AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. Empty
MessageSujet: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.   La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. EmptyLun 14 Jan - 14:55



Julianna Sephora Collins
Potestas ut sperabatur inediae dedit provinciis consularem quod inediae poterit.
Informations
Âge : 26 ans
Métier : Auteur
Adresse : Delmar street
Situation : En couple
Avatar : Amber Heard

A tendance à fumer lorsqu'elle est en manque d'inspiration ou qu'elle déprime ✜ Lève souvent les yeux au ciel quand elle pense que les autres ont tort ✜ Bois un jus d'orange chaque matin ✜ Embrasse son fils plus de 10 fois par jour ✜ Chante à tue tête dès qu'elle le peut ✜ fait souvent une moue d'enfant pour obtenir gain de cause ✜ Le week end elle adore se promener dans la nature avec sa petite famille ✜ Parle beaucoup avec les mains ✜ Peut passer des heures devant le miroir à prendre des pauses, se maquiller ✜ Rigole presque tout le temps pour cacher son mal être
Liens recherchés
♂ Des relations courtes passées : Des gars avec qui Julianna aurait pris du bon temps sans entrer dans une relation sérieuse il ya de ça deux, trois ans.

♂/♀ nom du lien : écrire ici sa description

♂/♀ nom du lien : écrire ici sa description
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.



Dernière édition par Julianna S. Collins le Lun 4 Fév - 16:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. Empty
MessageSujet: Re: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.   La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. EmptyLun 14 Jan - 14:55


Elizabeth S. Caldwell
Ex femme de Daniel : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
Andrea R. Collins
Cousine chérie : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
Kelsey P. Collins
Soeur : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
Maxime House
Menace Potentielle : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.



Dernière édition par Julianna S. Collins le Lun 4 Fév - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. Empty
MessageSujet: Re: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.   La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. EmptyLun 14 Jan - 15:05


C. Daniel Steelman
Amoureux : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
Jake Collins
Frère chéri: écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
Adam Aldrin
Ami/ennemi : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.



Dernière édition par Julianna S. Collins le Lun 4 Fév - 17:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/
Invité

Anonymous
Invité

La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. Empty
MessageSujet: Re: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.   La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. EmptyJeu 17 Jan - 19:59

comme je suis le meilleur pote de ton mec je pense qu'il nous faut un lien? :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

C. Daniel Steelman
C. Daniel Steelman
Messages : 588
Arrivé en ville : 04/01/2013
Age : 44
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Chirurgien dentiste
Côté coeur, t'en es où ? : Divorcé, père de deux filles, et en couple avec une belle blonde
Crédits : fallenmelody / Frenchadicted

La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. Empty
MessageSujet: Re: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.   La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. EmptyJeu 17 Jan - 20:15

Tu ne m'oublie pas dans tes liens belle blonde hein ? :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. Empty
MessageSujet: Re: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.   La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. EmptyJeu 17 Jan - 21:18

Je vais rajouter tout le monde bientôt ! Je t'oublie pas darling !

Adam peut être du négatif ! Je crois que c'est Adam qui a pris Danielou pour aller boire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/
Invité

Anonymous
Invité

La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. Empty
MessageSujet: Re: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.   La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. EmptyVen 18 Jan - 17:17

Je ne le force pas :snif: :snif: :snif:
Tu me détestes? :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. Empty
MessageSujet: Re: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.   La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. EmptyVen 18 Jan - 17:23

Pas détester ! mais je te soupçonne d'influencer mon Danielou du côté obscur, du coup je te jettes des regards noirs et te parles un peu agressivement Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/
Invité

Anonymous
Invité

La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. Empty
MessageSujet: Re: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.   La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. EmptyVen 18 Jan - 22:04

ça va donner si on fait des sorties de couple :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. Empty
MessageSujet: Re: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.   La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. EmptyVen 18 Jan - 23:12

NOTRE LIEN COPINE DE FILATURE :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. Empty
MessageSujet: Re: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.   La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. EmptyVen 18 Jan - 23:13

Ouwiiii Eloyce *-* Dis moi tu as toujours vécu à Saint Louis toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/
Invité

Anonymous
Invité

La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. Empty
MessageSujet: Re: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.   La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. EmptyVen 18 Jan - 23:22

Oui ! Je sens que tu as une idée, me trompes-je ? :hum: :lick:
Revenir en haut Aller en bas
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. Empty
MessageSujet: Re: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.   La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. EmptyVen 18 Jan - 23:24

Non non enfin attends je réfléchis xD Donc moi j'ai débarqué ici il y a 5-6 ans du coup euh tu m'aurais connu enceinte ou bien après ? Arrow parce que durant ma grossesse j'étais alone La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. 3396972391
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/
Invité

Anonymous
Invité

La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. Empty
MessageSujet: Re: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.   La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. EmptyVen 18 Jan - 23:29

Ah d'accord, au temps pour moi XD.
Hmm.. D'accord :hum:
Ma pauvre chéri, c'est horrible La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. 3396972391
Mais je pense que la meilleure façon qu'elles auraient eu de se rencontrer c'est grâce à Daniel et Adam. A force qu'ils sortent tout les deux, Julia ou Eloyce aurait pu se dire "Mais au fait tu m'as jamais fait rencontrer la copine de ton pote !" Du coup sur ça ils auraient pu au départ sortir tous ensemble, puis ensuite elles entre filles et eux entre garçons. C'est comme ça qu'aurait pu naître une complicité entre les filles qui se poseraient des questions sur ce que font leurs hommes respectifs XD.
Revenir en haut Aller en bas
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. Empty
MessageSujet: Re: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.   La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. EmptyVen 18 Jan - 23:33

Ouh oui excellent donc ça serait tout frais leur rencontre ! Je sais même pas depuis combien de temps je suis en couple avec Daniel Arrow
En tout cas on va bien s'amuser à jouer les espions La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. 3571207829
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/
Invité

Anonymous
Invité

La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. Empty
MessageSujet: Re: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.   La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. EmptySam 19 Jan - 1:23

Ah bon ? MDR.
Oui une rencontre récente, mais assez pour qu'elles soient complices mouahahah :sadique:
Oui ça va être kioul :yay: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. Empty
MessageSujet: Re: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.   La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. EmptyMar 22 Jan - 9:57

Etant donné que Julianna est la nouvelle concubine de Daniel Steelman, en l'occurence mon frère un lien s'impose entre-nous. :lolilol:
Petite idée : Hayden ayant appris récemment le divorce d'Elizabeth, et étant très proche d'elle, Hayden n'a encore jamais rencontré Julianna, mais perçoit déjà mal le fait que Daniel son frère est une nouvelle compagne, les relations entre Hayden et Julianna seront donc assez tendues et froides.
Qu'en penses-tu ? :lolilol:
Revenir en haut Aller en bas
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. Empty
MessageSujet: Re: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.   La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. EmptyVen 25 Jan - 14:31

HAYDEN Désolé de débouler trois ans après j'ai complètement oublié de te répondre u.u

Je suis d'accord pour le lien mais pourtant je ne suis pas une femme méchante Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/
Invité

Anonymous
Invité

La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. Empty
MessageSujet: Re: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.   La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. EmptyVen 25 Jan - 14:34

Tu voulais un lien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. Empty
MessageSujet: Re: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.   La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. EmptyVen 25 Jan - 16:38

Oui je voulais, elles ont pratiquement le même âge, des enfants, elle pourrait être de bonnes amies ! Le papa des jumeaux est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/
Invité

Anonymous
Invité

La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. Empty
MessageSujet: Re: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.   La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. EmptyVen 25 Jan - 17:36

Oui il est mort huit mois après leurs naissance La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. 3396972391 D'accord alors moi j'ai tout de libre et toi tu as quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. Empty
MessageSujet: Re: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.   La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. EmptyVen 25 Jan - 19:01

Pas de soucis ! Ahah, on trouvera une fin heureuse à tout ceci j'espère :)
Revenir en haut Aller en bas
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. Empty
MessageSujet: Re: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.   La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. EmptySam 26 Jan - 10:59

Esmé > Tu pourrais être une de mes meilleures amies :mmm:

Hayden > Il m'est venu une idée vraiment chelou je sais pas si ton personnage est de nature manipulateur mais on sait jamais, Hayden pourrait tester Julianna en la draguant, en faisant des sous entendus, ou bien en lui posant de sales questions au mauvais moments devant Daniel x)
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/
Invité

Anonymous
Invité

La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. Empty
MessageSujet: Re: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.   La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. EmptySam 26 Jan - 12:23

Idée très original, mais plutôt partante pour la deuxième option qui serait de poser de sales questions, etc.. La draguer, ça ne colle pas vraiment à mon personnage. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. Empty
MessageSujet: Re: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.   La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. EmptySam 26 Jan - 16:14

Oui j'en ais pas en plus, bon bah voilà tu es la deuxième marraine de mes bébés chou (A)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. Empty
MessageSujet: Re: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.   La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Danielle - L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité
» De la lettre à la réalité [PV A. Dolce Stone]
» Ava-Rose › enrechercheduntitre.
» Ava Rose › Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées.
» Ava-Rose › Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: EVERYTHING'S DIFFERENT, NOTHING'S CHANGED :: Gestion de la vie de famille :: Si tu n'as pas d'amis, prends un curly !-