AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) Tyler Posey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

(M/LIBRE) Tyler Posey. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Tyler Posey.   (M/LIBRE) Tyler Posey. EmptyDim 27 Jan - 20:49

“ nom, esteban „






Il est passionné par le dessin et il en fait depuis tout petit ✜ Esteban, ne se drogue pas, il ne couche pas avec tout bref il n'a pas une vie décadente, mais il sait quand même s'amuser ✜ Il s'entend très bien avec sa famille et il en est très proche (vous pouvez bien évidement lui faire des frères et/ou sœurs). ✜ C'est plutôt un bon élève que tout le monde aime avec un peu l'image du "gentil garçon" chose qu'il voudrait justement changer ✜ Il est très sportif et il fait très attention à sa santé.

Esteban et Aloisia se connaissent depuis maintenant un mois. Leur rencontre est pour le moins originale. Aloisia avait besoin d'un toit et pour s'en procuré un rien de plus que d'usé du mensonge. Elle donc monté tout un plan pour les parents d'Esteban (surtout sa mère) acceptent de la laisser vivre quelques jours chez eux. Ces quelques jours se sont transformés en semaines puis en mois. Esteban et se qui se rapproche le plus d'un ami pour Aloisia, voir peut être plus, mais jamais elle n'oserais l'avouer. Esteban aussi l'aime bien, mais lui ne le cache bien. Bref tout allait bien jusqu'à ce qu'Esteban fasse avouer à Aloisia son mensonge. Après cet aveux Esteban a mis Aloisia à la porte, mais il n'est néanmoins pas plus heureux. Elle lui manque et vice versa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

PRÉNOM : Esteban. NOM : au choix. ÂGE : 18/20 ans au max. PROFESSION : au choix STATUT CIVIL : célibataire. NOMBRE D'ENFANTS : zéro. DATE DE NAISSANCE : au choix.. GROUPE : au choix. AVATAR : négociable. CREDITS : chevalisse/shiya.






Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(M/LIBRE) Tyler Posey. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Tyler Posey.   (M/LIBRE) Tyler Posey. EmptyDim 27 Jan - 21:14


scénario libre et terminé



Yooo :OOO: tout d'abord je te remercie de venir lire mon blabla dieu sait ce que je suis chiante quand je me mets à parler Rolling Eyes donc je vais essayé d'aller au plus important. :lick:

L'avatar & le pseudo → Alors Tyler est tout à fait négociable c'est surtout qu'il lui des gif de lui et chloë et qu'il faut avouer qu'il est sexy :sadique: mais bon je suis pas un dragon donc si mister posey vous plait pas vous pouvez toujours le changer pour un autre qui vous inspire plus (je veux que vous aussi aussi à l'aise avec mon banou que sous votre couette un jour de pluie Arrow ) pour le prénom esteban est non négociable vu que je m'en sert dans mon histoire et que esteban c'est beau comme prénom (a) Mais si vraiment vous aimez pas je vous autorise à le mettre en deuxième position je suis troop gentille avouez (M/LIBRE) Tyler Posey. 1774130536 (M/LIBRE) Tyler Posey. 2442362772

L'histoire & le lien → Mise à part les quelques point non négociables marqués plus haut la story d'esteban est totalement libre je veux que vous l’appropriez ah oui et vous voyez le personnage de peeta dans hunger games ? mais siiii c'est le mec qui porte des sac de farine éh bah je vois bien esteban un peu comme ça, je veux pas sa copie juste pour vous dire que vous pouvez vous en inspirer. pour le lien il est pas négociable, mais il se peut que vous l'ayez pas trouvé très clair donc je vous envois lire ma fiche ici (je sais vous dites "quoi encore de la lecture, elle va me tuer" maaaais please ne partez pas maintenant c'est presque fini, sisi je vous promet :siffle:

Rp & présence → Bon alors concernant le rp je suis pas trop chiante au niveaux des lignes je m'adapte à tout, autant pavé que petit rp, j'aime bien les deux (M/LIBRE) Tyler Posey. 588688583 pour l'orthographe je vous demande pas d'avoir un correcteur orthographique dans la tête juste d'éviter les fautes toutes les lignes. Pour la présence un rp par semaine et une connexion 2/3 fois par semaines me vont. J'aimerais tout de même un membre qui s’implique dans la vie du forum qui flood (parce que le flood ceylavie (M/LIBRE) Tyler Posey. 2062022248 ) qui vienne sur la cb (parce que la cb ceylavie²) :yay:

CEYBON
J'ai fini de parler maintenant tu peut t'inscrire :yaa: (M/LIBRE) Tyler Posey. 3571207829
et je te vénérerais tout ta vie (M/LIBRE) Tyler Posey. 3967998059 (M/LIBRE) Tyler Posey. 815490281








Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) Tyler Posey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/Libre) Max Irons
» (F/Libre) Emma Watson
» (M /LIBRE) › Gaspard Ulliel
» (F/LIBRE) › Sarah Hyland
» (M/LIBRE) › Douglas Booth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: EVERYTHING'S DIFFERENT, NOTHING'S CHANGED :: besoin d'une identité :: Les Scénarios Simples-