AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.   La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 EmptySam 26 Jan - 18:33

Oh j'ai trop de chance, je t'ajouterais à mes liens très bientôt :mmm: (ton avatar est magnifique)
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/
Invité

Anonymous
Invité

La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.   La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 19:26

Il nous faut un lien :sadique:
Revenir en haut Aller en bas
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.   La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 16:45

Oui Merle alors ! Tu es le malheureux fiancé de la soeur décédée de Daniel si j'ai bien compris !

J'aurais trop du mal a avoir un lien négatif avec toi hmm tu avais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/
Invité

Anonymous
Invité

La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.   La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 19:08

Cela fait combien de temps exactement qu'elle sort avec Daniel ? (j'ai une idée en tête mais c'est pour voir si elle marchera ) :yay:

Revenir en haut Aller en bas
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.   La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 EmptySam 9 Fév - 9:37

Hummm moi même j'en sais rien peut être deux ans...ça pourrait coller avec mon histoire.

QUELLE IDÉE ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/
Invité

Anonymous
Invité

La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.   La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 EmptySam 9 Fév - 9:54

Ah ça va alors, je vois bien Merle avoir été l'un des premiers à avoir bien accueilli la demoiselle ? Il aurait été du genre à la mettre à l'aise face à tout ce monde qu'elle ne connaissait absolument pas. Après, Merle aime bien lire, il aurait pu lui donné un avis sur l'un de ses romans qu'il aurait lu I love you I love you I love you I love you Si le début te voit on pourrait voir comment ça se passe maintenant I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.   La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 EmptySam 9 Fév - 12:38

Ça aurait même pu être Merle qui ai fait connaître Daniel à Jul' non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/
Invité

Anonymous
Invité

La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.   La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 EmptySam 9 Fév - 14:13

Si Daniel est d'accord, je crois que c'est totalement possible I love you Ils auraient pu se rencontrer en ville et ils auraient pu prendre un café et il aurait pu invité Julianna au même diner que daniel. Faut juste voir si ça va pour danou :lick:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.   La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 20:19

Voudrais-tu de moi ici aussi ? :sadique:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.   La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Danielle - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité
» De la lettre à la réalité [PV A. Dolce Stone]
» Ava-Rose › enrechercheduntitre.
» Ava Rose › Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées.
» Ava-Rose › Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: EVERYTHING'S DIFFERENT, NOTHING'S CHANGED :: Gestion de la vie de famille :: Si tu n'as pas d'amis, prends un curly !-