AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 It's not right but it's okay ➜ w/ Adam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

It's not right but it's okay ➜ w/ Adam. Empty
MessageSujet: It's not right but it's okay ➜ w/ Adam.   It's not right but it's okay ➜ w/ Adam. EmptyVen 18 Jan - 22:35


It's not right but it's okay.
Blame it on the alcohol.


"Et à présent une courte page de pub." Allongé confortablement sur la canapé, enroulé dans une petite couverture, mes yeux s'ouvrirent petit à petit. La lumière de la télévision me les fit refermer aussi tôt. Je m'étais endormis d'un coup et j'avais un peu de mal à émerger. Les cheveux en bataille, j'ouvris les yeux encore une fois difficilement et jeta un coup d’œil à mon portable afin de savoir l'heure. Une heure du matin. Ça faisait une bonne heure et demi que je dormais. En même temps il faut que dire que l'émission "vivement dimanche prochain" n'était pas vraiment prenante. Je me levais doucement tout en soupirant un bon coup. La télécommande en main je me rendis compte qu'Adam n'était toujours pas rentré. Si ça aurait été le cas, il m'aurait réveillé afin que j'aille au lit. J'éteignis la télévision et monta à l'étage. J'ouvris délicatement la porte de la chambre de Justin et m'assura qu'il dormait bien. Un sourire s'afficha sur mon visage à la vue de mon petit ange qui dormait à point fermé. Contrairement à moi, qui maintenant réveillé ressentis la colère et l'angoisse monter en moi. Pourquoi n'était-il encore pas là ? Et si il lui était arrivé quelque chose ? Après tout, je ne devrais pas m'occuper de ça étant donné qu'il ne s'était pas inquiété pour Justin lorsqu'il n'est pas allé le chercher à l'école. Si je l'aurais eu en face de moi, je lui aurais volontiers fracasser le crâne lorsque la directrice m'a téléphoné pour me dire que mon fils attendait tout seul dehors sous la pluie. A présent je n'étais plus seulement énervé, j'avais la hargne. Je ne languissais qu'une chose, c'était qu'il rentre pour lui dire ses quatre vérités. Ça faisait quelque soirs qu'Adam rentrait à des heures pas possible. D'ordinaire après une heure du matin il ne tardait jamais trop. Mais visiblement monsieur semblait vouloir se faire languir ce soir. Je me mis dans le lit et pris mon livre posé sur la table de chevet. Après quelques chapitres, mes yeux commencèrent à se fermer tout seul. Je ne devais pas m'endormir avant qu'il arrive ! Il était à présent trois heure moins le quart. Mais qu'est-ce qu'il fou ? Je lu encore quelques pages puis lasse je reposais le livre à sa place. Légèrement assise je posais une main sur mon ventre et le caressa doucement. J'avais peur pour mon bébé. Après tout Adam était le père et dans quelques mois il allait devoir être responsable. Soudain j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir qui me retira de mes pensées. C'est pas trop tôt ! Je l'entendis monter sans vraiment essayer de faire le moins de bruit possible. Il avait encore bu, super. La main toujours posé sur mon ventre je me mordis la lèvre inférieur en voyant la porte s'ouvrir. D'ordinaire lorsqu'il rentrait je dormais déjà, mais pas cette fois. J'avais décidé qu'il ne m'aurait plus et vu la tête qu'il faisait, il ne s'attendait pas à ce que j'attende patiemment son retour. Sans lui laisser le temps de parler, j'attendis qu'il referme la porte et lui lança d'une voix calme, mais néanmoins froide. "Tu sais l'heure qu'il est ? Et depuis combien de temps je t'attends ?" Je n'avais même pas envie qu'il me sorte milles et une excuses. Je voulais simplement me lever, le prendre entre quatre yeux et lui dire ce qu'il méritait d'entendre. Seulement j'étais bien trop fatigué puis je ne voulais pas réveiller Justin en criant. Ce genre de disputes ne nous arrivés pas souvent, mais si il décide de continuer, je serais beaucoup moins douce à l'avenir.

∞everleigh


Dernière édition par Eloyce McFly le Lun 21 Jan - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

It's not right but it's okay ➜ w/ Adam. Empty
MessageSujet: Re: It's not right but it's okay ➜ w/ Adam.   It's not right but it's okay ➜ w/ Adam. EmptySam 19 Jan - 13:11

❝ It's not right but it's okay ❞
J'avouais que j'avais ''légèrement'' abusé ce soir. On aimait sortir avec Daniel, je ne voyais pas le mal mais c'est vrai qu'on avait jamais réellement d'horaire pour rentrer et cette fois on avait pas vu les heures défilées. Il était près de deux heures et demi matin quand on se rendit compte – même éméchés – qu'il serait peut-être temps que l'on rentre. On s'était levé avec difficulté de la table et on était sorti pour prendre la direction de nos logements respectifs. Eloyce ne m'en voudrait pas, pour une fois... Puis il fallait bien que je me vide la tête, j'allais être père dans cinq mois et je savais que toutes ses petites soirées ne viendraient plus qu'occasionnellement. Enfin au pire j'irai voir Daniel au bar avec le petit dans les bras, on pourrait croire que je serai un père irresponsable mais non bien au contraire, c'était juste qu'on ne pourrait pas m'accuser de ne pas prendre soin de mon enfant. Je tanguais comme sur un bateau mais je ne mis pas longtemps pour rejoindre la maison où l'on vivait tous les trois, bientôt quatre. J'étais dans la rue, marchant doucement pour atteindre le perron de la maison. Elle devait dormir, tout comme son fils. Il fallait juste que je ne fasse pas le moindre bruit, le problème c'était que quand je n'avais pas les idées très claires j'avais une sale tendance à être extrêmement maladroit. J'ouvris la porte et même si j'avais tenté de la fermer délicatement, elle claqua et je ferma les yeux. Ce bruit avait raisonné dans toute ma tête, je sentais que quand je me lèverais dans quelques heures j'allais avoir une sacrée migraine. J'enlevais mes baskets pour faire le moindre bruit possible et je restais un instant à regarder mes lacets en me demandant déjà comment on les défaisait. On avait pas mal bu, c'était officiel. En tout cas je n'entendis pas de bruit et j'en conclus que tout le monde dormait ! Joie ! Je monta les escaliers, qui craquaient à chaque pas que je faisais et je le maudissais on dirait que cet escalier faisait tout pour me faire repérer. J'arrivais enfin en haut et j'étais sur mon petit nuage, me disant que je pourrais aller me coucher sans me faire chopper...

Hélas, ce ne fut pas le cas. J'avais ouvert la porte et je croisais le regard glacial d'Eloyce. Elle ne dormait pas. Quelle belle remarque ! En tout cas je ferma la porte délicatement – ce qui ne servait plus à rien. Elle me demanda si je savais l'heure qu'il était. Hum... peut-être un peu plus de trois heures, j'avais beau avoir bu je savais encore compter par miracle ! J'allais lui répondre mais elle me posa une autre question dans la foulée et le pire... elle gardait un sang-froid intact. Elle n'aurait pas du m'attendre tout simplement, mais je ne dis rien, je ne voulais en aucun cas dormir sur le canapé ce soir, je voulais mon lit. Douillet, chaud. Bref je la regardais avec des yeux de chiens battus – ça pouvait peut-être marché. « Je suis désolé, on a vraiment pas vu le temps passé. » L'excuse toute simple mais qui pourrait peut-être marché. Après tout je ne mentais pas : avec Daniel on avait halluciné en voyant l'heure et de peur de se faire attraper par nos femmes on s'était rapidement éclipsé en espérant de ne pas se faire prendre. Raté pour moi, en espérant que lui ait réussi à se sauver. Je laissa mes baskets au niveau de la porte avant de sauter sur le lit – peut-être pas ce que j'aurai du faire dans mon état et je la regardais. « Tu sais que je ne l'ai pas fait exprès... » je la regardais droit dans les yeux alors que je les avais à moitié vitreux. Déjà, j'avais bu mais en plus j'avais fumé un petit peu, que des cigarettes fort heureusement. Je ne voulais pas le canapé. Pas le canapé ! Je la regardais d'un air suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

It's not right but it's okay ➜ w/ Adam. Empty
MessageSujet: Re: It's not right but it's okay ➜ w/ Adam.   It's not right but it's okay ➜ w/ Adam. EmptySam 19 Jan - 20:05


It's not right but it's okay.
Blame it on the alcohol.


J'étais justement en train de me dire que rien ne pourrait m'atteindre ce soir, quand il me fit ses yeux de chiens battus. Adam me connaissait bien malheureusement et savait très bien que je craquais souvent. J'allais d'ailleurs me laisser attendrir lorsque je repensais au fait qu'il avait lâchement abandonné Justin. Mes yeux reprirent alors leur expression colérique et mon regard ne se détacha pas du sien. Je comptais bien lui montrer que ce soir j'étais vraiment remonté. Peut-être bien que ça le ferais se calmer sur les sorties. Du moins j'osais vaguement l'espérer.. Pas vu le temps passé. Une excuse vieille comme le monde et qui n'allait aucunement me toucher. Être désolé ne suffit pas, encore faut-il le penser et le prouver. "Tu es désolé.. ? C'est tout ?" Un rire nerveux m'échappa tandis que je l'observais retirer ses chaussures sans le quitter des yeux. D'ordinaire c'était toujours à ce moment là que je l'interrompais afin qu'il aille plutôt dormir dans le salon. Mais pas cette fois, il fallait vraiment qu'on ai une discussion, sérieuse. En espérant qu'on puisse parler vu l'état dans lequel il était. Ce qui d'ailleurs ne faisait qu'amplifier ma colère envers lui. Et en plus il en rajoutait en me disant que je savais qu'il n'avait pas fait exprès. Comme si il s'attendait à ce que je lui réponde "Oui excuse moi j'aurais dû être au courant, allez viens te coucher je vais te faire un massage." Et puis quoi encore ? Son regard vitreux plongé dans le mien, je savais définitivement qu'il avait trop bu. Au moment où il sauta sur le lit, je mis instinctivement une main sur mon ventre, comme pour éviter que le bébé ne bouge. Je sentis alors une forte odeur de cigarette venir vers moi. Pourtant il savait très bien que je ne supportais ni l'odeur de l'alcool ni celle de la clope. On aurait carrément dit qu'il le faisait exprès. A bout de nerf j'essayais néanmoins de me calmer un peu. Le voyant près de moi, je le repoussa d'une main en prenant un air de dégout. Soudain un soupire m'échappa."La directrice de l'école m'a appelée aujourd'hui.. Justin attendait seul que quelqu'un vienne le chercher. Tu n'as pas une petite idée de qui pourrait être cette personne par hasard ?" Mais avant qu'il ne puisse me répondre je ferma les yeux et fis un signe de la main pour le couper. "Tu sais quoi ? Ne te casse même pas à chercher d'excuses, j'aurais dû savoir que tu ne l'as pas fait exprès.." dis-je sur le ton le plus ironique possible. J'avais eu beau essayer de respirer calmement et de ne pas m'énerver, je commençais finalement à être à bout de nerf. Mon regard haineux se posa dans le sien. Je voulais lui montrer que cette fois-ci, je ne rigolais pas et qu'il fallait sérieusement qu'il se reprenne en main.

∞everleigh


Dernière édition par Eloyce McFly le Lun 21 Jan - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

It's not right but it's okay ➜ w/ Adam. Empty
MessageSujet: Re: It's not right but it's okay ➜ w/ Adam.   It's not right but it's okay ➜ w/ Adam. EmptyDim 20 Jan - 11:36

❝ It's not right but it's okay ❞
J'étais coupable et je ne le cachais pas. J'avais fauté et pas qu'une fois. Déjà j'avais été boire un verre avec Daniel sans l'en informer, et après je rentrais à trois heures du matin et je l'avais inquiété. On pouvait dire que là je n'avais pas le rôle du fiancé idéal. Pourtant on pouvait dire que je me rendais compte de mes erreurs, la preuve je lui disais que j'étais désolé mais vu ses yeux cela ne lui suffisait pas. Quoi ? Fallait-il que je me mette à genoux ? Je ne comprenais pas d'habitude ça marchait et je pouvais rejoindre mon lit en toute tranquillité. Je passais une main dans mes cheveux, assez mal à l'aise de me retrouver dans cette position d'accusé. Je me demandais si Daniel vivait la même situation à l'heure actuelle, on aurait du aller à l'hôtel au moins on aurait pas eu le droit à une dispute en revenant alors qu'on avait pas les idées très claires. « Bah...oui. » Je m'enfonçais je le savais mais je ne voyais pas ce qu'elle voulait de plus. Du moins, j'avais pas les idées très claires pour comprendre ce qu'elle souhaitait. Je pensais qu'elle allait me reprocher uniquement ça, mais elle venait de dire que son fils avait attendu beaucoup de temps sous la pluie. Je me mordais la joue intérieurement pour ne pas éclater de rire, car je l'imaginais en effet avec son kaway à attendre l'arrivée d'un parent. Ce n'était de ma faute, enfin si, mais était-ce ma faute si son fils me détestait pour une raison que j'ignorais ? Il ne m'aimait pas et je passais toujours du mauvais temps quand on était tout les deux, il me reprochait de lui voler sa mère et j'avais beau lui expliqué de mille façons il me disait que de toute manière il me détestait et ça depuis toujours... Mon dieu qu'est ce que cela serait quand il serait adolescent ? Je n'avais pas hâte d'y être. Elle me demanda si j'avais une idée de qui était le fautif dans l'histoire, j'avais envie de répondre non mais si je le faisais j'avais le canapé du salon direct. « J'ai essayé de te joindre, j'ai du resté au cabinet d'architecture jusqu'à vingt heures. » Bon c'était un mensonge qui pouvait forcément marché. J'avais dit ça d'une voix détachée mais cette phrase avait tout son sens. Après tout ce n'était pas comme si je venais de dire que je n'avais pas pu car un ours était entré dans mon bureau et avait failli me manger...

J'avais dit cette phrase quand elle avait dit que de toute manière c'était vrai que je ne l'avais pas fait exprès. Mes yeux brillaient d'espoir quand je su qu'elle le dit d'un air ironique. J'étais décidément mal barré, en plus elle m'avait repoussé d'une main et j'avais manqué tombé sur le sol je m'étais rattrapé au dernier moment pour rester sur le lit. Elle m'en voulait c'était certains mais moi je ne voulais pas dormir sur le canapé, car même si je l'aimais bien il n'était pas confortable pour dormir. « Tu boudes ? » Fis-je en la regardant avec un sourire béat. J'étais éméché et je prenais la situation à la rigolade mais au vue de son regard je ferai mieux de me taire mais au contraire je m'enfonçais tout seul ce qui pouvait donner une situation assez cocasse. Je me laissa tomber allongé sur le ventre sur le lit à côté d'elle. « Justin n'est pas mort, ça va je l'ai pas fait exprès, et j'avais tenté de te prévenir puis il aurait pu rester dans une classe au lieu de se mettre sous la pluie. Il ne m'aime pas je ne vais pas lui imposer ma présence. » Je ferma un instant les yeux, je ne voulais même pas voir sa réaction peut-être que j'allais réussir à m'endormir avant de me faire taper dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

It's not right but it's okay ➜ w/ Adam. Empty
MessageSujet: Re: It's not right but it's okay ➜ w/ Adam.   It's not right but it's okay ➜ w/ Adam. EmptyDim 20 Jan - 20:58


It's not right but it's okay.
Blame it on the alcohol.


Décidément il avait du mal ce soir. D'ordinaire il savait toujours comment s'en sortir, je ne l'avais jamais vu aussi maladroit depuis notre première rencontre. Peut-être parce que je ne décrochais pas un sourire et que mon regard laissait apparaitre des flammes. Le simple fait qu'il me réponde "Bah.. oui" me fit dresser le poil. Pourquoi les hommes ne comprenaient-il pas les femmes ? Je n'ai d'ailleurs même pas pris la peine de lui répondre. Pourtant ce n'était pas l'envie qui manquait. Si j'avais pu lui écraser mon livre de milles pages sur la tête, je l'aurais fait volontiers. Heureusement pour lui, je n'étais pas violente. Le fait que je lui parle de cette histoire d'école avait l'air de le laisser de marbre. Je pensais au moins qu'il serait choqué de l'avoir oublier, qu'il se serait confondu en excuse. Non à la place il me sortit encore une de ses excuses bateau. Je n'avais pourtant reçu aucuns appels de la journée.. Si je me lançais là dedans ce serait partit pour une histoire sans fin. Je me suis alors contenté de soupirer en guise de réponse. De toute façon le mal était fait, ça ne servait plus à rien de débattre. Puis débattre en étant bourré ça n'allait pas être chose facile pour lui. Même si après tout ce n'était pas de ma faute.
Je voyais dans ses yeux grands ouverts qu'il pensait que l'histoire était terminée et que je m'étais réellement excusé. Ça aurait été trop facile, mais j'étais tellement fière de l'avoir laisser espérer. Lorsque je l'aperçus manqué de tomber de peu, je faillis le retenir, mais après tout il était assez grand. Il serait tombé que rien ne m'aurait fait plus plaisir.
Tu boudes.. Ça paraissait pourtant évident ! En temps normal j'aurais apprécié son côté enfantin, c'est d'ailleurs en partit pour ce côté là que j'ai craqué pour lui. Nous avons tout les deux gardés notre âme d'enfant, même si de mon côté, avoir développé mon instinct maternelle me poussait à l'être un peu moins qu'avant. Seulement, j'avais beau en rire de temps en temps, j'estimais que parfois il fallait tout de même être sérieux ; comme ce soir. Le regard vide posé sur la porte de la chambre je le vis se tourner du coin de l’œil. Ayant légèrement glissé dans le lit au fur et à mesure de la discussion, je pris appuie sur mes mains afin de me remettre assise convenablement. Sa réplique sur Justin était de trop. Il commença alors à fermer les yeux, comme si ça pouvait lui servir de bouclier.. Dans tous les cas, il était mal barré. "Non bien sûr qu'il n'est pas mort ! Mais il aurait pu se faire enlever ! Petit détail qui, visiblement, ne t'as même pas effleuré l'esprit !" Le son de ma voix avait légèrement augmentée. Je voulais continuer ma tirade lorsque que je sentis une contraction ; comme à chaque fois que je m'énervais un peu trop. "Aïe" dis-je en posant en vitesse une main sur mon ventre tout en me redressant. Je pris ensuite une profonde inspiration et reposa mon regard qui se remplissait petit à petit de larmes dans le sien. "Adam.." Je pris délicatement sa main et la posa à son tour sur mon ventre. "Dans cinq mois, cet enfant va avoir besoin de toi. Un père présent et responsable. Comment est-ce que tu veux que je ne m'inquiètes pas quand je vois dans quel état tu rentres ? C'est ton enfant qui est la et toi tu.." Je n'arrivais même plus à parler. Ma gorge se serrait tandis que quelques larmes commencèrent à couler sur mes joues. Car à ce moment là, je repensais au père de Justin. Lui qui m'avait abandonné avec notre enfant parce qu'il préféré partir à la guerre. Je ne voulais pas me retrouver mère célibataire encore une fois. J'aimais Adam et je n'accepterais pas qu'il parte lui aussi. Il fallait qu'il comprenne que je ne faisais pas ça pour l'embêter ou le plaisir de l'envoyer sur le canapé, mais que je faisais ça pour lui et pour le bien de notre future famille.


∞everleigh


Dernière édition par Eloyce McFly le Lun 21 Jan - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

It's not right but it's okay ➜ w/ Adam. Empty
MessageSujet: Re: It's not right but it's okay ➜ w/ Adam.   It's not right but it's okay ➜ w/ Adam. EmptyLun 21 Jan - 19:46

❝ It's not right but it's okay ❞
A cet instant précis elle pouvait me détester, c'était tout ce que je méritais. Oui je ne faisais pas de grands efforts ce soir, mais mon cerveau était comme déconnecté. J'avais abusé de la boisson alcoolisée et j'en payais à présent le prix fort. Quoique, je n'aurai jamais pensé qu'elle puisse m'attendre jusqu'à l'aube. Il restait quelques heures avant que le soleil ne se lève et j'espérais bien avoir quelques heures de sommeil. Je m'étais donc lâchement jeté sur le ventre, sur le lit afin de trouver un quelconque sommeil qui pourrait être sans doute réparateur. C'était sans compter le fait qu'Eloyce commence à me reprocher des faits. Oui il aurait pu kidnapper mais ce n'était pas de ma faute si les instituteurs laissaient les enfants tout seul non ? Evidemment j'étais le coupable de cette affaire ! Il en fallait un et c'était moi, elle ne remettait même pas en cause les compétences des instituteurs. Je restais les yeux fermés un moment, espérant que la tempête passe, je pourrais même feindre de dormir à force elle abandonnerait. Je restais calme jusqu'à ce que j'entende un aïe et j'ouvris les yeux directement. J'avais beau être passé pour un con, je ne restais pas moins humain et Eloyce portait notre bébé. Je commençais à paniquer. Et si elle faisait une fausse couche par ma faute ? Mon dieu j'étais vraiment con. « Ca va ? » je me releva d'un coup comme si on venait de me piquer avec une aiguille. « Tu veux de l'eau ? Un oreiller ? Un médecin ? » J'étais prêt à me lever s'il le fallait. J'étais comme paniqué, un rien à la base me faisait paniquer mais là de savoir que ma fiancée venait d'avoir mal alors qu'elle n'était qu'à quatre mois de grossesse était tout simplement terrorisant. J'avais toujours peur que cela se passe mal, je lui disais toujours de ne pas faire d'efforts ou autres, en gros je la considérais comme si elle était en sucre. Je me doutais que je n'étais pas le premier à réagir ainsi.

Elle m'avait pris la main avant de la poser délicatement sur son ventre. Je ne lui avais jamais dit que j'avais la trouille. Je lui montrais que j'étais heureux ce qui était vrai mais j'avais quand même peur de ne pas être un bon père. Il fallait voir avec Justin, je ne savais même pas ce que je lui avais fait pour mériter autant de haine. Elle me confia les larmes aux yeux que dans cinq mois je serai père et qu'elle s'inquiétait que je me mette dans cet état. Que ce bébé aurait besoin de moi. Comme si je ne le savais pas déjà... « Je te promets que je me mettrais plus dans des états pareils dans cinq mois mais tu ne peux pas me dire de renoncer aux soirées avec Daniel. Tu sais que j'y tiens trop. Lui et moi on est proche depuis tout petit et on a vraiment besoin de ça. » Je la regarda au plus profond de ses yeux avant de poser une de mes mains sur sa joue comme pour essayer de la réconforter. Je ne doutais pas que j'avais pu lui faire aussi mal par le fait que je passe des soirées en ville à boire des verres. Elle avait sans doute peur que je ne sois jamais là pour le petit mais c'était faux, j'allais l'adorer ce bébé car j'avais toujours voulu avoir un enfant. « Ce n'est pas parce que je sors avec Daniel que je vais t'abandonner, tu sais que je ne suis pas comme ça. Puis pour Justin je suis vraiment désolé mais j'ai l'impression que moins je suis dans son champ de vision, plus il sera content. » Fis-je en soupirant légèrement reposant ma tête sur l'oreiller et gardant ma main sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

It's not right but it's okay ➜ w/ Adam. Empty
MessageSujet: Re: It's not right but it's okay ➜ w/ Adam.   It's not right but it's okay ➜ w/ Adam. EmptyLun 21 Jan - 21:58


It's not right but it's okay.
Blame it on the alcohol.


Je ne supportais pas les gens qui faisait la sourde oreille. Mais comme personne n'est parfait, ça faisait partit de sa personnalité. Qu'est-ce que ça peut être désagréable de s'adresser à une personne qui fait semblant de dormir. Si je n'avais pas eu cette contraction je l'aurais étouffé avec mon oreiller. Décidément, j'avais beaucoup d'envie meurtrière contre lui ce soir. Sûrement les hormones qui me faisait pousser la chose à l'extrême. Seulement après qu'il se soit redressé comme une fusée mes envies de l'assassiner se dissipèrent. Là où j'aurais vraiment agis c'est si il n'aurait pas bougé. En même temps ça m'aurait étonné, lui qui était toujours au petit soin pour moi depuis que j'attendais le bébé. De ce côté là, je ne pouvais pas lui en vouloir. Il fallait tout de même bien une chose positive. Je voulus rire à toutes ses questions, mais j'avais eu tellement mal que je n'ai pas pu esquisser un sourire sur le coup. Les papas inquiets me faisaient toujours rire, je trouvais ça tellement mignon.

Au final ce n'était pas plus mal que cette contraction survienne maintenant. L'atmosphère était devenue beaucoup plus détendue. Adam n'osait jamais trop sentir le bébé bouger. Le peu de fois qu'il l'a fait c'est lorsque je prenais sa main de force. Il avait toujours le même regard pendant ces moments là. Un regard apeuré et heureux en même temps. Il n'y a que dans ce cas que je le vois comme ça.
Des promesses, toujours des promesses. En général Adam les tenaient, je n'avais donc pas à m'inquiéter de ce côté là. C'est juste que je ne voyais pas l'intérêt d'avoir besoin de l'alcool. Je comprenais tout à fait que sa relation avec Daniel soit fusionnelle, mais de là à avoir besoin d'alcool pour s'amuser entre pote je ne comprenais pas. Se mettre dans des états pareil n'aidait en rien à profiter de la soirée. Je l'écoutais parler sans pour autant le couper afin de donner mon avis sur la cigarette et tout le reste. J'attendis donc calmement qu'il termine et sentis par la suite sa main se poser sur ma joue. Je pris alors sa main dans la mienne et lui répondis calmement. "Je ne te demanderais jamais de renoncer à ton amitié avec Daniel, tu le sais bien. Je te demande juste de faire plus attention à l'avenir, c'est tout.." Je caressais sa main à l'aide de mon pouce et affichais un petit sourire pendant que mes larmes cessaient petit à petit de couler.
Au départ le fait qu'il me rassure sur le fait qu'il ne m'abandonnerais pas me rassurais. Jusqu'à ce qu'il en vienne à Justin. Je commençais alors à froncer les sourcils. Cela faisait plusieurs fois que je l'entendais dire que Justin ne l'aimais pas beaucoup. Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi. Je n'allais pas m'énerver, mais au contraire essayer de comprendre. Je crois bien que c'est la meilleure chose à faire pour arranger les choses de toute façon. "Si tu as des problèmes avec Justin tu sais que tu peux m'en parler.." Tout en ayant toujours ma main sur la sienne je soupirais. "Je pense savoir ce qu'il se passe de toute façon.. Il ne faut pas lui en vouloir, c'est de son âge. Il a peur que tu remplaces son père et que tu enlèves sa mère.. Il n'a que six ans." Je passais alors une main dans ses cheveux avec un petit sourire compatissant. "Je parlerais avec lui demain." Bon, après tout Adam était l'adulte dans l'histoire.. Il aurait pu le comprendre plutôt que de réagir comme un gamin de son âge. Malgré tout, ma dernière volonté serait que mon fils et mon fiancé ne s'entendent pas. Il fallait que j'arrange les choses si je ne voulais pas que la situation empire.


∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

It's not right but it's okay ➜ w/ Adam. Empty
MessageSujet: Re: It's not right but it's okay ➜ w/ Adam.   It's not right but it's okay ➜ w/ Adam. EmptyMar 22 Jan - 19:56

❝ It's not right but it's okay ❞
Je n'aimais pas faire pleurer les gens. Je m'étais toujours dit que jamais je ne ferai pleurer les filles, je n'étais pas le genre de gars qui aimait brisait le cœur des gens. Du coup quand je voyais les larmes perlées au coin des yeux de ma fiancée et à la suite coulées sur ses joues, je me sentis vraiment mal. Je m'en voulais éperdument d'avoir un comportement aussi crétin. J'avais passé ma main sur son visage comme pour la consoler, lui montrer que j'étais là même si j'étais éméché. Oui j'avais abusé de la boisson ce soir, mais ce n'était pas comme si je rentrais comme ça tous les soirs. Il y avait des jours où on pouvait bien s'autoriser quelques petits écarts. Je lui disais rien quand elle mangeait des paquets de gâteaux en entier ces derniers temps, donc elle n'avait rien à me dire. J'avais paniqué quand elle avait eu mal, j'avais posé des questions qui pouvaient être stupides mais je ne cessais de m'inquiéter pour un rien quand il s'agissait de sa grossesse. En cachette, je lisais beaucoup de livres dessus, en fait ils étaient à cet instant précis cachés sous le lit. J'aurai bien aimé en prendre un pour vérifier si c'était normal mais je ne voulais pas que mon secret soit dévoilé. Personne ne le savait que je lisais ce genre de livre ce n'était pas pour que ce soit découvert à la minute. Elle ne fit aucune grimace et ne hurla pas, j'en conclus donc que c'était passé, du moins j'espérais. Elle me confia alors qu'elle ne m'interdisait pas mon amitié avec Daniel. Encore heureux ! Personne ne pouvait nous séparer. On était comme les deux doigts de la main depuis qu'on était gamin et on s'était juré que rien ne nous séparerait ! C'était même les potes avant les filles ! Ca on l'avait bien caché. Elle me dit que c'était juste qu'elle était inquiète dans l'état dans lequel je me mettais alors que dans cinq mois je serai père et qu'il fallait que je fasse le plus attention. « Ce n'est pas comme si j'étais violent ou que je cherchais les bêtises hein. C'est juste occasionnel, puis je te promets que je n'abuserai plus quand le bébé sera là car je veux montrer l'exemple... » je n'abuserai plus certes de la boisson, mais on ne pourrait pas m'en empêcher de rejoindre Daniel.

Sans m'y attendre je me confessais comme si je le faisais à un prêtre. Je parlais du fait que Justin ne m'appréciait pas. J'avais beau faire un maximum d'efforts je n'y arrivais pas. Daniel m'avait parlé du fait de l'emmener seul à une de nos sortis avec le fils de Julianna, c'était peut-être l'idée. Je ne savais pas. En fait ce soir je n'arrivais pas à connecter mes neurones et je me sentais victime de toute cette histoire. Eloyce ne voyait pas combien Justin pouvait s'avérer méchant et mesquin, il tenait de son père pour ça ? Son père je ne le connaissais pas et s'il était ainsi j'espérais ne jamais le connaître. Je m'en moquais qu'il n'avait que six ans c'était bien trop simple de mettre ça sur le compte de son âge ! Que je remplace son père ? Je ne l'avais jamais voulu et d'un côté l'homme en question ne lui donnait jamais de nouvelle ! Je restais silencieux fermant doucement les yeux. Je l'écoutais attentivement mais je ne pouvais m'empêcher de ressentir une sorte de rage qui me rongeait l'estomac et les tripes. Elle était sa mère c'était normal qu'elle le défende, mais à force j'avais l'impression d'être le fautif et ça à chaque situation ! « Je peux le comprendre mais ce n'est pas une raison pour me traiter d'imbécile ou autre. » Fis-je simplement n'essayant même pas de creuser dans ce sujet car je pouvais très vite sortir de mes gongs. J'étais fatigué et en plus il était trois heures du matin. « Très bien. » Je rouvrais les yeux pour la regarder avec un sourire avant de poser une des mains sur sa jambe. « J'ai la flemme de me déshabiller... » Déclarais-je en toute innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

It's not right but it's okay ➜ w/ Adam. Empty
MessageSujet: Re: It's not right but it's okay ➜ w/ Adam.   It's not right but it's okay ➜ w/ Adam. EmptyMer 23 Jan - 17:39


It's not right but it's okay.
Blame it on the alcohol.


Au final cette petite conversation aura fini par procurer l'inverse de ce que j'attendais. Tout ce que je voulais c'était que Adam se calme sur les soirées, mais à la place j'ai fini par me dire qu'après tout, il avait peut être raison de profiter de ces derniers instants d'homme "libre" avant de passer au statut de papa responsable. Qui sait, j'aurais surement fait la même chose à sa place. Le fait qu'il sorte aussi souvent montrait encore une fois le fait qu'il avait peur de tout ce qui l'attendait. Peut être pas la meilleure façon d'appréhender la chose, enfin.. Je commençais finalement à le comprendre. Bien que ça n'allait pas devenir une raison pour boire et fumer encore plus ! En revanche la seule chose qui pouvait me déranger quelque fois, c'est que j'avais l'impression qu'il était fiancé à Daniel. Mais ça c'est une autre histoire.. Tout simplement de la jalousie, qui n'avait certainement pas lieu d'être. Bien que j'aurais adoré passer des moments comme ça avec lui aussi. Au tout début de notre relation nous étions toujours fourrés ensemble, nous ne sortions pas l'un sans l'autre.. Mais depuis que nous nous sommes fiancés et que je suis tombé enceinte, la routine s'est peu à peu installée. C'est d'ailleurs ce que je redoutais le plus. Ce qui me poussais à faire des efforts c'était aussi le fait de me dire que ce n'était pas en m'énervant que j'allais pouvoir sauver notre relation. Bien que nous ayons des torts chacun de notre côté.
Effectivement, j'avais de la chance qu'Adam ne soit pas un homme violent et bagarreur. Il avait chercher à me rassurer et il avait réussit. Rien ne pouvait me faire plus plaisir que ce qu'il venait de dire. Je me contentais d'afficher un grand sourire, signe de mon grand soulagement.
Si un jour on m'avait dit que Justin en ferait voir de toutes les couleurs à Adam, je ne l'aurais pas cru. J'étais bien loin de me douter de ce qui se passait dans mon dos. Bizarrement ce comportement ne m'étonnais pas, car j'aurais sûrement réagis de la même façon à son âge. Pour moi c'était compréhensible, mais pour Adam peut être un peu plus dur à vivre. Je ne m'étais d'ailleurs jamais posé la question de quel était leurs relations. Pour le coup je me sentais vraiment idiote. Le fait qu'il m'annonce que Justin le traitait parfois d'imbécile me fit faire de gros yeux. Mon fils était pourtant bien élevé, bien que ce ne soit pas un gros mot, il n'avait pas à tenir ses propos face à Adam. "D'imbécile ? J'y crois pas ! Il ne sait pas ce qui l'attends au réveil !" D'habitude je n'étais pas remonté contre mon fils, mais je croyais Adam. Si c'était ça à 6 ans, qu'est-ce que ça allais être à 15 ou 16 ? Il fallait que j'agisse et que j'ai une discussion sérieuse avec Justin. Bien que je ne pense pas que ça l'empêche de lui en faire baver quand je ne suis pas là. J'allais devoir devenir plus vigilante.
La tension était bien redescendu et je me sentais beaucoup mieux. Heureusement car je n'aimais pas m'endormir après une dispute. Là ou je vois que nous avons progressé, c'est qu'il a pu rester dans le lit ce soir là et pas recroquevillé sur le canapé. Je sentis alors sa main se poser sur ma jambe. Justement quand j'étais en train de me dire qu'il n'était pas vraiment en état il m'annonça qu'il avait la flemme de retirer ses vêtements. Voyant son air innocent je me suis mise à rire. "C'est pas bien grave, vu l'heure qu'il est." Je tourna ensuite la tête vers ma table de chevet, ouvris le tiroir et en retira des bonbons à la menthe. J'en ouvris un et lui mis directement dans la bouche. Il n'y avait rien de plus horrible que d'embrasser un cendrier froid. Tout en attendant qu'il mâche instinctivement le bonbon je posa mon regard dans le sien et mis ma main sur sa joue. "A partir de maintenant, je te promet de faire des efforts et de te laisser plus de liberté pour sortir. Peut être même que je me laisserais embarquer pour une soirée.." Je lui adressa alors un sourire suivit d'un clin d’œil. Au départ j'avais dis ça pour l'embêter, mais au final ce n'était pas une mauvaise idée. Sortir ensemble comme au bon vieux temps me manquait tellement et puis je connaissais déjà sa bande de pote.. Dès qu'il eut fini de manger le bonbon, je posais mes lèvres sur les siennes. En fin de compte, j'avais eu beau m'énerver, il m'avait manqué ce soir.


∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

It's not right but it's okay ➜ w/ Adam. Empty
MessageSujet: Re: It's not right but it's okay ➜ w/ Adam.   It's not right but it's okay ➜ w/ Adam. EmptyVen 25 Jan - 19:43

❝ It's not right but it's okay ❞
Je n'avais jamais appelé de mes conflits avec Justin à Eloyce. Je ne voulais pas croire qu'elle pense que je n'aime pas son fils alors que c'était le contraire. C'est vrai j'aurai tout donné pour faire une partie de base-ball avec lui. Je m'étais toujours dit qu'un jour je ferai ça et à présent je déchantais. J'avais donc glissé en douce mon malaise vis-à-vis du comportement de l'enfant et Eloyce semblait plus que surprise. Elle n'avait donc réellement rien remarqué ? C'était qu'il l'a jouait fin le gamin... Je restais un instant en la regardant alors qu'elle disait que Justin ne savait pas ce qui l'attendait au réveil. Pauvre gosse. D'un côté je pouvais le comprendre que son père lui manquait et qu'il voyait en moi celui qui volait la place de son père. Ca pouvait être dur à six ans. Je savais que moi j'avais vécu la rupture de mes parents à l'âge de trois ans, et que par la suite mon père s'était casé avec un homme. Je n'avais jamais dénigré mon beau-père, mais d'un côté il ne pouvait pas être considéré comme un voleur de statut maternel. « Je peux comprendre qu'il pense que je suis à ses yeux quelqu'un qui lui vole sa mère, ou encore qui remplace son père. Ce pendant de là à me détester avec autant de haine je ne comprends pas, je n'ai jamais été incorrect avec lui. J'aurai même aimé passer plus de temps avec lui mais vu son regard haineux ça refroidi rapidement... Son père avait le même regard ? » Fis-je en frissonnant légèrement rien qu'en pensant que le père puisse avoir un regard pareil. Je n'avais jamais spécialement parlé du père de Justin, car cela ne me regardait pas. Je n'avais pas non plus envie de ressasser le passé d'Eloyce qui pouvait être douloureux. Je savais qu'il était juste parti et qu'elle n'avait jamais eu de nouvelles. Crétin. Je ne sais pas qui c'était mais il n'avait pas intérêt à ce que je le croise. En tout cas ce soir je voulais laisser cette discussion de côté. J'étais bien trop atteint par l'alcool pour me rappeler ce que je dirais dans quelques heures et je ne voulais faire en aucun cas une quelconque bêtise.

J'avais failli avaler le bonbon à la menthe de travers quand elle me déclara que peut-être elle se laisserait aller dans une de nos soirées. Je n'avais rien à cacher, mais cette idée ne me plaisait pas sp&spécialement. Je ne pouvais pas lui dire qu'il était hors de question, elle me tuerait ou me soupçonnerait d'avoir une liaison ce qui était loin d'être le cas. Au pire je demanderais à Daniel d'inviter Julianna, comme ça je me sentirais moins surveillé... « Pourquoi pas, tu verrais tout le monde. Puis ça fait longtemps qu'on a pas vu avec Daniel, Kit et Sawyer, il paraît que Sawyer est rentré, tu vas pouvoir enfin le rencontrer. » Fis-je avec un sourire en la regardant. « Je demanderai à Daniel d'inviter Julianna parce que connaissant Kit et Sawyer ils doivent être toujours célibataires ces deux-là. » Déclarais-je en riant légèrement. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu ces deux-là et ça pourrait être amusant de faire une soirée à six pour une fois. Au moins avec Daniel on se ferait pas disputer en rentrant ! Elle déposa un baiser sur mes lèvres et je lui rendis avec plaisir. J'aimais toujours autant le goût de ses douces lèvres rosées. Je passa mes mains autour de son corps pour l'attirer vers moi en amplifiant le baiser. Bizarrement je n'avais plus sommeil...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

It's not right but it's okay ➜ w/ Adam. Empty
MessageSujet: Re: It's not right but it's okay ➜ w/ Adam.   It's not right but it's okay ➜ w/ Adam. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's not right but it's okay ➜ w/ Adam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» adam ✜ i am nothing without you
» ADAM • you're going down
» adam ✜ hello hello, can you hear me?
» (marley&adam) I think, we need to talk.
» (sawyer&adam) it's you and i my friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: SAINT-LOUIS, MISSOURI :: Washington Avenue :: Delmar Street :: Maison d'Adam E. Aldrin et Eloyce Mcfly-