AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F/Libre) > Kristin Kreuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

(F/Libre) > Kristin Kreuk Empty
MessageSujet: (F/Libre) > Kristin Kreuk   (F/Libre) > Kristin Kreuk EmptyLun 18 Fév - 22:05

“ Céleste, au choix „






Céleste est la fille d'un policier ✜ Etudes au choix mais je verrais bien dans l'art, genre peinture ^^ ✜ Je l'imagine assez révoltée contre l'injustice ✜ un soir qu'elle allait voir son père au poste, elle a rencontré Pacôme. ✜ Elle a couché avec lui pour emmerder son père ✜ dès le premier soir elle a su que c'était l'homme de sa vie et inversement ✜ ils se sont mis ensembles, se sont fiancés ✜ mais Pacôme ne devait être là que pour ses études et repartir reprendre le trafic d'armes et de drogue de son père ✜ lorsque Pacôme a dit à son père qu'il restait et qu'il allait se marier, il a pris des mesures : il a renversé Céleste ✜ il ne l'a pas tué mais l'a privée de ses jambes (vous pouvez négocier pour une seule si vous préférez).✜ il lui a demandé de se faire passer pour morte sans quoi il s'en prendrait à sa famille ✜ du coup, elle a continué sa vie tant bien que mal mais elle vit très mal son handicap, elle a l'impression d'être un poids pour sa famille. ✜ elle ne sait pas que Pacôme est en ville pour les fêtes.

Pacôme avait été emmené au poste, mais comme d'habitude il avait été relaché. Merci papa.
Policier ▬ Fitzpatrick tu sors. T'as de la chance d'avoir un bon avocat.
Pacôme ▬ Mmh ouais. Vous aussi vous avez de la chance d'avoir une fille aussi charmante.
Et sur un sourire. Il passa la porte. Là se tenait Céleste, 18 ans, fille de flic. Assise sur la murette du commissariat, elle trônait là, une cigarette à la main. Pacôme la fixa un instant.
Pacôme ▬ Tss, c'est pas très bien ça. Papa sait que tu fumes ?
Céleste ▬ Je fume pas. C'est juste pour l'énerver.
Pacôme ▬ Tu sais ce qui le ferait vraiment chier ? Que tu couches avec moi.

Plus tard chez Pacôme
Pacôme ▬ Tu pars déjà ? Pas de deuxième round, heu ... Comment tu t’appelles au fait ?
Céleste ▬ Céleste. Mais tu peux continuer à m'appeller fliquette.
Pacôme ▬ Ahah. Funny. Moi c'est ...
Céleste ▬Tsss, Pacôme. Je sais qui tu es ... Comme toutes les femmes. Au moins celles qui sont dans ta classe en maths.
Pacôme haussa un sourcil surpris. Elle, elle était dans sa classe ? Damned Dans ce cas elle connaissait sa réputation. Et sa copine. Il leva, laissant tomber ses couvertures au sol.
Pacôme ▬ Pourquoi tu as couché avec moi ?
Céleste ▬ Parce qu'un jour, tu m'épouseras.


trois ans après ...
Céleste ▬ Debout la marmotte.
Pacôme ▬ Hmm ... Le petit déj au lit ? Chérie, où est passé ton coté féministe ?! C'est ma fête ?
Céleste ▬ Ca dépend si tu considères ton anniversaire comme une fête ... Tu as un quart de siècle, félicitations.
Pacôme ▬ Zut j'avais zappé. Oh bon sang attend une seconde. Si c'est mon anniversaire ça veut dire que ... Oh merde Céleste, je suis vraiment désolé ...
Céleste ▬ Hey arrête, c'est pas grave Pacôme. C'est qu'un anniversaire, on en aura d'autres.
Il l'observa un instant. Il avait vraiment de la chance de l'avoir. Elle lui aurait tout pardonné, même s'il avait oublié l'anniversaire de leur rencontre. Si ...
Pacôme ▬ Han je m'en veux ma puce. Je te mérites pas ... Je vais me rattraper ... Ce soir, resto, celui que tu veux. Attends, je vais même commencer maintenant ... Regarde ...
Il glissa sa main derrière son oreille, la faisant rire.
Céleste ▬ Ah, j'avais oublié que tu étais un peu sorcier ... C'est là que tu me sors une pièce ? C'est sur, me faire croire que je suis ponds des pièces va certainement ...
Puis elle se tu. Elle se tu, car ce n'était pas une pièce qu'il tenait au creux de sa main, mais bien un écrin. Un léger sourire, mi-amusé, mi-moqueur, auquel elle était habituée, triomphait sur le visage de Pacôme.
Pacôme ▬ Je ne vais pas m'agenouiller ... Ca fait déjà bien trop cliché comme ça, mais ...Céleste Martin ... Voulez-vous m'épouser ?

C'est dans la journée que Céleste a été renversée. Depuis ils ne se sont plus revus, mais Pacôme ignore qu'elle est encore en vie. Elle sait qu'il est quelque part, mais certainement pas dans sa ville ...



PRÉNOM : Céleste NOM : au choix ÂGE : 25-26 ans. PROFESSION : au choix (plutôt artistique) vous pouvez dire qu'elle était danseuse si vous aimez les tragédies xD. STATUT CIVIL : au choix. NOMBRE D'ENFANTS : 0. DATE DE NAISSANCE : au choix. GROUPE : au choix. AVATAR : Kristin Kreuk. CREDITS : Blinisoul.






Revenir en haut Aller en bas
 

(F/Libre) > Kristin Kreuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/Libre) Max Irons
» (M/LIBRE) Hardy / Somerhalder
» (M/LIBRE) Cory Monteith
» (M/LIBRE) › Jensen Ackles.
» (M/LIBRE) › Marlon Teixeira.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: EVERYTHING'S DIFFERENT, NOTHING'S CHANGED :: besoin d'une identité :: Les Scénarios Simples-