AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Leyla ►Bah même que des fois moi ze vomis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Leyla ►Bah même que des fois moi ze vomis ! Empty
MessageSujet: Leyla ►Bah même que des fois moi ze vomis !   Leyla ►Bah même que des fois moi ze vomis ! EmptyDim 20 Jan - 14:25


Dawson S. Leyla
NOM(S):Dawson ♦ PRÉNOM(S): Leyla Savannah ♦ AGE: 5 ans ♦ LIEU DE NAISSANCE: Détroit dans le Michigan ♦ STATUT CIVIL: Célibataire ♦ MÉTIER OU ÉTUDES: Ecole ♦ STATUT FINANCIER: Aisée ♦ GROUPE: somebody that i used to know

Ne peut pas faire sans son doudou, d'ailleurs si elle le perd vous pouvez être sûr qu'elle vous piquera une de ses crises . Leyla a un ami imaginaire, personne ne la vue hormis elle. Elle le prénomme Charlie. Le midi sa mère doit toujours prévoir une assiette et des couverts en plus pour Charlie. Sans compter toutes les crises qu'elle fait dans les magasins à vouloir acheter des bonbons ou autres pour son ami. ✜ Leila a vécu la séparation de ses parents, elle a du mal à s'habituer au fait que son père ne vit plus avec eux . Elle commence peu à peu à connaitre un peu plus ses tantes avec qui elle vit maintenant. Mais il lui arrive encore parfois d'être un peu timide avec les gens qu'elle ne connaît pas encore très bien. ✜ Comme tout enfants de son âge, Leyla à une joie de vivre et aime particulièrement faire des bêtises, n'hésitant pas à accuser son ami imaginaire. ✜ Leyla a commencé à aller à l'école il y a quelques semaines, bien qu'elle trouve sa maîtresse très gentille elle préfère tout de même rester à la maison avec ses tantes . Elle adore quand sa maman passe du temps avec elle, surtout quand elle fait des gâteaux avec elle ✜ Le midi c'est elle qui choisit son programme télé et ne sa gêne pas pour mettre des dessins animés ✜ Elle adore ses tantes avec qui elle vit depuis environ un mois, cependant depuis peu elle a pris la fâcheuse habitude de répéter les gros mots que tante Astrée répétée à longueur de journée ce qui ne plaît pas du tout à sa maman ✜ Lou est la personne avec qui la jeune fille s'entend le mieux après sa mère. Lou à toujours était gentille avec elle.


PSEUDO/PRENOM : Elodie ÂGE : 19 ansCOMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Sur PRD QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Je l'ai trouvé superbe le design est top FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7 MOT POUR LA FIN : Je vous aime déjà .


Leyla ►Bah même que des fois moi ze vomis ! Acs2YcSO





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Leyla ►Bah même que des fois moi ze vomis ! Empty
MessageSujet: Re: Leyla ►Bah même que des fois moi ze vomis !   Leyla ►Bah même que des fois moi ze vomis ! EmptyDim 20 Jan - 14:25


Il était une fois ...
Votre histoire en une vingtaine de lignes ici. Illud autem non dubitatur quod cum esset aliquando virtutum omnium domicilium Roma, ingenuos advenas plerique nobilium, ut Homerici bacarum suavitate Lotophagi, humanitatis multiformibus officiis retentabant. Illud tamen te esse admonitum volo, primum ut qualis es talem te esse omnes existiment ut, quantum a rerum turpitudine abes, tantum te a verborum libertate seiungas; deinde ut ea in alterum ne dicas, quae cum tibi falso responsa sint, erubescas. Quis est enim, cui via ista non pateat, qui isti aetati atque etiam isti dignitati non possit quam velit petulanter, etiamsi sine ulla suspicione, at non sine argumento male dicere? Sed istarum partium culpa est eorum, qui te agere voluerunt; laus pudoris tui, quod ea te invitum dicere videbamus, ingenii, quod ornate politeque dixisti.









Dernière édition par Leyla S. Dawson le Dim 20 Jan - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Leyla ►Bah même que des fois moi ze vomis ! Empty
MessageSujet: Re: Leyla ►Bah même que des fois moi ze vomis !   Leyla ►Bah même que des fois moi ze vomis ! EmptyDim 20 Jan - 14:28


Oh quelle est mignonne ! :yay:

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
La fondatrice de choc

Ava-Rose Dawson
Ava-Rose Dawson
Messages : 369
Arrivé en ville : 02/01/2013
Age : 31
Dans la vie, tu fais quoi ?! : institutrice
Côté coeur, t'en es où ? : célibataire
Crédits : nenes et tumblr

Leyla ►Bah même que des fois moi ze vomis ! Empty
MessageSujet: Re: Leyla ►Bah même que des fois moi ze vomis !   Leyla ►Bah même que des fois moi ze vomis ! EmptyDim 20 Jan - 14:28

Bienvenue parmi nous :).
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésites pas :mmm: .
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

Leyla ►Bah même que des fois moi ze vomis ! Empty
MessageSujet: Re: Leyla ►Bah même que des fois moi ze vomis !   Leyla ►Bah même que des fois moi ze vomis ! EmptyDim 20 Jan - 14:28

Bienvenue sur le forum, tu pourras être l'amie de mon fils :OOO:

Elle est trop mimi :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/
L'animateur de choc

Alaska J. De Luca
Alaska J. De Luca
Messages : 726
Arrivé en ville : 03/01/2013
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Etudiante en droit et mannequin.
Côté coeur, t'en es où ? : Jeune et veuve.
Crédits : Boups (avatar) & .REED (signature)

Leyla ►Bah même que des fois moi ze vomis ! Empty
MessageSujet: Re: Leyla ►Bah même que des fois moi ze vomis !   Leyla ►Bah même que des fois moi ze vomis ! EmptyDim 20 Jan - 14:29

Ton titre ... XDDDDDDDDDDDDD Vive l'âge de glace ! :yay:
Officiellement bienvenue jolie miss, nous sommes là si tu as besoin d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Leyla ►Bah même que des fois moi ze vomis ! Empty
MessageSujet: Re: Leyla ►Bah même que des fois moi ze vomis !   Leyla ►Bah même que des fois moi ze vomis ! EmptyDim 20 Jan - 14:34

Merci à vous tous :yay: :kiss:
julianna : Oh wouiii un topain pour faire des bêtises :dance:

Merci Alaska & oui vive l'âge de glace What a Face XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Leyla ►Bah même que des fois moi ze vomis ! Empty
MessageSujet: Re: Leyla ►Bah même que des fois moi ze vomis !   Leyla ►Bah même que des fois moi ze vomis ! EmptyDim 20 Jan - 14:46

Bienvenue :dance:
Du coup si tu as besoin d'un copain What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Leyla ►Bah même que des fois moi ze vomis ! Empty
MessageSujet: Re: Leyla ►Bah même que des fois moi ze vomis !   Leyla ►Bah même que des fois moi ze vomis ! EmptyDim 20 Jan - 15:18

Bienvenuuuue I love you
Mia Talerico est vraiment super mimi Leyla ►Bah même que des fois moi ze vomis ! 1707936086
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Leyla ►Bah même que des fois moi ze vomis ! Empty
MessageSujet: Re: Leyla ►Bah même que des fois moi ze vomis !   Leyla ►Bah même que des fois moi ze vomis ! EmptyDim 20 Jan - 15:27

Merci :mmm:
Winston : On va pouvoir faire les fous alors :yay: :yay:
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

C. Daniel Steelman
C. Daniel Steelman
Messages : 588
Arrivé en ville : 04/01/2013
Age : 44
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Chirurgien dentiste
Côté coeur, t'en es où ? : Divorcé, père de deux filles, et en couple avec une belle blonde
Crédits : fallenmelody / Frenchadicted

Leyla ►Bah même que des fois moi ze vomis ! Empty
MessageSujet: Re: Leyla ►Bah même que des fois moi ze vomis !   Leyla ►Bah même que des fois moi ze vomis ! EmptyDim 20 Jan - 16:19

Oooooooh quelle est mignone !I love you
Bienvenue parmi nous! Les bout de choux envahissent le forum et j'adore ça!!
Merci de ton inscription, et en cas de soucis le staff est là !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Leyla ►Bah même que des fois moi ze vomis ! Empty
MessageSujet: Re: Leyla ►Bah même que des fois moi ze vomis !   Leyla ►Bah même que des fois moi ze vomis ! EmptyDim 20 Jan - 16:58

Ooooh, trop mignonne !! :keur: :keur: :keur:
Bienvenue jolie petite demoiselle :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Leyla ►Bah même que des fois moi ze vomis ! Empty
MessageSujet: Re: Leyla ►Bah même que des fois moi ze vomis !   Leyla ►Bah même que des fois moi ze vomis ! EmptyDim 20 Jan - 17:01

trop trop mignonne :OOO: je veux la même :keur:

Bienvenuuuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Leyla ►Bah même que des fois moi ze vomis ! Empty
MessageSujet: Re: Leyla ►Bah même que des fois moi ze vomis !   Leyla ►Bah même que des fois moi ze vomis ! EmptyDim 20 Jan - 17:18

Ahhhhhhhhhh ma petite nièce, bienvenue :OOO:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Leyla ►Bah même que des fois moi ze vomis ! Empty
MessageSujet: Re: Leyla ►Bah même que des fois moi ze vomis !   Leyla ►Bah même que des fois moi ze vomis ! EmptyDim 20 Jan - 18:01

Comment ne pas craquer à Mia :mmm:

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Leyla ►Bah même que des fois moi ze vomis ! Empty
MessageSujet: Re: Leyla ►Bah même que des fois moi ze vomis !   Leyla ►Bah même que des fois moi ze vomis ! EmptyDim 20 Jan - 18:15

Bienvenue, c'est vrai qu'elle est trop mimi la petite I love you
Revenir en haut Aller en bas
La Publicitaire de choc

Théa S. Hawkes-Field
Théa S. Hawkes-Field
Messages : 170
Arrivé en ville : 06/01/2013
Age : 35
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Fleuriste
Côté coeur, t'en es où ? : Célibataire

Leyla ►Bah même que des fois moi ze vomis ! Empty
MessageSujet: Re: Leyla ►Bah même que des fois moi ze vomis !   Leyla ►Bah même que des fois moi ze vomis ! EmptyMar 22 Jan - 17:43

Quelle jolie bouille :mmm:

Bienvenue et bon courage pour ta fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Leyla ►Bah même que des fois moi ze vomis ! Empty
MessageSujet: Re: Leyla ►Bah même que des fois moi ze vomis !   Leyla ►Bah même que des fois moi ze vomis ! EmptyMar 22 Jan - 20:20

Bienvenue petite miss :)
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

Alaska J. De Luca
Alaska J. De Luca
Messages : 726
Arrivé en ville : 03/01/2013
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Etudiante en droit et mannequin.
Côté coeur, t'en es où ? : Jeune et veuve.
Crédits : Boups (avatar) & .REED (signature)

Leyla ►Bah même que des fois moi ze vomis ! Empty
MessageSujet: Re: Leyla ►Bah même que des fois moi ze vomis !   Leyla ►Bah même que des fois moi ze vomis ! EmptySam 26 Jan - 20:03

Des nouvelles de ta fiche ? :OOO:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Leyla ►Bah même que des fois moi ze vomis ! Empty
MessageSujet: Re: Leyla ►Bah même que des fois moi ze vomis !   Leyla ►Bah même que des fois moi ze vomis ! EmptySam 26 Jan - 20:17

Welcome & Good luck pour ta fichounette I love you :lick: :mmm: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

Alaska J. De Luca
Alaska J. De Luca
Messages : 726
Arrivé en ville : 03/01/2013
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Etudiante en droit et mannequin.
Côté coeur, t'en es où ? : Jeune et veuve.
Crédits : Boups (avatar) & .REED (signature)

Leyla ►Bah même que des fois moi ze vomis ! Empty
MessageSujet: Re: Leyla ►Bah même que des fois moi ze vomis !   Leyla ►Bah même que des fois moi ze vomis ! EmptyDim 3 Fév - 13:53

Je déplace. :OOO:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Leyla ►Bah même que des fois moi ze vomis ! Empty
MessageSujet: Re: Leyla ►Bah même que des fois moi ze vomis !   Leyla ►Bah même que des fois moi ze vomis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leyla ►Bah même que des fois moi ze vomis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (+) (+) je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits poids. (a)
» ELLA ღ je n'aime pas les secrets même si à moi seule, j'en suis un.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: EVERYTHING'S DIFFERENT, NOTHING'S CHANGED :: Pour mieux vous connaître :: les malchanceux-