AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia Empty
MessageSujet: viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia   viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia EmptyJeu 24 Jan - 17:22


Schuyler, Aloisia Kendall
♦️ NOM(S): Schuyler. ♦️ PRÉNOM(S): Aloisia, Kendall ♦️ AGE: 17 ans. ♦️ LIEU DE NAISSANCE: Phoenix. ♦️ STATUT CIVIL: Célibataire. ♦️ MÉTIER OU ÉTUDES: Pas de boulot fixe. ♦️ STATUT FINANCIER: Très pauvre. ♦️ GROUPE: Flaying Away

Elle hait sont père depuis qu'elle l'a vu battre sa mère et qu'il s'est aussi défoulé sur elle.✜ Depuis qu'elle est partit de chez ses parents elle plus jamais eu de chez elle. ✜ Mentir est une seconde nature chez Aloisia, ça lui permet de se cacher et d'éviter qu'on lui pose trop question sur elle. ✜ Aloisia adore lire et ça depuis toute petite, grâce à la lecture elle peut s'imaginer autrement, dans un autre monde ✜ Il lui arrive de plus en plus souvent de voler. En plus de lui être souvent indispensable elle souffre de cleptomanie✜ A cause de son père elle ne fait pas confiance aux hommes, ce l'a empêché d'avoir une quelconque relation avec un garçon. ✜ Elle se fou de ce qu'on peut pensé d'elle et n'hésite pas à se battre si quelqu'un commence à l’embêter ✜ Aloisia se braque facilement dès qu'on fait preuve de gentillesse avec elle n'ayant pas l'habitude qu'on la traite de la sorte. ✜ En plus de la lecture elle adore dessiner et bien qu'elle ne s'en rende pas compte elle est plutôt douée. ✜


PSEUDO/PRENOM : mocking bird. anna ÂGE : 17 ans. viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia 2893389122 COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? par partenariat mais il semblerait que je connaisse bien du monde ici :OOO: . QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? il est :yay: :sex: :bave: viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia 1707936086 viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia 3967998059 FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4/7. MOT POUR LA FIN : vive mooooua :zen:


viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia Acs2YcSO







Dernière édition par Aloisia K. Schuyler le Sam 26 Jan - 15:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia Empty
MessageSujet: Re: viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia   viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia EmptyJeu 24 Jan - 17:22


Il était une fois ...
Assise sur la balançoire d'Esteban je regardais pensivement les villas voisines. Il y aurait sans aucun doute de belles choses à voler la dedans. Mais bien que je soit passée maître en l'art de voler, je ne me suis jamais introduite dans une maison et je doute que je le ferais un jour. Surtout que ces petits bourges devaient avoir une alarme et j'ai aunes envie de me faire prendre. Ce n'est pas vraiment le moment dirons-nous. Que je vous explique, je crois, enfin en fait j'en suis même sûre. J'ai retrouvé mon grand demi-frère (ça se dit pas ? C'est n'est pas grave.) Il est flic, l'ironie du sort, pour moi, petite voleuse c'est en partie pour ça je ne tiens pas à me faire prendre. Il a l'air cool et je ne veux pas faire mauvaise impression. C'est d'ailleurs bien la première fois que je veux faire bonne impression sur quelqu'un. D'habitude les gens m'aiment ou pas, mais je ne cherche pas à leur plaire. C'est grâce à Alaska que j'en sais un plus sur mon demi-frère, Clayton. Bon d'accord, pour avoir ses infos, j'ai un menti (beaucoup, peut-être). Mais c'était tellement important que j'en sache plus sur lui, que le mensonge m'a paru la solution la plus simple. De toute façon j'allais pas débarquer en lui disant « salut, ça fait des semaines que j'espionne Clay, je t'ai vu rentrer chez plusieurs fois chez lui ; parle moi de lui c'est mon demi-frère ! » Non ! Et puis je n'ai pas encore décidé si je lui faisais confiance. Donc pour le moment il vaut mieux qu'elle me prenne pour une vieille connaissance qui veut reprendre contact avec lui. Ça me fait quand même bizarre de savoir que j'ai une famille, enfin une autre famille. Un frère.. Bon d'accord nous n'avons pas la même mère et la personne qui nous lie par le sang est une pure ordure. Clay, lui, n'a pas l'air d'en être une. De toute façon il n'a pas le droit, pas le droit d'être comme ce fou, ce profiteur, cet enfoiré. Ok, j'en demande beaucoup à quelqu'un qui ne me connaît pas, c'est vrai. Mais il est vraiment ma seule chance, si vous saviez à quel point j'attendais le moment où j'apprendrais, que quelque part, j'avais une autre famille, d'autres personnes qui partageaient le même sang que moi. J'attends ça depuis tellement longtemps. Que quoi qu'il arrive je n'abandonnerais pas. « Al' ! » Fit une voix masculine dans mon dos. « Hey ! » Dis-je en me tournant vers mon nouvel hébergeur. C'était la première fois que je restais aussi longtemps chez la même personne. J'ai plutôt l'habitude de rester deux, trois et de me tirer. Bon je dois avouer que la plupart du temps je me fais virer et non l’inverse. « On dirait, une enfant t'es mignonne comme ça »  Quoi ?! Je suis mignonne ? Depuis quand quelqu'un avait le droit de me trouver mignonne ? Pour qui se prenait-il à me dire que j'avais l'air d'une enfant. « Qu'on soit clair entre toi et moi, l'enfant, c'est toi ! » Ma voix était froide et je n'avais pas l'intention d'être plus clémente. « Un jour t'arrêtera d'être comme ça... ou pas » Dit-il d'une voix calme et il parti en direction de la maison. « Putain ! » Criais-je en envoyant valser un pauvre cailloux.

« Venir m'aider à mettre la table c'est en option chez toi ou.. ? » Esteban c'était tourné vers moi et avait l'air un peu en colère. C'est vrai qu'il y avait de quoi être fâché, j'étais affalée sur le canapé pendant que lui préparait le repas et mettait la table. Et je suis sûre qu'il n'avait toujours pas digéré ce que je lui avais dit dans le jardin. « Je suis ton hôte, à toi de me servir. » Dis-je d'un ton impérial en faisant de grands gestes, comme les méchantes reines le faisaient dans les films Disney (pour ma défense ce sont les seuls que j'ai vus enfin les seuls qui parlaient de reine quoi.) Je voulais, le faire rire. Mais visiblement mon interprétation d'une méchante reine ne le faisait pas rire. Il me regarda droit dans les yeux, un peu comme s'il pouvait me tuer avec et il parti dans la cuisine. « Ooh, mais Este, reviens c'était pour rire. » Criais-je en me levant pour le rejoindre. « Tu me fais la tête ? » Je prenais conscience que j'avais été trop loin. Seulement de ma vie, je n'ai jamais eu d'amis et pour le moment Esteban est de loin ce qui ressemble le plus à un ami pour moi. Sauf que je ne sais absolument comment me comporter. « Qui es-tu Aloisia ? » Me demanda-il ignorant ma question. « Je suis la fille qui a sauvé le chat de ta mère, tu te souviens ? » Répondis-je ne sachant pas là où il voulait en venir. « Arrête, c'est faux ne me prend pas pour un idiot. » « Non loin de moi cette idée Esteban. » Dis-je à voix basse. « Je t'ai vu mettre Hercule dans l'arbre. » Je ne pu m'empêcher de rire. J'avoue, je n'ai pas vraiment sauvé héroïquement le chat de la vieille, pardon de sa mère. Il se peut que l'ai porté (non sans subir des blessures, ce chat est un monstre avec une tête qui ferait craqué n'importe qui.) en haut d'un arbre, attendu que sa propriétaire affolée rapplique et que je lui propose monde aide.

« Tu as raison, je t'ai menti » Dis-je piteusement en regardant mes chaussettes. C'était la première fois que je me sentais mal de mentir, la première fois que j'avouais avoir menti et la première fois que je craignais les répercussions de ses mensonges. « T'es sérieuse ? Tu as vraiment mis Hercule dans l'arbre exprès pour que ma mère te récompense d'avoir sauvé l'amour de sa vie ? » Il avait l'air dégoutté, mais surtout et c'est ce qui me fit le plus mal, je lui faisais pitié. « Esteban.. tu ne comprends pas ! J'ai nulle part ou aller si je suis venue à Saint-louis c'est pour retrouver un semblant de famille. Je te jure que cette fois je n'avais pas l'intention de blesser qui que ce soit par mes mensonges ! » « Cette fois ? Ça veut dire que c'est pas la première fois que tu te sers de quelqu'un pour arriver à tes fins ?! Tu te rends compte que ça va faire un mois que tu vis chez moi, que je t'ai fait confiance et mes parents aussi vu qu'ils ont eu l'air de partir en voyage plutôt sereinement alors qu'une inconnue venait d'emménager chez eux ? » « Non Esteban c'est pas la première fois que je mens pour survivre. Mais justement si je le fais c'est pour survivre depuis que je suis enfant je n'ai fait que survivre, survivre à mes parents à la vie que nous menions. Et comme tu l'as dit ça va faire un mois que je vis chez toi, un mois que pour une fois je ne survis pas, mais un mois que je vis tout simplement. »









Dernière édition par Aloisia K. Schuyler le Sam 26 Jan - 15:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia Empty
MessageSujet: Re: viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia   viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia EmptyJeu 24 Jan - 17:36

Tu connais mon avis : CHLOÉ :yay: :mmm:
Encore une fois bienvenue ma belle, bon courage pour ta fiche et trèèès très bon choix de scénario :yay: :jbim: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia Empty
MessageSujet: Re: viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia   viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia EmptyJeu 24 Jan - 17:54

Meuuuuurci :yay: oui le scéna est extra :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia Empty
MessageSujet: Re: viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia   viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia EmptyJeu 24 Jan - 17:55

:yay: :yay: :yay: la mini schuyler! bienvenue par ici, super super choix de scénario :keur: il nous faudra un super lien, et comme j'y avais déjà réfléchie j'ai ma petite idée sur la chose tongue et moi je vote aussi mille fois chloe. elle est simplement parfaite :lick: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia Empty
MessageSujet: Re: viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia   viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia EmptyJeu 24 Jan - 18:08

:jbim: :jbim: :jbim: :jbim: :jbim: :jbim: :jbim: :jbim: :jbim: :jbim: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :kalin: :kalin: :kalin: :kalin: :kalin: :kalin: :kalin: :kalin: :kalin: :mmm: :mmm: :mmm: :mmm: :mmm: :mmm: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :jbim: :jbim: :jbim: viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia 3051967168 viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia 3051967168 viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia 3051967168 viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia 3051967168 viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia 3051967168 viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia 3051967168 viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia 3051967168 viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia 3051967168 viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia 3051967168 viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia 3051967168 viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia 3051967168 viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia 3051967168 viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia 588688583 viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia 588688583 viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia 588688583 viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia 588688583 viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia 588688583 viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia 588688583 viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia 588688583 viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia 588688583 viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia 3236066572 viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia 3236066572 viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia 3236066572 viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia 3236066572 viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia 3236066572 Encore mille fois bienvenue et mille fois merci de tenter mon scénario viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia 3051967168 viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia 3051967168 viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia 3051967168 viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia 3051967168 viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia 3051967168 viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia 3051967168 viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia 3051967168 viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia 3051967168 A la moindre question je suis là et même si c'est juste pour me mp viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia 3051967168 viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia 3051967168 viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia 3051967168 viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia 3051967168 Merci merci merci :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Je suis également plus pour Chloë pour moi elle était la parfaite mini schuyler, elle a ce côté un peu décalé et puis j'avoue que j'ai écris le scénario en pensant à elle dans le rôle mais c'est comme tu le sens:lick: :lick: :lick: :lick: et je trouve qu'elle va bien en petite soeur de Norman :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: encore merci de chez merci :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kalin: :kalin: :kalin: :kalin: :kalin: :kalin: :kalin:

Avis aux hommes : pas touche à mini schuyler :jack: :jack: :jack: :jack:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia Empty
MessageSujet: Re: viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia   viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia EmptyJeu 24 Jan - 18:24


Chloé 10000 fois !

Bienvenue :hero: :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia Empty
MessageSujet: Re: viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia   viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia EmptyJeu 24 Jan - 18:25

MERCI :OOO:

Oui un liiien viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia 2893389122 si tu as déjà une idée tu peux me mpotter comme ça si je peux je mettrai notre lien dans mon histoire :mmm:

Le grand frère à parlé ; alors ce sera chloë :yay: commence pas à faire ton grand-frère-papa-poule schuyler :hum: même si j'aime ça viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia 1774130536
ps : j'aime tes pluies de smileys clay :sadique:

OH MY GAAD JOSEPH :bave: bon c'est certains ce forum est peuplé de bg :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia Empty
MessageSujet: Re: viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia   viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia EmptyJeu 24 Jan - 18:31

Chloé est vraiment parfaite :lick: :lick: :lick: :lick: et si je vais le faire :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: Ah mais c'est parce que je suis contente. D'ailleurs j'ai hâte de lire ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia Empty
MessageSujet: Re: viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia   viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia EmptyJeu 24 Jan - 18:34

Chloé :OOO: je l'adore :keur:

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

C. Daniel Steelman
C. Daniel Steelman
Messages : 588
Arrivé en ville : 04/01/2013
Age : 44
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Chirurgien dentiste
Côté coeur, t'en es où ? : Divorcé, père de deux filles, et en couple avec une belle blonde
Crédits : fallenmelody / Frenchadicted

viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia Empty
MessageSujet: Re: viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia   viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia EmptyJeu 24 Jan - 19:03

Waouuuu , hyper bon choix pour tout ! avatar et scénario !
Bienvenue parmi nous ! En cas de soucis, le staff est là :)
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia Empty
MessageSujet: Re: viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia   viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia EmptyJeu 24 Jan - 19:11

Cimeeer :yay: andrew&ryan :jbim: :jbim:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia Empty
MessageSujet: Re: viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia   viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia EmptyJeu 24 Jan - 20:01

Chloé est juste parfaite :keur: :keur:

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia Empty
MessageSujet: Re: viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia   viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia EmptyJeu 24 Jan - 20:18

CHLOEEE BORDEEEL :sex: :yay:

Bienvenuuue belle demoiselle ! viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia 1707936086
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia Empty
MessageSujet: Re: viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia   viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia EmptyJeu 24 Jan - 21:08

Merci beaucoup :OOO:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia Empty
MessageSujet: Re: viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia   viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia EmptyVen 25 Jan - 14:47

Bienvenue sur le forum !!! string
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Wink

Je suis fan du prénom :mmm: .. et du titre de la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Publicitaire de choc

Théa S. Hawkes-Field
Théa S. Hawkes-Field
Messages : 170
Arrivé en ville : 06/01/2013
Age : 35
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Fleuriste
Côté coeur, t'en es où ? : Célibataire

viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia Empty
MessageSujet: Re: viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia   viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia EmptyVen 25 Jan - 16:26

Bienvenue parmi nous :yay:
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

Alaska J. De Luca
Alaska J. De Luca
Messages : 726
Arrivé en ville : 03/01/2013
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Etudiante en droit et mannequin.
Côté coeur, t'en es où ? : Jeune et veuve.
Crédits : Boups (avatar) & .REED (signature)

viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia Empty
MessageSujet: Re: viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia   viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia EmptyVen 25 Jan - 16:30

OH MA ALOISIA :OOO: Bienvenue et merci de ton inscription ! Si tu as des questions n'hésite pas, j'ai hâte de voir ta fiche :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia Empty
MessageSujet: Re: viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia   viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia EmptyVen 25 Jan - 16:49

WESH! LA SEXFRIEND DE MON BROTHER :OOO: me reconnaitra-tu ? :sadique:

Cimer les belles-gosses :jbim: :yay:
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

Alaska J. De Luca
Alaska J. De Luca
Messages : 726
Arrivé en ville : 03/01/2013
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Etudiante en droit et mannequin.
Côté coeur, t'en es où ? : Jeune et veuve.
Crédits : Boups (avatar) & .REED (signature)

viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia Empty
MessageSujet: Re: viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia   viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia EmptyVen 25 Jan - 16:51

ANNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :00 Genre la meuf de mes deux avec qui j'ai passé le nouvel an :sadique: I love you Je t'aime, merci d'être là :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia Empty
MessageSujet: Re: viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia   viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia EmptyVen 25 Jan - 17:09

La meuf de mes deux t'aime aussi saloperie :OOO:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia Empty
MessageSujet: Re: viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia   viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia EmptyVen 25 Jan - 18:01

Bienvenue :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia Empty
MessageSujet: Re: viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia   viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia EmptyVen 25 Jan - 18:32

Meurci :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
La fondatrice de choc

Ava-Rose Dawson
Ava-Rose Dawson
Messages : 369
Arrivé en ville : 02/01/2013
Age : 31
Dans la vie, tu fais quoi ?! : institutrice
Côté coeur, t'en es où ? : célibataire
Crédits : nenes et tumblr

viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia Empty
MessageSujet: Re: viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia   viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia EmptyVen 25 Jan - 20:26

Bienvenue parmi nous :p.
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésites pas :mmm: .
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org
Invité

Anonymous
Invité

viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia Empty
MessageSujet: Re: viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia   viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia EmptyVen 25 Jan - 22:54

Welcome & Good Luck pour ta fichounette I love you :yay: :lick: :bave:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia Empty
MessageSujet: Re: viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia   viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle ∞ aloisia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Algernon ▸ La famille, c'est inévitable, c'est comme les impôts ou la mort.
» SAMANTHA ♧ J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire.
» TROMBINOSCOPE ∝ viens nous montrer ta frimousse
» Bievenue dans l'antre du diable.
» c’est dans le mensonge que la vérité commence. ∞ jamie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: EVERYTHING'S DIFFERENT, NOTHING'S CHANGED :: Pour mieux vous connaître :: les familles honnêtes-