AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 adam ✜ hello hello, can you hear me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

adam ✜ hello hello, can you hear me? Empty
MessageSujet: adam ✜ hello hello, can you hear me?   adam ✜ hello hello, can you hear me? EmptyMer 16 Jan - 19:44


Adam Evan Aldrin
NOM(S): Aldrin. ♦ PRÉNOM(S): Adam Evan ♦ AGE: vingt-sept ans. ♦ LIEU DE NAISSANCE: Saint-Louis. ♦ STATUT CIVIL: Fiancé, (futur) père de famille. ♦ MÉTIER OU ÉTUDES: Architecte ♦ STATUT FINANCIER: moyen. ♦ GROUPE: flying away

il ne rate jamais un match de base-ball à la télévision. Il est fan depuis ses trois ans. ✜ Il a toujours été proche de sa mère, et a eu du mal avec le remariage de son père. ✜ Il a toujours voulu être architecte, petit il passait des heures à jouer avec les legos ✜ Il a toujours voulu être père, il n'a jamais eu de problèmes à accepter le fils de sa femme, c'est plutôt le contraire: ce gamin n'apprécie pas forcément le fait qu'Adam lui « vole » sa mère. ✜ C'est un romantique, il aime faire plaisir aux filles et est fleur bleue, ce qui lui a vallu certaines railleries mais il s'en moque. ✜ Il a une sale manie de vérifier que tout est bien fermé avant de se coucher. ✜ Il lit énormément, il est un fan de Sherlock Holmes avec les livres de Conan Doyle ✜ Il adore l'histoire des vieux édifices. ✜
PSEUDO/PRENOM : Golden wild. ÂGE : 21. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? bazzart QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? je l'aime! Je l'aime!. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 6/7 MOT POUR LA FIN : CALIN GRATUIIIIIIIIIT


adam ✜ hello hello, can you hear me? Acs2YcSO





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

adam ✜ hello hello, can you hear me? Empty
MessageSujet: Re: adam ✜ hello hello, can you hear me?   adam ✜ hello hello, can you hear me? EmptyMer 16 Jan - 19:44


Il était une fois ...
J'ai toujours été aimé. Ma mère me faisait des câlins et mon père m'apprenait à jouer au base-ball. Vous me direz, ma vie est peut-être un cliché. Vous avez raison, au moins pour les trois premières années de ma vie. Quand j'eus trois ans, mon père quitta ma mère, non pas pour suivre une femme non, pour faire ce qu'il avait toujours voulu faire depuis son adolescence : fait son coming-out. Mes grands-parents étant très conservateurs on haït au plus haut point mon père, mais ce n'est pas pour autant qu'il a tiré un trait sur son bonheur. Il s'est mis en concubinage avec son petit ami et voilà que j'avais toujours mon sac à dos le week-end pour aller chez mon père. Ma mère a été très ouverte d'esprit, elle a accepté le fait que mon père veuille enfin vivre sa vie et ainsi elle a laissé la porte ouverte pour une nouvelle relation amoureuse. A cinq ans j'eus un petit frère et une petite sœur. Mon père avait fait appel à une mère porteuse et je me retrouvais ainsi l'ainé de la famille. Ce rôle me plaisait fortement. Ainsi, Carrie et Liam on rejoint notre famille. Ma mère était elle aussi un membre à part entière de cette famille recomposée. On pouvait dire qu'on était heureux, très heureux.

Niveau amour j'étais loin d'être un Dom Juan, au contraire j'arrivais à peine à formuler une phrase devant une fille qui ma plaisait. « T'es vraiment trop con. » Déclarait une fille qui me plaisait devant tout le monde dans le couloir du lycée avant de me planter là en rigolant. La honte. J'avais même pas articulé deux mots et un gars s'était ramené pour lui dire que je l'aimais sans doute. Les filles voyaient en moi un intellectuel, quelqu'un qui n'avait aucune vie sociale. Tout ça car je portais des lunettes ? Je ne savais pas, en tout cas j'avais juste quelques amis sans plus mais je n'étais pas malheureux pour autant. En fin de journée j'allais à chaque fois chercher mon frère et à ma sœur pour que l'on rentre ensemble. C'était un petit rituel de famille, et je continuais à passer les week-end chez mon père. J'étais un élève très studieux, je récoltais toujours des notes excellentes et je ne trouvais aucune difficulté à entrer, à dix-huit ans, dans l'école d'architecture que je souhaitais intégré. Depuis tout petit j'étais focalisé sur les bâtiments, sur leur histoire et tous mes prototypes étaient construits à base de LEGOS. Autant dire que cela m'avait couté une petite fortune. Quand on me demandait ce que je voulais à Noël je répondais toujours des LEGOS, même à quatorze ans... En tout cas, ma popularité envers les filles n'a jamais changé, et c'est sans petite amie que j'entrais dans le monde adulte.

On le sait, j'étais nul pour draguer, mais il y avait une fille qui m'avait vraiment tapé dans l'œil. On buvait au même café le midi et entre mes plans d'architecture je ne pouvais pas détacher mon regard du sien. J'étais comme hypnotisé. Elle commandait toujours la même chose. Du café avec un muffin au chocolat et elle était toujours assise à la même table. Je n'arrivais jamais à décrocher mon regard d'elle, elle était tout simplement magnifique avec ses cheveux blonds et son regard pétillant. Un jour on attendait l'ouverture ensemble, on était arrivé plus tôt que prévu et sous son parapluie elle se mit à parler. « Je sais que vous n'arrêtez pas de me regarder. » Pris sur le fait, je rougis et j'essayais de parler en vain. Je n'arrivais pas à prononcer un seul mot, foutue timidité. « Si vous voulez un jour vous pourrez m'offrir un café. » Elle me sourit avant d'entrer dans le café quand il fut ouvert et je la suivis, arrivant enfin à parler. « Je peux vous l'offrir aujourd'hui ? » Dans la vie il fallait prendre son courage à deux mains et sans doute si j'avais laissé passer l'occasion, aujourd'hui on ne serait pas ensemble.


Eloyce était ma première vraie petite amie si on pouvait dire, je n'avais eu que des amourettes. J'étais très amoureux d'elle et quand elle me déclara qu'elle avait un fils en bas âge, je ne reculais pas bien au contraire je montrais que ce n'était pas grave et que je l'acceptais aussi. Le petit ami de mon père l'avait bien fait pour moi. Je n'aurai jamais pensé que son fils, bien que je me montrais très gentil, ne m'aimait pas. Au fil des années il le montrait bien, ne me parlait pas ou pire me disait les pires horreurs du monde avant de faire un grand sourire quand sa mère entrait dans la pièce pour montrer qu'il ne faisait rien. Il ne m'aimait pas, en fait il avait sans doute peur que je lui vole sa mère ou que remplace son père. C'était alors pour moi un rôle bien compliqué. Eloyce et moi cela fait cinq ans que l'on est ensemble et on s'est fiancé il y a un an. Son fils a six ans et voilà qu'il y a un mois elle m'a annoncé : « Je suis enceinte. » je voulais vraiment être père et j'étais au comble du bonheur c'était sans compté, un le retour du père de son fils, deux, le fils qui me déteste toujours autant et qui est loin d'apprécier le fait que sa mère lui donnera une petite sœur ou un petit frère. Ahhh la famille...










Dernière édition par Adam E. Aldrin le Mer 16 Jan - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

adam ✜ hello hello, can you hear me? Empty
MessageSujet: Re: adam ✜ hello hello, can you hear me?   adam ✜ hello hello, can you hear me? EmptyMer 16 Jan - 19:46

Heyyyy beau gosse adam ✜ hello hello, can you hear me? 1774130536 Bienvenuuue enfin ! J'espère que tu te plairas ici, tu es un membre VIP Arrow

Si t'as un soucis nous sommes là :OOO:
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/
Invité

Anonymous
Invité

adam ✜ hello hello, can you hear me? Empty
MessageSujet: Re: adam ✜ hello hello, can you hear me?   adam ✜ hello hello, can you hear me? EmptyMer 16 Jan - 19:48

Merci beaucoup :yay: :yay: :yay:
j'arrêtais pas d'actualiser bazzart en attendant l'ouverture :hero:

Du coup j'ai déjà fini comme j'avais tout fait sur word :jbim: :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

adam ✜ hello hello, can you hear me? Empty
MessageSujet: Re: adam ✜ hello hello, can you hear me?   adam ✜ hello hello, can you hear me? EmptyMer 16 Jan - 19:51

Oh purée je vois ça je me suis dis elle est rapide comme l'éclair Arrow
On aura au moins une fan adam ✜ hello hello, can you hear me? 475439019
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/
Invité

Anonymous
Invité

adam ✜ hello hello, can you hear me? Empty
MessageSujet: Re: adam ✜ hello hello, can you hear me?   adam ✜ hello hello, can you hear me? EmptyMer 16 Jan - 19:52

adam ✜ hello hello, can you hear me? 475439019 je suis très rapide héhé non mais j'ai trop hâte de jouer et tout et tout adam ✜ hello hello, can you hear me? 3396972391 je suis émue adam ✜ hello hello, can you hear me? 3396972391
Revenir en haut Aller en bas
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

adam ✜ hello hello, can you hear me? Empty
MessageSujet: Re: adam ✜ hello hello, can you hear me?   adam ✜ hello hello, can you hear me? EmptyMer 16 Jan - 19:53

Ohh câlin collectif adam ✜ hello hello, can you hear me? 3942512369 Arrow j'arrête de flooder je vais me faire engueuler adam ✜ hello hello, can you hear me? 3103943348
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/
La fondatrice de choc

Ava-Rose Dawson
Ava-Rose Dawson
Messages : 369
Arrivé en ville : 02/01/2013
Age : 31
Dans la vie, tu fais quoi ?! : institutrice
Côté coeur, t'en es où ? : célibataire
Crédits : nenes et tumblr

adam ✜ hello hello, can you hear me? Empty
MessageSujet: Re: adam ✜ hello hello, can you hear me?   adam ✜ hello hello, can you hear me? EmptyMer 16 Jan - 19:55

Bienvenue sur le forum :sadique: :yaa: .


Félicitations, tu es validé !



∆ Maintenant que tu es un membre a part entière de Famille je vous hais, nous t'invitons à recenser ton avatar. Parce que tu aura besoin d'amis, créer ta fiche de liens, pour les autres demandes, c'est ici. Pour ne pas faire d'erreur lorsque tu commenceras le rp, nous t'invitons à lire le rôle du png à cet endroit ainsi que les explications sur la ville. Si tu a des questions, ou besoin de quelque chose, n'oublie pas de t'adresser au staff ! ♥️


Ava-Rose Dawson, Alaska J. De Luca, C. Daniel Steelman, Riley A. Hopkins et Julianna S. Collins






Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org
Invité

Anonymous
Invité

adam ✜ hello hello, can you hear me? Empty
MessageSujet: Re: adam ✜ hello hello, can you hear me?   adam ✜ hello hello, can you hear me? EmptyMer 16 Jan - 19:55

Merci merci :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
La fondatrice de choc

Ava-Rose Dawson
Ava-Rose Dawson
Messages : 369
Arrivé en ville : 02/01/2013
Age : 31
Dans la vie, tu fais quoi ?! : institutrice
Côté coeur, t'en es où ? : célibataire
Crédits : nenes et tumblr

adam ✜ hello hello, can you hear me? Empty
MessageSujet: Re: adam ✜ hello hello, can you hear me?   adam ✜ hello hello, can you hear me? EmptyMer 16 Jan - 19:56

de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org
L'animateur de choc

C. Daniel Steelman
C. Daniel Steelman
Messages : 588
Arrivé en ville : 04/01/2013
Age : 44
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Chirurgien dentiste
Côté coeur, t'en es où ? : Divorcé, père de deux filles, et en couple avec une belle blonde
Crédits : fallenmelody / Frenchadicted

adam ✜ hello hello, can you hear me? Empty
MessageSujet: Re: adam ✜ hello hello, can you hear me?   adam ✜ hello hello, can you hear me? EmptyMer 16 Jan - 19:58

HAAAAAN NOTRE PREMIER MEMBRE ! Tu préfère un temple rempli d'oreos ou de cracotte au nutella ? :mmm: :yaa:

bienvenuuuuue ! Et je veuuux un liiiiien tout de suiiite ! :prie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

adam ✜ hello hello, can you hear me? Empty
MessageSujet: Re: adam ✜ hello hello, can you hear me?   adam ✜ hello hello, can you hear me? EmptyMer 16 Jan - 20:09

DES OREOOOOOOOOOOOOOOOOOOS
j'aime trop ça :mmm: :bave:

merci avec Ryan :hero:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

adam ✜ hello hello, can you hear me? Empty
MessageSujet: Re: adam ✜ hello hello, can you hear me?   adam ✜ hello hello, can you hear me? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

adam ✜ hello hello, can you hear me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» adam ✜ i am nothing without you
» ADAM • you're going down
» It's not right but it's okay ➜ w/ Adam.
» (sawyer&adam) it's you and i my friend
» (marley&adam) I think, we need to talk.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: EVERYTHING'S DIFFERENT, NOTHING'S CHANGED :: Pour mieux vous connaître :: les familles honnêtes-