AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ◮ once upon a time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

◮ once upon a time. Empty
MessageSujet: ◮ once upon a time.   ◮ once upon a time. EmptyVen 18 Jan - 8:10


alexis house
NOM(S): House. Elle a essuyé de nombreuses plaisanteries au fil des années mais cela lui passe au dessus de la tête. ♦ PRÉNOM(S): Alexis en honneur à son grand-père. Ses parents voulaient un garçon et ont décidés de ne pas changer leur choix de prénom. ♦ AGE: Trente ans. ♦ LIEU DE NAISSANCE: Saint-Louis qu'ele n'a jamais vraiment quitté. ♦ STATUT CIVIL: Célibataire. ♦ MÉTIER OU ÉTUDES: Anciennement gynécologue, actuellement serveuse. ♦ STATUT FINANCIER: Assez aisé. ♦ GROUPE: « oppa gangnam style »

alexis parle beaucoup. de tout, de rien mais il est difficile de la faire arrêter. ✜ elle adore son boulot d’obstétricienne mais elle a démissionné pour ne plus voir son chef qu’elle avait plaqué. ✜ elle déteste courir mais le fait quand même tous les matins. ✜ ne supporte pas les animaux, les gros chiens principalement dont elle a peur. ✜ a toujours beaucoup d’appétit et ne surveille quasiment pas sa ligne. Elle fait de la danse et du yoga en espérant que ça passe. ✜ quelque peu naïve, elle a tendance à ne voir que les points positifs chez ceux qui l’entourent. ✜ la famille est tout pour elle. elle ferait n’importe quoi pour quelqu’un qu’elle aime. ✜ elle passe souvent sa colère dans les jeux vidéo comme call of duty. ✜ boit beaucoup de café mais principalement parce que tout le monde en boit. ✜ adore camper mais ne supporte pas d’aller pécher. Ne rien faire en silence pendant plusieurs heures est la torture suprême pour elle.


PSEUDO/PRENOM : lou. ÂGE : dix huit ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? par ma soeur. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? il est super!. FRÉQUENCE DE CONNEXION : quotidienne. MOT POUR LA FIN : écrire ici.


◮ once upon a time. Acs2YcSO







Dernière édition par Alexis House le Sam 19 Jan - 21:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◮ once upon a time. Empty
MessageSujet: Re: ◮ once upon a time.   ◮ once upon a time. EmptyVen 18 Jan - 8:11



envie de bras sous mes draps froids.
« Tu me passes les pommes de terre Max s’il te plait. » Alex tendait le bras pour attraper le plat lorsque leur diner dominical en famille se transforma en pugilat. « J’ai couché avec Asher le soir de mon anniversaire. » Autour de la tablée, le silence le plus total se fit alors qu’Alexis levait les yeux vers sa sœur. Cette dernière évitait avec attention son regard ce qui lui suffit pour comprendre que ce n’était pas une blague stupide. Son bras resta suspendu un moment en l’air, comme si elle s’était mise sur pause. La tension était palpable, la gêne avait conquis chaque convive et il ne leur fallut qu’un mouvement de sa part pour que tout s’emballe. Alexis ramena son bras sur la table et la cacophonie commença. Tout le monde se mit à parler à tors et à travers mais pour Alex ce n’était qu’un bruit de fond diffus sans vague importance. Elle avait l’impression que son monde tournait au ralenti, qu’il lui fallut plusieurs minutes pour se tourner vers Asher qui était assis près d’elle. Cela dura seulement une seconde. Peut-être deux. Mais son cœur eut le temps de se briser. Toute une vie pour elle. Il avait couché avec sa sœur. Il avait couché avec sa sœur. L’information avait eut du mal à se frayer un chemin en elle tant cette idée paraissait irréelle. Improbable. Et pourtant. Il fallut qu’elle batte des cils plusieurs fois pour réussir à le distinguer ce qui lui fit comprendre qu’elle pleurait. Il posa une main sur la sienne qu’elle retira immédiatement. « Alex. » Cette dernière secoua la tête sans discontinuité. Elle ne voulait pas l’entendre. Elle n’arrivait pas même à le regarder en face. Lorsqu’il s’approcha d’elle, la brune recula violemment et sa chaise s’écrasa au sol dans un grand fracas. Le silence se fit de nouveau comme s’ils avaient tous répétés et que c’était une sorte de signal. « Alexis, je suis vraiment désolée, c’était. » « Tais-toi. » Elle arrêta sa sœur sans même la regarder. Elle ne voulait pas l’entendre non plus. Elle voulait la frapper, la frapper jusqu’à ce qu’elle souffre autant qu’elle. Jusqu’à ce qu’elle demande grâce. « C’était une seule. » « J’ai dit, tais-toi. » Sa voix n’amenait aucune discussion. Malgré ses larmes elle était étonnement claire, brutale. Sans aucune trace du chagrin qui la consumait. « Ça ne voulait rien dire. » Lentement, intégrant les paroles de Joey. « Tu étais au courant ? » La culpabilité ombra les yeux de sa cadette et elle comprit qu’effectivement cette dernière était au courant. En tournant la tête vers les autres, elle comprit qu’elles l’étaient toutes. Elles savaient toutes et aucunes ne le lui avait dit. « Oh mon dieu. » Les débris de son cœur se décomposèrent en poussière en réalisant ce que cela voulait dire. Elle leur parlait mariage depuis presque un mois. Elle leur parlait d’Asher comme de l’homme de sa vie. Et tous les cadeaux qu’il lui avait offerts récemment lui revinrent en mémoire. Elle était stupide. Réellement stupide. Elle n’avait rien soupçonné alors qu’elle savait qu’en cas de tromperie les hommes ont tendances à gâter leurs petites-amies. Sans plus y réfléchir elle arracha le collier qu’elle portait et le jeta sur Asher, accueillant la douleur physique avec plaisir. « Alexis. » Fusillant Asher du regard, elle lui déclama le plus calmement possible de toute sa fureur sous-jacente. « Je ne veux plus, jamais te revoir. » Il allait ouvrir la bouche pour protester, s’était déjà levé mais elle l’arrêta en levant l’index vers lui et secouant la tête. « Jamais. » Elle lisait la douleur dans ses yeux mais il n’y avait pas la place pour l’empathie en elle. Sans attendre elle tourna les talons et quitta la maison de son ainée sans se retourner une seule fois. Alex se trouvait à plus d’une demi heure de chez Robin lorsqu’elle se rendit compte qu’elle avait prit le volant. C’était un miracle qu’elle soit toujours vivante, elle se souvenait du voyage comme d’un rêve un peu flou. Ses larmes avaient séchés sur ses joues et elle se gara sur le bord de la route sans attendre. Son cœur battait vite, trop vite. Elle observa les voitures passer pendant un long moment sans esquisser le moindre geste. La vie continuait. Le monde n’avait pas arrêté de tourner parce que sa pauvre petite vie venait d’être chamboulée. Il n’y avait qu’elle. Qu’elle qui souffrait le martyr.










Dernière édition par Alexis House le Sam 19 Jan - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

◮ once upon a time. Empty
MessageSujet: Re: ◮ once upon a time.   ◮ once upon a time. EmptyVen 18 Jan - 8:52

Bienvenue sur le forum Alexis ! Je vois bien Alexis en gynéco Arrow dans ce cas là elle aurait pu accoucher Julianna et être une amie très proche ◮ once upon a time. 2442362772
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/
Invité

Anonymous
Invité

◮ once upon a time. Empty
MessageSujet: Re: ◮ once upon a time.   ◮ once upon a time. EmptyVen 18 Jan - 9:39

Katic! :yay:
Moi aussi je suis dispo pour un lien. :bravo:
Bienvenue ici, bella. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◮ once upon a time. Empty
MessageSujet: Re: ◮ once upon a time.   ◮ once upon a time. EmptyVen 18 Jan - 9:49

bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◮ once upon a time. Empty
MessageSujet: Re: ◮ once upon a time.   ◮ once upon a time. EmptyVen 18 Jan - 9:55

Je suis également disponible pour un lien, si ça t'intéresses. :mmm:
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◮ once upon a time. Empty
MessageSujet: Re: ◮ once upon a time.   ◮ once upon a time. EmptyVen 18 Jan - 10:13


Je connais pas la Madame mais elle est toute jolie :mmm:

Bienvenue parmi nous et je ne dirais pas non à un lien, quand j'en saurais un peu plus sur la demoiselle :yay:

Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

C. Daniel Steelman
C. Daniel Steelman
Messages : 588
Arrivé en ville : 04/01/2013
Age : 44
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Chirurgien dentiste
Côté coeur, t'en es où ? : Divorcé, père de deux filles, et en couple avec une belle blonde
Crédits : fallenmelody / Frenchadicted

◮ once upon a time. Empty
MessageSujet: Re: ◮ once upon a time.   ◮ once upon a time. EmptyVen 18 Jan - 10:33

Bienvenuuue parmi nouuuus ! I love you
Je suis disponible pour un lien aussi moi :mmm:
Bon courage pour ta fiche en tout cas, et en cas de questions le staff est là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◮ once upon a time. Empty
MessageSujet: Re: ◮ once upon a time.   ◮ once upon a time. EmptyVen 18 Jan - 10:36

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :OOO:
Revenir en haut Aller en bas
La Publicitaire de choc

Théa S. Hawkes-Field
Théa S. Hawkes-Field
Messages : 170
Arrivé en ville : 06/01/2013
Age : 35
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Fleuriste
Côté coeur, t'en es où ? : Célibataire

◮ once upon a time. Empty
MessageSujet: Re: ◮ once upon a time.   ◮ once upon a time. EmptyVen 18 Jan - 11:58

Bienvenue parmi nous ◮ once upon a time. 1707936086
Je suis aussi disponible pour un lien ◮ once upon a time. 3236066572

Si tu as la moindre question le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◮ once upon a time. Empty
MessageSujet: Re: ◮ once upon a time.   ◮ once upon a time. EmptyVen 18 Jan - 14:25

Welcome sur le fofo' I love you Good Luck pour ta fichounette :yay:
Je suis tout aussi disponible pour un lien :OOO:
Revenir en haut Aller en bas
La fondatrice de choc

Ava-Rose Dawson
Ava-Rose Dawson
Messages : 369
Arrivé en ville : 02/01/2013
Age : 31
Dans la vie, tu fais quoi ?! : institutrice
Côté coeur, t'en es où ? : célibataire
Crédits : nenes et tumblr

◮ once upon a time. Empty
MessageSujet: Re: ◮ once upon a time.   ◮ once upon a time. EmptyVen 18 Jan - 14:50

Bienvenue sur le forum et très bon choix d'avatar :prie: .
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésites pas :) et pour le lien je suis également partante ◮ once upon a time. 3571207829 .
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org
L'animateur de choc

Alaska J. De Luca
Alaska J. De Luca
Messages : 726
Arrivé en ville : 03/01/2013
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Etudiante en droit et mannequin.
Côté coeur, t'en es où ? : Jeune et veuve.
Crédits : Boups (avatar) & .REED (signature)

◮ once upon a time. Empty
MessageSujet: Re: ◮ once upon a time.   ◮ once upon a time. EmptyVen 18 Jan - 19:35

Bienvenuuuuuuuuuuuue sur le forum ** Comme l'ont dit les autres, si tu as des questions n'hésite pas, et merci de ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◮ once upon a time. Empty
MessageSujet: Re: ◮ once upon a time.   ◮ once upon a time. EmptyVen 18 Jan - 21:35

MERCI BEAUCOUP A TOUS :yay: Vous êtes tous merveilleux! Sérieux vous dépotez tous avec vos avatars là! Finalement j'ai changé le mien d'ailleurs Arrow J'hésite encore un peu avec lisa edelstein parce que je suis en mode dr house mais chyler :keur: Enfin, je vous mpotte tous de ce pas pour voir si vous avez des besoins ( :huhu: ) tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
La fondatrice de choc

Ava-Rose Dawson
Ava-Rose Dawson
Messages : 369
Arrivé en ville : 02/01/2013
Age : 31
Dans la vie, tu fais quoi ?! : institutrice
Côté coeur, t'en es où ? : célibataire
Crédits : nenes et tumblr

◮ once upon a time. Empty
MessageSujet: Re: ◮ once upon a time.   ◮ once upon a time. EmptyVen 18 Jan - 21:50

Chyler Leigh est bien aussi :mmm: .
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org
Invité

Anonymous
Invité

◮ once upon a time. Empty
MessageSujet: Re: ◮ once upon a time.   ◮ once upon a time. EmptyVen 18 Jan - 22:47

CHYLER :jbim:
Qu'est-ce que je l'aimais dans Grey's Anatomy :yay:
Très bon choix car il me semble ne l'avoir jamais vu sur un forum encore :hum:

En tout cas bienvenue et bon courage pour ta fiche ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

◮ once upon a time. Empty
MessageSujet: Re: ◮ once upon a time.   ◮ once upon a time. EmptySam 19 Jan - 12:15

La stone :keur: Elle me manque aussi dans GA lexie :snif: Merci beaucoup ◮ once upon a time. 1707936086
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

Alaska J. De Luca
Alaska J. De Luca
Messages : 726
Arrivé en ville : 03/01/2013
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Etudiante en droit et mannequin.
Côté coeur, t'en es où ? : Jeune et veuve.
Crédits : Boups (avatar) & .REED (signature)

◮ once upon a time. Empty
MessageSujet: Re: ◮ once upon a time.   ◮ once upon a time. EmptySam 19 Jan - 21:30


Félicitations, tu es validée !



∆ Maintenant que tu es un membre a part entière de Famille je vous hais, nous t'invitons à recenser ton avatar. Parce que tu aura besoin d'amis, créer ta fiche de liens, pour les autres demandes, c'est ici. Pour ne pas faire d'erreur lorsque tu commenceras le rp, nous t'invitons à lire le rôle du png à cet endroit ainsi que les explications sur la ville. Si tu as des questions, ou besoin de quelque chose, n'oublie pas de t'adresser au staff ! ♥


Ava-Rose Dawson, Alaska J. De Luca, C. Daniel Steelman, Riley A. Hopkins et Julianna S. Collins






Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

◮ once upon a time. Empty
MessageSujet: Re: ◮ once upon a time.   ◮ once upon a time. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◮ once upon a time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Long time no see (pv)
» Maxence || There was a time, I used to look into my father's eyes
» Summer time — Emilie de Ravin
» dac » i faked believed all her lies for the last time.
» it's time to confess ▲ Andrea, Jake, Kelsey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: EVERYTHING'S DIFFERENT, NOTHING'S CHANGED :: Pour mieux vous connaître :: les malchanceux-