AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 CARRIE ❖ « T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. » « C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

CARRIE ❖ « T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. » « C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. » Empty
MessageSujet: CARRIE ❖ « T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. » « C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. »   CARRIE ❖ « T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. » « C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. » EmptyJeu 17 Jan - 5:54


Nom & Prénom
♦️ NOM(S): Aldrin. ♦️ PRÉNOM(S): Carrie Pénéloppe ♦️ AGE: 22 ans ♦️ LIEU DE NAISSANCE: Saint Louis ♦️ STATUT CIVIL: Célibataire ♦️ MÉTIER OU ÉTUDES: Viens de terminer ses études de stylisme, est à la recherce d'un travail ♦️ STATUT FINANCIER: plus ou moins correct ♦️ GROUPE: « everybody talks »

joue de la guitare quand elle ne va pas bien ✜ projette d'avoir sa propre boutique de fringue dans quelques années ✜ rêve de rouler en Mini Cooper ✜ est une fan de chocolat, elle adore faire de la pâtisserie ✜ bien que citadine, elle aime se retrouver en pleine nature ✜ elle est très fière d'avoir deux papas ✜ customise la plupart de ses vêtements et fait quelques créations ✜ est du genre très artistique et littéraire et pratique plein d'activité en rapport ✜ est une grande fan de cinéma, elle adore passer du temps dans les salles noirs ✜ elle est assez gauche et ne sais pas danser.


PSEUDO/PRENOM : yooh/sophie ÂGE : 21 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? par CRPG :keur: QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? sublimissime :mmm: FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5-6/7 jours MOT POUR LA FIN : OPPA GANGNAM STYLE CARRIE ❖ « T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. » « C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. » 3571207829


CARRIE ❖ « T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. » « C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. » Acs2YcSO







Dernière édition par Carrie P. Aldrin le Jeu 17 Jan - 6:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

CARRIE ❖ « T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. » « C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. » Empty
MessageSujet: Re: CARRIE ❖ « T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. » « C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. »   CARRIE ❖ « T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. » « C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. » EmptyJeu 17 Jan - 5:55


Il était une fois ...
Comme chaque vendredi soir, c’est les Aldrin c’est le même rituel : matage de la série Modern Family dans le canapé avec des pop corn après le diner.

J’ai toujours aimé ces petits moments passés tout les quatre, bien que la plupart des jeunes de mon âge trouve cela ringard, moi j’adore ce genre de petite réunion de famille !

Et puis cette série nous va bien ! Et oui nous aussi nous sommes une modern family avec deux papas et deux enfants. C’est peut être pour cela que Cameron & Mitchel est mon couple préféré, ils nous ressemblent tant. Oui mes papas sont gays, enfin un sûr à 100%, l’autre un peu moins puisqu’avant de se mettre avec mon papa et de nous avoir il a du une vie avec une femme, dont un fils qui est donc mon grand frère, ça va vous suivez ? Notre famille parait compliqué mais en faite elle ne l’est pas ^^

Enfin pour en revenir à la série, la seule différence qu’il y a entre mes papas et ceux de Lily c’est qu’elle, elle a été adoptée alors que nous, mon frère et moi, venons d’une mère porteuse. Cette dernière a souhaité garder son anonymat, bien que lors de mon adolescence et de mes multiples crises identitaires, j’ai tout fait pour poser un nom sur ma génitrice, malheureusement cela resta sans succès et bien qu’aujourd’hui je le vis beaucoup mieux qu’à l’époque, cette question reste gravée et réapparait quelques fois lorsque je croise des mamans avec leurs enfants près de la maternelle de là où nous vivons.

Et bien qu’aujourd’hui je sois pleinement heureuse de notre famille atypique, ce ne fut pas toujours le cas. L’enfance et l’adolescence furent sans doute les périodes les plus compliquées. C’est dingue comment les enfants peuvent être méchant entre eux. Heureusement que j’ai toujours été bien entouré, entre Adam qui me surprotégé et la présence constante de mon jumeau, Liam ; les ennuies étaient assez rares mais cela n’empêchaient pas qu’ils soient présent. J’en voulu à mes papas pendant une période de mon adolescence, je leurs en voulais de ne pas être comme les autres par leurs fautes. C’est aujourd’hui une période que je regrette car ingrate et méchante, je leurs ai dit des choses terribles et aujourd’hui enfin je m’en veux d’avoir sortis ces mots affreux. Mais tout cela est du passé et aujourd’hui, avec Liam, notre différence fait de notre famille une force. Je suis aujourd’hui fière de dire que j’ai deux papas et que je défends la cause homosexuelle.

Perdue dans mes pensées, ce furent leurs éclats de rire qui me ramenèrent à la réalité. Ne comprenant pas ce qu’il venait de se passer, je demanda alors

- Pourquoi vous rigolez ? J’ai loupé quelques choses ?
- Ba t’as pas vu ?
- Nan j’étais dans mes pensées !
- *rire* Carrie est amoureuse !!!
- N’importe quoi !
- Ba quoi ce ne serait pas le beau Monsieur Cordwell qui te met dans tout tes états
- Le prof de littérature ? ... En même temps ça se comprend
*regard de tueur de papa à papa*
- NAAAANNNN enfin si mais NAN !!! N’importe quoi Liam, arrete de raconter des conneries
- Oh allez soeurette, tu peut le dire
- Mais il a pas dans la trentaine lui ?
- Si mais …
*rire de Liam et un « EHHHH !!!! » après s’être pris le coussin dans la figure que je venais de lui lancer*
- Aller arrêter de vous chamailler
- Ba quoi c’est pas ma faute si Monsieur Cordwell la met dans tout ses états *deuxième coup de coussin*
- Oui en même temps il n’y a que la vérité qui fâche Carrie !!! Eh !!! *après s’être pris un coussin dans la figure par papa numéro 1* Nan mais tu vas voir !!!!

Et la soirée se finit en bataille de coussin …
Et oui elle est comme cela ma modern family !!!!









Dernière édition par Carrie P. Aldrin le Dim 20 Jan - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le designeur de choc

Julianna S. Collins
Julianna S. Collins
Messages : 768
Arrivé en ville : 07/01/2013
Age : 37
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Auteur
Côté coeur, t'en es où ? : En couple avec Daniel et mère d'un bout de chou
Crédits : Pepperland&Goldcrest

CARRIE ❖ « T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. » « C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. » Empty
MessageSujet: Re: CARRIE ❖ « T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. » « C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. »   CARRIE ❖ « T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. » « C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. » EmptyJeu 17 Jan - 6:36

Bienvenue Carrie ! Si tu rencontres un problème nous sommes la :OOO:
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org/
Invité

Anonymous
Invité

CARRIE ❖ « T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. » « C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. » Empty
MessageSujet: Re: CARRIE ❖ « T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. » « C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. »   CARRIE ❖ « T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. » « C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. » EmptyJeu 17 Jan - 6:38

HEARD :yay: :yay: :yay:
Qu'est ce qu'elle est sublime cte femme, et en plus tu l'as faite auteur ! On est faite pour s'entendre !!!!
Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
La fondatrice de choc

Ava-Rose Dawson
Ava-Rose Dawson
Messages : 369
Arrivé en ville : 02/01/2013
Age : 31
Dans la vie, tu fais quoi ?! : institutrice
Côté coeur, t'en es où ? : célibataire
Crédits : nenes et tumblr

CARRIE ❖ « T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. » « C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. » Empty
MessageSujet: Re: CARRIE ❖ « T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. » « C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. »   CARRIE ❖ « T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. » « C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. » EmptyJeu 17 Jan - 8:49

Bienvenue parmi nous CARRIE ❖ « T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. » « C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. » 3571207829 , bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésites pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://famillejevoushais.forumactif.org
L'animateur de choc

C. Daniel Steelman
C. Daniel Steelman
Messages : 588
Arrivé en ville : 04/01/2013
Age : 44
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Chirurgien dentiste
Côté coeur, t'en es où ? : Divorcé, père de deux filles, et en couple avec une belle blonde
Crédits : fallenmelody / Frenchadicted

CARRIE ❖ « T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. » « C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. » Empty
MessageSujet: Re: CARRIE ❖ « T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. » « C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. »   CARRIE ❖ « T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. » « C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. » EmptyJeu 17 Jan - 9:49

WAOUWAOUWAOU , quel choix d'avatar merveilleux ! I love you :mmm:
J'ai hâte de lire ta fiche, en attentant je te souhaite un bon courage ! :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

CARRIE ❖ « T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. » « C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. » Empty
MessageSujet: Re: CARRIE ❖ « T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. » « C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. »   CARRIE ❖ « T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. » « C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. » EmptyJeu 17 Jan - 9:53


Carrie, ça me fait penser au film d'horreur :jack: :siffle: :honte:

J'espère que ton personnage sera moins traumatisant :huhu:

En tout cas, bienvenue parmi nous et excellent choix d'avatar :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

CARRIE ❖ « T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. » « C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. » Empty
MessageSujet: Re: CARRIE ❖ « T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. » « C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. »   CARRIE ❖ « T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. » « C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. » EmptyJeu 17 Jan - 10:42

Aaron: j'ai choisi Carrie car hier j'ai regardé The Carrie's Diaries CARRIE ❖ « T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. » « C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. » 1774130536 CARRIE ❖ « T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. » « C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. » 1707936086 CARRIE ❖ « T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. » « C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. » 1707936086

Welcommmmmmmmmmmmmmmmme soeurette CARRIE ❖ « T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. » « C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. » 2893389122 CARRIE ❖ « T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. » « C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. » 2893389122 CARRIE ❖ « T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. » « C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. » 2062022248 CARRIE ❖ « T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. » « C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. » 2062022248 CARRIE ❖ « T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. » « C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. » 2026020359 CARRIE ❖ « T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. » « C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. » 2026020359 :kalin: :dance: CARRIE ❖ « T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. » « C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. » 3571207829

j'ai hâte de voir ta fiche :OOO:
Revenir en haut Aller en bas
La Publicitaire de choc

Théa S. Hawkes-Field
Théa S. Hawkes-Field
Messages : 170
Arrivé en ville : 06/01/2013
Age : 35
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Fleuriste
Côté coeur, t'en es où ? : Célibataire

CARRIE ❖ « T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. » « C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. » Empty
MessageSujet: Re: CARRIE ❖ « T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. » « C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. »   CARRIE ❖ « T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. » « C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. » EmptyJeu 17 Jan - 15:04

Bienvenue parmi nous Carrie :kiss:
Si tu as la moindre question n'hésite pas :lolilol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

CARRIE ❖ « T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. » « C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. » Empty
MessageSujet: Re: CARRIE ❖ « T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. » « C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. »   CARRIE ❖ « T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. » « C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. » EmptyJeu 17 Jan - 18:35

Promis Aaron, je serais un peu plus calme Very Happy

Et merci à tous :kalin:
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

Alaska J. De Luca
Alaska J. De Luca
Messages : 726
Arrivé en ville : 03/01/2013
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Etudiante en droit et mannequin.
Côté coeur, t'en es où ? : Jeune et veuve.
Crédits : Boups (avatar) & .REED (signature)

CARRIE ❖ « T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. » « C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. » Empty
MessageSujet: Re: CARRIE ❖ « T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. » « C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. »   CARRIE ❖ « T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. » « C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. » EmptyVen 18 Jan - 19:37

Bienvenuuuuuuuuuuuue sur le forum ** Excellent choix de vava, je veux et j'exige un lien ! Si tu as des questions n'hésite pas, et merci de ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

CARRIE ❖ « T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. » « C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. » Empty
MessageSujet: Re: CARRIE ❖ « T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. » « C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. »   CARRIE ❖ « T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. » « C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. » EmptyVen 18 Jan - 22:56

Et une belle sœur, une :yay: :jbim:
Bienvenue parmi nous ma belle et bon courage pour ta fiche :lick: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

CARRIE ❖ « T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. » « C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. » Empty
MessageSujet: Re: CARRIE ❖ « T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. » « C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. »   CARRIE ❖ « T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. » « C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. » EmptyDim 20 Jan - 17:05

Avec plaisir Alaska
& merci à toutes les deux :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

CARRIE ❖ « T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. » « C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. » Empty
MessageSujet: Re: CARRIE ❖ « T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. » « C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. »   CARRIE ❖ « T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. » « C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. » EmptyDim 20 Jan - 18:50

pour moi c'est bon I love you
Revenir en haut Aller en bas
L'animateur de choc

Alaska J. De Luca
Alaska J. De Luca
Messages : 726
Arrivé en ville : 03/01/2013
Dans la vie, tu fais quoi ?! : Etudiante en droit et mannequin.
Côté coeur, t'en es où ? : Jeune et veuve.
Crédits : Boups (avatar) & .REED (signature)

CARRIE ❖ « T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. » « C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. » Empty
MessageSujet: Re: CARRIE ❖ « T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. » « C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. »   CARRIE ❖ « T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. » « C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. » EmptyDim 20 Jan - 18:54


Félicitations, tu es validé !



∆ Maintenant que tu es un membre a part entière de Famille je vous hais, nous t'invitons à créer ta fiche de liens parce que tu aura besoin d'amis, créer ta fiche de liens, pour les autres demandes, c'est ici. Pour ne pas faire d'erreur lorsque tu commenceras le rp, nous t'invitons à lire le rôle du png à cet endroit ainsi que les explications sur la ville. Si tu as des questions, ou besoin de quelque chose, n'oublie pas de t'adresser au staff ! ♥️


Ava-Rose Dawson, Alaska J. De Luca, C. Daniel Steelman, Riley A. Hopkins et Julianna S. Collins








Commentaire personnel :
personnage qui promet, étoffe tout de même plus en rp. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

CARRIE ❖ « T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. » « C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. » Empty
MessageSujet: Re: CARRIE ❖ « T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. » « C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. »   CARRIE ❖ « T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. » « C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CARRIE ❖ « T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. » « C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hazel (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage.
» ( Elizabeth & Daniel ) Plus de peur que de mal.
» Je sais que tu seras toujours là - Jake.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: EVERYTHING'S DIFFERENT, NOTHING'S CHANGED :: Pour mieux vous connaître :: les malchanceux-