AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/MERVEILLEUSEMENT PRIS) › au choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

(M/MERVEILLEUSEMENT PRIS) › au choix. Empty
MessageSujet: (M/MERVEILLEUSEMENT PRIS) › au choix.   (M/MERVEILLEUSEMENT PRIS) › au choix. EmptyJeu 17 Jan - 19:17

“ clayton schuyler „






✜ il est d’un égoïsme fini, il pense à lui en priorité et rien qu’à lui. ✜ à première vu, il est acariâtre, impossible à vivre, cynique, blasé. A la deuxième et troisième aussi. ✜ ceci dit c’est un flic de la criminelle hors paire. Il a résout plus de cas que ses collègues réunis l’année passée. ✜ sa sœur est morte assassinée il y a cinq ans sans qu’il ne trouve le coupable. Ce meurtre le hante comme jamais et il n’oublie pas, ressasse bien au contraire cette affaire, encore et encore. ✜ il a peur de l’amour car il a peur de le perdre de nouveau comme avec sa sœur. ✜ pour autant il en a besoin. Il aime être adulé. il est le plus fort, il le sait mais ça ne mange pas de pain que tout le monde soit d’accord. ✜ clayton a toujours raison, c’est la première chose que l’on comprend. ✜ il n’a que très peu de limites. Il boit beaucoup, baise beaucoup, travaille beaucoup.

« Et la petite blonde elle a quelque chose à dire ? » C’est seulement après l’avoir rapidement copié sur son carnet qu’elle se rend compte que cette question n’a rien avoir avec ce que disait l'inspecteur. Et elle en déduisit du silence pesant qui l’entourait que c’était elle la dite blonde. Ses joues se teintèrent d’un rouge soutenu sans attendre tandis qu’elle relevait lentement la tête pour capter le regard du détective. Il haussa le sourcil en voyant qu’elle rougissait, du moins c’était la raison qui lui semblait la plus logique. Il l’invita d’un geste de la main à lui répondre et Eli du se racler la gorge après son premier mot si bas que personne ne l’avait entendu. « La montre. » Elle savait qu’aucun des stagiaires ne l’avait écouté si ce n’est elle. Elle savait qu’il avait du faire cela des milliers de fois et qu’il avait perdu la fois en l’étudiant de base, cela se voyait à la petite ride de contrariété qui s’était creusé au coin de son œil. Mais elle n’était pas n’importe qui. Elle avait écouté. Assimilé. Cherché. Et comprit. Les yeux de l'inspecteur se plissèrent à sa réponse et elle cru entrevoir une certaine lueur appréciatrice dans ses yeux, comme s’il commençait à penser qu’elle était intéressante. « La montre ? » Elena hocha la tête et repassa rapidement ses notes avant de relever les yeux. « Sur toutes les photographies, la femme porte une montre. La dernière Dior. Pourtant, elle est absente de son poignet lorsque vous la trouvez morte dans son salon. Sa tenue était tout à fait classique, pas de changement sidérant par rapport à sa garde robe donc elle aurait du porter sa montre. Pourtant, elle ne l’a pas. Donc on la lui a dérobée. J’imagine que le principal suspect se trouve être la femme de son amant qui par jalousie envers les cadeaux et l’amour qu’il lui portait à décidé de mettre un terme à sa vie. Il n’y a aucune blessure apparente, pas de piqure d’aiguille, la solution la plus logique reste le poison, utilisé principalement par les femmes puisque c’est dit moins insidieux, plus détaché. » Elle termina son exposé en affichant un petit sourire satisfait dont elle seule avait le secret. Elle était fière d’elle. Comme jamais. Ça lui plaisait. Ça lui plaisait vraiment. Plus que le patinage artistique, plus que les noëls en famille, plus que de voir son ex se vautrer dans sa nouvelle relation amoureuse. Et elle était douée. « Absolument pas. Mais le raisonnement était bon. Tu es embauchée. » Le sourire d’Elena s’effaça instantanément et son regard se perdit dans les yeux azur de l'inspecteur. Elle était quelque peu perdue. Elle n’était pas là pour un entretien d’embauche mais pour un cours magistral. C’était dément. Carrément dément. Et pas seulement parce qu’elle s’était trompée. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

PRÉNOM : CLAYTON (PROPOSITION). NOM : SCHUYLER (PAREIL). ÂGE : UN PEU PLUS DE LA TRENTAINE. PROFESSION : INSPECTEUR DE POLICE. STATUT CIVIL : CÉLIBATAIRE. NOMBRE D'ENFANTS : AUCUN. DATE DE NAISSANCE : AU CHOIX. GROUPE : A VOIR. AVATAR : NORMAN REEDUS, ALEXANDER SKARSGAARD, CHRISTIAN BALE... CREDITS : lightwoods, dark dreams (avatars) tumblr.








Dernière édition par Elena De Luca le Sam 19 Jan - 18:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(M/MERVEILLEUSEMENT PRIS) › au choix. Empty
MessageSujet: Re: (M/MERVEILLEUSEMENT PRIS) › au choix.   (M/MERVEILLEUSEMENT PRIS) › au choix. EmptyVen 18 Jan - 22:31

Bonsoir, j'ai tout simplement craqué sur ce scénario :mmm: :jbim: . Le personnage sort vraiment de l'ordinaire :lick: . Bref j'adore tout simplement. J'ai choisi Norman, dès trois, c'est celui qui me plaisait le plus :kiss:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(M/MERVEILLEUSEMENT PRIS) › au choix. Empty
MessageSujet: Re: (M/MERVEILLEUSEMENT PRIS) › au choix.   (M/MERVEILLEUSEMENT PRIS) › au choix. EmptyVen 18 Jan - 22:35

Bonsoir et :mmm: :mmm: :mmm: Je suis plus que ravie de voir qu'il plait parce que c'est vrai qu'il est assez atypique! :keur: Étant une grande fan de Norman, je trouve que c'est un merveilleux choix (I love you mais il est tout a fait négociable, tu peux proposer quelqu'un d'autre avec qui tu te sentirais plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(M/MERVEILLEUSEMENT PRIS) › au choix. Empty
MessageSujet: Re: (M/MERVEILLEUSEMENT PRIS) › au choix.   (M/MERVEILLEUSEMENT PRIS) › au choix. EmptyVen 18 Jan - 22:38

:mmm: :mmm: :mmm: Franchement, il gère I love you. Norman me va parfaitement, je ne l'ai jamais joué mais je trouve qu'il colle totalement au rôle :jbim:. :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(M/MERVEILLEUSEMENT PRIS) › au choix. Empty
MessageSujet: Re: (M/MERVEILLEUSEMENT PRIS) › au choix.   (M/MERVEILLEUSEMENT PRIS) › au choix. EmptyVen 18 Jan - 22:41

Tout parfait alors :yay: :yay: Je trouvais qu'il collait bien aussi! En tous les cas encore merci et si tu as la moindre question n'hésite pas à me mpotter, je sais que je n'ai pas forcément était très claire sur leur relation actuelle, tout ça :jbim:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(M/MERVEILLEUSEMENT PRIS) › au choix. Empty
MessageSujet: Re: (M/MERVEILLEUSEMENT PRIS) › au choix.   (M/MERVEILLEUSEMENT PRIS) › au choix. EmptyVen 18 Jan - 22:42

:yay: :yay: :yay: On est sur la même longueur d'onde vu que je viens de le faire :huhu: .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(M/MERVEILLEUSEMENT PRIS) › au choix. Empty
MessageSujet: Re: (M/MERVEILLEUSEMENT PRIS) › au choix.   (M/MERVEILLEUSEMENT PRIS) › au choix. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/MERVEILLEUSEMENT PRIS) › au choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/PRIS) › daniel gillies
» (M/PRIS) Zayn Malik
» (M/PRIS) › Avan Jogia
» Kieran ∞ Messieurs, on ne dit pas " Ta gueule " à sa copine, mais : " Mon amour, déjà que tu as pris mon coeur, ne me prend pas la tête. " Elle la fermera direct.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: EVERYTHING'S DIFFERENT, NOTHING'S CHANGED :: besoin d'une identité :: Les Scénarios Simples :: Scénarios pris-