AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 (M/LIBRE) Hardy / Somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

(M/LIBRE) Hardy / Somerhalder Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Hardy / Somerhalder   (M/LIBRE) Hardy / Somerhalder EmptyMar 22 Jan - 13:52

“ nom, Liam „






Il adore faire la fête ✜ Il conduit vite ✜ Il a eu un accident de voiture qui lui a fait perdre l'usage des jambes ✜ Il est volontaire et a guérit ✜ Il est attentif aux gens et fait de la prévention routière à l'hôpital ✜ Il joue d'un instrument de musique ✜

Liam manque à Maxime et inversement. Cependant, Liam est quelqu'un de rancunier. Il en veut encore à Maxime. Non pas de lui avoir dit d'aller se faire voir, mais simplement de ne plus jamais avoir donné signe de vie. Mais c'est quelqu'un de buté. Ils vont se recroiser et il va la mettre au pied du mur, elle va devoir s'expliquer. S'il était amoureux d'elle il y a deux ans, il n'a jamais pu l'oublier mais pardonnera t'il ? EXTRAIT DE MA FICHE : Je marchais tranquillement dans les couloirs de l'hôpital. Cette année je suis en quatrième année de médecine et j'ai la chance inouïe de faire un stage d'été au sein de l'hôpital de Saint Louis. Hey Brunette, tu peux m'apporter un truc à boire ? J'arquai un sourcil. Je me décidais à tourner la tête. Mon regard se posa sur celui de Liam. Pardon ? Vous êtes infirmière non ? Je sors du bloc, et normalement je peux boire et j'ai la gorge complètement desséché. Quel culot franchement ! Non pas que j'ai quoi que ce soit contre les infirmières mais la grossièreté de cette énergumène me laissa sans voix. Un petit jeu commença entre lui et moi. A la fin de mon stage je continuais régulièrement à aller le voir à l'hôpital. Il était là à la suite d'un accident de voiture, il avait perdu l'usage partiel de ses jambes. Après de longs mois de rééducation il a pu remarcher. Liam a un franc parlé, il est drôle et sarcastique. Il se donne un air de bad boy mais c'est un vrai gentil. Je ne crois pas l'avoir déjà intéressé, mais mon coeur d'artichaut et moi même sommes tombés sous son charme au premier regard. Depuis notre rencontre nous sommes les meilleurs amis du monde, même si je reconnais que j'aurai aimé plus. • Je sors depuis trois mois avec Kellan. Bien qu'âgé de vingt-trois ans, j'ai des principes et je ne couche pas comme ça. Depuis trois mois c'est donc ceinture pour ce cher Kellan. Un soir alors que nous étions sortit en boite, on s'était un peu chauffé dans la boite. Mais de façon légère, comme d'habitude. Il m'entraina derrière la boite. T'es tellement belle. Je me mise à rire comme une idiote. J'ai trop envie, on le fait quand ? Je me refroidis immédiatement, Kellan, on a dit qu'on attendait, ça sert à rien de me mettre la pression, et ça me donne moins envie. Son regard changea immédiatement. T'es vraiment qu'une petite allumeuse. Une vrai pute. Mais tu sais les putes ? Bah elle couche. Kellan, lâche mon bras, tu me fais mal. Cette nuit là il me viola. Je partis en courant, une fois qu'il eu fini. En courant je percuta Liam. Hey Max, ca va ? J'explosais en sanglot et me jeta à son cou. Non ça ne va pas. Je déposais mes lèvres sur les siennes mais il me repoussa. Non Max, pas comme ça. Dis moi ce qu'il y a ? Tu sais quoi ? Va te faire foutre. Je repartais en courant en hélant un taxi. • C'est mon anniversaire et depuis presque qu'un an ma vie à totalement changé. J'ai commencé mon internat. Et si professionnellement ça se passe bien parce que j'arrive à donner le change, au niveau privée c'est une catastrophe. Je ne me suis jamais remise de mon viol. Kellan a disparut de la circulation et j'ai trop peur pour porter plainte. Personne n'est au courant. Liam et moi c'est de l'histoire ancienne. Il ne me parle plus depuis ce fameux soir ou je lui ai gentiment dit d'aller se faire foutre.

PRÉNOM : Liam NOM : écrire ici. ÂGE : 32 ans PROFESSION : écrire ici. STATUT CIVIL : Célibataire NOMBRE D'ENFANTS : Pas d'enfant DATE DE NAISSANCE : écrire ici. GROUPE : écrire ici. AVATAR : Hardy/Somerhalder CREDITS : Tumblr








Dernière édition par Maxime House le Dim 10 Fév - 15:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(M/LIBRE) Hardy / Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Hardy / Somerhalder   (M/LIBRE) Hardy / Somerhalder EmptyMar 22 Jan - 13:52


scénario libre et terminé





PSEUDO : J'aime bien le prénom Liam, mais je l'ai mis un peu au hasard, j'aime bien l'originalité alors je vous laisse libre de choisir.
AVATAR : J'ai mis Tom Hardy il est négociable, quoi que j'ai un petit faible pour Hardy.
RP : Une réponse par semaine me conviendra parfaitement, si c'est plus tant mieux. Mais faut pas se prendre la tête, on est d'abords ici pour se détendre. Pour le nombre de ligne, 15 - 40 - 100, je m'en fiche un peu. Je préfère la qualité à la quantité. Un RP de quinze ligne qui nous fait avancé me conviendra mille fois plus que des tartines de rien. Genre, je répète quinze fois ce que tu viens de dire. J'aimerais bien quelqu'un d'assez imaginatif, car je pense que le lien pourrais être hyper sympa à développer. Alors pour l'orthographe, je ne suis pas du tout chiante. Je suis loin d'être irréprochable et surtout je suis ici pour me détendre et pas pour me prendre la tête.
PERSONNAGE : L'histoire est assez libre.
PRESENCE : Je n'ai pas le temps de me connecter tous les jours donc je ne vous imposerais pas d'être là H24.






Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) Hardy / Somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/Libre) Max Irons
» (M /LIBRE) › Gaspard Ulliel
» (F/LIBRE) › Sarah Hyland
» (M/LIBRE) › Douglas Booth
» (M/LIBRE) Tyler Posey.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: EVERYTHING'S DIFFERENT, NOTHING'S CHANGED :: besoin d'une identité :: Les Scénarios Simples-