AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Algernon ▸ La famille, c'est inévitable, c'est comme les impôts ou la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Algernon ▸ La famille, c'est inévitable, c'est comme les impôts ou la mort. Empty
MessageSujet: Algernon ▸ La famille, c'est inévitable, c'est comme les impôts ou la mort.   Algernon ▸ La famille, c'est inévitable, c'est comme les impôts ou la mort. EmptyVen 25 Jan - 19:16


Ralston Algernon
♦️ NOM: Ralston. ♦️ PRÉNOMS: Algernon Salomon. ♦️ AGE: 19 ans. ♦️ LIEU DE NAISSANCE: Saint-Louis. ♦️ STATUT CIVIL: Célibataire. ♦️ MÉTIER OU ÉTUDES: Étudiant en histoire. ♦️ STATUT FINANCIER: Prospère. ♦️ GROUPE: Somebody that I used to know.

Algernon joue du violon depuis qu'il est tout petit, tout comme ses frères jouent d'un instrument. Mais aujourd'hui, il préfère la batterie. ✜ Étant le petit dernier de la famille, il hérite des vêtements de ses frères, la plupart du temps bien trop grands pour lui. ✜ Il a appris à coudre tout seul et peut ainsi se créer une garde-robe unique avec les fringues de ses ainés. ✜ Il a un look "trop fashion" et il est "trop beau", dixit ses groupies. ✜ Il aime énormément tout ce qui est sucré. Les légumes, très peu pour lui. ✜ Pour lui faire énormément plaisir, il suffit de lui offrir un pot de glace saveur caramel. Il vous tombe dans les bras. ✜ On le prend souvent en photo à son insu. Au début, ça l'énervait, maintenant, il est tellement blasé qu'il n'y fait plus attention. ✜ Il s'éclipse souvent de la maison sans rien dire, trouvant la vie de famille un peu trop étouffante à son gout. ✜ Il ne s'entend pas super bien avec ses frères mais il les aime tout de même. ✜ Il dit rarement non à une partie de jambes en l'air. ✜ Il est intelligent et rusé mais ne fait pas trop d'efforts en classe. ✜ Il rêve d'avoir un chat tout blanc. ✜ Il fait de la danse classique et aime beaucoup cette discipline.



PSEUDO/PRENOM : Chuck Arrow . Marion. ÂGE : 19 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? En voguant sur le fleuve nommé Bazzart. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? :keur: . FRÉQUENCE DE CONNEXION : Ça dépend des semaines en fait. Mais en général, j'essaie de me connecter tous les jours. MOT POUR LA FIN : Algernon ▸ La famille, c'est inévitable, c'est comme les impôts ou la mort. 1707936086 .


Algernon ▸ La famille, c'est inévitable, c'est comme les impôts ou la mort. Acs2YcSO







Dernière édition par Algernon S. Ralston le Ven 25 Jan - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Algernon ▸ La famille, c'est inévitable, c'est comme les impôts ou la mort. Empty
MessageSujet: Re: Algernon ▸ La famille, c'est inévitable, c'est comme les impôts ou la mort.   Algernon ▸ La famille, c'est inévitable, c'est comme les impôts ou la mort. EmptyVen 25 Jan - 19:17


Il était une fois ...

Se lever à six heures trente. Se brosser les dents. Se doucher. Choisir une tenue. Se coiffer. Descendre déjeuner à sept heures trente en famille. Subir la prière et le regard inquisiteur du patriarche. Rectifier ce qui ne lui convient pas. Prendre son sac. Aller en cours. Subir les cours. Les profs. Les regards des autres. Leur hypocrisie. Leur gloussement. Danser puis jouer du violon. Enchainer avec la batterie. Réviser ses cours. Aider l'entreprise familiale. Râler contre tout et n'importe quoi. Se tirer en douce pour échapper à la pression. Boire. S'amuser. Faire l'amour avec des inconnus. Puis rentrer. Se faire enguirlander par son frère. Puis par son père. Rouler des yeux. Monter se coucher. Et recommencer. C'était ça, sa vie. Rien de plus, rien de moins. Des journées rythmées de la même façon. Et lui, il subissait sans broncher. À quoi bon essayer de mettre un semblant de piment dans sa vie ? Il était voué à rester ici, à Saint-Louis. Comme son père. Comme ses frères.

Algernon, c'est le petit dernier. Pas le petit chouchou - parce que son père met un point d'honneur à tous les traiter équitablement - mais peut-être un peu trop gâté. Même si à ses yeux, son père reste trop stricte. Il est un peu différent de ses frères. Peut-être parce qu'il n'a pas connu sa mère, morte en le mettant au monde ? Moins discipliné. Moins "Ralston". Il aime sortir, s'amuser, boire un peu trop, rentrer ivre. S'occuper de cadavres, porter des cercueils, faire la poussière, ce ne sont pas des activités qu'il affectionne. Il fascine les gens sans réellement le vouloir. Avec ses cheveux décolorés, son air blasé de mannequin, ses vêtements étranges, son savoir-vivre, sa politesse, sa tête d'ange... Tout le monde sait qui il est. Mais personne ne le connait. Algernon n'a pas d'amis. Comme ses frères. Pas de meilleur ami. Pas de confident. Personne n'a accès à ses petits secrets hormis son frère Bartam. Et pourtant, il aimerait sincèrement avoir son petit groupe de potes. Sortir avec eux. Rire de leur plaisanterie. Et malgré tous ses efforts pour s'intégrer, il n'y arrive pas. Beaucoup trop différent de ses camarades. Et puis... il finit toujours par coucher avec ses "amis". C'est ainsi. Sans cesse à la recherche du plaisir, il ne peut pas résister à sa libido. Il couche à droite et à gauche, au gré de ses envies sans réellement se soucier de l'image qu'il pourrait renvoyer. De toute façon, il se fiche de savoir que dans son dos on le traite de trainé. Tant que ça n'arrive pas aux oreilles de son père, ou de ses frères, tout va bien.

Sa famille. Même s'il ne le montre pas, Algernon l'aime. Son père, c'est son père. Lorsqu'il était petit, il représentait tout pour lui. C'était son Dieu. Son exemple. Le super-héros, plus intelligent que Batman, plus fort que Superman et plus beau que Spiderman. Il chassait les monstres sous le lit, ses frères qui se moquaient de lui et les fantômes dans le placard en haut à gauche de la cuisine. Encore aujourd'hui, Algernon voue un culte à son paternel. Comme lorsqu'il avait huit ans, il aime l'écouter fredonner des vieilles chansons punk. Il lui obéit sagement. On peut dire tout ce qu'on veut sur son père, qu'il est froid, distant, cynique et autres critiques mais il n'en reste pas moins un père aimant, dévoué et sincère. Quant à ses frères, malgré l'animosité de Whitfield, l'omniprésence de Bartam et les fouilles régulières de Kipling (enfin, ce ne sont que des soupçons), Algernon les aime. Il n'y a qu'avec Sedgewick que le plus jeune entretient une relation paisible. Enfin, temps qu'il le laisse tranquille. Peut-être parce qu'ils sont extrêmement différents ?

Algernon, il est accro au sexe. Son père peut s'estimer heureux. Il aurait pu être accro à l'héroïne ou une autre substance néfaste. Heureusement, il n'aime pas spécialement les drogues. Elles faussent les sens ce qui rend les sentiments moins authentiques, plus artificiels. Algernon, il aime sentir la chaleur d'une étreinte, homme ou femme ça lui est égal. Il aime caresser des corps chauds. Des lèvres humides. Des cheveux doux. Il ne baise pas avec quelqu'un. il fait l'amour. C'est plus subtile. C'est plus beau. C'est moins dégradant. Il aime se réveiller aux côtés de quelqu'un - même si c'est rare, se sentant obligé de rentrer à la maison. Il apprécie le sentiment de s'envoler lors de la jouissance. Il aime qu'on l'embrasse, qu'on lui dise qu'il est beau, qu'il est excitant, séduisant. Peut-être qu'il a manqué de tendresse ? Mais il se fiche des interprétations de son comportement. Il vit sa petite vie sans se soucier des rumeurs courant sur lui ou sa famille. Blasé, c'est ce qu'il est.

Souvent, on se retourne dans la rue. Il ne sait jamais pourquoi. Par fascination ? Par dégout ? Par surprise ? De toute façon, il s'en fiche. C'est Algernon. Rien ne l'atteint à part les paroles de son père. Alors, il avance sans se soucier du regard des autres. Concentré sur ce qu'il va faire ou ce qu'il pourrait faire. Trainer au cinéma ? Dans un bar ? Aller voir "un ami" ? Ou rentrer ? Il ne prévoit jamais ce qu'il va faire. C'est plus amusant. Peut-être qu'il va rencontrer un inconnu ? Croiser un chat ? Tomber sur l'un de ses frères ? Le hasard. Il aime bien. Ça rend sa vie plus palpitante. Combien de fois a-t-il suivi un inconnu ? Pour finalement le planter quand il en a eu marre de lui ? Algernon a de la ressource. Il apprécie torturer ses "amis". Rien de plus facile. Il suffit qu'il laisse -malencontreusement- échapper son âge. Mineur. Il se délecte des visages se décomposant. Puis, il sourit et se met à rire. Parce que ça l'amuse.


Algernon, ce n'est qu'un adolescent.











Dernière édition par Algernon S. Ralston le Sam 26 Jan - 12:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

Alaska J. De Luca
Alaska J. De Luca
Messages : 726
Arrivé en ville : 03/01/2013
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Etudiante en droit et mannequin.
Côté coeur, t'en es où ? : Jeune et veuve.
Crédits : Boups (avatar) & .REED (signature)

Algernon ▸ La famille, c'est inévitable, c'est comme les impôts ou la mort. Empty
MessageSujet: Re: Algernon ▸ La famille, c'est inévitable, c'est comme les impôts ou la mort.   Algernon ▸ La famille, c'est inévitable, c'est comme les impôts ou la mort. EmptyVen 25 Jan - 19:20

BIENVENUUUUUUUUUUUUE. I love you Excellent choix de vava, et merci de ton inscription, si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Algernon ▸ La famille, c'est inévitable, c'est comme les impôts ou la mort. Empty
MessageSujet: Re: Algernon ▸ La famille, c'est inévitable, c'est comme les impôts ou la mort.   Algernon ▸ La famille, c'est inévitable, c'est comme les impôts ou la mort. EmptyVen 25 Jan - 19:30

Bienvenuuuuuuuuuuuue :zen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Algernon ▸ La famille, c'est inévitable, c'est comme les impôts ou la mort. Empty
MessageSujet: Re: Algernon ▸ La famille, c'est inévitable, c'est comme les impôts ou la mort.   Algernon ▸ La famille, c'est inévitable, c'est comme les impôts ou la mort. EmptyVen 25 Jan - 19:31

Bienvenue :yay:
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

C. Daniel Steelman
C. Daniel Steelman
Messages : 588
Arrivé en ville : 04/01/2013
Age : 44
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Chirurgien dentiste
Côté coeur, t'en es où ? : Divorcé, père de deux filles, et en couple avec une belle blonde
Crédits : fallenmelody / Frenchadicted

Algernon ▸ La famille, c'est inévitable, c'est comme les impôts ou la mort. Empty
MessageSujet: Re: Algernon ▸ La famille, c'est inévitable, c'est comme les impôts ou la mort.   Algernon ▸ La famille, c'est inévitable, c'est comme les impôts ou la mort. EmptyVen 25 Jan - 19:37

bienvenue parmi nouuus !
(waou le bg ! ) bon courage pour ta fiche !
en cas de soucis, le staff est là ! :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Algernon ▸ La famille, c'est inévitable, c'est comme les impôts ou la mort. Empty
MessageSujet: Re: Algernon ▸ La famille, c'est inévitable, c'est comme les impôts ou la mort.   Algernon ▸ La famille, c'est inévitable, c'est comme les impôts ou la mort. EmptyVen 25 Jan - 20:00

Alaska J. De Luca a écrit:
BIENVENUUUUUUUUUUUUE. I love you Excellent choix de vava, et merci de ton inscription, si tu as des questions n'hésite pas !

Merci. :keur:
Si j'ai une question, je t'harcèlerai avec joie alors. :huhu:

Adam E. Aldrin a écrit:
Bienvenuuuuuuuuuuuue :zen:

Merci beaucoup. Algernon ▸ La famille, c'est inévitable, c'est comme les impôts ou la mort. 1707936086

Winston G. Collins a écrit:
Bienvenue :yay:

ANNNH. Mais t'es trop mignonne toi. Algernon ▸ La famille, c'est inévitable, c'est comme les impôts ou la mort. 3942512369

C. Daniel Steelman a écrit:
bienvenue parmi nouuus !
(waou le bg ! ) bon courage pour ta fiche !
en cas de soucis, le staff est là ! :mmm:

Merci. Algernon ▸ La famille, c'est inévitable, c'est comme les impôts ou la mort. 588688583
Je n'hésiterai pas à harceler TOUS les membres du staff. Twisted Evil


Dernière édition par Algernon S. Ralston le Ven 25 Jan - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La fondatrice de choc

Ava-Rose Dawson
Ava-Rose Dawson
Messages : 369
Arrivé en ville : 02/01/2013
Age : 31
Dans la vie, tu fais quoi ?! : institutrice
Côté coeur, t'en es où ? : célibataire
Crédits : nenes et tumblr

Algernon ▸ La famille, c'est inévitable, c'est comme les impôts ou la mort. Empty
MessageSujet: Re: Algernon ▸ La famille, c'est inévitable, c'est comme les impôts ou la mort.   Algernon ▸ La famille, c'est inévitable, c'est comme les impôts ou la mort. EmptyVen 25 Jan - 20:27

Bienvenue parmi nous :p.
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésites pas :mmm: .
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org
Invité

Anonymous
Invité

Algernon ▸ La famille, c'est inévitable, c'est comme les impôts ou la mort. Empty
MessageSujet: Re: Algernon ▸ La famille, c'est inévitable, c'est comme les impôts ou la mort.   Algernon ▸ La famille, c'est inévitable, c'est comme les impôts ou la mort. EmptyVen 25 Jan - 22:02

Bienvenue :yay:

Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Algernon ▸ La famille, c'est inévitable, c'est comme les impôts ou la mort. Empty
MessageSujet: Re: Algernon ▸ La famille, c'est inévitable, c'est comme les impôts ou la mort.   Algernon ▸ La famille, c'est inévitable, c'est comme les impôts ou la mort. EmptyVen 25 Jan - 22:45

Bienvenue parmi nous !! :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Algernon ▸ La famille, c'est inévitable, c'est comme les impôts ou la mort. Empty
MessageSujet: Re: Algernon ▸ La famille, c'est inévitable, c'est comme les impôts ou la mort.   Algernon ▸ La famille, c'est inévitable, c'est comme les impôts ou la mort. EmptyVen 25 Jan - 22:53

Welcome & Good Luck pour ta fichounette I love you :yay: :lick: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Algernon ▸ La famille, c'est inévitable, c'est comme les impôts ou la mort. Empty
MessageSujet: Re: Algernon ▸ La famille, c'est inévitable, c'est comme les impôts ou la mort.   Algernon ▸ La famille, c'est inévitable, c'est comme les impôts ou la mort. EmptyVen 25 Jan - 23:28

Bienvenue, je connaissais pas la personne sur ton avatar mais elle est toute mignonne I love you Bonne chance pour ta fiche :lick: :lick: :lick: :lick:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Algernon ▸ La famille, c'est inévitable, c'est comme les impôts ou la mort. Empty
MessageSujet: Re: Algernon ▸ La famille, c'est inévitable, c'est comme les impôts ou la mort.   Algernon ▸ La famille, c'est inévitable, c'est comme les impôts ou la mort. EmptySam 26 Jan - 4:19

GOSH DAT MY BRO
WELCOME BRO
WHERE WERE YOU DAT NIGHT
Algernon ▸ La famille, c'est inévitable, c'est comme les impôts ou la mort. 4116473876

/Whitfield off

Ton style d'écriture est super (han je keaffe zyva file-moi ton cerveau) et comment tu interprètes Algernon c'est parfait-sa-mère. :hum: Est tu vraiment réel ? Surtout qu'avoir choisi Salomon comme second prénom quoi... Tu vis dans ma tête ? T'es le hamster qui était sensé faire tourner la roue entre mes deux oreilles, mais qui s'est enfui depuis un moment ? :bave:

Bref.
Algernon ▸ La famille, c'est inévitable, c'est comme les impôts ou la mort. 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Algernon ▸ La famille, c'est inévitable, c'est comme les impôts ou la mort. Empty
MessageSujet: Re: Algernon ▸ La famille, c'est inévitable, c'est comme les impôts ou la mort.   Algernon ▸ La famille, c'est inévitable, c'est comme les impôts ou la mort. EmptySam 26 Jan - 9:59


Bienvenue ! :yay:

Cool le choix de scéna Algernon ▸ La famille, c'est inévitable, c'est comme les impôts ou la mort. 2062022248

Algernon ▸ La famille, c'est inévitable, c'est comme les impôts ou la mort. 3944356920
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Algernon ▸ La famille, c'est inévitable, c'est comme les impôts ou la mort. Empty
MessageSujet: Re: Algernon ▸ La famille, c'est inévitable, c'est comme les impôts ou la mort.   Algernon ▸ La famille, c'est inévitable, c'est comme les impôts ou la mort. EmptySam 26 Jan - 12:57

Sedgewick C. Ralston a écrit:
GOSH DAT MY BRO
WELCOME BRO
WHERE WERE YOU DAT NIGHT
Algernon ▸ La famille, c'est inévitable, c'est comme les impôts ou la mort. 4116473876

/Whitfield off

Ton style d'écriture est super (han je keaffe zyva file-moi ton cerveau) et comment tu interprètes Algernon c'est parfait-sa-mère. :hum: Est tu vraiment réel ? Surtout qu'avoir choisi Salomon comme second prénom quoi... Tu vis dans ma tête ? T'es le hamster qui était sensé faire tourner la roue entre mes deux oreilles, mais qui s'est enfui depuis un moment ? :bave:

Bref.
Algernon ▸ La famille, c'est inévitable, c'est comme les impôts ou la mort. 3967998059

Algernon ▸ La famille, c'est inévitable, c'est comme les impôts ou la mort. 2003091577
Je suis heureuse que ça te plaise. :yay:
Non mais, c'toi qui est parfaite en fait. Quand j'ai vu la famille, les prénoms, les avatars, l'histoire... :prie: J'en pouvais plus. C'était tellement parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Algernon ▸ La famille, c'est inévitable, c'est comme les impôts ou la mort. Empty
MessageSujet: Re: Algernon ▸ La famille, c'est inévitable, c'est comme les impôts ou la mort.   Algernon ▸ La famille, c'est inévitable, c'est comme les impôts ou la mort. EmptySam 26 Jan - 13:31

Bienvenue sur le forum !!! string
Super choix de scena et j'adore ton style d'écriture. Ton histoire et tout... ca promet tout ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La fondatrice de choc

Ava-Rose Dawson
Ava-Rose Dawson
Messages : 369
Arrivé en ville : 02/01/2013
Age : 31
Dans la vie, tu fais quoi ?! : institutrice
Côté coeur, t'en es où ? : célibataire
Crédits : nenes et tumblr

Algernon ▸ La famille, c'est inévitable, c'est comme les impôts ou la mort. Empty
MessageSujet: Re: Algernon ▸ La famille, c'est inévitable, c'est comme les impôts ou la mort.   Algernon ▸ La famille, c'est inévitable, c'est comme les impôts ou la mort. EmptySam 26 Jan - 13:31

J'aimes beaucoup ton histoire :).


Félicitations, tu es validé !



∆ Maintenant que tu es un membre a part entière de Famille je vous hais, nous t'invitons à créer ta fiche de liens parce que tu aura besoin d'amis, pour les autres demandes, c'est ici. Pour ne pas faire d'erreur lorsque tu commenceras le rp, nous t'invitons à lire le rôle du png à cet endroit ainsi que les explications sur la ville. Si tu as des questions, ou besoin de quelque chose, n'oublie pas de t'adresser au staff ! ♥


Ava-Rose Dawson, Alaska J. De Luca, C. Daniel Steelman, Riley A. Hopkins et Julianna S. Collins






Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Algernon ▸ La famille, c'est inévitable, c'est comme les impôts ou la mort. Empty
MessageSujet: Re: Algernon ▸ La famille, c'est inévitable, c'est comme les impôts ou la mort.   Algernon ▸ La famille, c'est inévitable, c'est comme les impôts ou la mort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Algernon ▸ La famille, c'est inévitable, c'est comme les impôts ou la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Famille Dawson › 3 personnes dans cette famille.
» Famille Olksen - 2 personnes dans cette famille
» Dani ✘ Tu es de ma famille...
» Une journée en famille, juste en famille [Aloysia]
» Jake A. Collins ✘ Putain, on a tué le mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: EVERYTHING'S DIFFERENT, NOTHING'S CHANGED :: Pour mieux vous connaître :: les familles honnêtes-