AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Let's go ! ▬ PV Perceval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Let's go ! ▬ PV Perceval Empty
MessageSujet: Let's go ! ▬ PV Perceval   Let's go ! ▬ PV Perceval EmptyLun 4 Fév - 15:53

Let's go ! ▬ PV Perceval Tumblr_m6nrf8JPtC1qbs25ho1_500
→ Perceval Harris & Josh Park« Let's go ! »

    Ennuyeuse. Voilà comment j'aurais pu qualifier du mieux que possible la soirée qui se déroulait. Je ne travaillais pas, contrairement à ce qui avait été prévu, c'est pourquoi je n'avais rien à faire. Ne cessant de soupirer, j'avais exploiter au possible toutes les activités qui s'offraient à moi. Télévision, c'était fait. Je le regrettais même au vue des programmes sur lesquels j'étais tombé, passant le plus clair des films à zapper, espérant tomber sur quelque chose de plus divertissant. Musique, il n'y avait tout simplement rien sur les stations de radio que je pouvais capter dans mon appartement. Lecture, mes yeux s'étaient fermé tout seul. Quelle idée aussi de vouloir à tout prix finir un livre avant d'en commencer un autre, celui-ci étant tout bonnement ridicule. Dormir, c'était fait également, mais je n'arrivais pas à rester endormi durant plus d'une heure ou deux. Une légère insomnie, en somme. Et pour couronner le tout, je n'avais ni réel plat dans le réfrigérateur, ni boisson alcoolisée, ayant prévu de faire les courses le lendemain. Finalement, moi qui m'étais réjouit pour une petite soirée seul improvisée, j'en aurais presque sauté dans ma voiture pour les supplier de me faire bosser. Complètement avachi contre le canapé, j'avais un instant observé la pendule. Il était plutôt tard, et pourtant, j'avais cette désagréable impression de n'avoir rien fais de la soirée. Posant les yeux sur mon portable, je l'avais attrapé machinalement dans le but de trouver quelqu'un qui serait libre. Mais, qui ? A cette heure, il ne devait pas y en avoir énormément. Puis, je n'avais pas envie de m'incruster chez certaines personnes qui me prendraient certainement tout autant la tête que si j'étais resté seul dans mon appartement. Maxime devait dormir, qui plus est, étudiante en médecine. Et mince. Soudain, j'avais songé à une idée plus que bienvenue. N'ayant même pas eu besoin de consulter mon carnet de contact, j'avais enfourné mon portable dans ma poche, attrapant mes chaussures et un manteau fin avant de sortir prestement.

    Cela faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu, et il fallait bien dire que les moments passés avec lui me manquaient. Je pouvais être moi-même, sans avoir peur de quelconque représailles. Il connaissait un bout de mon passé, et pourtant, j'avais l'impression de redevenir adolescent, un adolescent insouciant et profitant simplement de l'instant présent. Un léger sourire s'esquissait sur mes lèvres alors que je rejoignais un bar, semblant se vider légèrement. La plupart avait un coup dans le nez. L'ambiance était plutôt chaleureuse, certains jouaient même à des jeux à boire un peu plus loin. Après avoir salué quelques personnes par-ci et là, j'avais rejoins le comptoir. Pourtant, je ne le voyais pas. Si je ne me trompais pas, il devait bel et bien travailler ce soir, à moins que par une foutue coïncidence il était dans le même cas que moi. Soupirant une fois de plus, je tapais des ongles contre le bois du comptoir, commandant néanmoins un alcool assez sucré à la barmaid. Attrapant ce dernier une fois servit, c'est à ce moment que j'entendais une voix familière, que j'étais par ailleurs venu chercher. Posant un peu trop brusquement mon verre, je me redressais légèrement sur mon tabouret en hélant la personne. « Hé, Perceval ! » Perceval. C'était un jeune homme qui avait de nombreux points communs avec moi, jusqu'à exercer le même métier. J'adorais passer du temps avec lui pour la simple et bonne raison que nous étions la plupart du temps incontrôlables dans nos délires. Se retournant vers moi, je le vis se rapprocher. « Alors, tu finis bientôt j'espère ? » Un sourire amusé et complice se dessinait sur mes lèvres. Bien que je m'étais largement calmé comparé à ma jeunesse, j'avais besoin de me détendre, mais surtout de me défouler et de me laisser aller, ce qui n'arrivait presque qu'avec lui. J'avais bel et bien l'intention de passer une soirée de folie.
Revenir en haut Aller en bas
 

Let's go ! ▬ PV Perceval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» perceval Ҩ nothing else matter.
» Perceval ▬ -Do you speak english? - Si - No...
» Perceval ▬ Jesus died for somebody's sin but not mine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: SAINT-LOUIS, MISSOURI :: Washington Avenue-