AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Lou ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Lou ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Lou ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Lou ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptySam 19 Jan - 9:57


Kristin Lou Wilkins
♦️ NOM(S): Son nom de jeune fille n'est autre que Dawson et son nom par mariage, Wilkins. ♦️ PRÉNOM(S): Kristin en l'honneur à sa grande-mère maternelle mais elle n'a pas réellement ce prénom, elle préfère qu'on l'appelle Lou. ♦️ AGE: Trente ans. ♦️ LIEU DE NAISSANCE: elle est née à Détroit dans le Michigan. ♦️ STATUT CIVIL: Mariée. ♦️ MÉTIER OU ÉTUDES: Assistance Sociale. ♦️ STATUT FINANCIER: La petite famille vient d'une classe moyenne, elle s'en sort notamment grâce au salaire de Lou. ♦️ GROUPE: somebody that i used to know.

Se mordille souvent la lèvre inférieur quand elle est gênée. ✜ Se passe la main dans les cheveux quand elle réfléchie. ✜ A la fâcheusement manie de se tripoter les mains quand elle est stressée. ✜ Adore mettre de la musique quand elle fait la cuisine. ✜ Sans réfléchir, il lui arrive de jouer avec sa bague de mariage. ✜ Elle s'est plusieurs fois teinte en blonde sans véritable raison. ✜ Ne supporte pas voir les voisins d'en face s'envoyer en l'air. ✜ Adore offrir des gâteaux qu'elle a elle-même fait. ✜ Fait un bisou aux personnes qu'elle aime au lieu de leur faire la bise. ✜ Est enceinte de trois mois et ne l'a pas encore dit à sa famille.


PSEUDO/PRENOM : Miam. ÂGE : 17 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par Bazzart. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? J'adore Very Happy. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4/7. MOT POUR LA FIN : //.


Lou ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Acs2YcSO







Dernière édition par K. Lou Wilkins le Sam 19 Jan - 19:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Lou ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Lou ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Lou ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptySam 19 Jan - 9:57


Il était une fois ...
Lou caressa les cheveux de sa belle-fille, Rubi. Il était maintenant plus de deux heures du matin et Lou veillait sur la jeune fille qui avait plus de quarante de fièvre. Lou se comportait comme une véritable mère pour Ruby, comme un ange gardien qui veillait sur elle, elle ne voulait que son bien. « Lou… Parle-moi de ton enfance… Tu ne m’as jamais parlé de ta famille. » « Et bien, je suis né à Détroit dans le Michigan le premier janvier chez moi, mes parents n’ont pas eu le temps d’aller à l’hôpital, j’étais bien trop pressé d’arriver. Mes parents, Grace et Mike Dawson, ils se sont connus très jeune et très vite, ils ont voulu fonder une famille. Ils étaient catholique alors j’ai eu une éducation religieuse mais malheureusement pour eux, je n’ai jamais été croyante et adepte au catholicisme…. J’étais par contre une très bonne élève, intelligente, polie, disciplinée, j’étais la petite merveille de la famille. Et puis voilà, je ne sais pas quoi dire d’autre, je n’ai pas eu une enfance très palpitante, je n’ai jamais aimé l’aventure, le danger, la nouveauté. » Lou continua machinalement à caresser les cheveux de Rubi, le regard perdu dans le vide, cette époque était si lointaine… « Et la rencontre avec mon père ? Le début de votre relation ? » « Je l’ai rencontré peu après le divorce de tes parents, ne fait pas la grimace Ruby, je te promets que je n’ai rien tenté avant que tout ne soit bien fini entre eux…. J’étais venu pour toi et ton frère au début parce que votre père faisait une grave dépression et que je devais l’aider à s’occuper de vous afin qu’il ne perde pas votre garde. Pour ne pas te mentir, je suis très vite tombé sous son charme, il était magnifique, intelligent, drôle… Au bout de quelques mois, il m’a finalement invité à dîner et c’est à partir de ce moment-là que notre relation a réellement commencé. Bien sûr, mes parents n’ont pas du tout accepté cette liaison parce que nous avons quinze ans d’écart et qu’ils ne voulaient pas de cette vie pour moi. Mais j’ai fait un choix, j’ai choisi entre lui et ma famille, je ne le regrette pas, je suis heureuse avec vous Ruby. » L’adolescente leva son regard vers la jeune femme pour lui dire d’une voix timide. « Pourtant, je t’entends souvent pleurer le soir… ». Lou se figea, ne s’attendant pas à cela…. Que pouvait-elle répondre ? Que Justin la battait, qu’il était violent avec elle, qu’elle avait peur de perdre son enfant ? Bien qu’elle était follement amoureuse de lui, elle ne pouvait nier que tout n’allait pas bien depuis des années. Cependant, elle ne voulait pas que Ruby et Christophe, les enfants de Justin le sachent, ils étaient trop fragiles, ils avaient besoin de leur père. Alors, comme d’habitude, Lou se contenta de sauver les apparences, elle sourit à Ruby. « C’est parce que je suis une jeune femme sensible et à fleur de peau, je pleure devant Titanic ! Alors ferme les yeux maintenant Rubt, il est temps de dormir. Moi je reste-là et je veille sur toi. » Elle déposa un baiser sur son front.










Dernière édition par K. Lou Wilkins le Sam 19 Jan - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Lou ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Lou ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Lou ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptySam 19 Jan - 9:58

Peut-on me réserver la belle Olivia Wilde ? :OOO:
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

C. Daniel Steelman
C. Daniel Steelman
Messages : 588
Arrivé en ville : 04/01/2013
Age : 44
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Chirurgien dentiste
Côté coeur, t'en es où ? : Divorcé, père de deux filles, et en couple avec une belle blonde
Crédits : fallenmelody / Frenchadicted

Lou ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Lou ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Lou ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptySam 19 Jan - 10:40

Je te réserve ça tout de suite !
Merci de ton inscription, bon courage pour ta fiche,
Tu as un vrai un terrible choix d'avatar et de scéna I love you
Si tu as la moindre question, le staff est là ! :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Lou ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Lou ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Lou ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptySam 19 Jan - 10:48

Ah merci beaucoup, j'espère être à la hauteur :OOO:
Revenir en haut Aller en bas
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

Lou ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Lou ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Lou ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptySam 19 Jan - 10:53

Bienvenue sur le forum ma belle :OOO:
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/
La Publicitaire de choc

Théa S. Hawkes-Field
Théa S. Hawkes-Field
Messages : 170
Arrivé en ville : 06/01/2013
Age : 35
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Fleuriste
Côté coeur, t'en es où ? : Célibataire

Lou ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Lou ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Lou ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptySam 19 Jan - 10:55

LA belle WILDE :mmm:

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Lou ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Lou ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Lou ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptySam 19 Jan - 11:14

Bienvenuuuuuuuuuuuue :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

Alaska J. De Luca
Alaska J. De Luca
Messages : 726
Arrivé en ville : 03/01/2013
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Etudiante en droit et mannequin.
Côté coeur, t'en es où ? : Jeune et veuve.
Crédits : Boups (avatar) & .REED (signature)

Lou ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Lou ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Lou ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptySam 19 Jan - 11:28

Cette meuf est tellement orgasmique :mmm:
Comme Daniel l'a dit, on est là si tu as besoin I love you Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
La fondatrice de choc

Ava-Rose Dawson
Ava-Rose Dawson
Messages : 369
Arrivé en ville : 02/01/2013
Age : 31
Dans la vie, tu fais quoi ?! : institutrice
Côté coeur, t'en es où ? : célibataire
Crédits : nenes et tumblr

Lou ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Lou ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Lou ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptySam 19 Jan - 13:46

Bienvenue parmi nous :).
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésites pas :mmm: .
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org
Invité

Anonymous
Invité

Lou ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Lou ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Lou ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptySam 19 Jan - 16:07

Je te souhaite officiellement la bienvenue et merci encore d'avoir pris ma petite femme. I love you I love you :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :mmm: :mmm: :mmm: :mmm: :mmm: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :lick: :lick: :lick: :lick: :huhu: :huhu: :huhu: :huhu: :kalin: :kalin: :kalin: :dance: :dance: Lou ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 3051967168 Lou ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 3051967168 Lou ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 2026020359 Lou ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 2026020359 Lou ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 1707936086 Lou ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 1707936086 Lou ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 3236066572 Lou ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 3236066572 Lou ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 3236066572 Lou ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 3942512369 Lou ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 3942512369 Lou ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 1707936086 Lou ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 1707936086 Lou ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 2026020359 Lou ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 2026020359 Lou ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 2026020359 :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :OOO: :mmm: :mmm: :mmm: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :jbim:
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

Alaska J. De Luca
Alaska J. De Luca
Messages : 726
Arrivé en ville : 03/01/2013
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Etudiante en droit et mannequin.
Côté coeur, t'en es où ? : Jeune et veuve.
Crédits : Boups (avatar) & .REED (signature)

Lou ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Lou ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Lou ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptySam 19 Jan - 20:04

Pour moi tout est bon, mais avant de te valider j'attends l'avis de Justin ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Lou ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Lou ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Lou ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptySam 19 Jan - 20:46

Tout est bon pour moi, également. :yay: I love you
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

Alaska J. De Luca
Alaska J. De Luca
Messages : 726
Arrivé en ville : 03/01/2013
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Etudiante en droit et mannequin.
Côté coeur, t'en es où ? : Jeune et veuve.
Crédits : Boups (avatar) & .REED (signature)

Lou ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Lou ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Lou ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptySam 19 Jan - 20:49


Félicitations, tu es validée !



∆ Maintenant que tu es un membre a part entière de Famille je vous hais, nous t'invitons à recenser ton avatar. Parce que tu aura besoin d'amis, créer ta fiche de liens, pour les autres demandes, c'est ici. Pour ne pas faire d'erreur lorsque tu commenceras le rp, nous t'invitons à lire le rôle du png à cet endroit ainsi que les explications sur la ville. Si tu as des questions, ou besoin de quelque chose, n'oublie pas de t'adresser au staff ! ♥


Ava-Rose Dawson, Alaska J. De Luca, C. Daniel Steelman, Riley A. Hopkins et Julianna S. Collins








Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Lou ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Lou ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Lou ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lou ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» → le pouvoir des fleurs.
» James › Tant qu'on a pas choisi, tout reste possible
» Pour devenir notre ami
» morphine ▲ j'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie.
» SHARLEEN → Je suis née pour faire chier le monde, j'accomplis ma mission.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: EVERYTHING'S DIFFERENT, NOTHING'S CHANGED :: Pour mieux vous connaître :: les familles honnêtes-