AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) › Marlon Teixeira.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

(M/LIBRE) › Marlon Teixeira.   Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) › Marlon Teixeira.    (M/LIBRE) › Marlon Teixeira.   EmptyDim 20 Jan - 13:00

“ Nolan P² Blackson „






Il a toujours vécut à Miami ✜ Cela fait deux ans qu'il travaille pour la CIA et il n'a pas le droit d'en informer ces proches ✜ Il peut avoir des frère/soeurs si vous voulez ✜ En cours, il avait plutôt de bonnes notes mais n'a pas souhaité continuer ces études après l'obtention de son diplôme ✜ Il a dore son métier même si il doit mentir à ces proche ✜ Il est jamais tombé amoureux avant de rencontré Sharleen. Pour lui, les histoires d'amour c'était plus prise de t^te qu'autre chose.

Sharleen et Nolan ce sont tout bêtement rencontré sur la plage. La belle avait 19 ans et lui en avait 24 ans. Cinq ans de différence et pourtant ça ne les a pas empêcher de passer une super soirée. Après avoir regarder ensemble le coucher du soleil, ils sont allés dans un bar et ont commencé à ce raconter leur vie. C'est vers les 2h30 du matin que Nolan raccompagné Sharleen chez lui. Ils se sont envoyés des textos, ce sont revus jusqu'au jour où Nolan l'a embrassé. Ils sont sortit ensemble pendant un peu plus d'un an. Sharleen avait l'impression de vivre un vrai rêve avec lui. Il était attentionné, romantique, protecteur, il avait toutes les qualités du copain idéal. Mais un matin, alors que Sharleen ce réveillait chez Nolan et qu'il était sortit acheté des croissants, elle chercha de quoi s'occuper. Elle chercha un magazine ou un livre quelconque. En ouvrant les tiroirs, elle tomba sur une arme à feu et des dossiers. Elle les ouvrit, juste pour voir. Nolan ne lui a jamais dis qu'il travaillait pour la CIA. Il n'en avait pas le droit. Sharleen a commencé à avoir peur et sans demander son reste elle est partit. Elle a fait sa valise et elle est partit chez sa soeur à Saint Louis. Cela fait une semaine qu'elle est partit de Miami. Elle ne répondait plus à ces appels. D'ailleurs le dernier en date disait: Sharleen, mon coeur, c'est moi! J'crois qu'il faut qu'on parle toi et moi... Pourquoi t'es partit comme ça? Qu'est-ce que j'ai fait franchement? Dis moi... Je sais pas où tu es mais j'te jure que je vais te retrouver. Je t'aime. Moi aussi je l'aime mais j'ai l'impression de ne pas le connaître. Nolan de son côté, a bien l'intention de débarquer à Saint Louis et tout expliquer à Sharleen. Il est amoureux d'elle et ne veut pas la laisser partir. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

PRÉNOM : Nolan (deuxième prénom au choix) NOM : Blackson ÂGE : 25 ans. PROFESSION : Travaille pour la CIA. STATUT CIVIL : C'est compliqué. NOMBRE D'ENFANTS : Aucun. DATE DE NAISSANCE : Au choix. GROUPE : Au choix. AVATAR : Marlon Teixeira. CREDITS : Bazzart.








Dernière édition par Sharleen K. Preston le Dim 20 Jan - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(M/LIBRE) › Marlon Teixeira.   Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) › Marlon Teixeira.    (M/LIBRE) › Marlon Teixeira.   EmptyDim 20 Jan - 13:07


scénario libre et terminé



Tout d'abord merci de t'intéresser à mon scénario. Si tu lis ça c'est que Nolan te plaît et je tiens à te remercier de lire jusqu'au bout si tu veux prendre ce scénario.

Déjà, au niveau du prénom et du nom de famille c'est totalement négociable. J'ai mis un nom et un prénom que j'aime bien mais si ils ne te plaisent tu es libre de changer ça. Je te demanderais juste de bien vouloir me prévenir (a). Ensuite, au niveau de l'avatar, là aussi c'est négociable. Je ne suis pas bien compliquée en ce qui concerne les avatars même si je trouve que Marlon Teixeira irait bien avec le personnage. Tu peux toujours proposer quelqu'un d'autre, vu que c'est toi qui prendra mon scénario *-*

Pour ce qui concerne l'histoire, elle est relativement libre. Vous pouvez en faire ce que vous voulez. Les informations misent dans la présentation peuvent être modifiable à part le job et l'âge de Nolan et bien sur les liens qu'il a. En ce qui concerne l'activité, je cherche quelqu'un qui puisse au moins venir les week-end. Après, on a tous une vie mais un minimum de 3/7j par semaine est demandé. Pour le niveau de RP, j'aimerais quelqu'un qui respecte le minimum de ligne exigé par le forum. Mais si vous en faîtes plus, ça me va tout autant, je m'adapte à mon partenaire de RP.

Voili, voilou, prenez-le s'il vous plait, il est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès important pour Sharleen I love you :OOO: :sex: :hero: :yaa: :kiss: :kalin:








Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) › Marlon Teixeira.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/Libre) Max Irons
» (F/Libre) Emma Watson
» (M/LIBRE) Cory Monteith
» (M/LIBRE) › Jensen Ackles.
» (M/LIBRE) › DAVE FRANCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: EVERYTHING'S DIFFERENT, NOTHING'S CHANGED :: besoin d'une identité :: Les Scénarios Simples-