AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zara ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Zara ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Zara ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Zara ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyJeu 17 Jan - 21:33


Holly Zara Gruffins-Todd
NOM(S): griffins-todd. ♦ PRÉNOM(S): holly zara. ♦ AGE: seize ans. ♦ LIEU DE NAISSANCE: saint-louis. ♦ STATUT CIVIL: célibataire. ♦ MÉTIER OU ÉTUDES: lycéenne. ♦ STATUT FINANCIER: aisée. ♦ GROUPE: flying away.

elle est accro totalement aux livres et films d'amour ✜ elle rêve de devenir reporter depuis toute petite ✜ elle ne se confie qu'à un journal intime qu'elle tient en ligne ✜ elle aime chanter mais uniquement lorsqu'elle est seule, elle ne chante jamais en publique ✜ elle souffre beaucoup de la relation houleuse qu'elle entretient avec sa mère ✜ elle admire beaucoup sa grande soeur, qu'elle trouve parfaite ✜ n'est pas si proche que ça avec son père ✜ se ronge les ongles fréquemment, quand elle s’ennuie le plus souvent ✜ elle sourit tout le temps, même quand elle va mal ✜ elle ne dévoile jamais ses sentiments ✜ elle est plutôt une bonne élève à l'école ✜ elle n'ait pas du genre à faire de trop grosse bêtises, comme sa soeur ✜ elle est assez naïve et facilement influençable.


PSEUDO/PRENOM : éloïse. ÂGE : seize ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? en faisant des recherches sur mon très bon amis google. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? le desing est superbe. FRÉQUENCE DE CONNEXION : sept jours sur sept, et oui je suis une geek. MOT POUR LA FIN : vive les pingouins !


Zara ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Acs2YcSO







Dernière édition par H. Zara Griffins-Todd le Ven 18 Jan - 8:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Zara ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Zara ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Zara ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyJeu 17 Jan - 21:34


Il était une fois ...

CHAPITRE ONE - LIFE IS BEAUTIFUL
« Maman, maman ! Camilla m'a encore embêté, elle m'énerve ! » « Mais non ! Maman j'ai rien fait ! » La mère de la petite fille, âgée de six ans à l'époque, regardait sa petite dernière puis ça plus grande avant de dire à cette dernière de ne plus embêter la benjamine de la famille. En effet, la brune est la plus jeune de la famille et ce n'est pas pour lui déplaire. Elle a une grande-soeur qui est étuiante, qui porte le nom de Camilla, qui à quatre ans de plus que la plus jeune de la famille et entre la plus grande et Zara, les deux soeurs ont toujours été très proches et la plus grande protège depuis toujours la plus jeune. Zaza est aussi la plus souriante, marrante, studieuse, sensible et fragile de la famille. Elle est née le huit décembre 1996 dans une ville du nom de Saint Louis qui se trouve aux États-Unis pour être précis, elle est américaine du côté de sa mère, britannique du côté de son père. La mère de la brune, Daphnée, était et reste toujours très attachée à ses deux filles, ses enfants étaient sa raison et sont toujours de vivre et aurait tout fait pour Zara et Camilla. La benjamine était très proche de la femme qui l'avait mise au monde, plus jeune, elle lui disait tout et ne pouvait rien lui cacher.

CHAPITRE TWO - FAMILY, I LOVE YOU
« Maman, c'est quand qui rentre papa ? » Daphnée regardait sa fille avec un sourire avant de la prendre dans ses bras. « Papa est à son son travail. Il va revenir très vite, tu vas voir. » Et seulement quelques minutes plus tard, Edward Tobb, l'homme de la famille, franchissait la porte de la maison avec un sourire aux lèvres. Zara, alors âgée de sept ans, s'était mise a courir pour, ensuite, sauter dans les bras de son père pour lui faire un câlin. Le père et la fille ne s'étaient pas vue depuis seulement quelques heures mais, il avait déjà manqué à Zara, même si elle n'en était pas très proche. Étant née dans une famille de riche, la petite brunette eu tout ce qu'elle voulait, sans pour autant être une petite peste capricieuse, comme sa soeur. L'enfance de Zara c'est plutôt bien passer, la brune eu une enfance pleine de joie et de bonne humeur, entouré de sa famille et ses amis. La jeune femme était aussi très attachée à Camilla, sa grande-soeur, qu'elle aime plus que tout au monde.

CHAPITRE THREE - BORN TO DIE
C'était un soir comme les autres dans la maison des Griffons-Todd, Zara et Camilla étaient parties dans leurs chambres respectives après le diner. En sortant de sa chambre pour elle se cherche un verre d'eau, la beinjamine avait entendue son papa et sa maman se disputer avant t'entendre la porte claquer et un bruit de voiture. Elle savait que l'un de ses parents était parti, mais elle ne savait pas encore lequel. Elle s'était rapprochée de l'escalier pour voir son père, assis dans le canapé, après avoir vu cela, Zara était allée en courant dans la chambre de sa grande soeur et de ce faufiler dans le lit de cette dernière. La brune avait passé toute la nuit avec sa soeur, sans lui dit ce qu'elle avait vu. Zara avait dit à Camilla avait qu'elle avait fait un cauchemar et que c'était pour cela qu'elle était venue dans sa chambre. Le lendemain matin, Zara venait juste de se réveiller et elle savait déjà que rien ne serait pareille. Après que le paternel de la famille est quitté la maison, les mois qui suivaient ont été très dure pour les deux soeurs. Edward était partit vivre en Irland et ses filles n'avaient pas vraiment l'occasion de le voir, elles ont tout mis sur la faute de leur mère. Zara avait treize ans à l'époque et sa soeur en avait dix-sept.

CHAPITRE FOUR - LIVE WHILE WE'RE YOUNG
Par la suite, rien ne s'était arrangé. La mère des deux filles s'était mise à sortir avec des amis de ces dernières, ce qu'elles n'appréciaient pas vraiment beaucoup. Même avec les années qui ont passé et même si elles voient leur père pendant les vacances, les deux soeurs sont toujours autant remontée contre leur mère à cause du départ de leur papa chéri enfin, Camilla surtout. Parce que oui, c'est la plus grande qui influence sa petite soeur, car celle-ci ne reproche pas vraiment le départ de son père à sa mère mais, elle est très influencée par Camilla. Maintenant âgée de seize et vingt ans, les filles ont été encore plus choquée par leur mère. En effet, cette dernière leur avait présenté Jared, son nouveau petit-ami qui avait seulement quelques années de plus que Camilla, ce qui fait que Zara avait coupé toute conversation avec sa mère, en suivant les "ordre" de sa grande soeur. Scolarisé au lycée de la ville, la brune de très bonnes notes ce qui rend ses parents très fières d'elle.









Dernière édition par H. Zara Griffins-Todd le Ven 18 Jan - 10:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

C. Daniel Steelman
C. Daniel Steelman
Messages : 588
Arrivé en ville : 04/01/2013
Age : 44
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Chirurgien dentiste
Côté coeur, t'en es où ? : Divorcé, père de deux filles, et en couple avec une belle blonde
Crédits : fallenmelody / Frenchadicted

Zara ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Zara ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Zara ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyJeu 17 Jan - 21:36

Bienvenue parmi nouuus ! Bon courage pour ta fiche, en cas de question, le staff est là pour toi! :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

Zara ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Zara ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Zara ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyJeu 17 Jan - 21:38

Bienvenue Zara j'adore ce prénom :OOO:
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/
Invité

Anonymous
Invité

Zara ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Zara ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Zara ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyJeu 17 Jan - 21:39

Bienvenue parmi nous :mmm:
Bon choix d'avatar, elle est toute jolie :huhu:

Bon courage pour ta fiche :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Zara ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Zara ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Zara ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyJeu 17 Jan - 21:40

YEAH :bravo: :mmm: I love you
Hâte de lire ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
La fondatrice de choc

Ava-Rose Dawson
Ava-Rose Dawson
Messages : 369
Arrivé en ville : 02/01/2013
Age : 31
Dans la vie, tu fais quoi ?! : institutrice
Côté coeur, t'en es où ? : célibataire
Crédits : nenes et tumblr

Zara ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Zara ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Zara ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyJeu 17 Jan - 21:43

Bienvenue sur le forum :), si tu as la moindre question n'hésites surtout pas :mmm: .
Bon courage pour ta fiche Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org
Invité

Anonymous
Invité

Zara ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Zara ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Zara ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyJeu 17 Jan - 21:45

Daniel - Merci beaucoup ! :lick:

Julianna - AMBER *-* :bave: Merci ♥️

Aaron - Merci beaucoup Very Happy

Daphnee - MAMAN !! :yay: Zara ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  1707936086 Merci beaucoup ma mamounette chérie ♥️

Ava - Merci :lick:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Zara ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Zara ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Zara ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyVen 18 Jan - 2:41

Bienvenue dans le monde des gens qui se rongent les ongles. Zara ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  2026020359 Bienvenue jeune demoiselle et fais-nous une jolie fiche ! Zara ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  475439019
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Zara ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Zara ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Zara ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyVen 18 Jan - 9:48

Merci beaucoup :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Zara ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Zara ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Zara ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyVen 18 Jan - 9:54

Bienvenue et excellent choix d'avatar et de scénario, en passant. :mmm: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Zara ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Zara ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Zara ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyVen 18 Jan - 10:39

Merci :lick:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Zara ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Zara ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Zara ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyVen 18 Jan - 10:40

Bienvenuuuuuuuuuuuuue :lick:

très bon choix d'avatar et de scénario :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Zara ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Zara ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Zara ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyVen 18 Jan - 10:45

ANDREW :bave: Merci beaucoup, très bon choix d'avatar toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Zara ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Zara ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Zara ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyVen 18 Jan - 10:48

Bienvenue à la maison, ma jolie! I love you
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

C. Daniel Steelman
C. Daniel Steelman
Messages : 588
Arrivé en ville : 04/01/2013
Age : 44
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Chirurgien dentiste
Côté coeur, t'en es où ? : Divorcé, père de deux filles, et en couple avec une belle blonde
Crédits : fallenmelody / Frenchadicted

Zara ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Zara ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Zara ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyVen 18 Jan - 10:50


Félicitations, tu es validé !



∆ Maintenant que tu es un membre a part entière de Famille je vous hais, nous t'invitons à recenser ton avatar. Parce que tu aura besoin d'amis, créer ta fiche de liens, pour les autres demandes, c'est ici. Pour ne pas faire d'erreur lorsque tu commenceras le rp, nous t'invitons à lire le rôle du png à cet endroit ainsi que les explications sur la ville. Si tu a des questions, ou besoin de quelque chose, n'oublie pas de t'adresser au staff ! ♥


Ava-Rose Dawson, Alaska J. De Luca, C. Daniel Steelman, Riley A. Hopkins et Julianna S. Collins






Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Zara ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Zara ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Zara ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zara ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» morphine ▲ j'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie.
» James › Je me suis rendu compte à quel point j’étais loin de mon rêve quand je m’en suis approché.
» raven Ҩ si je bois de l'alcool je suis alcoolique, si je bois du fanta je suis fantastique ?
»  ಬ Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.
» life doesn't turn out as we expect + pv Camilla & Zara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: EVERYTHING'S DIFFERENT, NOTHING'S CHANGED :: Pour mieux vous connaître :: les familles honnêtes-