AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 raven Ҩ you're my nicotine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

raven Ҩ you're my nicotine. Empty
MessageSujet: raven Ҩ you're my nicotine.   raven Ҩ you're my nicotine. EmptySam 2 Fév - 15:04

raven opale sevenwood
--------------------------------
never let you go.


2

~ ALL ABOUT ME ~


âge,, vingt-quatre années d'existence. métier/études,, professeur des écoles, première année de travail. situation amoureuse,, jeune maman célibataire. liens recherchés,, des tas de liens. je recherche une meilleure amie, un meilleur ami, des hommes qui seraient passés dans son lit et auraient tenté en vain de la conquérir ou qui auraient fui en apprenant qu'elle avait un fils, des liens familiaux, des choses plus complexes. crédits,, © WOOD SPOON et tumblr.

Après son accouchement et la période difficile qu'elle a traversé, Raven s'est mise au sport. Elle fait un jogging tous les jours, écouteurs enfoncés dans ses oreilles. ✜ Elle a du mal à élever seule son fils qui, même si il a quatre ans, est toujours aussi compliqué que lorsqu'il est né. ✜ Elle adore chanter, que ce soit dans la douche ou quand elle se promène chez elle. Elle ne chante jamais devant quelqu'un, ce qui est d'ailleurs bien dommage. ✜ Elle a toujours fantasmé en secret sur les pompiers et avait d'ailleurs un calendrier avec des photos de pompiers nus et musclés caché sous son lit, jusqu'à ce qu'on fils le trouve et lui demande ce que c'était. ✜ Raven n'est jamais satisfaite de sa coupe de cheveux et passe son temps chez le coiffeur. Elle adore en sortant, déteste en arrivant chez elle. ✜ Au lycée, elle était le genre intello coincée et froide qui plaisait aux mecs qui ne pouvaient jamais la toucher. Maintenant, ça a bien changé. Sans être une fille facile, elle a perdu ses belles illusions et finit souvent dans le lit d'hommes qu'elle ne connait pas. Bien sûr, ça ne la satisfait pas. ✜ Raven ne sait absolument pas masquer ses émotions. Il est d'ailleurs très facile de savoir quand elle est gênée car elle entortille une mèche de cheveux autour de son doigt. ✜ Elle tient un blog dans lequel elle raconte des anecdotes et sa vie de façon anonyme, mais aussi des conseils de mode, trucs de femme. Tous les matins, son premier réflexe est d'aller voir les commentaires des fidèles qui suivent ses publications quotidiennement et supprimer les commentaires néfastes. ✜ La jeune femme arrive en retard à tous ses rendez-vous, pour une raison qui lui échappe totalement. Même quand elle part en avance, le destin s'arrange pour qu'elle arrive en retard. ✜ Elle a toujours détesté son prénom Raven, car à l'école on se moquait d'elle. Aujourd'hui il fait son originalité et elle est fière de le porter.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

raven Ҩ you're my nicotine. Empty
MessageSujet: Re: raven Ҩ you're my nicotine.   raven Ҩ you're my nicotine. EmptySam 2 Fév - 15:04



2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

raven Ҩ you're my nicotine. Empty
MessageSujet: Re: raven Ҩ you're my nicotine.   raven Ҩ you're my nicotine. EmptySam 2 Fév - 15:04



2
PERCEVAL HARRIS
-------------------------
Ils sont sortis ensemble pendant trois ans, les plus belles années de la vie de Raven. C'est son premier amour, le plus important à ses yeux. L'année de leurs vingt-ans, elle est tombée enceinte et quand elle le lui a avoué, Perceval a pris la fuite et l'a laissée seule avec le bébé. Depuis, elle tente de se reconstruire. Leur fils a quatre ans et réclame la présence de son père, présence qu'elle aimerait avoir à ses côtés aujourd'hui encore.
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

raven Ҩ you're my nicotine. Empty
MessageSujet: Re: raven Ҩ you're my nicotine.   raven Ҩ you're my nicotine. EmptySam 2 Fév - 15:04

Et c'est à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

raven Ҩ you're my nicotine. Empty
MessageSujet: Re: raven Ҩ you're my nicotine.   raven Ҩ you're my nicotine. EmptyMer 6 Fév - 17:31

MOI JE VEUX
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

raven Ҩ you're my nicotine. Empty
MessageSujet: Re: raven Ҩ you're my nicotine.   raven Ҩ you're my nicotine. EmptyMer 6 Fév - 19:11

Un corbeau et un merle = lien :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

raven Ҩ you're my nicotine. Empty
MessageSujet: Re: raven Ҩ you're my nicotine.   raven Ҩ you're my nicotine. EmptyMar 19 Fév - 20:25

Désolée j'avais pas vuuuuu. I love you Vous avez des idées ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

raven Ҩ you're my nicotine. Empty
MessageSujet: Re: raven Ҩ you're my nicotine.   raven Ҩ you're my nicotine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

raven Ҩ you're my nicotine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» raven Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique, si je bois du fanta je suis fantastique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: EVERYTHING'S DIFFERENT, NOTHING'S CHANGED :: Gestion de la vie de famille :: Si tu n'as pas d'amis, prends un curly !-