AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (M /LIBRE) › Gaspard Ulliel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

(M /LIBRE) › Gaspard Ulliel Empty
MessageSujet: (M /LIBRE) › Gaspard Ulliel   (M /LIBRE) › Gaspard Ulliel EmptySam 26 Jan - 20:20

“ Jayden „






Il est anglais et a vécut en Angleterre toute sa vie jusqu'à récemment où il s'est installé à Saint-Louis. ✜ Ses parents étaient assez riches pour lui payer des études dans un pensionnat anglais reconnu. ✜ Il n'a jamais eut de difficultés en cours et ils avaient des amis avec qui ils n'hésitaient pas à enfreindre les règles. ✜ Quand il est sortit du pensionnat, il a commencé ses études à Londres jusqu'à rencontrer son patron actuel. Celui-ci, l'a formé pour le vol voyant un bon potentiel en lui et il a commencé à voler pour ce réseau et seulement les riches. ✜ Il fume depuis l'âge de quinze ans et cela ne le dérange nullement de ruiner sa santé ainsi. Surtout que c'est par période, il peut se passer de la cigarette comme il peut s'en grille une. ✜ Son déménagement à Saint-Louis n'est pas seulement pour retrouver Daniela mais aussi pour continuer ses vols. ✜ Il aime bien coucher à droite et à gauche pour se changer les idées mais il se protège toujours. Car il refuse de semer des gosses. ✜ Il ne supporte pas les règles et il en fait régulièrement qu'à sa tête sans jamais trop enfreindre la loi. Il répugne de tuer d'ailleurs. ✜ Il n'apprécie pas qu'on l'insulte et encore moins qu'on touche à ses proches. ✜ Il estime que ce qu'il n'a pas, il lui faut aller le chercher. Et il n'hésite pas à le faire régulièrement.

Daniela ✘ Premier amour ? Pas vraiment, mais un amour qu'il n'arrive pas à oublier pour autant. Il se souvient encore du froncement de nez de Daniela quand elle sentait l'odeur de sa cigarette ou encore la manière dont elle avait de lui dire d'arrêter en le menaçant de prévenir Luciano. Et de tous ses souvenirs, il se souvient du dernier, quand elle l’attendait devant la porte de sa classe avec un air douloureux. Il se souvient de son coeur qui se brisait alors qu'elle lui annonçait son départ sans qu'il puisse lui dire je t'aime. Il réussit à lui demander de lui donner de ses nouvelles et il en eut. Mais entendre sa voix ne lui suffisait plus vraiment aussi dès qu'on lui proposa de venir à Saint-Louis, il accepta. Il allait pouvoir la revoir, peut-être lui avouer aussi qu'il l'aimait encore. Mais rien n'est sur maintenant qu'il est là, il doute. Luciano ✘ Son ancien meilleur ami. Il se souvient encore de leurs fêtes illégales lors des années du pensionnat anglais. Jayden a toujours estimé que Luciano est un garçon droit sur qui on pouvait et il veut le revoir autant que sa soeur. Il se souvient encore de la manière dont il a fait sembler de lui en vouloir pour sa soeur après qu'ils se soient mis à se tourner autour. Ils s'entendaient magnifiquement bien mais Luciano a rompu tout contact avec lui après le décès de ses parents. Et pourtant, Jayden est arrivé à Saint-Louis il y a peu. Alors comment vont se passer les retrouvailles entre les deux anciens meilleurs amis ?

PRÉNOM : Jayden. NOM : au choix. ÂGE : 21 ou 22 ans. PROFESSION : Etudiant et Voleur pour un réseau criminel. STATUT CIVIL : Célibataire. NOMBRE D'ENFANTS : Aucun. DATE DE NAISSANCE : Au choix. GROUPE : au choix. AVATAR : Gaspard Ulliel. CREDITS : Ellem & Tumblr.






Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(M /LIBRE) › Gaspard Ulliel Empty
MessageSujet: Re: (M /LIBRE) › Gaspard Ulliel   (M /LIBRE) › Gaspard Ulliel EmptySam 26 Jan - 20:28


scénario libre et terminé



Coucou,
D'abord merci d'avoir lu mon scénario et de vous y intéresser. Ensuite, au niveau du personnages en lui-même. On peut revoir certains points mais j'aimerais être prévenue à l'avance quand même histoire de donner mon avis. Ensuite l'avatar est peu-négociable mais proposait toujours on sait jamais. Le prénom c'est pareils tout comme le métier. Par contre, le reste on peut en parler. La seule chose sur laquelle je risque de hurler si vous voulez y toucher c'est les deux liens. Enfin, certains détails à l'intérieur peuvent être revus pas le fond du lien. Je pense avoir fait le tour. Donc encore merci.
:mmm: :prie: :huhu:






Revenir en haut Aller en bas
 

(M /LIBRE) › Gaspard Ulliel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/Libre) Max Irons
» (F/LIBRE) › Kirsten Dunst
» (M/LIBRE) › Marlon Teixeira.
» (F/Libre) > Kristin Kreuk
» (M/LIBRE) Hardy / Somerhalder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: EVERYTHING'S DIFFERENT, NOTHING'S CHANGED :: besoin d'une identité :: Les Scénarios Simples-