AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shayane + Je rêvais d'un autre monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Shayane + Je rêvais d'un autre monde Empty
MessageSujet: Shayane + Je rêvais d'un autre monde   Shayane + Je rêvais d'un autre monde EmptyMar 5 Fév - 21:20


Shayane De Miranda
♦️ NOM(S): De Miranda. ♦️ PRÉNOM(S): Shayane, mais plus régulièrement appelée Sha'. ♦️ AGE: 20 ans. ♦️ LIEU DE NAISSANCE: Rio de Janeiro. ♦️ STATUT CIVIL: Célibataire. ♦️ MÉTIER OU ÉTUDES: Serveuse et Mannequin. ♦️ STATUT FINANCIER: A assez d'argent pour payer ce qu'elle a à payer. ♦️ GROUPE: Everybody Talks.

Shayane a été abandonnée à la naissance par sa mère sur le pas d'une église de Rio de Janeiro. Elle a alors été adoptée dix jours plus tard par un couple de Saint-Louis. Ainsi, elle a presque toujours vécue à Saint-Louis. ✜ Son prénom est synonyme de discrétion. Il correspond parfaitement à la jeune brune qui est assez introvertie. ✜ Est une véritable gourmande. En effet, elle est toujours en train de grignoter tout et n'importe quoi. Cependant, son organisme élimine très vite et Shayane aime faire du sport, donc elle ne prend pas de poids. ✜ Il ne faut jamais essayer de toucher à son pot de nutella. En effet, si vous y toucher, elle peut mordre. ✜ Shayane est une accro de shopping. Ainsi, même si elle n'a pas d'argent pour s'acheter de nouveaux vêtements, elle aime quand même regarder les vêtements dans les boutiques. ✜ Shayane a fait de la danse quand elle était plus petite. Mais, après avoir signer son contrat de mannequin, Shayane n'a plus eu le temps de refaire de la danse. ✜ L'école n'a jamais été quelque chose que Shayane aimait. Ainsi, la jeune femme a arrêté ses études après avoir obtenu un bac scientifique et a commencé à travailler en tant que serveuse. ✜ Shayane a signé un contrat de mannequin, il y a maintenant quatre ans. Depuis, elle enchaîne les photoshoot et les défilés. ✜ Shayane a une peur bleue des ascenseurs depuis qu'elle a été coincée pendant quatre dans l'un d'eux. Depuis, elle préfère prendre les escaliers.


PSEUDO/PRENOM : Lovely. ÂGE : 19 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Grâce à Bazzart. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? J'aime beaucoup le design qui est magnifique et l'ambiance a l'air géniale :keur: . FRÉQUENCE DE CONNEXION : Je peux passer tous les jours, mais les réponses se feront plutôt le week-end et le mercredi. MOT POUR LA FIN : Je vous aime déjà tous :kalin: .


Shayane + Je rêvais d'un autre monde Acs2YcSO







Dernière édition par Shayane De Miranda le Mer 6 Fév - 15:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Shayane + Je rêvais d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Shayane + Je rêvais d'un autre monde   Shayane + Je rêvais d'un autre monde EmptyMar 5 Fév - 21:20

+

Il était une fois ...


16 Mai 1997

Ce jour n’était pas comme tous les autres. En effet, aujourd’hui c’était l’anniversaire de Shayane. Toute la famille était donc présente pour ce jour si particulier. Mais, Shayane, depuis quelques jours se posait pas mal de questions. De ce fait, celle-ci alla voir sa mère alors qu’elle était toute seule et la petite brune en profita pour lui demander : « Dis maman, pourquoi je ne te ressemble pas ? » Sur le coup, celle-ci fut surprise de la question de sa fille. « Eh bien, c’est parce c’est la cigogne qui t’a amené à nous. –Mais maman, tu m’a dis que pour faire des bébés c’était le papa qui plantait une graine dans le ventre de la maman. Donc comment ça peut-être une cigogne qui m’a amené ? – Et bien en fait, il y a bien un papa qui a planté une graine dans le ventre d’une maman. Mais, cette maman ne pouvait pas te garder pour elle, donc elle t’a confiée à la cigogne. Puis la cigogne t’a ramené ici, chez nous. – Ah d’accord, mais pourquoi c’est pas papa qui a planté ma graine dans ton ventre ? – Bah dis donc, tu en as beaucoup des questions aujourd’hui. Bon, donc, ton papa a essayé de planté une graine dans mon ventre. Mais à chaque fois, ça na pas marché. Les graines ne veulent pas pousser dans mon ventre. Donc, avec ton papa nous avons décidé d’appelé la cigogne pour qu’elle nous apporte un bébé. – Ah d’accord. » Sur ce, la petite fille laissa sa mère seule dans la cuisine afin de retrouver le reste de sa famille pour souffler ses bougies.

21 Novembre 2003

Cela faisait quelques mois que Shayane était entrée au collège. D’ailleurs, ne voulant pas paraitre différente, elle n’avait dit à personne qu’elle avait été adoptée. Mais, maintenant, après deux mois dans ce collège, lors d’une réunion parents-élèves tous découvrir que ce n’étaient pas ses vrais parents. La jeune fille fut alors la cible de nombreuses moqueries à cause de ça. Ils s’acharnèrent sur elle à la suite de ça en lui faisant remarquer à chaque fois sa différence et en disant que ses parents ne l’aimeraient jamais vu que ce n’était pas leur fille. A la suite de ces railleries, Shayane c’est un peu plus renfermée, n’accordant à présent sa confiance qu’à très peu de personne.


6 Mars 2008

L’année de ses seize ans, une partie de la vie de Shayane changea. En effet, afin de faire plaisir à sa meilleure amie, Shayane l’accompagna à des shootings photo. Au début, la brune resta à l’écart, la regardant juste faire les photos. Puis, petit à petit, Shayane participa aux séances. Un jour, le photographe lui proposa même de participer. Etonnement, la jeune femme accepta de se prêter au jeu. Ainsi, elle fit les photos, prenant même par fois la pose. Le photographe apprécia les photos de la jeune femme et décida même des les envoyer à une agence de mannequin. Ils furent conquis par les photos de la brune et décidèrent de lui proposer un contrat. Ayant apprécié de faire ces photos et avec l’accord de ses parents, Shayane signa le contrat.

18 Janvier 2013

Huit jours, Shayane avait huit jours de retard sur ses règles. La jeune femme se mit alors à paniquer, elle avait toujours eu ses règles en temps et en heure. Elle prit alors son téléphone et appela sa meilleure amie tout en étant en panique : « J’ai du retard sur mes règles. Je, je sais pas quoi faire. - Reste là où tu es. J’arrive dans dix minutes, t’inquiète. » Sur ce, elle raccrocha le téléphone et arriva une dizaine de minutes plus tard avec test de grossesse. Shayane fit ce test de grossesse. La révélation se fit quelques secondes plus tard, la jeune femme était bel et bien enceinte. La jeune femme fut bouleversée, ce n’était pas ce qu’elle voulait. De plus, comment l’apprendre à sa famille, sachant que le père avait été l’erreur d’un soir alors qu’elle avait trop bu ? Et lui, devait-elle lui dire qu’elle était enceinte ?











Dernière édition par Shayane De Miranda le Mer 6 Fév - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

Alaska J. De Luca
Alaska J. De Luca
Messages : 726
Arrivé en ville : 03/01/2013
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Etudiante en droit et mannequin.
Côté coeur, t'en es où ? : Jeune et veuve.
Crédits : Boups (avatar) & .REED (signature)

Shayane + Je rêvais d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Shayane + Je rêvais d'un autre monde   Shayane + Je rêvais d'un autre monde EmptyMar 5 Fév - 21:25

Ton pseudo et ton avatar .... :jbim: Excellents choix ! Et bienvenue, et merci pour ton inscription ! Si tu as des questions n'hésite pas :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Shayane + Je rêvais d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Shayane + Je rêvais d'un autre monde   Shayane + Je rêvais d'un autre monde EmptyMar 5 Fév - 21:28

Le titre :jbim: :jbim: :jbim: :jbim: + le prénom + un avatar que je connais pas :jbim: :jbim: :jbim: :jbim: Bref, tu as tout bon :sadique: :sadique: :sadique: Bienvenue :lick: :lick: :lick: :lick:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Shayane + Je rêvais d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Shayane + Je rêvais d'un autre monde   Shayane + Je rêvais d'un autre monde EmptyMar 5 Fév - 21:57

Palvin et Reedus :prie: :mmm:
Merci tous les deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Shayane + Je rêvais d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Shayane + Je rêvais d'un autre monde   Shayane + Je rêvais d'un autre monde EmptyMar 5 Fév - 23:22

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

C. Daniel Steelman
C. Daniel Steelman
Messages : 588
Arrivé en ville : 04/01/2013
Age : 44
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Chirurgien dentiste
Côté coeur, t'en es où ? : Divorcé, père de deux filles, et en couple avec une belle blonde
Crédits : fallenmelody / Frenchadicted

Shayane + Je rêvais d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Shayane + Je rêvais d'un autre monde   Shayane + Je rêvais d'un autre monde EmptyMer 6 Fév - 7:21

Bienvenue parmi nouus avec cet avatar que je ne connais pas mais qui attire mon attention !
J'ai hâte de découvrir ton personnage I love you
Bon courage pour ta fiche et si tu as un soucis, le staff est là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

Shayane + Je rêvais d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Shayane + Je rêvais d'un autre monde   Shayane + Je rêvais d'un autre monde EmptyMer 6 Fév - 8:11

Bienvenue sur FJVH ! Bonne chance pour ta fiche :OOO:
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/
Invité

Anonymous
Invité

Shayane + Je rêvais d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Shayane + Je rêvais d'un autre monde   Shayane + Je rêvais d'un autre monde EmptyMer 6 Fév - 11:54

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Shayane + Je rêvais d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Shayane + Je rêvais d'un autre monde   Shayane + Je rêvais d'un autre monde EmptyMer 6 Fév - 12:15

Bienvenue miss ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Shayane + Je rêvais d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Shayane + Je rêvais d'un autre monde   Shayane + Je rêvais d'un autre monde EmptyMer 6 Fév - 12:40

Merci à vous tous Shayane + Je rêvais d'un autre monde 1707936086
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

Alaska J. De Luca
Alaska J. De Luca
Messages : 726
Arrivé en ville : 03/01/2013
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Etudiante en droit et mannequin.
Côté coeur, t'en es où ? : Jeune et veuve.
Crédits : Boups (avatar) & .REED (signature)

Shayane + Je rêvais d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Shayane + Je rêvais d'un autre monde   Shayane + Je rêvais d'un autre monde EmptyMer 6 Fév - 12:41

Alaska aussi est mannequin, il nous faudra un super lien :sadique:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Shayane + Je rêvais d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Shayane + Je rêvais d'un autre monde   Shayane + Je rêvais d'un autre monde EmptyMer 6 Fév - 14:34

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Shayane + Je rêvais d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Shayane + Je rêvais d'un autre monde   Shayane + Je rêvais d'un autre monde EmptyMer 6 Fév - 15:53

C'est une évidence Alaska pour le super lien Arrow
Merci petit bout de chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

Shayane + Je rêvais d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Shayane + Je rêvais d'un autre monde   Shayane + Je rêvais d'un autre monde EmptyMer 6 Fév - 16:07


Félicitations, tu es validé !



∆ Maintenant que tu es un membre a part entière de Famille je vous hais, nous t'invitons à créer ta fiche de liens parce que tu aura besoin d'amis, pour les autres demandes, c'est ici. Pour ne pas faire d'erreur lorsque tu commenceras le rp, nous t'invitons à lire le rôle du png à cet endroit ainsi que les explications sur la ville. Si tu as des questions, ou besoin de quelque chose, n'oublie pas de t'adresser au staff ! ♥


Ava-Rose Dawson, Alaska J. De Luca, C. Daniel Steelman, Riley A. Hopkins et Julianna S. Collins






Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/

Contenu sponsorisé

Shayane + Je rêvais d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Shayane + Je rêvais d'un autre monde   Shayane + Je rêvais d'un autre monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shayane + Je rêvais d'un autre monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shayane + Never say never
» SHARLEEN → Je suis née pour faire chier le monde, j'accomplis ma mission.
» SAMANTHA ♧ J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: EVERYTHING'S DIFFERENT, NOTHING'S CHANGED :: Pour mieux vous connaître :: les familles honnêtes-