AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) › Douglas Booth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

(M/LIBRE) › Douglas Booth Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) › Douglas Booth   (M/LIBRE) › Douglas Booth EmptyDim 27 Jan - 15:41

“ Aleksey Van der Wolkoff „






Aleksey est un prince des pays nordiques européen ✜ il a fuit son royaume pour fuir le monde aristocrate qui lui donne la nausée ✜ il débarque à Saint Louis puisqu'il n'y a qu'ici qu'il connait quelqu'un ✜il est riche comme crésus jusqu'à ce que sa carte de crédit soit bloquée ✜ il est le fils du roi de Suède et est donc prédestiné au siège qu'il refuse de prendre ✜ il est né avec une cuillère en argent dans la bouche mais ce qu'il aime c'est la musique ✜ il a une soeur jalouse comme tout qui est bien décidé à venir lui pourrir la vie ✜il joue comme un dieu à la guitare ✜ il abuse souvent de la boisson ✜ il n'arrive pas à dormir seule depuis qu'il a quitté le foyer royal.

Lexie et Aleskey se sont rencontrés durant des camps d'été en France. La jeune femme et le jeune garçon n'ont jamais cessé de s'envoyer des lettres, de garder contact par téléphone et malgré les tentatives d'empêchement de la part du père d'Aleksey, jamais ils ne se sont perdus de vue. Lexie est tout à fait au courant de la vie du jeune garçon et lui a toujours promis d'être là pour lui si un jour il décidait de fuir. Il faut savoir qu'ils ont couché ensemble alors qu'il avait seize ans, ils sont la première fois de l'autre et depuis conserve une relation particulière. L'arrivée d'Aleksey à Saint Louis pourrait bouleverser la vie actuelle de Lexie, mais ce qui est sûr c'est que cela ravirait de nombreux souvenirs et de nombreux sentiments.

PRÉNOM : Aleksey. NOM : van der Wolkoff. ÂGE : 23 ans. PROFESSION : prince en fuite. STATUT CIVIL : célibataire. NOMBRE D'ENFANTS : aucun. DATE DE NAISSANCE : 28 avril. GROUPE : Everybody Talks AVATAR : Douglas Booth. CREDITS : tearsflight.













Dernière édition par Lexie K. McLaughlin le Dim 27 Jan - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(M/LIBRE) › Douglas Booth Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) › Douglas Booth   (M/LIBRE) › Douglas Booth EmptyDim 27 Jan - 15:47


scénario libre et terminé



Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir lu ce scénario et encore plus si vous êtes intéressé. Sachez que celui ou celle qui tentera ce scéna se verra attribuer le statut de dieu ou déesse du monde avec un temple rempli d'oreos érigé en votre nom ! Ceci étant dit, concernant le scénario :

L'avatar est négociable, cependant, il faut qu'il soit blond ou du moins qu'il est l'air d'un monsieur de suède ! (a) C'est à dire, comme Douglas, ( pour info j'ai hésité avec Chord Overstreet, donc vous voyez le genre ! )

Le nom et prénom est également négociable, il faut encore une fois que son nom ait des consonances scandinaves. Je suis assez ouverte et je peux facilement être convaincu par d'autres choix !

Le lien n'est par contre aucunement négociable, le petite prince est pour moi ! I love you On peu par contre, ensemble, rajouter, préciser ou modifier quelques petits détails, ce qui est important avant tout c'est que Lexis soit le pied à terre de Alek, qu'ils aient fait leur première fois ensemble et qu'il existe encore des sentiments entre eux.

Le niveau de RP n'est pas définit, je sais m'adapter :)

Je crois avoir tout dis, merci mille fois si vous prenez mon scénario, veneeeez, on est bien bien bien bien ici ! :mmm:






Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) › Douglas Booth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/Libre) Max Irons
» (M/LIBRE) › Jensen Ackles.
» (M/LIBRE) › Marlon Teixeira.
» (M/LIBRE) › DAVE FRANCO
» (M/LIBRE) Hardy / Somerhalder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: EVERYTHING'S DIFFERENT, NOTHING'S CHANGED :: besoin d'une identité :: Les Scénarios Simples-