AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 dac » i faked believed all her lies for the last time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

dac » i faked believed all her lies for the last time. Empty
MessageSujet: dac » i faked believed all her lies for the last time.   dac » i faked believed all her lies for the last time. EmptyVen 15 Fév - 16:37


David A. Chamberlain
NOM(S): chamberlain, dérivé de "chamberland" , canadien-français apparemment. ♦ PRÉNOM(S): david alexandre, mais franchement, j'ai jamais entendu personne m'appeler par mon deuxième prénom, pas même mes parents. ♦ AGE: je vais franchir le cap des trente ans le quatorze avril, car je suis né en 1983. ♦ LIEU DE NAISSANCE: St. Louis, Missouri, USA. ♦ STATUT CIVIL: Je viens de me séparer de la mère de mon fils, mais c'est pas trop dramatique. J'en ai d'ailleurs la garde exclusive, puisque madame n'a pas d'emploi. ♦ MÉTIER OU ÉTUDES: Je suis psychologue, même si c'est assez dur à croire d'après certains. ♦ STATUT FINANCIER: Je me considère comme assez à l'aise. ♦ GROUPE: everybody talks.

tout d'abord, il faut que vous sachiez que je suis incapable de prendre mes messages sur ma boîte vocale. si vous voulez me rejoindre, il faudra donc rappeler plus tard, parce que c'est un phénomène inexplicable qui se produit à chaque fois, j'oublie tout simplement. ✜ à chaque fois que je passe sous une lumière jaune, je j'embrasse le dessus de ma main et je tape sur le plafond de ma voiture. je fais aussi un vœu, parce que je suis superstitieux. ✜ je chante comme une casserole, mais je le fais quand même. sous la douche évidemment, parce que je me garde quand même une petite gêne. ✜ je me passe souvent la langue sur la lèvre inférieure, surtout quand je réfléchis. ✜ j'ai besoin de mon café noir tous les matins. ✜ je passe le plus clair de mon temps libre avec mon fils, parce que je suis un vrai papa poule. ✜ certains vont vous dire que je parle trop. je veux dire, je parle trop, et il arrive fréquemment que les gens me disent de me la fermer, parce que je n'y arrive pas par moi-même. ✜ il m'arrive de regarder les émissions de cuisine à la télévision et de tenter de refaire les repas que les chefs préparent. c'est très souvent un échec monumental, toutefois. ✜ j'ai une collection monumentale de vieux disques et de cassettes de rock, parce que je suis un fan, et les boîtes sont rangées en quelque part dans le sous-sol. ✜ je vis dans cette ville depuis toujours, mais je me sers encore de mon GPS. je n'ai malheureusement pas le sens de l’orientation.


PSEUDO/PRENOM : the.damn.blonde a.k.a maryann. ÂGE : vingt bougies. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? facebook, il me semble - ouais j'ai une mémoire pourrie je sais. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? il est trooooop bieeeeen. FRÉQUENCE DE CONNEXION : le plus souvent possible! MOT POUR LA FIN : les images viennent de tumblr et le titre est tiré de la chanson "take it or leave it" de Sublime with Rome (a).


dac » i faked believed all her lies for the last time. Acs2YcSO







Dernière édition par David A. Chamberlain le Dim 17 Fév - 2:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

dac » i faked believed all her lies for the last time. Empty
MessageSujet: Re: dac » i faked believed all her lies for the last time.   dac » i faked believed all her lies for the last time. EmptyVen 15 Fév - 16:38


Il était une fois ...

Je pourrais bien m'apitoyer sur mon sort puisque je n'ai que de vagues souvenirs de mes parents, décédés tous les deux lorsque j'avais tout juste sept ans, mais je n'en suis étrangement pas capable, car je n'ai jamais manqué de rien par la suite. J'ai passé ma jeunesse en compagnie de mes grand-parents, pas bien âgés eux-mêmes alors je n'étais pas coincé avec des vieillards de l'époque des dinosaures - la vérité est que ma mère est tombée enceinte de moi à dix-neuf ans, mes grand-parents étaient pour leur part dans le début de leur quarantaine à cette époque. Je suis le fils d'une secrétaire de notaire et d'un notaire, le genre de cliché que l'on voit fréquemment dans les films mais qui tristement arrive plutôt souvent dans la réalité. Mon père était plus âgé que ma mère de quinze ans et mes grand-parents n'ont jamais apprécié de parler de celui-ci, qu'ils ne respectaient pas particulièrement. Je parle d'eux au passé, puisqu'ils sont aujourd'hui décédés; mon grand-père est mort d'un anévrisme cérébral en 2002 et ma grand-mère d'un cancer du sein il y a quatre ans. J'ai été élevé à St. Louis dans une maison bien normale et malgré le fait que j'étais souvent en détention après l'école parce que j'étais un gamin qu'on appellerait hyperactif de nos jours - je ne pouvais pas m'empêcher de faire des bêtises et de courir partout à l'époque, et puis me taire en classe était impossible selon mes professeurs - j'étais tout de même un bon garçon et je me débrouillais pour avoir d'excellents résultats à l'école. Je me suis un peu calmé avec le temps, heureusement pour les gens autour de moi, même si pour certaines personnes que je rencontre parfois dans la rue il était totalement impensable que je devienne un psychologue avec un cabinet à moi. On m'imaginait plus souvent dans un métier plus normal ou plutôt "dans la masse" je suppose. Ce doit être une grande déception pour eux, les pauvres.

Je n'ai jamais été le plus grand fêtard, même si je suis une personne qui aime être en mouvement et qui aime être en contact avec les autres. Je ne tiens pas bien l'alcool et contrairement aux autres jeunes universitaires, le « beerpong » n'a jamais été un sport qui me passionne. Je n'ai jamais été un maniaque sexuel non plus et je peux très bien compter le nombre de filles avec qui j'ai passé la nuit et les seuls moments où je ne me suis pas rappelé du prénom de celles-ci, c'était que j'étais VRAIMENT dans la lune. Je parle d'ailleurs au passé à propos des femmes puisque depuis quelques mois, je les évite assez. J'ai eu quelques relations de couples sans histoires tout au long de ma vie adolescente et adulte, comme la normale des gens en fait. Seulement, à vingt-huit ans, j'ai fait une erreur particulièrement stupide ; j'ai cru être amoureux.

Ça aurait pu me coûter mon droit de pratiquer, puisque c'était tout de même une de mes anciennes patientes. Elle m'a donné son numéro à notre dernier rendez-vous, avant qu'elle décide d'arrêter nos sessions. Je l'ai appelé et l'on s'est revu, puis c'est ainsi que notre "histoire" a commencé. J'ai été naïf, puisqu'elle ne m'aimait pas. On dit souvent que les hommes ne pensent qu'au sexe, mais dans mon histoire, c'est moi qui me suis fait avoir. Du sexe et de l'argent, c'est tout ce qui lui importait. J'aurais dû m'en douter un peu avec tout ce que j'avais entendu durant nos consultations, mais j'ai préféré me laisser aller à des émotions qui n'étaient pas partagées. J'ai découvert le pot aux roses un dimanche matin à sept heures et douze minutes lorsqu'elle est entrée dans la chambre en hystérie avec un test de grossesse à la main, me tirant d'un sommeil paisible. Les premiers mots que j'ai entendu ce matin-là furent « avortement » , « horreur » , « dégoûtant » et elle termina avec la phrase très marquante « Je ne veux pas détruire ma vie. » . Ce fut comme si on m'avait frappé avec une brique. Après avoir clarifié un peu la discussion j'ai découvert que celle que je croyais être la femme de ma vie n'était intéressée que par mon porte-feuille et le sexe. J'étais déjà détruit par tout ce que j'avais appris et je tentais de me préparer à l'éventualité de l'avortement, mais les médecins ont refusé de la prendre à l'hôpital, prétextant qu'il était trop tard pour passer à l'acte. J'ai été rassuré et j'ai même remercié Dieu e n'étant pas croyant, mais mon bonheur m'a coûté une fortune, puisque j'ai dû bien évidemment payer puisqu'elle n'avait aucuns revenus durant cette grossesse non prévue. Nous nous sommes séparés et j'ai acheté mon duplex, payant ses mois de loyer pour son nouvel appartement pendant la grossesse, payant aussi pour tout le reste bien sûr. Après l'accouchement, par contre, elle n'a jamais voulu voir son fils, et le contact a été complètement coupé.
Je vis donc depuis septembre dans un duplex trop grand pour moi avec mon fils Nathaniel, maintenant âgé de cinq mois, en congé de paternité et pourtant je n'ai pas le temps de tourner en rond et je suis parfaitement heureux de ma situation de père célibataire.









Dernière édition par David A. Chamberlain le Dim 17 Fév - 2:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

dac » i faked believed all her lies for the last time. Empty
MessageSujet: Re: dac » i faked believed all her lies for the last time.   dac » i faked believed all her lies for the last time. EmptyVen 15 Fév - 16:44

Bienvenue sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

dac » i faked believed all her lies for the last time. Empty
MessageSujet: Re: dac » i faked believed all her lies for the last time.   dac » i faked believed all her lies for the last time. EmptyVen 15 Fév - 17:44

JAREEEEEEEEEEEEEED :keur: :yay: :sex: :mmm: :lick: :prie:

Bienvenue parmi nous et très très très (...) très bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

dac » i faked believed all her lies for the last time. Empty
MessageSujet: Re: dac » i faked believed all her lies for the last time.   dac » i faked believed all her lies for the last time. EmptyVen 15 Fév - 17:46

Merci beaucoup à vous deux (:

Et oui, Jared est merveilleux :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

Alaska J. De Luca
Alaska J. De Luca
Messages : 726
Arrivé en ville : 03/01/2013
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Etudiante en droit et mannequin.
Côté coeur, t'en es où ? : Jeune et veuve.
Crédits : Boups (avatar) & .REED (signature)

dac » i faked believed all her lies for the last time. Empty
MessageSujet: Re: dac » i faked believed all her lies for the last time.   dac » i faked believed all her lies for the last time. EmptyVen 15 Fév - 17:48

Bienvenue et merci pour ton inscription I love you Si tu as la moindre question, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

dac » i faked believed all her lies for the last time. Empty
MessageSujet: Re: dac » i faked believed all her lies for the last time.   dac » i faked believed all her lies for the last time. EmptyVen 15 Fév - 22:24

Bienvenue par minou !! string
Bon courage pour la rédaction de ta fiche :hero:

Jared :mmm: :bave: :sex:
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

C. Daniel Steelman
C. Daniel Steelman
Messages : 588
Arrivé en ville : 04/01/2013
Age : 44
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Chirurgien dentiste
Côté coeur, t'en es où ? : Divorcé, père de deux filles, et en couple avec une belle blonde
Crédits : fallenmelody / Frenchadicted

dac » i faked believed all her lies for the last time. Empty
MessageSujet: Re: dac » i faked believed all her lies for the last time.   dac » i faked believed all her lies for the last time. EmptySam 16 Fév - 11:27

Waouuu JAREEEED !
Bienvenue parmi nouus !

J'exige un lien de folie avec mon double compte (aa)
Bon courage pour ta fiche en cas de soucis le staff est là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

dac » i faked believed all her lies for the last time. Empty
MessageSujet: Re: dac » i faked believed all her lies for the last time.   dac » i faked believed all her lies for the last time. EmptySam 16 Fév - 12:33


PADALEEEEEEEEEEECKI, omg ! :jbim: :prie:
Bienvenue parmi nous :yay:

Bonne chance pour ta fiche :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

dac » i faked believed all her lies for the last time. Empty
MessageSujet: Re: dac » i faked believed all her lies for the last time.   dac » i faked believed all her lies for the last time. EmptySam 16 Fév - 12:42

Welcommmmmmmmmmmmmmmme :jbim:

excellent choix d'avatar :OOO:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

dac » i faked believed all her lies for the last time. Empty
MessageSujet: Re: dac » i faked believed all her lies for the last time.   dac » i faked believed all her lies for the last time. EmptyDim 17 Fév - 2:20

Merci à vous tous pour votre accueil, c'est vraiment gentil (:

Je vous pardonne pour la qualité piètre de ma fiche, j'avoue que j'en ai un peu honte mais je me sentais mal de la laisser traîner comme ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

Alaska J. De Luca
Alaska J. De Luca
Messages : 726
Arrivé en ville : 03/01/2013
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Etudiante en droit et mannequin.
Côté coeur, t'en es où ? : Jeune et veuve.
Crédits : Boups (avatar) & .REED (signature)

dac » i faked believed all her lies for the last time. Empty
MessageSujet: Re: dac » i faked believed all her lies for the last time.   dac » i faked believed all her lies for the last time. EmptyDim 17 Fév - 9:59


Félicitations, tu es validé !



∆ Maintenant que tu es un membre a part entière de Famille je vous hais, nous t'invitons à créer ta fiche de liens parce que tu aura besoin d'amis, pour les autres demandes, c'est ici. Pour ne pas faire d'erreur lorsque tu commenceras le rp, nous t'invitons à lire le rôle du png à cet endroit ainsi que les explications sur la ville. Si tu as des questions, ou besoin de quelque chose, n'oublie pas de t'adresser au staff ! ♥


Ava-Rose Dawson, Alaska J. De Luca, C. Daniel Steelman, Riley A. Hopkins et Julianna S. Collins






Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

dac » i faked believed all her lies for the last time. Empty
MessageSujet: Re: dac » i faked believed all her lies for the last time.   dac » i faked believed all her lies for the last time. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dac » i faked believed all her lies for the last time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◮ once upon a time.
» Long time no see (pv)
» Maxence || There was a time, I used to look into my father's eyes
» Summer time — Emilie de Ravin
» it's time to confess ▲ Andrea, Jake, Kelsey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: EVERYTHING'S DIFFERENT, NOTHING'S CHANGED :: Pour mieux vous connaître :: les familles honnêtes-