AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 it's time to confess ▲ Andrea, Jake, Kelsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

it's time to confess ▲ Andrea, Jake, Kelsey Empty
MessageSujet: it's time to confess ▲ Andrea, Jake, Kelsey   it's time to confess ▲ Andrea, Jake, Kelsey EmptyVen 8 Fév - 17:21


It's time to confess

Nous étions dimanche, depuis que mon frère était venu s'installer à Saint Louis la famille Collins ne s'était toujours pas retrouvée réunie. Il était temps d'y remédier par une vieille tradition que nos parents et ceux d'Andrea avait instaurée, celle du repas dominical. J'en avais d'abord touché deux mots à Andrea pour savoir s'il était possible de se retrouver chez elle. Ça permettrait d'être en quelque sorte dans un milieu neutre. Parce qu'entre Kelsey et moi ça n'avait pas toujours été facile. Je m'attendais deja a pas mal de remontrances de sa part. C'était d'ailleurs Jake qui lui avait demandé, elle n'écoutait que lui. Nous nous étions donné rendez vous vers 11h, je m'attendais deja à une heure de retard de ma tendre soeur.

J'avais longuement hésité à amener Winston avec moi mais après une longue reflexion j'avais préféré le laisser entre les mains de Daniel. Il se serait vite ennuyé et m'aurais forcé à rentrer très tôt. J'avais pris la bonne décision, il s'amuserait ce dimanche avec Colleene, la fille de mon compagnon. Je m'étais levé très tôt, un peu nerveuse quand à l'idée de retrouver ceux avec qui j'avais partagé toute mon enfance et ceux que j'avais en quelque sorte trahi lorsque j'étais parti du jour au lendemain avec le père de Winston. J'avais bouclé quelques mèches de mes cheveux, et avait enfilé une robe fleurie. J'apportais une bonne bouteille de champagne pour fêter ça ainsi que l'entrée. Andrea habitait au bout de la rue, j'y allais donc a pied pour profiter du soleil. Sous les rayons de ce dernier, la route encore humide scintillait grâce à la rosée du matin. Mes talons claquaient sur le béton, j'arrivais enfin chez Andrea, j'ignorais encore si mon frère ou ma soeur était deja là et encore moins si Andrea elle même était prête. Je sonnais alors à l'interphone, j'entendis la voix fluette de ma cousine adorée. " C'est Julianna, je suis en avance peut être... " la porte se déverrouilla, j'entrais dans le hall et montais directement chez elle. Avec Andrea il n'y avait jamais eu de prises de tête, j'agissais naturellement, je franchis la porte d'entrée et partie à sa recherche au travers de son charmant duplex. " Andrea je suis là ! " j'avais pris soin de refermer la porte derrière moi. Je me dirigeais ensuite vers la cuisine pour mettre le champagne au frais quand j'aperçu enfin la tête blonde. " Hey ma biche te voila " j'approchais vers elle pour l'embrasser et la serrer dans mes bras comme à mon habitude.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/
Invité

Anonymous
Invité

it's time to confess ▲ Andrea, Jake, Kelsey Empty
MessageSujet: Re: it's time to confess ▲ Andrea, Jake, Kelsey   it's time to confess ▲ Andrea, Jake, Kelsey EmptyDim 10 Fév - 21:32



it's time to confess avec la famille Collins



LIl y a quelques jours, ma cousine Julianna m’a demandé si on pouvait se retrouver en famille pour déjeuner. Je me suis dit pourquoi pas, cela fait un moment que nous nous ne sommes pas vues. J’ai accepté de le faire chez moi, comme j’ai de l’espace en masse et que mon cousin Jake et ma cousine Kelsey n’ont pas encore vu l’intérieur de mon duplex, c’était l’occasion d’y remédier. Donc hier soir, j’ai demandé à ma colocataire, qui est aussi ma meilleure amie, si elle pouvait me laisser le duplex. Heureusement, cela ne lui a pas dérangé, ça faisait même son affaire, alors c’était tant mieux. J’ai nettoyé de fond en comble la maison, pas parce que c’était sale, mais quand on reçoit on veut bien paraître et on ne veut pas que nos invités se retrouvent dans la poussière.

Je mettais la table, assiettes, bols, les ustensiles ainsi que les verres s’y retrouvaient. Comme le déjeuner se fait chez moi, c’est donc moi qui prépare le repas principal. Je dois dire que même si ça ne se faisait pas chez moi je l’aurais fait, car j’aime cuisiner, ce n’est pas pour rien que je tiens mon propre restaurant. Par la suite, je pris ma douche et mis une petite robe légère, blanche et noire. À la dernière mèche de cheveux que je frisais, j’entendis le bruit de l’interphone qui m’indique qu’une personne est arrivée. Je me dépêchai pour voir qui est arrivé. « Oui? » C’était ma cousine Julianna. « Non c’est parfait, tu peux monter. » Puis je presse le bouton qui déverrouille la porte. Je retournai vite dans la salle de bain pour débrancher mon fer à frisé, je ne veux pas faire brûler la maison quand même. J’entendis la voix de ma cousine, alors je me rendis où le son me disait d’aller. « Salut ma belle! » Elle m’embrassa et me serra dans ses bras. « Donne-moi ça. » Je pris le plateau de l’entrée qu’elle avait apporté et je le déposais sur le comptoir. « Ça semble délicieux! » Je lui fis un sourire. « Comme tu peux le voir, tu es la première arrivée. Les autres ne doivent plus trop tarder. Je sens qu’on va attendre après Kelsey. » J’espère que Kelsey se tiendra bien. Depuis toujours, nous deux c’est la galère, elle est mieux de ne pas s’en prendre à mes meubles comme elle faisait avec mes poupées quand nous étions jeunes. L’interphone se fit de nouveau entendre. Cette fois c’était Jake. Je le fis entrer et nous nous enlacions. « Bienvenue dans ma demeure, cher cousin. » Je demandais si quelqu’un avait soif et je les servis.



(c) alysha
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

it's time to confess ▲ Andrea, Jake, Kelsey Empty
MessageSujet: Re: it's time to confess ▲ Andrea, Jake, Kelsey   it's time to confess ▲ Andrea, Jake, Kelsey EmptyMar 12 Fév - 17:52



Voilà quelques jours que j'avais été invité à venir participer à la grande tradition familiale, le repas dominicial du dimanche, chez ma cousine Andrea. Julianna et Kelsey serait là également et cela nous ferait grand bien de nous retrouver en famille. Voilà un grand moment que ce n'était pas arriver. Je ne savais pas si ma soeur allait emmener Winston, mon petit neveu, mais j'avais très envie de le voir afin de passer un peu de temps avec lui. Par contre, je redoutais l'ambiance entre Julianna et Andrea, avec Kelsey. Les trois ne s'entendaient pas vraiment et donc, je supposais que j'allais être le pansement des trois. Je les aimais toutes et je n'aimais pas vraiment les voir se chamailler ainsi. J'allais donc faire le parti neutre et faire en sorte que rien ne dégénere.
Je m'étais habiller de façon simple mais en même temps élégante. Je voulais être présentable quand même, même si je savais bien que mes soeurs me trouvaient beau comme un dieu. Pourtant, je craignais un peu de me rendre chez Andrea. Et si Lexie était-là ? Comment est-ce que j'allais faire ? Mais je ne pensais pas qu'elle serait là, sachant que je venais, et c'était une bonne chose. Je sonnais alors à l'interphone, et ma chère cousine m'ouvrit la porte. Elle me fit ensuite entrer dans on grand duplex, que je n'avais encore jamais visiter. Nous nous enlaçâmes et elle me souhaita la bienvenue. Je suis heureux de te revoir Andrea ! Il n'y avait qu'elle et Julianna pour le moment, Kelsey n'était pas encore arrivée. Je me précipitais vers ma soeur afin d'aller la serrer dans mes bras à son tour. J'adorais terriblement les petites femmes de ma vie. Tu es plus belle que jamais, j'espère que mon neveu va bien ! Elle me rassura bien rapidement sur ce point et Andrea nous proposa à boire. J'acceptais avec grand plaisir et elle me servit. Je prenais le temps de regarder la décoration, je trouvais le tout très féminin et assez sympathique. Toujours aussi collées ensembles vous deux.. Faites-moi plaisir, essayez d'inclure un peu Kelsey.. Juste pour moi.. Je leur fis mes beaux yeux doux, afin de pouvoir arriver à mes fins.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

it's time to confess ▲ Andrea, Jake, Kelsey Empty
MessageSujet: Re: it's time to confess ▲ Andrea, Jake, Kelsey   it's time to confess ▲ Andrea, Jake, Kelsey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

it's time to confess ▲ Andrea, Jake, Kelsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kelsey Pandora Collins
» Andrea - Un sujet? Avec plaisir!
» Jake A. Collins ✘ Putain, on a tué le mort !
» Jake A. Collins ∞ I'm fucking in love with you.
» Je sais que tu seras toujours là - Jake.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: SAINT-LOUIS, MISSOURI :: Washington Avenue :: Delmar Street :: Duplex Andrea Collins-