AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ELLA ღ je n'aime pas les secrets même si à moi seule, j'en suis un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

ELLA ღ je n'aime pas les secrets même si à moi seule, j'en suis un. Empty
MessageSujet: ELLA ღ je n'aime pas les secrets même si à moi seule, j'en suis un.   ELLA ღ je n'aime pas les secrets même si à moi seule, j'en suis un. EmptyLun 21 Jan - 19:13


Ella S. Hickey
♦️ NOM(S): hickey. ♦️ PRÉNOM(S): ella sofia. ♦️ AGE: vingt cinq ans. ♦️ LIEU DE NAISSANCE: shreveport, louisiane, usa. ♦️ STATUT CIVIL: célibataire. ♦️ MÉTIER : pâtissière pour un petit bar. ♦️ STATUT FINANCIER: moyenne. ♦️ GROUPE: lying away.

elle a été adopté à la naissance mais elle ne le sait pas. ✜ elle attérit dans une famille pauvre. ✜ elle baigne dans le monde de la country. ✜ elle adore préparer des pâtisseries. ✜ elle était passionnée par le journalisme. ✜ elle adore les donuts. ✜ elle déteste les riches. ✜ elle raconte souvent des blagues. ✜ son ex-fiancé la battait et elle a décidé de le quitter. ✜ elle se tortille souvent les cheveux.


PSEUDO/PRENOM : dream.n ÂGE : vingt ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? bazzart. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? :bravo: FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours. MOT POUR LA FIN : :hero: .


ELLA ღ je n'aime pas les secrets même si à moi seule, j'en suis un. Acs2YcSO







Dernière édition par Ella S. Hickey le Lun 21 Jan - 19:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

ELLA ღ je n'aime pas les secrets même si à moi seule, j'en suis un. Empty
MessageSujet: Re: ELLA ღ je n'aime pas les secrets même si à moi seule, j'en suis un.   ELLA ღ je n'aime pas les secrets même si à moi seule, j'en suis un. EmptyLun 21 Jan - 19:13


Il était une fois ...
La naissance d'Ella ne fut pas de tout repos, ses parents sont vraiment pauvre, ne pouvant même pas inclure un bébé et ils décidèrent alors de l'abandonner dans un refuse à Shreveport, ville où ils ont passés quelques mois mais personne ne fut au courant que ces gens-là abandonnait leur fille unique. Elle fut adoptée par une famille pauvre. Ella ne saura jamais qu'elle a été adopté, jusqu'à ses vingt-quatre ans.

Elle vit une enfance normale, malgré le peu d'argent. Sa mère lui fit apprendre la cuisine et son père le chant à la façon country. Elle avoue adorer son petit monde, sa ville natale maos, elle eut une période rebelle à son adolescence où elle aimait faire les quatre cents coups et où elle touchait à tout. Avant d'obtenir son diplôme, elle se passionne pour le journalisme et décide d'en faire ses études, en communication. Elle partit donc en ville, dans une université mais c'est surtout en enfer qu'elle ira, elle n'aura même aps le temps de terminer ses études. C'est à ce moment-là, qu'elle rencontrera son futur fiancé, un héritier, beau et attirant. Une histoire de quelques mois et très passionnel, voir chaotique. En fait, cet homme la frappait mais elle restait toujours avec lui, c'est peu avant le mariage qu'elle décide de réagir, au moment où elle apprit qu'il la trompait par la même occasion. Elle le quittera sur le champs et déménage en ville. Sauf que ce ne sera pas le seul drame de sa vie puisque sa mère meurt d'une maladie, dont elle n'était même pas au courant. Elle en voudra alors à son père et encore plus quand elle découvrit une lettre de sa mère qui dit qu'elle avait été adopté. Une colère folle où elle demandera des explications. Sa famille est détruite pour elle, tout son monde d'ailleurs, tout ce dont elle a cru depuis tant d'année s'avère fausse...
C'est alors que finalement, elle décide enfin de retrouver sa famille, elle a eu des contacts avec un détective qui lui affirme qu'il pourrait bien y avoir des liens avec d'autres personnes.

Elle trouve refuge à Saint-Louis, où elle travaille en tant que pâtissière, servant aussi ses gâteaux pour un bar assez original. Elle est prête à refaire une nouvelle vie mais ne croit plus au mot "famille" et à certaines réticences.

mon histoire reste trèèès simple pour pouvoir l'évoluer pendant les rp (:









Dernière édition par Ella S. Hickey le Lun 21 Jan - 20:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

ELLA ღ je n'aime pas les secrets même si à moi seule, j'en suis un. Empty
MessageSujet: Re: ELLA ღ je n'aime pas les secrets même si à moi seule, j'en suis un.   ELLA ღ je n'aime pas les secrets même si à moi seule, j'en suis un. EmptyLun 21 Jan - 19:16

Bienvenue parmi nous ma belle et bon courage pour ta fiche :mmm: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

ELLA ღ je n'aime pas les secrets même si à moi seule, j'en suis un. Empty
MessageSujet: Re: ELLA ღ je n'aime pas les secrets même si à moi seule, j'en suis un.   ELLA ღ je n'aime pas les secrets même si à moi seule, j'en suis un. EmptyLun 21 Jan - 19:18

Bienvenue sur le forum :keur: (je suis aussi Sawyer Arrow)
Si tu as un soucis nous sommes là ELLA ღ je n'aime pas les secrets même si à moi seule, j'en suis un. 1774130536
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/
La fondatrice de choc

Ava-Rose Dawson
Ava-Rose Dawson
Messages : 369
Arrivé en ville : 02/01/2013
Age : 31
Dans la vie, tu fais quoi ?! : institutrice
Côté coeur, t'en es où ? : célibataire
Crédits : nenes et tumblr

ELLA ღ je n'aime pas les secrets même si à moi seule, j'en suis un. Empty
MessageSujet: Re: ELLA ღ je n'aime pas les secrets même si à moi seule, j'en suis un.   ELLA ღ je n'aime pas les secrets même si à moi seule, j'en suis un. EmptyLun 21 Jan - 19:26

Bienvenue parmi nous :mmm: .
Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésites pas et il nous faudra un lien :sadique: :mmm: :yaa: .
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org
Invité

Anonymous
Invité

ELLA ღ je n'aime pas les secrets même si à moi seule, j'en suis un. Empty
MessageSujet: Re: ELLA ღ je n'aime pas les secrets même si à moi seule, j'en suis un.   ELLA ღ je n'aime pas les secrets même si à moi seule, j'en suis un. EmptyLun 21 Jan - 19:28

Alyssaaaaa :mmm:
Bienvenuuuue :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

ELLA ღ je n'aime pas les secrets même si à moi seule, j'en suis un. Empty
MessageSujet: Re: ELLA ღ je n'aime pas les secrets même si à moi seule, j'en suis un.   ELLA ღ je n'aime pas les secrets même si à moi seule, j'en suis un. EmptyLun 21 Jan - 19:30

    merci à touuus I love you

    pas de souci pour le lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

ELLA ღ je n'aime pas les secrets même si à moi seule, j'en suis un. Empty
MessageSujet: Re: ELLA ღ je n'aime pas les secrets même si à moi seule, j'en suis un.   ELLA ღ je n'aime pas les secrets même si à moi seule, j'en suis un. EmptyLun 21 Jan - 19:36

O.M.G :mmm:
ALYSSA :jbim: Je ne l'ai jamais vu, simplement.
Ton choix est orgasmique ma petite. J'vais nous trouver un lien overgreat, juré ♥️.
BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

ELLA ღ je n'aime pas les secrets même si à moi seule, j'en suis un. Empty
MessageSujet: Re: ELLA ღ je n'aime pas les secrets même si à moi seule, j'en suis un.   ELLA ღ je n'aime pas les secrets même si à moi seule, j'en suis un. EmptyLun 21 Jan - 19:41

    je ne dirais pas noooon (a) :mmm:

    j'ai finis mais je signale que mon histoire est courte, sans vraiment de détail, c'est juste fait exprès (: normalement, ça fait une vingtaine de ligne (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

ELLA ღ je n'aime pas les secrets même si à moi seule, j'en suis un. Empty
MessageSujet: Re: ELLA ღ je n'aime pas les secrets même si à moi seule, j'en suis un.   ELLA ღ je n'aime pas les secrets même si à moi seule, j'en suis un. EmptyLun 21 Jan - 19:46

ALYSSA :bave: :bave: :mmm:
Bienvenue à toi jolie demoiselle. :kalin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

ELLA ღ je n'aime pas les secrets même si à moi seule, j'en suis un. Empty
MessageSujet: Re: ELLA ღ je n'aime pas les secrets même si à moi seule, j'en suis un.   ELLA ღ je n'aime pas les secrets même si à moi seule, j'en suis un. EmptyLun 21 Jan - 19:48

    merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

ELLA ღ je n'aime pas les secrets même si à moi seule, j'en suis un. Empty
MessageSujet: Re: ELLA ღ je n'aime pas les secrets même si à moi seule, j'en suis un.   ELLA ღ je n'aime pas les secrets même si à moi seule, j'en suis un. EmptyLun 21 Jan - 19:49

J'aime tellement cette fille :OOO:

Bienvenuuuuuue :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

ELLA ღ je n'aime pas les secrets même si à moi seule, j'en suis un. Empty
MessageSujet: Re: ELLA ღ je n'aime pas les secrets même si à moi seule, j'en suis un.   ELLA ღ je n'aime pas les secrets même si à moi seule, j'en suis un. EmptyLun 21 Jan - 19:50

    (a) :mmm:

    merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

ELLA ღ je n'aime pas les secrets même si à moi seule, j'en suis un. Empty
MessageSujet: Re: ELLA ღ je n'aime pas les secrets même si à moi seule, j'en suis un.   ELLA ღ je n'aime pas les secrets même si à moi seule, j'en suis un. EmptyLun 21 Jan - 20:21

Bienvenue :lick:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

ELLA ღ je n'aime pas les secrets même si à moi seule, j'en suis un. Empty
MessageSujet: Re: ELLA ღ je n'aime pas les secrets même si à moi seule, j'en suis un.   ELLA ღ je n'aime pas les secrets même si à moi seule, j'en suis un. EmptyLun 21 Jan - 20:33

    merci (:
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

C. Daniel Steelman
C. Daniel Steelman
Messages : 588
Arrivé en ville : 04/01/2013
Age : 44
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Chirurgien dentiste
Côté coeur, t'en es où ? : Divorcé, père de deux filles, et en couple avec une belle blonde
Crédits : fallenmelody / Frenchadicted

ELLA ღ je n'aime pas les secrets même si à moi seule, j'en suis un. Empty
MessageSujet: Re: ELLA ღ je n'aime pas les secrets même si à moi seule, j'en suis un.   ELLA ღ je n'aime pas les secrets même si à moi seule, j'en suis un. EmptyLun 21 Jan - 20:52

Ca sera un poste pour la bienvenue et pour la validation !
En tout cas, tu as fait un choix terrible d'avatar I love you


Félicitations, tu es validé !



∆ Maintenant que tu es un membre a part entière de Famille je vous hais, nous t'invitons à créer ta fiche de liens parce que tu aura besoin d'amis, créer ta fiche de liens, pour les autres demandes, c'est ici. Pour ne pas faire d'erreur lorsque tu commenceras le rp, nous t'invitons à lire le rôle du png à cet endroit ainsi que les explications sur la ville. Si tu as des questions, ou besoin de quelque chose, n'oublie pas de t'adresser au staff ! ♥️


Ava-Rose Dawson, Alaska J. De Luca, C. Daniel Steelman, Riley A. Hopkins et Julianna S. Collins






Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ELLA ღ je n'aime pas les secrets même si à moi seule, j'en suis un. Empty
MessageSujet: Re: ELLA ღ je n'aime pas les secrets même si à moi seule, j'en suis un.   ELLA ღ je n'aime pas les secrets même si à moi seule, j'en suis un. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELLA ღ je n'aime pas les secrets même si à moi seule, j'en suis un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leyla ►Bah même que des fois moi ze vomis !
» James › Je me suis rendu compte à quel point j’étais loin de mon rêve quand je m’en suis approché.
» raven Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique, si je bois du fanta je suis fantastique ?
»  ಬ Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.
» « La soif du coeur ne s'apaise pas avec une seule bière. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: EVERYTHING'S DIFFERENT, NOTHING'S CHANGED :: Pour mieux vous connaître :: les malchanceux-