AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/PRIS) › daniel gillies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La fondatrice de choc

Ava-Rose Dawson
Ava-Rose Dawson
Messages : 369
Arrivé en ville : 02/01/2013
Age : 31
Dans la vie, tu fais quoi ?! : institutrice
Côté coeur, t'en es où ? : célibataire
Crédits : nenes et tumblr

(M/PRIS) › daniel gillies Empty
MessageSujet: (M/PRIS) › daniel gillies   (M/PRIS) › daniel gillies EmptyLun 14 Jan - 14:55

“ James P² Perkins „






Il vient d'une famille assez riche, mais son père la renié pour X raisons ✜ il est l'ainé d'une famille de cinq enfants ✜ il était un fumeur mais il a arrêté depuis peu mais cela lui manque beaucoup ✜ il aimerait bien avoir des enfants un jour ✜ quand il a un mauvais présentement cela se réalise toujours ✜ il déteste les clowns du coup il ne va jamais dans les cirques ✜ il est somnambule ✜ il a été marié mais sa femme est morte d'un cancer ✜ c'est quelqu'un de posé, il cherche à faire le bien autour de lui ✜ c'est un grand gamin mais il sait être sérieux quand l'occasion se présente.

Depuis que je vivais avec Matthew, mon compagnon de l’époque, j’avais l’impression que rien n’était parfait, alors pour une fois, je me chargeais de faire les courses, mais étant chargée comme une bourrique, j’allais prendre l’ascenseur quand les paquets que j’avais dans les bras tombèrent, alors vint à la rescousse, James Perkins, bien sûr je le remerciais car ce dernier m’aidait à porter mes paquets jusqu’à chez moi. « -Voilà … Au faites je suis James, votre voisin, je n’ai pas eu l’occasion de me présenter mais votre compagnon n’a pas l’air très sociable sans vouloir vous offenser », « -Moi c’est Ava-Rose… merci enfin non, ce n’est pas très correct ce genre de phrase mais merci pour votre aide. », puis je repris mes paquets et rentrais chez moi. Après cela, j’essayais de l’éviter dès que je le pouvais, en effet ce dernier m’avais mise un peu mal à l’aise lors de notre dernière discussion, ce qui ne m’avait pas plu et connaissant Matthew, il n’apprécierait pas que je lui parle. « -Ecoutez Ava, on est parti du mauvais pied, je ne voulais pas être désagréable avec vous l’autre jour, nous sommes voisins, ne serait-ce pas mieux d’être amis ? », eh oui lorsque j’avais entendu frapper à ma porte, je n’avais pas imaginée retrouver derrière cette porte James, bien sûr après avoir écoutée ses excuses, je lui proposais de boire un café, en effet être ami avec son voisin c’est toujours bien, mais lorsque nous buvions notre café, Matthew rentra et le vit, et d’un naturel jaloux, le dévisagea, alors James rentra chez lui. Après cela, nous décidions de nous connaitre un peu plus, mais ayant peur de la réaction de Matthew, nous décidâmes de nous voir en cachette même si nous n’étions qu’amis. « -Avoue que tu couches avec lui ! », je ne savais pas comment mais il avait découvert que je voyais James et quand je rentrais tard d’une réunion de travail, il rentra dans une colère noire et me frappa ce qui me valut un œil au beurre noir. Mais le lendemain, lorsque James vit l’état de mon œil, il comprit ce qu’il se passait avec Matthew mais je lui mentis pour ne pas aggraver la situation, mais lorsque le soir même cela recommença, James l’entendit et frappa Matthew avant de me faire sortir de cette pièce en bon ami qu’il était et parti avec moi pour San Francisco, loin de Matthew.

« -Ça te dirais d’être le père de mon bébé ? », lorsque James entendit ma proposition, il fut assez choqué, en effet bien que nous partagions un appartement à San Francisco depuis quatre ans, nous n’étions que des bons amis malgré ce qu’il ressentait pour moi, alors après un moment de réflexion il l’accepta. C’est dans un bon climat que nous préparions la chambre du futur bébé, et James était très attentionné bien sûr cela me fit réfléchir car je ne le voyais que comme mon meilleur ami mais je ressentais quelque chose pour lui mais je ne voulais pas me l’avouer. Quand j’avouais cela à ma mère, elle crut devenir folle et décida de nous inviter à Saint-Louis pour mieux connaitre James et c’est ainsi que nous arrivâmes en ville.


PRÉNOM : James P². NOM : Perkins. ÂGE : Trente-et-un ans. PROFESSION : Avocat ou entrepreneur. STATUT CIVIL : Célibataire mais amoureux. NOMBRE D'ENFANTS : Zéro enfant pour le moment. DATE DE NAISSANCE : Au choix. GROUPE : Gangnam Style. AVATAR : Daniel Gillies. CREDITS : Tumblr et Bazzart.








Dernière édition par Ava-Rose Dawson le Ven 18 Jan - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org
La fondatrice de choc

Ava-Rose Dawson
Ava-Rose Dawson
Messages : 369
Arrivé en ville : 02/01/2013
Age : 31
Dans la vie, tu fais quoi ?! : institutrice
Côté coeur, t'en es où ? : célibataire
Crédits : nenes et tumblr

(M/PRIS) › daniel gillies Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) › daniel gillies   (M/PRIS) › daniel gillies EmptyLun 14 Jan - 14:58


scénario libre et terminé



L'avatar n'est pas vraiment négociable mais si vraiment Daniel Gillies vous sort par les yeux, on peut en discuter =), par contre le pseudo est totalement libre, c'est selon votre inspiration :prie: . J'aimerai une personne active qui ne laisse pas tomber le personnage après quelques jours, ba oui c'est quand même le père de son bébé (a). Et deux rp par semaine minimum serait le must. Concernant le niveau rp, le minimum demandé par le forum me convient parfaitement. Et pour celui qui prendra ce rôle je lui construirais un temple à celui prenant mon scénario :mmm:!






Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org
Invité

Anonymous
Invité

(M/PRIS) › daniel gillies Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) › daniel gillies   (M/PRIS) › daniel gillies EmptyJeu 17 Jan - 11:27


Here I am !! (M/PRIS) › daniel gillies 2003091577
Revenir en haut Aller en bas
La fondatrice de choc

Ava-Rose Dawson
Ava-Rose Dawson
Messages : 369
Arrivé en ville : 02/01/2013
Age : 31
Dans la vie, tu fais quoi ?! : institutrice
Côté coeur, t'en es où ? : célibataire
Crédits : nenes et tumblr

(M/PRIS) › daniel gillies Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) › daniel gillies   (M/PRIS) › daniel gillies EmptyJeu 17 Jan - 11:31

Merci d'avoir pris mon scénario, si tu as la moindre question n'hésites pas :hero: :mmm: .
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org
Invité

Anonymous
Invité

(M/PRIS) › daniel gillies Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) › daniel gillies   (M/PRIS) › daniel gillies EmptyJeu 17 Jan - 11:37


Ouh que de smileys (M/PRIS) › daniel gillies 3236066572
Pas de soucis, c'est pas impossible que je vienne t'embêter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La fondatrice de choc

Ava-Rose Dawson
Ava-Rose Dawson
Messages : 369
Arrivé en ville : 02/01/2013
Age : 31
Dans la vie, tu fais quoi ?! : institutrice
Côté coeur, t'en es où ? : célibataire
Crédits : nenes et tumblr

(M/PRIS) › daniel gillies Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) › daniel gillies   (M/PRIS) › daniel gillies EmptyJeu 17 Jan - 21:45

Pas de problème, ma boite mp est ouverte :huhu: .
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org

Contenu sponsorisé

(M/PRIS) › daniel gillies Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) › daniel gillies   (M/PRIS) › daniel gillies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/PRIS) › daniel gillies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/MERVEILLEUSEMENT PRIS) › au choix.
» (M/PRIS) Zayn Malik
» (M/PRIS) › Avan Jogia
» ( Elizabeth & Daniel ) Plus de peur que de mal.
» After all, tomorrow is another day ✠ C. Daniel Steelman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: EVERYTHING'S DIFFERENT, NOTHING'S CHANGED :: besoin d'une identité :: Les Scénarios Simples :: Scénarios pris-