avance. J'ai toujours été bien accepté. J'étais la petite de la classe, celle qui a tout ce qu'elle veut mais celle avec qui faut être ami parce qu'elle a toujours les bonnes réponses pendant les contrôles. Dès la primaire, j'étais populaire. J'avais une vie parfaite. Mes parents étaient toujours là pour moi et ma soeur. Certes, on avait deux fois plus de liberté que les autres de notre âge mais qu'importe. C'était leur moyen à eux de faire en sorte qu'on soit heureuse. Bien sûr, ça m'arrivait de bouder parce que de temps en temps je n'avais pas ce que je voulais dans la seconde. C'est sans doute pour ça que je suis devenue une fille assez peste dans mon genre, aux premiers abords. En réalité, je ne suis pas comme ça, il suffit juste de me connaître un minimum.

Je suis donc entré au collège avec deux ans d'avances. J'avais à peine neuf ans que tous les autres élèves de ma classeavaient onze ans, voir douze pour ceux qui avaient redoublé. Je suis très vite devenue première de la classe sans forcer. Certains me considéraient comme une intello mais je m'en moquais. En quelques semaines, je m'étais faite ma bande de copines. Des filles toutes aussi pestes les unes que les autres, d'ailleurs. On ce ressemblait. On avait les mêmes délire. En classe on ce mettait tout le temps au même endroit: contre la fenêtre tout au fond. Au moins, on pouvait parler tranquillement de tout et de rien. Les professeurs ne m'engueulaient jamais parce que j'avais de bonnes notes. Malheureusement, ce fut pendant cette période là que mes parents ont commencé à s'engueulé. Souvent pour des conneries, d'ailleurs. Ils s'engueulaient, se traitaient de noms d'oiseaux pour au final s'embrasser comme si de rien était le lendemain. J'en avais marre. J'allais traîner chez mes amis. C'est lors de l'une de ces soirées où une copine m'a proposé pour la première de la drogue. J'ai toujours voulu tester de nouvelle, alors j'en ai pris. Je ne suis pas devenue accro. Mais j'avoue que dans ce genre de situation, de pouvoir planer ça peut faire du bien. Ce n'est pas la meilleure solution et je me serai, sans doute, fait assassiné sir mes parents et ma soeur savaient que je touchais à la drogue occasionnellement. De temps, Alyssa venait avec moi chez mes amies. Bien sûr, il n'était plus question de drogue ces soirs-là. D'autres fois, Aly allait chez Liam. Ce fut une période difficile mais je ne montrais rien. Pourtant, j'en avais marre que mes parents s'engueulent pour trois fois rien. Cela n'en valait jamais la peine. Avec Alyssa on fait à manger, sinon on pouvait toujours crever de fin. Parfois, on se demandait si on n'inversait pas les rôles avec nos parents. C'est aussi pendant cette période où j'ai commencé à aller à des soirées. J'avais 13 ans alors que tous mes amis avaient 15 ou 16 ans. Je comportais comme eux. C'est à cet âge-là que j'ai pris ma première cuite. Ce soir-là, je ne suis pas rentrée chez moi, j'étais allée dormir chez une amie pour que personne ne me voit dans cet état là. Néanmoins, cela ne m'a pas empêché de faire des soirées.

D'ailleurs, j'avais organisé un anniversaire surprise pour les 18 ans de ma soeur. C'est moi qui ai fait la liste des invités, envoyer les invitations, fait les gâteaux, préparer les décorations, acheter les serpentins et tout le tintouin. Ma soeur ne se doutait de rien. J'avais fait promette à Liam de ne rien dire. De toutes façons, il aurait eu affaire à moi si jamais il avait fait une gaffe. D'ailleurs, il m'avait même confié qu'il allait demander à ma soeur en mariage. J'étais tellement excitée quand je verrais la tête de ma soeur. Bref, j'avais tout organisé et lorsqu'on passe un temps pas possible à ce préparer avec ma soeur, elle me demandait sans cesse pourquoi on devait en faire autant. J'évitais la question ou jerépondais de manière vague. Nan mais oh, elle a quand même pas cru que j'allais lui dire. Il ne faut pas rêver non plus. La fête fut très réussie d'ailleurs. Je me souviens encore de la tête qu'à fait ma soeur en voyant la bague defiançailles. C'était un moment magique. J'aurais voulu vivre la même chose. Pour moi, Liam et Alyssa était un couple modèle. Ils s'aimaient, ne s'engueulaient jamais. C'était vraiment le couple idéal. Puis ils sont partis à Saint Louis.

J'avais 14 ans lorsque je me suis retrouvée seule avec mes parents. Bien sûr avec ma soeur, on passait des heures au téléphone à ce raconter nos vies. C'était rare de passer une semaine sans un coup de téléphone. Moi je continuais de grandir. Plus je grandissais, plus je devenais fêtarde. Je suivais le mouvement. Mes parents ont divorcé l'année suivante. J'ai vécu avec ma mère, par la suite. J'essayais de passer le moins de temps possibles à la maison. Depuis toute petite, je fais du surf. Vers mes 15 ans, je passais plus de temps à la plage qu'à la maison. Surtout pendant les vacances d'été. J'obtiens mon diplôme à l'âge de 16 ans et je décide de m'oriener vers des études de médecines. J'ai toujours été douée en mathématiques et en science en général.

Au niveau des mecs, je ne me suis jamais pris la tête, j'ai eu des histoires qui n'ont pas été très longues. Jusqu'au jour où je l'ai rencontré lui. J'avais 18 ans, lui en avait 23. C'était un soir d'été, j'avais besoin de réfléchir, d'être seule. Lorsque j'ai entendu sa voix: « Beau coucher de soleil tu trouves pas? » Au départ, je ne voulais pas lui répondre. Je voulais qu'il me lisse tranquille mais par curiosité, je me suis retournée. Je restais figée comme une potiche devant lui avant qu'il ne reprenne la parole: « Au fait, moi c'est Nolan. J'peux me poser à côté de toi?» Je continuais de le regarder et répondit bêtement qu'il était tout à fait autoriser à s'asseoir à côté de moi. On parla toute la soirée, il me raccompagna chez moi vers les 2h30 du matin et il me donna son numéro de téléphone. Le lendemain, j'appelais ma soeur pour lui raconter que j'avais rencontré un mec trop beau mais qu'il était plus âgé que moi. Nolan et moi, on ce mit ensemble quelques mois plus tard. Je venais d'avoir 19 ans et lui 24 ans. On filait le parfait amour: il m'invitait dans de grands restaurants, on allait au cinéma. C'était vraiment le mec parfait. Notre relation dura un peu plus d'un an et toutes mes amies trouvaient qu'on allait bien ensemble. Mais un matin, alors que je dormais chez lui et qu'il était aller chercher les croissants, je cherchais désespérément un livre ou un magazine à lire. Je commençais par fouiller dans la table de chevet, lorsque je tombais sur une arme. Il y avait une pile de dossier en dessous. Curieuse de nature, je décidais d'y jeter un oeil. Je ne comprenais rien mais une chose était sûre, mon petit ami avec qui tout avait été aussi parfait, n'était pas celui que je pensais. Ce que je ne savais pas c'est qu'il travaille pour la CIA et qu'il a interdiction d'en parler à qui que ce soit. Moi, je n'ai pas cherché à comprendre le pourquoi du comment. J'ai pris mes affaires et je suis partis. Je suis rentrée chez moi. Ce même jour, Alyssa m'a appelé comme quoi je devais venir la voir parce qu'elle n'allait pas bien. J'ai fait ma valise, j'ai pris mes affaires préférées pour un premier voyage, ce n'est pas sûr que je reviendrais. J'ai pris le premier avion et j'ai débarqué à Saint Louis.










Dernière édition par Sharleen K. Preston le Dim 20 Jan - 2:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

SHARLEEN → Je suis née pour faire chier le monde, j'accomplis ma mission. Empty
MessageSujet: Re: SHARLEEN → Je suis née pour faire chier le monde, j'accomplis ma mission.   SHARLEEN → Je suis née pour faire chier le monde, j'accomplis ma mission. EmptyMer 16 Jan - 22:03

Bienvenue Sharleen très bon choix d'ava avec Jennifer :bave:

À la moindre question nous sommes là SHARLEEN → Je suis née pour faire chier le monde, j'accomplis ma mission. 2411312566
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/
Invité

Anonymous
Invité

SHARLEEN → Je suis née pour faire chier le monde, j'accomplis ma mission. Empty
MessageSujet: Re: SHARLEEN → Je suis née pour faire chier le monde, j'accomplis ma mission.   SHARLEEN → Je suis née pour faire chier le monde, j'accomplis ma mission. EmptyMer 16 Jan - 22:08

Merci :OOO:

Dis, j'voulais savoir si vous pouviez me réserver Jennifer?
Revenir en haut Aller en bas
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

SHARLEEN → Je suis née pour faire chier le monde, j'accomplis ma mission. Empty
MessageSujet: Re: SHARLEEN → Je suis née pour faire chier le monde, j'accomplis ma mission.   SHARLEEN → Je suis née pour faire chier le monde, j'accomplis ma mission. EmptyMer 16 Jan - 22:10

Oui je te fais ça (:
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/
Invité

Anonymous
Invité

SHARLEEN → Je suis née pour faire chier le monde, j'accomplis ma mission. Empty
MessageSujet: Re: SHARLEEN → Je suis née pour faire chier le monde, j'accomplis ma mission.   SHARLEEN → Je suis née pour faire chier le monde, j'accomplis ma mission. EmptyMer 16 Jan - 22:11

Merci beaucoup, je finirais ma fiche au plus tard vendredi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

SHARLEEN → Je suis née pour faire chier le monde, j'accomplis ma mission. Empty
MessageSujet: Re: SHARLEEN → Je suis née pour faire chier le monde, j'accomplis ma mission.   SHARLEEN → Je suis née pour faire chier le monde, j'accomplis ma mission. EmptyMer 16 Jan - 22:15

Okay pas de problème, ton vava est réservé, j'espère avoir un lien avec la belle :yaa:
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/
L'animateur de choc

C. Daniel Steelman
C. Daniel Steelman
Messages : 588
Arrivé en ville : 04/01/2013
Age : 44
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Chirurgien dentiste
Côté coeur, t'en es où ? : Divorcé, père de deux filles, et en couple avec une belle blonde
Crédits : fallenmelody / Frenchadicted

SHARLEEN → Je suis née pour faire chier le monde, j'accomplis ma mission. Empty
MessageSujet: Re: SHARLEEN → Je suis née pour faire chier le monde, j'accomplis ma mission.   SHARLEEN → Je suis née pour faire chier le monde, j'accomplis ma mission. EmptyMer 16 Jan - 22:58

Waouuuu ! J'adooooore ! *-*
Bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

SHARLEEN → Je suis née pour faire chier le monde, j'accomplis ma mission. Empty
MessageSujet: Re: SHARLEEN → Je suis née pour faire chier le monde, j'accomplis ma mission.   SHARLEEN → Je suis née pour faire chier le monde, j'accomplis ma mission. EmptyJeu 17 Jan - 10:36

Jennifer :mmm:

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue :prie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

SHARLEEN → Je suis née pour faire chier le monde, j'accomplis ma mission. Empty
MessageSujet: Re: SHARLEEN → Je suis née pour faire chier le monde, j'accomplis ma mission.   SHARLEEN → Je suis née pour faire chier le monde, j'accomplis ma mission. EmptyJeu 17 Jan - 11:03


Décidément, y a que des bombes dans ce forum et je pourrais même pas toucher :tronche: :siffle:

Bienvenue parmi nous :yay:

Excellent choix d'avatar :mmm: et bon courage pour ta fiche :sex:
Revenir en haut Aller en bas
La fondatrice de choc

Ava-Rose Dawson
Ava-Rose Dawson
Messages : 369
Arrivé en ville : 02/01/2013
Age : 31
Dans la vie, tu fais quoi ?! : institutrice
Côté coeur, t'en es où ? : célibataire
Crédits : nenes et tumblr

SHARLEEN → Je suis née pour faire chier le monde, j'accomplis ma mission. Empty
MessageSujet: Re: SHARLEEN → Je suis née pour faire chier le monde, j'accomplis ma mission.   SHARLEEN → Je suis née pour faire chier le monde, j'accomplis ma mission. EmptyJeu 17 Jan - 11:14

Lol ^^.
Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésites pas SHARLEEN → Je suis née pour faire chier le monde, j'accomplis ma mission. 3571207829 !
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org
La Publicitaire de choc

Théa S. Hawkes-Field
Théa S. Hawkes-Field
Messages : 170
Arrivé en ville : 06/01/2013
Age : 35
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Fleuriste
Côté coeur, t'en es où ? : Célibataire

SHARLEEN → Je suis née pour faire chier le monde, j'accomplis ma mission. Empty
MessageSujet: Re: SHARLEEN → Je suis née pour faire chier le monde, j'accomplis ma mission.   SHARLEEN → Je suis née pour faire chier le monde, j'accomplis ma mission. EmptyJeu 17 Jan - 14:57

Bienvenue parmi nous :keur:
Très bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

SHARLEEN → Je suis née pour faire chier le monde, j'accomplis ma mission. Empty
MessageSujet: Re: SHARLEEN → Je suis née pour faire chier le monde, j'accomplis ma mission.   SHARLEEN → Je suis née pour faire chier le monde, j'accomplis ma mission. EmptyVen 18 Jan - 0:19

Wowo merci à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

SHARLEEN → Je suis née pour faire chier le monde, j'accomplis ma mission. Empty
MessageSujet: Re: SHARLEEN → Je suis née pour faire chier le monde, j'accomplis ma mission.   SHARLEEN → Je suis née pour faire chier le monde, j'accomplis ma mission. EmptyVen 18 Jan - 2:24

Un bien joli minois pour un si mauvais caractère. :hum: Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche ! o/
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

Alaska J. De Luca
Alaska J. De Luca
Messages : 726
Arrivé en ville : 03/01/2013
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Etudiante en droit et mannequin.
Côté coeur, t'en es où ? : Jeune et veuve.
Crédits : Boups (avatar) & .REED (signature)

SHARLEEN → Je suis née pour faire chier le monde, j'accomplis ma mission. Empty
MessageSujet: Re: SHARLEEN → Je suis née pour faire chier le monde, j'accomplis ma mission.   SHARLEEN → Je suis née pour faire chier le monde, j'accomplis ma mission. EmptyVen 18 Jan - 19:36

Bienvenuuuuuuuuuuuue sur le forum ** ! Si tu as des questions n'hésite pas, et merci de ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

SHARLEEN → Je suis née pour faire chier le monde, j'accomplis ma mission. Empty
MessageSujet: Re: SHARLEEN → Je suis née pour faire chier le monde, j'accomplis ma mission.   SHARLEEN → Je suis née pour faire chier le monde, j'accomplis ma mission. EmptyVen 18 Jan - 22:57

Très bon choix ! :yay:
Bienvenue parmi nous ma belle et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

SHARLEEN → Je suis née pour faire chier le monde, j'accomplis ma mission. Empty
MessageSujet: Re: SHARLEEN → Je suis née pour faire chier le monde, j'accomplis ma mission.   SHARLEEN → Je suis née pour faire chier le monde, j'accomplis ma mission. EmptySam 19 Jan - 8:04

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

Alaska J. De Luca
Alaska J. De Luca
Messages : 726
Arrivé en ville : 03/01/2013
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Etudiante en droit et mannequin.
Côté coeur, t'en es où ? : Jeune et veuve.
Crédits : Boups (avatar) & .REED (signature)

SHARLEEN → Je suis née pour faire chier le monde, j'accomplis ma mission. Empty
MessageSujet: Re: SHARLEEN → Je suis née pour faire chier le monde, j'accomplis ma mission.   SHARLEEN → Je suis née pour faire chier le monde, j'accomplis ma mission. EmptyDim 20 Jan - 1:15

Il y a pas mal de fautes ! :OOO: Je te laisse corriger et ça et je te validerai, ton histoire est parfaite à part ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

SHARLEEN → Je suis née pour faire chier le monde, j'accomplis ma mission. Empty
MessageSujet: Re: SHARLEEN → Je suis née pour faire chier le monde, j'accomplis ma mission.   SHARLEEN → Je suis née pour faire chier le monde, j'accomplis ma mission. EmptyDim 20 Jan - 2:22

Voila, j'ai corrigé mes fautes enfin celles que je voyais en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

Alaska J. De Luca
Alaska J. De Luca
Messages : 726
Arrivé en ville : 03/01/2013
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Etudiante en droit et mannequin.
Côté coeur, t'en es où ? : Jeune et veuve.
Crédits : Boups (avatar) & .REED (signature)

SHARLEEN → Je suis née pour faire chier le monde, j'accomplis ma mission. Empty
MessageSujet: Re: SHARLEEN → Je suis née pour faire chier le monde, j'accomplis ma mission.   SHARLEEN → Je suis née pour faire chier le monde, j'accomplis ma mission. EmptyDim 20 Jan - 10:21


Félicitations, tu es validée !



∆ Maintenant que tu es un membre a part entière de Famille je vous hais, nous t'invitons à recenser ton avatar. Parce que tu aura besoin d'amis, créer ta fiche de liens, pour les autres demandes, c'est ici. Pour ne pas faire d'erreur lorsque tu commenceras le rp, nous t'invitons à lire le rôle du png à cet endroit ainsi que les explications sur la ville. Si tu as des questions, ou besoin de quelque chose, n'oublie pas de t'adresser au staff ! ♥


Ava-Rose Dawson, Alaska J. De Luca, C. Daniel Steelman, Riley A. Hopkins et Julianna S. Collins






Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

SHARLEEN → Je suis née pour faire chier le monde, j'accomplis ma mission. Empty
MessageSujet: Re: SHARLEEN → Je suis née pour faire chier le monde, j'accomplis ma mission.   SHARLEEN → Je suis née pour faire chier le monde, j'accomplis ma mission. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SHARLEEN → Je suis née pour faire chier le monde, j'accomplis ma mission.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shayane + Je rêvais d'un autre monde
» je suis le joint que t'allume et qui te fait planer, je suis le genre de fille que tu ne peut oublier
» James › Je me suis rendu compte à quel point j’étais loin de mon rêve quand je m’en suis approché.
» raven Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique, si je bois du fanta je suis fantastique ?
»  ಬ Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: EVERYTHING'S DIFFERENT, NOTHING'S CHANGED :: Pour mieux vous connaître :: les familles honnêtes-