AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 (M/PRIS) Zayn Malik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

(M/PRIS) Zayn Malik Empty
MessageSujet: (M/PRIS) Zayn Malik   (M/PRIS) Zayn Malik EmptySam 19 Jan - 23:06

“ Ethan AU CHOIX „






Est né et a vécu à Miami ✜ A redoublé une classe ✜ Est arrivé à Saint-Louis il y a peu de temps ✜ Aime faire de la musique ✜ Est légèrement hyper-actif ✜ Aime aller vers les autres et faire de nouvelles rencontres ✜ Déteste les gens tristes ✜ A arrêté les études.

Meilleur ami, ou plus? ◆ Tous les deux se connaissent depuis six ans. Ils se sont rencontrés lors de leur entrée au collège. Dolce était totalement perdue dans cet environnement. Lorsqu'il vit qu'elle était un peu paumée au milieu de tout ce monde, il alla voir la petite blonde et sympathisa rapidement avec elle. Toute cette journée là, il l'ont passé ensemble et sont devenus amis très rapidement. Depuis cette journée là, ils ne se sont plus lâché. Ils se connaissent par coeur et déteste être loin de l'autre. Leur proximité est telle, que tout le monde les pensent en couple. Cependant, ils ne le sont pas, même si les sentiments de Dolce étaient en train d'évoluer.
Mais, la mort des parents de la jeune blonde les a éloignés. Il a bien tenté de l'aider et de la convaincre de rester à Miami, pour qu'elle reste près de lui. Mais, cela n'a pas suffit. La jeune femme avait besoin de partir de sa ville natale où tout lui rappelait ses parents. Ainsi, lorsque son cousin lui proposa de venir à Saint-Louis, elle accepta même si laisser Ethan lui faisait du mal.
Cette distance entre eux ne les a pas éloignés, bien au contraire. Ils ont continué à dialoguer par sms et par téléphone. Séparé de Dolce, Ethan s'est même rendu qu'il tenait à elle plus qu'il ne l'aurait imaginé. Ainsi, il s'est décidé il y a peu de venir la retrouver à Saint-Louis. Cependant, Dolce n'est pas au courant qu'il est à Saint-Louis, et Ethan ne sait pas comment lui annoncé, ni comment la jeune femme va réagir.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

PRÉNOM : Ethan, deuxième prénom au choix. NOM : Au choix. ÂGE : 19 ans. PROFESSION : Au choix. STATUT CIVIL : Célibataire. NOMBRE D'ENFANTS : 0. DATE DE NAISSANCE : Au choix, mais il doit avoir 19 ans. GROUPE : Au choix. AVATAR : Zayn Malik. CREDITS : Bazzart.








Dernière édition par A. Dolce Stone le Lun 28 Jan - 8:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(M/PRIS) Zayn Malik Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) Zayn Malik   (M/PRIS) Zayn Malik EmptySam 19 Jan - 23:16






Tout d’abord je tiens à te remercier de te t’intéresser à mon scénario.

Pour le nom et prénom, c’est totalement négociable. Bien que j'aimerais que vous gardiez Ethan, car je l'ai utilisé dans mon histoire. Sinon, ce que vous pouvez faire, c'est mettre le pseudo comme ceci : E. Prénom Nom. Pour le nom, il est totalement libre.

L’histoire est totalement libre, ce que j’ai mis plus haut est seulement fait pour vous guider. La seule chose qui ne peut pas être changé est qu'Ethan et Dolce se connaissent depuis six ans et qu'il a vécu à Miami au moins à partir de son entrée au collège.

Le lien est non négociable. Il y aura une possibilité d'évolution vers un lien amoureux. Cependant, ce n'est pas obligatoire, car l'amour n'est pas vraiment la priorité de Dolce. Pour le moment, elle est un peu perturbée par la mort de ses parents et a du mal à penser à autre chose.

Pour l’avatar, j'ai une graaaaaande préférence pour Zayn Malik. Il est largement négociable. Cependant, je trouve qu'il correspond parfaitement au rôle. Si vous voulez changer l'avatar, j'aimerais par contre qu'on en discute avant par mp. Car, même si je ne suis pas difficile, il y a certains avatars avec lequel j'ai un peu de mal.

Pour l’activité, je suis présente tous les jours et j’essai de répondre assez rapidement au rp. Je fais une moyenne de 30 lignes par postes, voir beaucoup plus. Mais, je sais très bien m’adapter. Donc tant que vous faite le minimum demandé par le forum ca me va. Pour l’activité, je ne demande pas d’être tous le temps présent, mais, j’aimerais avoir au moins une réponse par semaine voir tous les dix jours.

Donc je te remercie d’avoir lu mon scénario et j’espère qu’il te plait. Sache que je l’attends impatiemment et que si tu le prend, je t’offrirais une montagne de tout ce que tu veux et que tu pourra m’harceler par mp jour et nuit je te promet de répondre. :heart :






Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(M/PRIS) Zayn Malik Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) Zayn Malik   (M/PRIS) Zayn Malik EmptySam 26 Jan - 19:05

Regarde moi qui est là. :kalin: je ne sais pas si le pseudo te conviens, au pire des cas je pourrais tout à fait le changer. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(M/PRIS) Zayn Malik Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) Zayn Malik   (M/PRIS) Zayn Malik EmptySam 26 Jan - 23:00

HAAAAAAAAAAAN JE T'AAAAAAAAIIIIIIIIIIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :mmm:

Spoiler:

Le pseudo est parfait :mmm:
N'hésite pas à me harceler par mp si tu as la moindre question :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(M/PRIS) Zayn Malik Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) Zayn Malik   (M/PRIS) Zayn Malik EmptySam 26 Jan - 23:14

OOOOWIIII! (M/PRIS) Zayn Malik 3051967168
Je suis contente que le pseudo te plaise et je vais de ce pas t'envoyer un message. (M/PRIS) Zayn Malik 1707936086
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(M/PRIS) Zayn Malik Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) Zayn Malik   (M/PRIS) Zayn Malik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/PRIS) Zayn Malik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/MERVEILLEUSEMENT PRIS) › au choix.
» (M/PRIS) › daniel gillies
» (M/PRIS) › Avan Jogia
» Kieran ∞ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera direct.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: EVERYTHING'S DIFFERENT, NOTHING'S CHANGED :: besoin d'une identité :: Les Scénarios Simples :: Scénarios pris-