AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Je sais que tu seras toujours là - Jake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Je sais que tu seras toujours là - Jake. Empty
MessageSujet: Je sais que tu seras toujours là - Jake.   Je sais que tu seras toujours là - Jake. EmptySam 2 Fév - 19:15

48 heures, c'était le nombres d'heures que j'avais passé à l'hôpital. J'étais en deuxième année d'internat à l'hôpital de Saint Louis et le moins que l'on puisse dire était que, le rythme était soutenu. En effet, j'enchainais les gardes. Pour diverses raisons. Fuir mes soeurs, mes problèmes. Je me plongeais dans mon travail à corps perdus pour éviter de succomber à mes démons. A savoir, le sexe, l'alcool, la drogue. Non pas que je sois alcoolique ou une droguée. Mais j'ai du mal à faire la fête sans un joint ou un verre de tequila à la main. Et j'ai aussi du mal à résister à certains garçons. Je ne couche pas avec tous les garçons que je rencontre. Mais à l'occasion je dérape avec certains hommes. La plupart du temps mes amis. C'est simple, sans prise de tête et à priori sans danger. J'espère juste qu'un jour aucun ne tombera amoureux de moi. Je ne pense pas le mériter. Passons. J'étais en train de ranger mon casier quand Matt passa une main en bas de mon dos. Il est également interne en chirurgie. Cependant, je n'avais nullement envie de passer du bon temps avec lui. C'est comme ça. Je décide, quand, ou, et dans quelles conditions. Et ce soir, je n'ai qu'une envie m'échapper de l'hôpital. J'ai besoin de changer d'air. En 48 heures, j'ai assistée à deux opérations, prononcée un décès et dormir trois heures. J'étais crevée mais pas prête à rentrer. Il n'était que 22h30 et les filles ne dormiraient pas. Je repoussais gentiment Matt, et me dirigeais vers les douches des vestiaires. Trente minutes plus tard, j'étais lavée, maquillée et habillée. J'ai toujours dans mon vestiaires une paire de talon et une robe de soirée. Faut être prévoyant, non ? En ce moment, je voyais beaucoup Jake. Et même si, je n'aimais pas prévoir nos rencontres, j'étais toujours très heureuse de le voir. Il me faisait rire, me faisait parler. C'était un ami comme un autre, mais le soir venu, parfois nous dérapons. Ce n'est pas systématique, mais ça arrive. Et quand je le vois, je ne connais jamais l'issue de notre rencontre. Je crois que c'est ce que j'aime le plus. Et en ce moment, seule la compagnie de Jake m'importe. C'est devenu un très bon ami. Je me dirigeais vers le club de la ville. On ne peut pas dire qu'il y ai vraiment le choix. Devant la boite, j'allumai une cigarette et tira une latte, à la recherche d'une tête connue. Quand tu sors comme je le fais, il n'y à rien de bizarre à sortir seule, tu trouves toujours un compagnon de sortie, tu rencontres toujours un copain. Car oui, quand tu sors tu as des copains et non des amis. Un large sourire se dessina sur mon visage quand j'aperçue la tête blonde de Jake, je m'approchai, claquant les talons de mes chaussures sur le sol, il était en compagnie de plusieurs jeunes femmes et hommes. Sans scrupule pour les jeunes femmes qui bavaient devant lui, je m'approchai et déposa un baiser sur sa joue, le surprenant. Il n'avait pas eu le temps de me voir arriver. Salut toi. Je jetai un regard aux personnes accompagnant Jake, une pointe de culpabilité dans le coeur. Bonsoir. Dis-je finalement à l'attention de ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Je sais que tu seras toujours là - Jake. Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu seras toujours là - Jake.   Je sais que tu seras toujours là - Jake. EmptyJeu 7 Fév - 18:35


Une semaine était encore écoulée. Le temps passait tellement vite parfois, et tellement pas quand on attendait quelques choses. Pourtant, je n'attendais rien ce week-end. Ma petite amie secrète était occupée avec ma cousine préferée pendant tout le week-end et donc, j'allais passer le week-end tout seul. J'avais donc prévu de faire une petite sortie avec les copains, histoire de sortir un peu et de me détendre. Biensûr, le Columbus Room était le meilleur endroit pour cela, et j'espèrais bien y voir une charmante demoiselle au passage. En ce moment, Maxime et moi, on se fréquentait beaucoup et pour cause, Andrea était sur mon dos à mort. Je devais donc lui faire montrer que je fréquentais une fille, même si celle-ci était aussi une grande amie. J'aimais beaucoup traîner avec elle, elle était très jolie et très intelligente. Elle n'était pas comme toutes ses filles avec qui on parlait dans le vent. Elle savait ce qu'elle disait. Je me fis donc tout beau afin de rejoindre mes potes. Ca faisait un petit moment que je ne les avais pas vu et une soirée entre hommes allait me faire du bien, c'était certain. Une bande filles nous avaient rejoints en cours de route. Plus on était de fous, plus on rit non ? En arrivant devant la boîte, je vis qu'il y avait déjà pas mal de monde, ce qui ne changeait pas de d'habitude. D'un coup, une jolie petit tête brune vint vers moi et déposa un baiser sur ma joue. Je fus assez surpris car je ne m'y attendais pas, mais en voyant la belle Maxime, je ne pus m'empêcher de sourire. Elle me salua alors, je lui déposais un baiser sur la joue à mon tour. Salut, je suis content de te voir ! C'était vrai, elle illuminait un peu ma journée à chaque fois que je la voyais ! Elle était tellement souriante et pleine de vie. Elle regarda alors mes collègues du soir et les salua également. Quant à moi, je regardais la belle brune de la tête au pied. Tu es magnifique ce soir, quoi que ça ne change pas des autres soirs ! Elle portait une jolie petite robe sur le dos, avec une paire d'escarpins assortis. Et une cigarette à la main. Il était pourtant tard, et il faisait assez frais. Je glissais alors mon bras autour de ses épaules. Je voudrais pas que tu attrapes froid. Je lui souris alors et la sentis se coller un peu plus contre moi. Une interne en chirurgie devait bien savoir qu'elle pouvait tomber malade ! Une fois sa cigarette finit, nous rentrâmes tous ensemble à l'intérieur. On s'installa à une très grande banquette car on était nombreux. J'étais entouré de pleins de femmes, ça faisait bien plaisir. Qu'est-ce que je t'offre à boire ? lui susurrai-je à l'oreille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Je sais que tu seras toujours là - Jake. Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu seras toujours là - Jake.   Je sais que tu seras toujours là - Jake. EmptyDim 10 Fév - 15:21

Comme à son habitude Jake était souriant et avenant. C'est quelque chose que j'ai toujours apprécié chez lui. Il est protecteur et galant. Deux qualités en voie de disparition chez la gente masculine. Je souris en réponse à son compliment. Non pas que je sois gênée, mais je ne savais jamais vraiment quoi répondre à un compliment, surtout venant d'un homme qui me plaisait particulièrement. Il déposa sa veste sur mes épaules. Merci, tu es vraiment adorable. Les filles du groupe me dévisagèrent et une d'entre elle sembla déçue. Elle devait avoir jeté son dévolu sur Jake, et finalement, voilà que je me pointais la bouche en coeur. Nous entrâmes dans la boite de nuit et je rendis sa veste à Jake. Je replaçai une mèche de cheveux quand il me demanda ce que je souhaitais boire. Voilà ma partie préférée. J'étais complètement incapable de passer une soirée sans boire. Trop d'ailleurs. Je vais prendre une vodka cranberrie s'il te plait. Il revint avec deux verres. Je pris le mien et le leva à hauteur des yeux de mon compagnon. A nous. Dis-je avec une voix charmeuse. Je bus quelque gorgée de mon verre et me leva, j'attrapai la main de Jake. Allez viens, on va danser. Je me déhanchais au rythme de la musique en regardant Jake. J'avais envie de me mettre la tête à l'envers et de le regretter le lendemain. Pour une fois que je sortais de l'hôpital, j'avais envie d'en profiter. Et tant pis, si je rentrais dans une sale état à la maison. Mes soeurs avaient déjà une idée plus que négative à mon sujet, alors un peu plus un peu moins. La dernière fois que j'avais croisé une de mes soeurs, c'était il y a deux jours. Dans la cuisine, à cinq heure du matin. Je rentrais de l'hôpital et j'avais juste bus un verre de jus d'orange et j'avais filé dans ma chambre. A peine trois mots échangés. Mes soeurs travaillaient la journée et moi j'étais complètement décalé au niveau des horaires par rapport à elles. Mais cela ne me dérangeait pas, étant donné que les relations entre mes soeurs et moi même était des plus tendus depuis un an. Parfois, ça me fait de la peine, c'est sans doute pour cela que j'avais besoin de faire la fête. Mais la plupart du temps, je m'en foutais, ou en tout cas je donnais cette impression là. La musique changea et passa sur une chanson qui se prêtait un peu plus au rapprochement, je mis une main que le torse de Jake et continua à me trémousser.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Je sais que tu seras toujours là - Jake. Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu seras toujours là - Jake.   Je sais que tu seras toujours là - Jake. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je sais que tu seras toujours là - Jake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hazel (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage.
» CARRIE ❖ « T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. » « C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. »
» Jake A. Collins ✘ Putain, on a tué le mort !
» Jake A. Collins ∞ I'm fucking in love with you.
» it's time to confess ▲ Andrea, Jake, Kelsey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: SAINT-LOUIS, MISSOURI :: Washington Avenue :: Le Columbus Room-