AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kelsey Pandora Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Kelsey Pandora Collins Empty
MessageSujet: Kelsey Pandora Collins   Kelsey Pandora Collins EmptyVen 25 Jan - 16:10


Kelsey Pandora Collins
NOM(S): Collins ♦ PRÉNOM(S): Kelsey Pandora ♦ AGE: 22 ans ♦ LIEU DE NAISSANCE: Arizona ♦ STATUT CIVIL: célibataire ♦ MÉTIER OU ÉTUDES: étudie l'art ♦ STATUT FINANCIER: normal ♦ GROUPE: Everybody talks.

dur en amour, elle ne tombe que rarement amoureuse ✜ De nature rebelle ✜ se chamaille souvent avec sa soeur Julianna ✜ a été en prison plusieurs fois en prison dans son adolescence ✜ fume tout ce qui ce fume ✜ elle est pas très féminine ✜ se maquille rarement ✜ fait un footing tout les soirs lors de la nuit tombée ✜ aime peindre ✜ aime passer du temps avec sa famille


PSEUDO/PRENOM : lexii ÂGE : 22 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? pub sur bazzart QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? j'aime bien le design, simple mais très doux :) FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7j ( sans compter les aléas de la vie de maman qui font qui peut m'arriver un truc quand je ne m'y attend pas ) MOT POUR LA FIN : Hâte d'être intégrée et de participer avec tout ce petit monde


Kelsey Pandora Collins Acs2YcSO









Dernière édition par Kelsey P. Collins le Mar 29 Jan - 9:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Kelsey Pandora Collins Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Pandora Collins   Kelsey Pandora Collins EmptyVen 25 Jan - 16:11


Il était une fois ...
Les robes à froufrous, les chouchou dans les cheveux et le vernis sa n'a jamais été ma tasse de thé. Je ne sais pas pourquoi, la génétique sans doute ... Il en va bien sur que je ne suis pas un ange. Enfin si, mais non. Bref c'est compliqué. J'ai eu une enfance heureuse. C'est juste moi qui ne rentre pas dans le moule de la famille parfaite, ou tout le monde se fait des fleurs parce que tout le monde s'aime. Je suis née en Arizona et je suis la dernière de la famille. Une chance me direz vous... Bah oui un peu. Lorsque vous faites vos premiers pas, tout le monde vous regarde et vous applaudit, votre premier mot pareil, votre premier pipi dans le pot encore pareil. En gros, toute l'attention des parents est sur vous. Quoi de mieux pour un bébé ? Bon sa moi je m'en souvient pas, c'est Julianna qui me dit souvent " Arrête de te plaindre, tu a tout eu des parents ". D'ailleur je me chamaille beaucoup avec elle. Je me moque d'elle et la taquine mais je l'aime beaucoup. C'est ma grande soeur après tout. Mais je suis plus proche de mon frère. Je traine beaucoup avec lui, on a beaucoup d'ami en commun. J'ai jamais été une mauvaise fille. Je travaillais bien à l'école et tout sa mais dans la cours de récré vous m'auriez vu que rarement trainer avec des filles. Non je trouve sa ennuyant une fille. Sa se plaint, sa pleure, sa crie et sa ne sais même pas se battre... En gros je trouve sa un peu "cucul". J'aime bien les garçons. Sa parle de tout sans passer par des chemins de mots trop compliqué. Exemple, une nana qui parle à sa copine : " Je t'ai ps dit, hier soir j'ai vu Sophie avec Alan dans le tram sa avait l'air plus que hot tout les deux, ils sont descendu a l'arret d'Alan, et Margaux ma dit que Sophie est rentrée chez Alan. " Alors qu'un mec qui parle à un pot dirait simplement : " Alan c'est tapé Sophie hier soir. " Avouer quand même que c'est plus simple et on comprend mieux. Non moi j'aime pas les copines. J'en ai mais c'est parce qu'elles sont pas pareil. MA meilleure amie et ma confidente. Voilà.

Bon sinon j'ai fait des conneries dans ma jeunesse. Je suis allée plusieurs fois en prison entre mes 14 ans et 17 ans. Pour des petits vols de rien du tout, pour du commerce a la volée et j'en passe. Vols de voiture, vols à l'étalage mais je pense que le plus gros que j'ai fait c'est le vol avec arme a feu. Bon c'était pas une vrai mais la police n'a pas aimer ... Bref je suis un garçon manqué et parfois mes fréquentations m'ont poussées à faire des choses pas très catholique. Je ne suis plus vierge aussi. Oui c'est une étape que tout le monde doit passé, donc j'y suis passé avec a l'époque mon meilleur ami. J'ai vécu 2 ans au Canada en centre pour adolescent délinquant. Sa n'a pas été une partie de plaisir. Y'avait des jeunes bien pire que moi et croyez moi, j'ai beau être peu féminine, les mecs quand ils ont envie de sexe, rien ne peut les empêcher. Bref j'ai vécu 2 ans l'enfer pour moi. Mais je me suis calmée. Je ne prend plus de drogue. Je fume de temps en temps la marijane, mais sinon plus rien. Enfaite, je fume un joins chaque soir avant de dormir car je suis insomniaque. Alors sa m'aide a dormir. Sinon je fume la cigarette.

Je suis partie du centre pour ado lorsque j'ai su que Julianna est tombée enceinte. Enfin, partis ... Plutôt fugué. Du coup je suis rentrée a l'université et j'étudie l'art. Oui j'aime peindre, dessiné, imaginer. Bizarre pour quelqu'un comme moi. Voilà un peu de ma vie, mais elle est loin d'être fini je n'ai que 22 ans et j'ai encore pleins de choses à faire.











Dernière édition par Kelsey P. Collins le Mar 29 Jan - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Kelsey Pandora Collins Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Pandora Collins   Kelsey Pandora Collins EmptyVen 25 Jan - 16:17

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :lick: :lick: :lick: :lick: :lick:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Kelsey Pandora Collins Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Pandora Collins   Kelsey Pandora Collins EmptyVen 25 Jan - 16:19

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue :OOO:
Revenir en haut Aller en bas
La Publicitaire de choc

Théa S. Hawkes-Field
Théa S. Hawkes-Field
Messages : 170
Arrivé en ville : 06/01/2013
Age : 35
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Fleuriste
Côté coeur, t'en es où ? : Célibataire

Kelsey Pandora Collins Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Pandora Collins   Kelsey Pandora Collins EmptyVen 25 Jan - 16:21

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :keur:
Si tu as la moindre question le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

Alaska J. De Luca
Alaska J. De Luca
Messages : 726
Arrivé en ville : 03/01/2013
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Etudiante en droit et mannequin.
Côté coeur, t'en es où ? : Jeune et veuve.
Crédits : Boups (avatar) & .REED (signature)

Kelsey Pandora Collins Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Pandora Collins   Kelsey Pandora Collins EmptyVen 25 Jan - 16:28

Bienvenue et merci de ton inscription I love you Si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Kelsey Pandora Collins Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Pandora Collins   Kelsey Pandora Collins EmptyVen 25 Jan - 16:30

merci de votre acceuil :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

Kelsey Pandora Collins Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Pandora Collins   Kelsey Pandora Collins EmptyVen 25 Jan - 16:32

Bienvenue sur le forum si tu as une question je suis là :OOO: :keur: :yay: :mmm: :yaa: :kiss: Kelsey Pandora Collins 1707936086 Kelsey Pandora Collins 2026020359 :OOO: :keur: :yay: :mmm: :yaa: :kiss: Kelsey Pandora Collins 1707936086 Kelsey Pandora Collins 2026020359 :OOO: :keur: :yay: :mmm: :yaa: :kiss: Kelsey Pandora Collins 1707936086 Kelsey Pandora Collins 2026020359 :OOO: :keur: :yay: :mmm: :yaa: :kiss: Kelsey Pandora Collins 1707936086 Kelsey Pandora Collins 2026020359 :OOO: :keur: :yay: :mmm: :yaa: :kiss: Kelsey Pandora Collins 1707936086 Kelsey Pandora Collins 2026020359 :OOO: :keur: :yay: :mmm: :yaa: :kiss: Kelsey Pandora Collins 1707936086 Kelsey Pandora Collins 2026020359 :OOO: :keur: :yay: :mmm: :yaa: :kiss: Kelsey Pandora Collins 1707936086 Kelsey Pandora Collins 2026020359 :OOO: :keur: :yay: :mmm: :yaa: :kiss: Kelsey Pandora Collins 1707936086 Kelsey Pandora Collins 2026020359
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/
L'animateur de choc

C. Daniel Steelman
C. Daniel Steelman
Messages : 588
Arrivé en ville : 04/01/2013
Age : 44
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Chirurgien dentiste
Côté coeur, t'en es où ? : Divorcé, père de deux filles, et en couple avec une belle blonde
Crédits : fallenmelody / Frenchadicted

Kelsey Pandora Collins Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Pandora Collins   Kelsey Pandora Collins EmptyVen 25 Jan - 16:36

Ma belle soeur ! :bravo:
bienvenue parmi nouuus !
Kristen quoi I love you I love you
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Kelsey Pandora Collins Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Pandora Collins   Kelsey Pandora Collins EmptyVen 25 Jan - 17:05

Bienvenue miss :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Kelsey Pandora Collins Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Pandora Collins   Kelsey Pandora Collins EmptyVen 25 Jan - 18:02

Une autre tante! :yay: :yay:
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Kelsey Pandora Collins Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Pandora Collins   Kelsey Pandora Collins EmptyVen 25 Jan - 22:56

Welcome & Good Luck pour ta fichounette I love you :yay: :lick: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Kelsey Pandora Collins Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Pandora Collins   Kelsey Pandora Collins EmptySam 26 Jan - 9:53

merci tout le monde :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Kelsey Pandora Collins Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Pandora Collins   Kelsey Pandora Collins EmptySam 26 Jan - 10:01


Bienvenue string
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Kelsey Pandora Collins Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Pandora Collins   Kelsey Pandora Collins EmptySam 26 Jan - 13:35

Bienvenue sur le forum !!! string
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Kelsey Pandora Collins Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Pandora Collins   Kelsey Pandora Collins EmptyDim 27 Jan - 14:28

Bienvenuuuue soeurette ! :) Kelsey Pandora Collins 1707936086
Revenir en haut Aller en bas
La fondatrice de choc

Ava-Rose Dawson
Ava-Rose Dawson
Messages : 369
Arrivé en ville : 02/01/2013
Age : 31
Dans la vie, tu fais quoi ?! : institutrice
Côté coeur, t'en es où ? : célibataire
Crédits : nenes et tumblr

Kelsey Pandora Collins Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Pandora Collins   Kelsey Pandora Collins EmptyDim 27 Jan - 20:03

Bienvenue parmi nous, si tu as la mondre question n'hésites pas :mmm: .
Bon courage pour ta fiche :hero: .
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org
Invité

Anonymous
Invité

Kelsey Pandora Collins Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Pandora Collins   Kelsey Pandora Collins EmptyLun 28 Jan - 16:03

Bienvenue sur le forum ! :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Kelsey Pandora Collins Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Pandora Collins   Kelsey Pandora Collins EmptyMar 29 Jan - 9:13

merci tout le monde :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Kelsey Pandora Collins Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Pandora Collins   Kelsey Pandora Collins EmptyMar 29 Jan - 10:31

j'ai fini :yay:
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

C. Daniel Steelman
C. Daniel Steelman
Messages : 588
Arrivé en ville : 04/01/2013
Age : 44
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Chirurgien dentiste
Côté coeur, t'en es où ? : Divorcé, père de deux filles, et en couple avec une belle blonde
Crédits : fallenmelody / Frenchadicted

Kelsey Pandora Collins Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Pandora Collins   Kelsey Pandora Collins EmptyMar 29 Jan - 12:12

Très chouette fiche belle-soeur !


Félicitations, tu es validé !



∆ Maintenant que tu es un membre a part entière de Famille je vous hais, nous t'invitons à créer ta fiche de liens parce que tu aura besoin d'amis, pour les autres demandes, c'est ici. Pour ne pas faire d'erreur lorsque tu commenceras le rp, nous t'invitons à lire le rôle du png à cet endroit ainsi que les explications sur la ville. Si tu as des questions, ou besoin de quelque chose, n'oublie pas de t'adresser au staff ! ♥


Ava-Rose Dawson, Alaska J. De Luca, C. Daniel Steelman, Riley A. Hopkins et Julianna S. Collins






Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Kelsey Pandora Collins Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Pandora Collins   Kelsey Pandora Collins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kelsey Pandora Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» it's time to confess ▲ Andrea, Jake, Kelsey
» Famille Collins ◆ 1 personne libre
» Jake A. Collins ✘ Putain, on a tué le mort !
» Jake A. Collins ∞ I'm fucking in love with you.
» Julianna S. Collins ♥ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: EVERYTHING'S DIFFERENT, NOTHING'S CHANGED :: Pour mieux vous connaître :: les familles honnêtes-